• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de L’apostilleur

sur (1/4) Aux sources juives de l'antisémitisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

L'apostilleur L’apostilleur 9 décembre 2023 01:15

@Jonas
« ...la République Française étant issue des idées juives Talmudique »
En préambule Peillon se dit juif d’Alsace par une partie de sa famille et meurtri et blessé « parce qu’ils longeaient les murs, parlaient à voix basse, n’avaient pas été courageux... » Son discours est assez répandu chez ceux qui cherchent à exister un peu à tout prix. Peillon n’a pas peur d’ériger en exemple de modernisme « la République des hébreux ... avec l’égalité femme/homme » dont les descendants enferment femmes et enfants à Méa Shéarim !!!
Il n’est pas le seul, historiens et lettrés juifs tordent parfois la réalité pour la plier aux besoins de leur obédience, un manque de reconnaissance du judaïsme dans les pays hôtes de leur nation.
Ce n’est pas le cas d’Henri Atlan que je cite dans une suite à venir. 
Peillon trahit son objectif de faire reluire un judaïsme avec son« ouverture sur les autres, sa tolérance, son universalisme, l’accueil des étrangers... », alors qu’Israël aux mains du Likoud a confisqué l’avenir du pays théocratique aux israéliens non juifs !!!!
Il est un peu pathétique quand il parle de la République Française qui réalise la loi mosaïque Liberté Égalité Fraternité. 

Nota il n’a pas osé parler « des idées juives talmudiques »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès