• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur On meurt encore de froid en France, en 2024...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 17 janvier 23:21

Bonsoir Rosemar...

Vous connaissez l’histoire du tonneau des Danaïdes ? Oui, je pense !

C’est exactement la transe épileptique de cet état moribond ( tout comme les précédents )

Je dirais même, que cela relève, non seulement de la mythologie grecque, mais du comportementalisme politico social, qui sévit, depuis que ce dernier, a tué tout espoir de Liberté, Egalité, Fraternité, Solidarité et s’adonne à la traite des humains, comme de simples morceaux de viande à emmerder ! ( tout au plus, à leur adjoindre de traverser la rue, pour trouver un bac poubelle adéquat, pour se jeter dedans.)

Chercher un habitat, et ne pas en disposer, semble, en ces temps corrompus, être une situation raisonnable, au vu de tout ce qui part à vau l’eau...

Que direz vous quand certains, ne pourrons plus se soigner, et crèveront la bouche ouverte devant la porte des urgences ( si toutefois on veut bien les y amener) ?

(Ah pardon..., On me dis que c’est déjà le cas )

Alors que direz vous, quand des millions de personnes, traineront leur famine, devant les secours populaires, ou, les restos du coeur ?

( Ah zut, c’est déjà le cas )

Que crierez vous, quand des générations de gamins, sortirons de l’éduc nat, encore plus délavés du cerveau, que quand ils y sont entrés, pour devenir les inutiles lobotomisés de la Raie-publique ?

( Mince, c’est déjà en cours... )

Je ne sais pas Rosemar...Je ne sais pas !

Continuer à s’offusquer sur un point, semble mettre tous le reste au rebus ;

Alors que tout se passe concomitamment !

Et cela n’enlève rien à la gravité de ce qui nous est pourtant présenté, comme une avancée civilisationnelle en devenir.

Jamais, oh jamais, comme aujourd’hui, nous n’avons eus autant de faux prophètes

( le don d’ubiquité par écrans interposés) usant de tant de mensonges, sur eux, et contre nous.

Devons nous vraiment continuer à les plébisciter aveuglément, parce que un ancien système de « démocrature », vieux comme Mathusalem, en a établi les règles, que nous trouvions, jadis, idéales pour notre civilisation, et ne pas arriver à admettre qu’elles soient dorénavant perverties, bafouées, obsolètes, truquées, maintenues en stase, simplement pour permettre à une flopée de morpions, se disant surclassés, élus, privilégiés, d’user d’un droit de cuissage moral sur la dignité de vie de chaque citoyen ?

Comment voyez vous cela, Rosemar ?

Comment voyez vous cet « habitat de la raison divine », que l’on dénie à tout ce peuple ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès