@Mélusine ou la Robe de Saphir.
je pense que vous êtes trop dogmatique et pas suffisamment Naturel.
c est très bien de connaitre les principes ; mais il faut savoir les utiliser et ne pas en devenir esclave par excès .
m enfin hein , faites ce que vous voulez . moi ce que j en dis ...
c etait juste mon point de vue qui ne vaut peut être pas grand chose .