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En réponse à :


thomthom 30 novembre 2011 11:51

de deux choses l’une :
soit cette marque n’est pas rentable et on ne peut que comprendre les choix d’Unilever
Soit cette marque est rentable, et dans ce cas, leur comportement est juste à gerber

il semble bien qu’on soit dans le 2ème cas.

Si on avait un état un tant soit-peu couillu, il ferait le nécessaire pour que l’activité continue, avec ou sans Unilever.... Je suis sur qu’en étant un peu malin, on peut trouver des solutions... quitte à perdre la marque s’il le faut, mais avec une communication adaptée, un changement de nom doit pouvoir se faire sans trop de douleur

Mais vu que l’état laisse faire, c’est à nous, consommateurs, de réagir.

Pour ma part, j’essaye de réduire au maximum la quantité de produits unilever qui rentre dans mon caddie (pas simple, car ça en fait des marques Amora, Maille, Lipton, etc , etc...), mais je n’ai pas l’intention de laisser assassiner notre industrie sans raison.
Unilever veulent jouer au plus malin, et bien pour ce qu’il me concerne, ils ont perdu la partie. Et j’invite de la même manière tous les consommateurs français prendre les mesures qui s’imposent d’elles même !


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