• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


joletaxi 5 février 2015 19:13

comme d’hab, Isga, n’importe quoi

comme l’a expliqué un commentaire plus haut, chaque produit est un compromis entre prix , qualité ,et attractivité sur le marché
et aucun fabricant n’a ni intérêt, ni la volonté de détruire une réputation, le plus souvent chèrement obtenue, après des années, pour des économies minimes.
La mauvaise fiabilité des voitures françaises en est l’illustration qui même après des années de progrès, d’efforts, de campagnes de presse, est toujours ancrée dans l’esprit des consommateurs

Une chose encore, qui démontre à quel point les marques font tout leur possible éviter qu’un défaut ne fasse une contrepublicité
quand vous rentrez votre voiture à l’entretien, sans vous en parler, les concessionnaires opèrent les mises à niveau de pièces jugées peu fiables.
Et quand vous avez une panne, pas mal de marques vous proposent une prise en charge, en fonction de la durée prévue de la pièce défectueuse.
Dernièrement, mon iphone est tombé dans l’eau de mer.%on épouse avait entendu que Apple prenait en partie en charge,le remplacement.Je dois dire que s’agissant de apple je n’y croyais pas trop.Résultat, 250 euros sur le prix d’un appareil

Tillia
on vit une époque formidable non ?
et c’est comme cela sur tous les sujets
très bientôt, interdiction des pesticides, sur quelle base, on en sait rien, mais les « penseurs verts » sont à l’oeuvre
normes sur les nitrates ? sur quelles bases, on n’en sait rien, mais on ne sait jamais ?
normes sur les ondes ? sur quelles normes, on n’en sait rien, amis allez savoir ?

comment cette clique aux relents de secte a pu à ce point "lobotomiser une génération


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès