Bonjour, Bernard Dugué :
Décidement, il semblerait que le domaine de la culture vous sied mieux que la culture des domaines, surtout quand ces domaines sont semés de maïs...
Je vous approuve entièrement pour la dénonciation de cette proposition irréaliste autant qu’inattendue car semble-t-il sollicitée par quiconque de priver les chaines publiques des recettes publicitaires !
Quant au passage en boucle sur tous les écrans, publics ou privés, de la même petite bande de copains des copains s’autocongratulant entre scéances d’attendrissements à but humanitaire (mais sutout publicitaire) et spectacle dégoulinant de vulgarité : que dire de plus que ce que vous avez si bien exprimé dans votre article.
Mais, tout cela relève de la méthode Sarko : foutre le bazar là où on ne l’attend pas, attirer l’attention des médias sur de faux problèmes, ça peut faire oublier quelques désastres et vaines promesses sur le pouvoir d’achat par exemple.
Pour finir, bravo pour votre plaidoyer de la " télévilisation" .
Bien à vous.