• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


fredleborgne fredleborgne 13 mars 2008 22:16

Et oui ! Le public est préparé à la bêtise de la pub.

C’est même attiré par la bêtise sur les "sites de vidéos" qu’il tombe dans ses bras. On se demande bien pourquoi la pub doit inventer encore pour vendre : on peut encore consommer plus ?

A moins qu’elle ne nous prépare à voter

(C’est la marionnette de droite qui m’a fait le plus rire l’année dernière. Et on a eu droit à plein de nouvelles têtes qu’on aimerait baffer. Vive la démocratie-pubrire qui vous machouille le cerveau)

Quand aux systèmes experts, ils savent aussi trouver autre chose dans les mail


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès