• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Inadmissible : vidéo d’une décapitation sur Facebook !

Inadmissible : vidéo d’une décapitation sur Facebook !

Pas assez de sang ça devrait gicler, la femme décapitée ne se débat pas, ne crie pas, c'est un trucage écriront certains internautes spectateurs de cette atrocité. Décapitation authentique ou faux et bien que la vidéo soit encore visible sur la net, je l'ai pas l'intention de participer à la diffusion d'un acte de barbarie odieux et au non respect le plus élémentaire de la vie en donnant un lien. Libre à vous de rechercher et de regarder cette décapitation au couteau semble-t-il, mais âmes sensibles s'abstenir.

Un homme cagoulé qui serait membre d'un cartel mexicain de la drogue qui tranche la tête d'une malheureuse sans réaction comme indifférente à son exécution. Une femme peut-être droguée victime d'un bourreau qui prend un temps qui semble interminable pour accomplir son crime. 

Et Facebook qui autorise la parution de tels actes avec comme argument pour sa défense que "Les gens ont le droit de décrire le monde dans lequel nous vivons, de présenter et de commenter les actions". C'est vrai, dans quel monde vivons-nous. Bien sûr personne n'est obligé de lire la vidéo sanglante. Et puis les horreurs dans ce monde de fous n'est-il pas notre pain quotidien. Les guerres et les famines tuent des gens par milliers, alors pourquoi s'apitoyer sur le sort d'une seule inconnue. Lorsque la mort rôde partout autour de nous, parfois très près de nous, elle se banalise, on s'habitue au pire, c'est peut-être cela le plus horrible.

Malgré l'émotion provoquée par cette vidéo intitulée "défi : est-ce que quelqu'un arrivera à regarder cette vidéo ?". Le réseau social dans un premier temps a refusé de la censurer malgré les règles d'utilisation du site : 

"Les photos et vidéos évoquant nudité, consommation de drogue ou autre contenu graphique ne sont pas autorisées sur Facebook. Nous interdisons notamment les photos et vidéos faisant l’apologie de la violence ou attaquant un individu ou un groupe".

Puis finalement sous la pression, même David Cameron est intervenu, le réseau social de Mark Zuckerberg qui prétend montrer le monde tel qu'il est, a reconnu son erreur et retiré l'ignoble vidéo. 

Maintenant peut-on considérer que l'image d'un sein, ou la diffusion d'une peinture célèbre comme L'Origine du monde sont du voyeurisme et mérite la censure. Alors que mettre en ligne des scènes d'une violence inouïe est acceptable car de l'information. On peut parler de tout à condition de respecter la loi, mais doit-on tout montrer, où est la limite, la ligne rouge de triste mémoire à ne pas franchir.

Le net est plein d'images de cadavres ensanglantés, des anonymes ou célèbre comme celui de Kadhafi par exemple, d'autres viendront s'ajouter à la liste, peut-être un jour vengera-t-on les enfants gazés de Syrie. Le web et les réseaux sociaux ne sont que le reflet de la société dans laquelle nous vivons ou survivons, franchement il n'est pas toujours beau.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

93 réactions à cet article    


  • Agonymous23 24 octobre 2013 12:30

    Article pompé, pompeux, pompant... smiley
    Maintenir la peur, propager l’horreur ! smiley
    Bienvenue sur GruniVox. smiley
    Quel manque d’ ♥ décidément. smiley Par contre vous avez toutes vos chances pour le concours.
    Une petite idée pour demain... smiley Non non, ne me remerciez pas, je vous en prie.


    • Agonymous23 24 octobre 2013 14:10

      Rien que pour les moinsseurs qui en raffolent, ça ça fait fichtrement peur :

      « Tour de magie : il coupe les gens en deux. » smiley smiley

      J’en frissonne encore... smiley


    • Jelena XCII 24 octobre 2013 14:00

      USA ou Arabie Saoudite, c’est du pareil au même, ce sont des pays qui fabrique des fous à la chaine.


      • taquin taquin 25 octobre 2013 02:09

        Pourquoi les autres n’ont pas leur propre frabrique à fous aussi ?


      • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 25 octobre 2013 09:53

        TOUT A FAIT EXACT....................................FREUD


      • Aldous Aldous 25 octobre 2013 09:54

        Ont-ils perdu la tête, chez facebook ? (désolé)


      • Pierre Régnier Pierre Régnier 24 octobre 2013 14:48


        gruni

        Je vous crois sincèrement indigné. Mais vous l’êtes mal, de façon très incomplète.

        Bien sûr le dépôt de scènes de barbarie sur les réseaux dits « sociaux » avec pour seul objectif le racolage commercial, comme dans le cinéma du même genre, est à dénoncer avec dégoût.

        Mais il faut aussi, au contraire, dans la France négationniste et favorable à l’islamisation qui est celle d’Hollande après avoir été celle de Sarkozy, dénoncer par l’image la très logique barbarie à laquelle conduit la théologie islamique

        (à laquelle, rappelons-le aussi, les théologies judaïque et chrétienne restent indirectement mais bien réellement complices).

        Voyez ici :

        http://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html



        • gruni gruni 24 octobre 2013 15:18

          Vous m’excuserez mais personnellement je ne vois dans cette barbarie qu’un acte monstrueux voire mafieux qui n’a pas de rapport avec la religion. Mais loin de moi l’idée que les religions soient un exemple de tolérance. Et puis rappelez-vous qu’il n’y pas si longtemps en coupait les têtes en France sur la place publique et plus tard dans l’enceinte des prisons.


        • Agonymous23 24 octobre 2013 15:43

          Hors sujet monsieur gruni, hors sujet. smiley

          Pointez un bout de sein sur facebook, et vous verrez que même en prévenant la contenance de l’image, vous allez vous faire remballer en vitesse.

          Pudeur vs horreur, deux poids, une mesure. smiley

          Alors que si vous tapez « fisse » (véridique, c’est un gamin qui cherchait l’orthographe pour un devoir sur la parenté qui m’en a parlé) sur google (image), vous allez être surpris, que dis-je outré, choqué, écoeuré de ce que notre monde laisse faire impunément.
           smiley
          Cordialement. smiley

          P.S : Sinon, pour demain, il y a ça aussi, c’est moins frais mais ça reste en vogue :

          « Chine : Ils vendent leur fille pour s’acheter un iphone » (et pas que...) smiley
          ♥ ♥ ♥

          smiley


        • Pierre Régnier Pierre Régnier 24 octobre 2013 15:48

          Voulez-vous dire, gruni, que ce n’est pas bien grave de continuer comme « il n’y a pas si longtemps » ?

          En donnant à tous, en plus, la possibilité de voir la barbarie de près comme la voyaient les bourreaux ?

          Je crois, moi, que le vrai problème est celui des causes de la barbarie.

          Et qu’il est plus que temps de s’y attaquer sérieusement là où on peut le faire.


        • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 octobre 2013 12:37

          Bonjour Hervépasgrav

          Quel étonnant commentaire !

          Mais non ! A y bien réfléchir ce genre de raisonnement, écrit « avec recul et sagesse » n’est pas surprenant. Internet nous donne chaque jour un peu plus d’exemples de réflexions « jeunes » qui limitent l’Histoire à l’instant présent, les religions à ce qu’en font les politiciens et les journalistes écervelés (ou/et carriéristes), balaient les réalités géo-politiques et qui, dans l’incohérence et la soumission béate à la situation existante, l’aggravent un peu plus avant de la transmettre à la génération qui va leur succéder.

          On devine qu’il y a du vrai et du bon sens dans vos idées mais, s’il vous plait et pour votre bien, mettez-y un peu d’ordre.

          Et passez une bonne journée.



        • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 octobre 2013 15:11

          Hervépasgrav

          Bien sûr que je vous comprends et vous n’avez pas à vous excuser d’écrire mal. Mais je vous conseille amicalement de tenter d’améliorer un petit peu à chaque exposé. On finit par y arriver et se faire bien comprendre, ce qui est un atout. Il ne faut pas accepter le laisser-faire ou, pire encore, la destruction systématique de notre belle langue - qui peut absolument tout dire à la perfection - par des « profs » qui, faisant croire qu’ils aiment le peuple en le poussant démagogiquement à s’exprimer et agir n’importe comment, en réalité le méprisent.

          PS : si ça peut vous aider, j’ai quitté l’école à 14 ans sans aucun diplôme - pas même celui « de base » de l’époque, le certificat d’études primaires - mes parents n’ayant pas les moyens de payer des études à leurs huit enfants. Puis j’ai commencé à travailler immédiatement dans une profession matérielle, et les études ont été un investissement personnel et continu en dehors, en plus.

          Bien cordialement.


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 24 octobre 2013 15:19

          «  Et Facebook qui autorise la parution de tels actes »

          Je ne suis pas inscrit dans Facebook et je ne m’inscrira jamais ...

          Il n’y à pas une semaine sans un événement qui met en cause directe l’éthique de ce réseau social !

          Ce qui sont inscrit dans Facebook soutiennent directement la mise en cause des valeurs morales et éthiques de notre société. Ses utilisateurs donnent du poids aux dérives de notre société !!

          M. Zuckerberg c’est un grand fumier !

          Que à dit M. Zuckerberg ?

          « Les Utilisateurs de Facebook Sont Bien Naïfs de me Faire Confiance ».


          • edzez edzez 24 octobre 2013 15:34

            j’ai vu la video, elle est bien realiste , et je vous deconseille de la regarder.


            Les smuff movies , sont dorenavant en libre service sur les reseaux sociaux , et des sites les diffusent sans genes , des enfants peuvent y acceder facilement comme sur le site http://lesbuzzduweb.com où j’ai visionné la video.

            Il y a de plus en plus de malade mentaux , à cause des drogues ( comme le shit, et la coke , ou le lsd ) ,ils peuvent sans remorts oter la vie à n’importe qui sauvagement.

            cf la journaliste caroline corvalan, le mari qui tue et demembre sa femme et ne reçoit que 22ans de reclusion alors qu’il reclamait lui meme la perpetuité, et j’en passe , des corps carbonisé , des decapitations , des reglement de compte sauvages, il y en aura de plus en plus si les coupables ne sont pas jugé par la peine, la peine de mort les dessuadera , et n’agiront plus en tout impunité.

            Les milices armés (en lybie, syrie, iraq, afghanistan ...) commandés par l’otan , font des actes ignobles et la france , USA , continuent de les financer.

            Dexia finance aussi la faction israelienne dans la palestine occupé.

            • doctorix doctorix 24 octobre 2013 16:36

              Bravo à l’auteur de ce torchon, et à edzez qui en rajouté une couche.

              Grace à eux, cette vidéo, qui avait été vue 217401 fois, va pouvoit être vue quelques milliers de fois supplémentaires. Ce qui va pouvoir donner des idées à quelques fêlés de plus.
              Une sorte d’apologie du crime, en somme.
              Ne comprenez-vous pas que chaque fois que vous faites de la pub pour le terrorisme en faisant suivre, vous le jusifiez et vous le perpétuez ?
              Que par là même vous condamnez à mort d’autres victimes, et que vous devenez dès lors assassin vous-mêmes ?
              Cette fille n’est morte qu’à cause de gens de votre espèce, parce que pour qu’il y ait des exhibitionnistes, il faut qu’il y ait des voyeurs.

              • doctorix doctorix 24 octobre 2013 16:58

                Depuis que j’ai écrit ça, la vidéo a été vue 181 fois de plus, en 20 minutes..

                Encore bravo pour votre participation..

              • doctorix doctorix 24 octobre 2013 17:01

                Devant ce succès évident, ne doutons pas que l’assassin ait maintenant l’idée d’aller égorger des bébés dans des couveuses, par exemple.

                Vous avez fabriqué une star.

              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 24 octobre 2013 17:57

                La modé a fait son boulot en virant un post de Foufouille donnant l’adresse d’un site gore .

                Je serais l’auteur je n’aurais meme pas mis une photo ,ne serais-ce qu’en respect pour la victime .

                A noter aussi que ces victimes de barbarie le sont deux fois ,par l’acte lui meme et le voyeurisme dégueulasse de leur supplice .


              • arnulf arnulf 24 octobre 2013 18:32

                Mon pauvre ami. La fermer et laisser faire dans le silence est certainement pire.
                Fessebouc porte bonheur quand on marche dedans.


              • gruni gruni 24 octobre 2013 18:37

                @doctorix


                L’indignation vous savez ce que ce mot veut dire ! j’en doute
                Vous feriez mieux de chercher les responsabilités ailleurs

                Je vous souhaite une bonne soirée

              • pissefroid pissefroid 24 octobre 2013 18:39

                doctorix,

                Je pense que les truands mexicains n’ont pas besoin de gruni pour la pub.

                Pour moi, j’ai, au moins, appris une raison de plus pour éviter facebook.

                Je dois ajoûter, que contrairement à vous je n’ai même pas essayer
                de me connecter sur cette video.


              • Pierre Régnier Pierre Régnier 24 octobre 2013 19:00

                Je trouve ici doctorix et Owen particulièrement écoeurants. 

                Il faut évidemment dénoncer les actes dégueulasses et les réseaux prétendument « sociaux » qui les montrent juste pour racoler.

                Mais, je le répète, il y a pire : la négation des causes les plus fréquentes et les plus durables de tels actes.

                Et, jusqu’à preuve du contraire, c’est dans l’islam qu’ils se pratiquent le plus couramment et le plus durablement. 

                Sortez de votre négationnisme sarkozhollandien ! C’est là qu’est la véritable complicité avec la barbarie qu’on pourrait éviter.

                Et, bien sûr, je ne prétends pas qu’on pourrait ainsi éviter toutes les formes de barbarie, seulement les plus systématiques, les plus religieusement fondées.



              • doctorix doctorix 24 octobre 2013 19:23

                En dénonçant, en publiant, vous faites exactement ce que ces assassins attendent de vous : de la pub.

                Si on ne parlait pas des attentats terroristes, il n’y en aurait plus, ou moins, parce qu’alors ça n’aurait aucun intérêt.
                Mais le système du NOM adore qu’on en parle, d’autant qu’il les produit, et que son but est la terreur.
                Cela ressemble aux adversaires de la légalisation de la drogue, ces bien-pensants à la courte-vue, qui font le jeu de tous les traficants.
                Dans les deux cas, leur meilleur allié est la bêtise humaine.
                C’est la même chose encore pour les prises d’otages : plus on en parle et plus elles se multiplient.
                Encore et toujours, la bêtise...
                Tant qu’il y aura des ânes pour faire son jeu, le terrorisme a de beaux jours devant lui.

              • Esprit Critique 24 octobre 2013 20:58

                Doctorix, avec un nom pareil vous devriez vous soigner.


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 07:00

                Pierre Regnier,

                Au Mexique, ils sont catholiques, pas musulmans.
                Les meurtres sont liés aux trafics de drogue, pas à la religion.

                Mais chaque fois qu’on aborde les dégâts collatéraux de la drogue et les mafias qui prospèrent sur ce marché, on n’entend jamais les consommateurs de drogue....

                Pas de consommateurs, pas de marché, pas de trafics, de filières, ni de mafias.

                Ce sont les consommateurs de drogues qui sont les responsables directs de ces meurtres..., Facebook a bon dos. Et là, un ange passe.................................


              • edzez edzez 25 octobre 2013 10:13

                tout a fait fifi brin d’acier.


                Il suffit aussi de voir comment l’otan utilise la drogue pour former ses milices armées (alqaida , aqmi , operation gladio , ... reseaux stay behind ...)

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 12:36

                edzed,
                Absolument, la CIA finance ses saloperies avec l’argent de la drogue, en Afghanistan, en Colombie et sans doute ailleurs...


              • cedricx cedricx 24 octobre 2013 17:39

                Et certains se sont rués sur la vidéo juste pour le plaisir de lâcher un commentaire sur les dangers de l’Islam, sauf que cet actes immondes se déroule au mexique loin de tout minaret.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 24 octobre 2013 19:24

                  cedrick

                  Je ne prends aucun plaisir à rappeler la dangerosité constitutive de l’islam. Je dis seulement que, puisqu’on sait qu’elle existe et puisqu’on en a chaque jour de nouvelles preuves, nous devons la combattre plutôt que de favoriser l’islamisation de la France comme l’a fait le gouvernement Sarkozy et comme continue de le faire le gouvernement Hollande.

                  Par ailleurs je dis - depuis vingt ans - et même si la modération d’Agoravox m’a récemment empêché de le dire une fois de plus, que les institutions juives et chrétiennes se rendent aujourd’hui complices de la criminalité constitutive de l’islam quand elles continuent d’enseigner aujourd’hui, moins d’un siècle après le génocide des juifs par les nazis, que Dieu a bien appelé à commettre un prétendu « bon génocide », un prétendu « génocide justifié » à l’époque de l’Ancien Testament. Voyez ici :

                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-nouveau-pape-devra-supprimer-la-130677



                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 07:07

                  Pierre Régnier,

                  « Le choc des civilisations » a été inventé par les USA pour justifier les guerres de l’ OTAN.

                  Les statistiques officielles montrent qu’en France, les attentats islamistes sont = à 0, et ceux qui ont eu lieu sont le faits des indépendantistes, corses en particulier.

                  Asselineau montre les documents officiels du Ministère de l’Intérieur dans la vidéo
                  « L’Europe sécuritaire ».

                  Vous n’êtes que les idiots utiles de l’ Empire !


                • caramico 28 octobre 2013 09:10

                  Monomanie, idée fixe.... ?


                • Edmon Edmon 24 octobre 2013 18:10

                  Le mieux ne serait t’il pas de ne pas en parler plutôt que d’en faire la promotion ?


                  • Claudec Claudec 24 octobre 2013 18:11

                    Canular, hypocrisie, manip ou simplement stupidité ?

                    En tout cas l’auteur aurait pu tout simplement se taire, plutôt que de faire de la publicité à un évènement qu’il prétend préférable d’ignorer.

                    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 24 octobre 2013 18:27

                      Bonjour gruni,

                      je n’ai pas vu la vidéo et ne suis pas sur fbk, mais pas surpris que les mafias se servent de cet outil mondial pour trafiquer la drogue et communiquer leurs lois barbares qui vont avec. Le témoin numérique de ce meurtre est pistable sur le net et localisable, à la police de faire son travail et d’arrêter l’intrus, y compris de nous permettre de déposer ces horreurs sur un compte poubelle. 


                      • gruni gruni 24 octobre 2013 18:44

                        Bonsoir Lisa


                        D’accord avec toi Lisa, mais j’ai le sentiment que rien n’arrêtera se déballage d’horreurs sur Facebook et ailleurs.

                        Bonne soirée



                      • doctorix doctorix 24 octobre 2013 19:35

                        Ailleurs, c’est VOUS.

                        Vous êtes complice, un point c’est tout.
                        Et, en partie grtâce à vous, cette vidéo a été vue 1245 fois de plus depuis mon premier commentaire, rien que sur le site cité. En tous, elle a donc du être vue plusieurs millions de fois, et nul doute que, avec votre complicité, elle aura fait quelques émules.

                      • doctorix doctorix 24 octobre 2013 19:37

                        Vous êtes pleine de bonne volonté, je n’en doute pas.

                        Mais d’une naïveté et d’une irresponsabilité confondantes.

                      • foufouille foufouille 24 octobre 2013 18:40

                        comme dit, le site gore n’est pas responsable (a priori)
                        la page d’accueil prévient bien, en anglais, des avertissements habituels
                        j’ai pas surfé dessus. c’est facebook le responsable comme pour une mise en ligne de vidéo porno


                        • Esprit Critique 24 octobre 2013 19:13

                          Ces vidéos se trouvent facilement sur d’autres sites.

                          L’obsession d’interdire que l’on puissent les voir me choque. Si on les interdits complètement de diffusion, est ce que ça arrêtera la barbarie ?

                          Non.

                          Par contre on vous racontera a longueur de messages que tout va bien dans le meilleur des mondes !


                          • doctorix doctorix 24 octobre 2013 19:29

                            Pour un esprit critique, vous raisonnez au ras des paquerettes.

                            Cette jeune femme n’a été tuée que pour faire une vidéo, et que pour que vous la regardiez ou la diffusiez.
                            Autrement dit, en la regardant, pire encore en la diffusant, vous avez participé à son assassinat.
                            C’est pourtant simple...
                            « est ce que ça arrêtera la barbarie ? »
                            Oui ; en tous cas ce type de barbarie publicitaire.

                          • zobbylamouche 24 octobre 2013 19:55

                            SVP, pourriez-vous virer la photo ? C’est insupportable. Merci.


                            • Esprit Critique 24 octobre 2013 20:11

                              Vous avez raison, supprimons le Web, est tout ira bien.

                              Ce soir j’ai beaucoup appris, merci.


                              • ddacoudre ddacoudre 24 octobre 2013 20:22

                                bonjour gruni

                                sujet difficile, car nous devons voir le monde tel que nous le développons, avec ses bonheurs et ses souffrances.
                                notre difficulté est que de l’abjection nous en faisons une nourriture médiatique au delà d la nécessite de savoir ce dont dans l’absurdité nous sommes capables, tel le concept de guerre propre, il faut mettre ces communicants chez les fous. cordialement

                                http://ddacoudre.over-blog.com/article-des-fouilleurs-de-poubelles-aux-eboueurs-de-la-france-120753136.html.


                                • gruni gruni 24 octobre 2013 20:54

                                  Bonsoir dd


                                  « ce dont dans l’absurdité nous sommes capables » Nous sommes heureusement capables aussi du meilleur. Mais comme je l’écris dans le texte doit-on tout tolérer, nous savons bien que nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais à mon avis il faut des limites.


                                • Agonymous23 24 octobre 2013 21:53

                                   smiley Genre kon n’y croirait, bougez gruni, j’vais vous en causer moi d’limites. smiley


                                • Agonymous23 24 octobre 2013 22:03

                                  Inadmissible, en effet... smiley

                                  Ce qui est inadmissible, c’est que seules les "réactions les plus appréciées" soit mises en valeur, alors que les moins appréciées sont tout aussi représentatives. smiley
                                  Bah ouais quoi, j’ai fais un -16 quand même. smiley

                                  C’est parce que les gensses y croient que je m’en fous de la violence et tout et tout, alors qu’en fait, avant hier je donnais le lien de ce drame (décapitatif) à menou69, ici même, à 22:03, lors d’un vif échange auquel menou n’a rien que répondu que par des moinssages, exactement comme les nombreux moinsseurs de mon
                                  - 16. smiley

                                  Et devinez quoi ? Et bien avant hier toujours, à 21:15 précisément, je donne le lien à menou69 d’une causerie entre Bertrant Cantat et les Inrocks. Et donc je vous le donne en mille, de quoi qui nous cause aujourd’hui le menou ? De la causerie entre Bertrant Cantat et les Inrocks ! smiley

                                  Hey, les gens, y’a pas qu’Ago dans la vie pour s’informer (et heureusement), d’ailleurs le Sieur Gruni le sait bien, car lui ki nen connait rien à Avox, sinon il saurait que l’horreur aussi habite ses pages. Bah ouais, on y voit des pubs pour de la vente d’armes, d’autres pour des pseudos médecines ravageuses ou pour maigrir, sur des articles traitant de troubles alimentaires, et encore, là j’y vais léger. smiley

                                  Ben puisque personne ne relève le défi du « fisse », ze vous donne le lien, mais je préviens, C’EST HAUTEMENT CHOQUANT ET A CARACTERE PORNOGRAPHIQUE, pour ceux qui ne seraient même plus choqués par ce que je décrie au-dessus. Donc un gamin tape « fisse » sur mister google suite à un devoir sur la parenté pour connaître l’orthographe, et donc première page, bim bam boum... smiley (Parlez-en donc à m’sieur google (sans majuscule siou plait  smiley)))))))).

                                  Allez-y, régalez-vous les moinsseurs, mais si vous en voulez du vrai drame, j’vous mets celui-là, et là comme de par hasard, mister youtube vous demandera identification pour le voir. Alors que moi, entre les deux, c’est le navion qui m’a jeté un froid, sérieux : Crash du navionsmiley
                                  Moinsseurs, à vos sourires. smiley

                                  Pffff, minable que tout ça, mais encore plus que de croire qu’un gruni ou un menou en ont quoi que cela soit à faire, eux leur seul intérêt, c’est d’être lu, alors qu’on doit être très nombreux chaque jours à savoir toutes ces choses, mais on sait surtout que de là à en faire ce que eux appellent un article, c’est pffff, y’a pas de nom, ah si, y’en a un, et eux le portent haut... smiley

                                  Alors, je ne vois qu’une chose à vous dire les moinssoneurs d’infortune, vive l’ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
                                   smiley smileysmiley

                                  P.S : A la modé, vous pouvez virer mon post sous prétexte du lien chocking baby, mais ça ne changera rien à vos contenus publicitaires. Tout ce que ça démontre, c’est l’hypocrisie générale de cette violence qui vous fait vivre autant que facebook, youtube ou mister google en personne, et ça n’enlève rien à la réalité, point barre ! Quand à ces auteurs présumés, ils sont autant coupables de complicité, même involontairement...

                                  Je persiste et signe, article pompé, pompeux et pompant  ! smiley


                                  • taquin taquin 25 octobre 2013 02:05

                                    J’aime bien ton commentaire et d’ailleurs je t’es moiinssé pour prouver que tes dire sont bel et bien réels smiley


                                  • Agonymous23 25 octobre 2013 03:48

                                       - 18         smiley          Merci Baby            smiley


                                  • Mowgli 25 octobre 2013 08:26

                                    Intéressant, Agonymus. Votre truc ne marche que chez google.fr. Essayez par exemple le google allemand (google.de) ou australien (google.com.au), pas de quoi fouetter ... une chatte. Comme quoi Vranzais gochons, douchours le gul !


                                  • taquin taquin 25 octobre 2013 02:03

                                    +1000 !!!! Une photos de seins de Nabilla ca aurait été vachement plus bandant, honte à facebook je retourne à TF1 ou M6 qui me procure plus de satisfaction smiley


                                    • Jean-François Dedieu Jean-François Dedieu 25 octobre 2013 08:23

                                      Et Gruni qui prend le risque morbide d’en parler au risque d’attirer avant tout des amateurs de sensationnel !


                                      • Xavxav 25 octobre 2013 09:57

                                        Facebook est un site basé aux USA. Outre-atlantique, ils ont des critères de tolérance différents de ceux des Français. Ceci dit, le site ayant une audience mondiale, ce genre de vidéo devrait à juste titre être censurée.


                                        • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 octobre 2013 10:06

                                          Fifi

                                          Dans mes Neuf propositions pour sortir de la violence religieuse, publiées en 2006 et reproduites ici à plusieurs reprises, la neuvième dit ceci :

                                          « Le choc des conceptions (pacifiste et criminogène) au sein des religions est le plus sûr moyen d’éviter le choc des civilisations ».

                                          Quant aux crimes des trafiquants de drogue et à la complicité des consommateurs je suis d’accord avec vous, il faut combattre - mais il faut combattre là aussi - les causes, et non pas aménager, rendre « agréables » et « contrôlables » les effets : je suis évidemment contre les « salles de drogue ».

                                          Ce que j’ai dit et répété ici à gruni et à tous c’est que, là où la barbarie est la suite logique d’une théologie criminogène elle est pire que partout ailleurs, mais aussi plus facile à combattre et qu’il faut donc la combattre surtout là.

                                          La criminalité des trafiquants de drogue - comme la bien réelle nouvelle forme de complicité qui est sur Internet, entre autre sur les réseaux dits « sociaux » - elle est beaucoup plus complexe et seulement l’un des nombreux drames engendrés par l’enracinement dans l’économisme.

                                          Plutôt que de chercher la forme d’humanisme à opposer à celui-ci par l’action politique, la fausse Gauche a pris modèle, dans tous les domaines d’activité, sur la politique de fuite, de contournement, de négation de la réalité des problèmes qui était celle de Sarkozy.

                                          Elle le fit par démagogie et par électoralisme ; en fait par réel mépris du peuple, par négation de ses vrais problèmes. Elle a fini par donner l’impression qu’elle préfère les délinquants et tous les hors-la-loi à leurs victimes.

                                          Elle voit aujourd’hui ses résultats dans le degré de popularité d’Hollande et du PS.

                                          Il n’est nullement fatal qu’on en reste là. Il faut lutter conjointement contre les deux calamités de notre époque : l’adhésion de plus en plus large - pas seulement de ce que vous appelez « l’Empire » - à l’économisme et contre l’islamisation de plus en plus favorisée dans les pays qui, jusqu’à ces dernières années, étaient peu islamisés.


                                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 12:53

                                            Pierre Régnier,

                                            Je vous suit, mais jusqu’à un certain point.
                                            Toutes les religions (sauf peut-être le bouddhisme), ne rêvent que de mondialisation, de répandre la bonne parole partout dans le monde. Puisqu’ils pensent tous qu’ils détiennent la vérité.

                                             L’Eglise Catholique, la bonne première, qui est la seule à ce jour, à avoir réussi à se répandre partout. Elle sert d’exemple, comment voulez-vous interdire à d’autres religions ce qu’elle a réussi à faire ?

                                            Vous passez sous silence le fait que les USA, et les pays de l’ OTAN, arment et financent les islamistes les plus givrés, pour en faire des mercenaires sur tous leurs terrains d’interventions depuis l’Afghanistan..., et les mettre au pouvoir chaque fois qu’ils le peuvent, comme les Frères musulmans en Egypte...

                                            Ces cinglés d’extrémistes musulmans sont les pires ennemis des populations musulmanes !

                                            Et il y a même des andouilles de Gauche qui croient que « les insurgés » sont des révolutionnaires prolétariens, c’est dire la confusion qui règne !

                                            L’armée française va être pour un bout de temps au Mali, avec toutes les armes qu’ils ont livré à ces cinglés en Afghanistan, au Koweit, en Irak, en Libye et en Syrie, ils ont de quoi rester au Mali pendant des années.

                                            Comme dans toutes les religions, il faut faire la différence entre les croyants qui n’emmerdent personne et les extrémistes, surtout quand ils sont instrumentalisé à des fins qui n’ont rien à voir avec la religion... 


                                            • Pierre Régnier Pierre Régnier 25 octobre 2013 14:52

                                              Moi aussi, Fifi, je vous suis jusqu’à un certain point. 

                                              Je ne crois pas l’armement et le financement des « islamistes les plus givrés » par les USA et les pays de l’OTAN aussi conscients et calculés que vous le croyez mais, j’en conviens, le résultat est bien, dans une large mesure, celui que vous décrivez.

                                              Je ne suis pas non plus, sur ce joint précis, en nette opposition à jaja. Je crois seulement qu’après l’épouvantable dérive lénino-stalienne du « communisme » - je dis bien l’épouvantable dérive et non pas l’échec - le désespoir des peuples opprimés a été tel qu’il s’est, dans une très large mesure là encore, rallié au fatalisme dominant, dans lequel la très grande majorité des gens veulent, ceux de l’extrême « Gauche » compris, ignorer les réalités. 

                                              La réalité ce n’est pas un ralliement populaire à une extrême-droite inchangée comme cherchent à le faire croire les Gauches déçues et déboussolées, c’est, face à l’économisme mondialisé, si dominateur, si implanté et si puissant partout qu’il semble désormais inébranlable, le ralliement au fatalisme, au découragement, à la démission, à l’acceptation de n’importe quoi. « L’idéologie » dominante, aujourd’hui, ce n’est ni le capitalisme ni le socialisme ou le communisme, ni une idéologie de droite ni une idéologie de gauche c’est le fatalisme.

                                              Mais je reste convaincu tout autant que jaja que la solution - que je ne connais pas - se situe forcément dans une forme de socialisme ou de communisme authentique. Et certainement pas, en France, dans un retour à une forme de sarkozisme dans lequel on croit qu’il faut donner plus encore à ceux qui ont déjà plus, sous prétexte que « ce sont eux qui font marcher l’économie ».

                                              Ne connaissant pas les moyens d’abattre l’économisme - ce que cherchent des militants vraiment de gauche et c’est heureux - je me concentre dans le militantisme contre l’autre grande calamité de notre époque  : la violence religieuse sacralisée (celle de l’islam étant, contrairement à ce que vous dites, beaucoup plus dangereuse et difficile à détruire que celle du catholicisme).

                                              Bonne journée à vous deux.


                                            • jaja jaja 25 octobre 2013 13:07

                                              Il y a aussi des andouilles d’extrême droite qui soutiennent les dictateurs arabes qui ont écrasé la Résistance palestinienne au Liban en 1976 puis en 1982 et qui ont même osé envoyer des troupes aux côtés des impérialistes américains lors de la Guerre du Golfe...

                                              Misère !!!

                                              http://www.npa2009.org/content/d%C3%A9claration-de-la-coalition-de-la-gauche-syrienne


                                              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 20:46


                                                Jaj,

                                                Pardi, l’ UPR qui a un programme copié/coller sur celui du Conseil National de la Résistance, est d’extrême droite ! Allez vous faire soigner !
                                                 Vous avez une grille de lecture du 19e siècle, qui ne correspond plus à la situation actuelle.

                                                Les anti-impérialistes ne soutiennent pas les dictateurs, ils soutiennent le peuple syrien contre les « révolutions oranges » provoquées que vous prenez pour des révolutions prolétariennes....

                                                On dirait que ce texte de Jean Bricmont a été exprès écrit pour vous !

                                                « Cette gauche qui prend ses désirs pour la réalité »


                                                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 25 octobre 2013 20:55

                                                  Pierre Régnier,
                                                  Cette fois, je vous suis entièrement.
                                                  Il faut trouver un équilibre entre le communisme et l’ultralibéralisme.
                                                  C’est ce qu’on appelle une économie mixte : un Etat qui intervient dans l’économie, mais laisse un secteur privé. C’est ce que nous avions avec De Gaulle.

                                                  C’est ce qu’essayent de faire plusieurs pays d’ Amérique du sud, qui nationalisent, et légifère en faveur de l’intérêt général.

                                                  Mais il y a toute une partie de la Gauche française qui dénature ces exemples en cachant par exemple les discours de Chavez sur le patriotisme, la religion, la nécessaire souveraineté et indépendance par rapport à l’impérialisme américain.

                                                  Pas simple de faire entendre d’autres voix que celles plébiscitées par les médias dominants...
                                                  Si cela vous intéresse je vous mets en lien le programme de l’ UPR de François Asselineau :
                                                  Programme de Libération Nationale
                                                  Bonne soirée !


                                                  • jaja jaja 26 octobre 2013 11:29

                                                    Bricmont et pourquoi pas Ayoub chez qui votre mentor ose aller en conférence... tous ces spécialises d’extrême droite en Révolutions populaires c’est leurs discours pourris que je suis censé écouter ?
                                                    Et avant de dormir je lis Mein Kampf ?

                                                    Les Révolutions arabes existent bel et bien... Évidemment Asselineau, votre mentor bourgeois qui a vécu dans le sillage du colonialiste Pasqua, empereur de la Françafrique, ignore ce qu’est une Révolution... d’ailleurs ça doit lui donner des boutons...

                                                    Cette vision complotiste qui veut voir partout la main des yankees, uniques manipulateurs de peuples sans aucune volonté d’action ni stratégie propre, est d’une débilité crasse...
                                                    Bien sur que l’impérialisme US joue ses cartes et ce partout dans le monde... De là à ce qu’il veuille abattre un régime qui a écrasé les Palestiniens par deux fois au Liban et qui a osé le seconder militairement contre l’Irak...il y a un grand pas !
                                                    Disons qu’il joue ses propres cartes, comme les Russes le font, et qu’au milieu il y a le peuple qui n’a aucun intérêt à être gouverné par les marionnettes des uns ou des autres...


                                                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 octobre 2013 09:37

                                                    jaja,
                                                    La seule révolution a été celle de Tunisie, qui a pris tout le monde de court.
                                                    Les autres sont des « révolutions oranges »

                                                    PSYWAR La guerre psychologique par Scott Noble

                                                    Quant à l’analyse de Bricmont, vous n’y répondez pas sur le fond, vous vous contentez de discréditer l’auteur en le traitant comme à votre habitude, de facho et de nazi.

                                                    Discréditer la personne pour ne pas avoir à répondre sur le fond, fait partie des techniques de manipulation.

                                                    Mais à trop l’utiliser, vous vous ridiculisez à utiliser sans cesse cette ficelle, cela montre que vous n’avez pas d’arguments à y opposer, sinon vous les donneriez.


                                                  • jaja jaja 27 octobre 2013 15:12

                                                    Ce n’est pas à moi de répondre aux arguments de ce facho mais aux organisations arabes en lutte ! Ce qu’elles font ici...
                                                    Chacun son camp !

                                                    Comptons sur la révolution du peuple syrien et non sur une intervention extérieure !

                                                    Déclaration commune des organisations marxistes révolutionnaires de la région arabe

                                                    Le 29 août 2013

                                                    Plus de 150.000 morts, des centaines de milliers de blessés et d’invalides et des millions de personnes déplacées à l’intérieur et vers l’extérieur de la Syrie. Des villes, des villages et des quartiers détruits totalement ou partiellement, à l’aide de diverses armes, dont des bombardiers, des missiles Scud, des chars, tous payés avec le prix du sang et de la sueur du peuple syrien. Cela sous le prétexte de défendre la patrie et d’assurer un équilibre militaire avec Israël (dont l’occupation du territoire syrien a été, en réalité, protégée par le régime syrien, qui s’est gardé de répondre à toutes les agressions continuelles).

                                                    Pourtant, malgré ces énormes ravages subis par les Syriens et malgré les catastrophes qui se sont abattues sur eux, aucune institution internationale, aucun grand pays — ni même petit — n’a senti le besoin de leur fournir une solidarité pratique ou de les soutenir dans leur lutte pour leurs droits les plus élémentaires de liberté, de dignité humaine et de justice sociale.

                                                    La seule exception, ce furent certains pays du Golfe, comme le Qatar et l’Arabie saoudite. Cependant, leur but était de contrôler la nature du conflit et de lui imprimer une orientation sectaire, déformant la révolution syrienne et essayant de la faire avorter. C’est le reflet de leur profonde crainte d’une propagation de l’étincelle révolutionnaire à leurs États. Ils ont soutenu les groupes obscurantistes takfiri [excommunicateurs] venus, dans leur majorité, des quatre coins du monde pour imposer leur conception abominable du pouvoir fondé sur la charia islamique. Ces groupes commettent de façon répétitive des horribles massacres des citoyens syriens qui sont opposés à leurs agissements répressifs et à leurs agressions dans les zones qu’ils contrôlent ou qu’ils attaquent de temps à autre, à l’image de ce qui s’est passé récemment dans certains villages de la région de Lattaquié.

                                                    Une multitude de forces hostiles, à travers le monde, complotent contre la révolution du peuple syrien, qui a fait irruption dans le contexte de plusieurs soulèvements qui touchent une partie importante de la région arabe et du Grand Maghreb. Depuis près de trois ans, les peuples y font valoir leur volonté d’en finir avec une histoire faite d’oppression, d’injustice et d’exploitation pour obtenir le droit à la liberté, à la dignité et à la justice sociale. Ce faisant, ils doivent faire face non seulement aux dictatures tyranniques locales, mais aussi à la plupart des puissances impérialistes, qui cherchent à perpétuer le pillage des richesses de nos peuples, ainsi qu’aux classes et forces réactionnaires dans région concernée et dans les pays voisins.

                                                    Quant à la Syrie, la coalition qui mène la bataille contre le peuple révolté, englobe une multitude de forces sectaires réactionnaires. À leur tête, l’État iranien et les milices sectaires irakiennes, mais aussi, fort malheureusement, la force de frappe du Hezbollah qui se noie aujourd’hui dans le bourbier de la défense d’un régime dictatorial foncièrement corrompu et profondément criminel.

                                                    Malheureusement aussi une partie importante de la gauche arabe traditionnelle, aux racines staliniennes, que ce soit en Syrie même, au Liban ou en Égypte et dans le reste de la région arabe – et même à l’échelle internationale – a clairement et de façon honteuse pris le parti de cette coalition misérable, accrochée au régime des Al-Assad. La justification c’est que certains veulent voir en lui un régime « opposant » ou même « résistant », malgré sa longue histoire de protecteur de l’occupation sioniste du Golan syrien, sa constante répression sanguinaire de nombreuses forces qui résistent à Israël, tant palestiniennes que libanaises (ou syriennes), et le fait que depuis la guerre d’octobre 1973, il est resté indifférent et soumis aux attaques israéliennes contre les territoires syriens. Ce parti pris peut avoir des conséquences graves en ce qui concerne la position des couches populaires de Syrie envers de la gauche dans son ensemble.

                                                    L’Organisation des Nations unies et le Conseil de sécurité, en particulier, se sont avérés incapables de condamner les crimes de ce régime, que le peuple syrien a rejetés pacifiquement pendant plus de sept mois, tandis que les manifestants tombaient chaque jour sous les balles des snipers et des chabihas [supplétifs criminels du régime] et que les militants les plus combatifs étaient détenus et soumis aux pires formes de torture et de liquidation dans les geôles et les centres de détention. Pendant tout ce temps, le monde est resté silencieux adoptant une attitude négative.

                                                    Cette situation a persisté, avec l’escalade terrifiante des crimes commis par le régime, après que le peuple eut été obligé de prendre les armes et l’émergence de l’Armée syrienne libre (ASL) — dont une partie importante du commandement et des soldats sont des dissidents de l’armée régulière.

                                                    L’impérialisme russe, l’allié le plus important du régime baasiste de Damas, qui lui fournit toute sorte d’aides, est resté sur le qui-vive au Conseil de sécurité pour bloquer tout effort visant à condamner ces crimes. Pour leur part, les États-Unis ne voient pas un vrai problème dans le maintien du statu quo, avec toutes les conséquences de la destruction du pays. Ceci malgré les menaces et les intimidations, auxquelles recourt le président américain chaque fois qu’une voix de l’opposition syrienne s’élève à propos de l’utilisation des armes chimiques par le régime, jusqu’à la dernière escalade, quand il a estimé que la « ligne rouge » a été franchie.

                                                    Il est clair qu’Obama, qui donne l’impression qu’il ira de l’avant dans la mise à exécution de ses menaces, se serait trouvé dans l’embarras s’il s’était abstenu. Cela aurait non seulement un impact négatif sur son image, mais également sur la perception par les pays arabes serviles et par le monde entier de l’arrogant et puissant État qu’il dirige.

                                                    Les frappes annoncées contre les forces armées syriennes seraient menées essentiellement par les États-Unis. Néanmoins elles bénéficieraient de la compréhension et de la coopération de leurs alliés impérialistes, même si c’est sans la couverture de l’habituelle farce connue sous le nom de « légitimité internationale » (à savoir des décisions de l’ONU, qui a toujours reflété, et continue de le faire, les intérêts des grandes puissances, qu’elles soient en conflit ou en accord, selon les circonstances, les divergences et les rapports de forces entre elles). En d’autres termes, ces frappes ne vont pas attendre le consentement du Conseil de sécurité, en raison d’un prévisible veto russo-chinois.

                                                    Malheureusement, nombreux sont ceux au sein de l’opposition syrienne, qui fondent des espoirs sur ces frappes et sur la position américaine en général. Ils croient que cela pourrait créer une occasion pour qu’ils puissent s’emparer du pouvoir, par dessus le mouvement et les masses et leurs décisions indépendantes. Ce n’est pas surprenant, alors que des représentants de l’opposition et de l’armée libre ne se sont aucunement gênés pour dire qu’ils étaient prêts à fournir aux États-Unis des informations concernant les objectifs des frappes.

                                                    Dans tous les cas, nous déclarons que nous sommes d’accord sur ce qui suit :

                                                    ► L’alliance impérialiste occidentale va frapper divers zones et des parts essentielles de l’infrastructure militaire et civile en Syrie (avec de nombreuses victimes parmi les civils, comme d’habitude). Mais, comme il a été annoncé, ces frappes ne sont pas destinées à renverser le régime. Elles sont tout simplement destinées à punir le leadership syrien, selon les mots d’Obama, et à sauver la face de l’administration américaine après toutes les menaces proférées en ce qui concerne l’emploi des armes chimiques ;

                                                    ► Les intentions du président américain de punir les autorités syriennes ne reflètent d’aucune manière une solidarité de Washington avec la douleur des enfants tombés dans les massacres de Ghouta. Barack Obama veut ainsi réaliser ce qu’il appelle les « intérêts vitaux de l’Amérique et sa sécurité nationale », ainsi que les intérêts et la sécurité d’Israël ;

                                                    ► L’armée syrienne et ses alliés régionaux, menés par le régime iranien, n’auront probablement pas assez de courage pour mettre à exécution ce qui semblait être des menaces de leurs hauts responsables, selon lesquelles toute attaque occidentale contre la Syrie enflammerait toute la région. Toutefois cette option extrême reste sur la table et pourrait avoir des conséquences catastrophiques ;

                                                    ► L’attaque impérialiste occidentale annoncée ne vise absolument pas à soutenir la révolution syrienne. Elle aura pour but de pousser Damas à s’engager dans des marchandages, qui permettraient le retrait de Bachar Al-Assad, garderaient en place le régime, tout en améliorant considérablement les conditions à même de renforcer la position de l’impérialisme américain dans la Syrie future, au détriment de l’impérialisme russe ;

                                                    ► Ceux qui sont engagés dans le mouvement populaire persistant sont les plus conscients, les plus honnêtes et les plus dévoués en faveur de l’avenir de la Syrie et de son peuple. En prenant conscience de ces faits, de leurs conséquences et de leurs résultats, en étant capables d’agir sur cette base, ils pourront contribuer à aider le peuple syrien à faire émerger une direction révolutionnaire véritable. Le contexte de la lutte du peuple sur la base des intérêts immédiats et futurs du peuple permet d’élaborer un programme radical conforme à ses intérêts. La lutte pour sa mise en œuvre et sa concrétisation permettra d’avancer sur chemin de la victoire.

                                                    ● Non à toutes les formes d’intervention impérialiste que ce soit américaine ou russe !

                                                    ● Non à l’intervention sectaire réactionnaire, qu’elle soit de l’Iran ou des monarchies du Golfe !

                                                    ● Non à l’intervention du Hezbollah, qui mérite la pire des condamnations !

                                                    ● À bas toutes les illusions quant aux frappes militaires américaines à venir !

                                                    ● Que les dépôts d’armes s’ouvrent au peuple syrien qui lutte pour la liberté, la dignité et la justice sociale !

                                                    ●Victoire pour une Syrie libre, démocratique et à bas la dictature d’Al-Assad et toutes les dictatures !

                                                    ● Vive la révolution du peuple syrien !

                                                    * Nous reproduisons ici la déclaration adoptée par les organisations marxistes révolutionnaires de plusieurs pays de la région : les Socialistes révolutionnaires (Égypte), le Courant de la gauche révolutionnaire (Syrie), l’Union des communistes (Irak), Al Mounadil-a (Maroc), le Forum Socialiste (Liban), et la Ligue de la gauche ouvrière (Tunisie).


                                                  • ecolittoral ecolittoral 26 octobre 2013 10:04

                                                    « Mangez 5 fruits et légumes par jour », « A consommer avec modération », « Je vous rappelle l’information principale », « Ne regardez pas », « attention des images peuvent choquer », « Inadmissible vidéo de décapitation ».

                                                    Soyez dociles, propres lisses. Pensez droit et prévisible.

                                                    Soyez outrez de la réalité de la vie mais regardez la série machin truc ou on égorge, assassine, mutile, brûle entre deux pubs.

                                                    Surtout pas de réalité ; que du cinéma.

                                                    Et on s’étonne que l’humain devienne fragile, perdu. Tuer un poulet, un cochon quelle horreur !

                                                    La pensée unique et propre, loin de la réalité et dans son cinéma.

                                                    Parce que, nous sommes en 2013 ?

                                                    Vous croyez que l’humain de 2013 et ici est plus évoluez que l’humain de 1600 ou ailleurs ?

                                                    Tant pis pour vous. Continuez à vivre dans votre cinéma.

                                                    Les vidéos de la guerre en Syrie, c’est pas mal aussi.

                                                    Mais, attention ! Des images peuvent choquer ! Des inadmissibles vidéos !


                                                    • esox1 26 octobre 2013 13:13

                                                      C’est du sensationnalisme. Pendant ce temps, des milliers de Français sont envoyés mourir dans la rue et personne n’en parle (hélas, les gens sont encore lobotomisés au point de préférer s’occuper de la « souffrance animale ») :
                                                      http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N30440


                                                      • Gweltas06 26 octobre 2013 19:16

                                                        Cet article n’aurait pas du paraitre !

                                                        Il en est qui vont rechercher la vidéo ....

                                                        Nul !

                                                        Des choses comme ça on les cache.


                                                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 27 octobre 2013 09:46

                                                          Jaja,

                                                          Les USA poursuivent plusieurs buts, faire éclater les nations rétives au Moyen Orient, et protéger ainsi Israël.
                                                          Et empêcher les gazoducs de se construire.

                                                          Les Palestiniens que vous défendez avec raison, n’ont aucun intérêt à ce que les objectifs des USA soient atteints.

                                                          Géopolitique du gaz et conflit syrien


                                                          • Vipère Vipère 27 octobre 2013 15:28

                                                            Jaja


                                                            Je vous prendrai au sérieux lorsque vous et vos petits camarades du NPA irez manifester pour les plus à la rue.

                                                            En attendant, vous me faites l’effet d’un ’indigné de salon !

                                                            • jaja jaja 27 octobre 2013 15:33
                                                              Cours nouveau au ministère du logement : la police contre les mal-logés

                                                              Mardi 22 octobre 2013

                                                              Depuis une semaine la police intervient pour démanteler les campements que tente d’installer le DAL place de la République à Paris, ou disperser les rassemblements statiques pourtant officiellement déclarés. Elle intervient brutalement, frappant, blessant, arrêtant les mal logés et leurs soutiens. Pour que les choses soient plus claires encore le préfet de police de paris vient de signifier au DAL l’interdiction pendant une semaine de tout rassemblement sur la place !

                                                              Après avoir annoncé des réquisitions des logements vides avant décembre 2012, puis pour mars 2013, le ministère du logement est dans l’incapacité de faire face à ses obligations. Après sa loi ALUR qui ne répond à aucunes des situations d’urgence des mal-logés, après l’incurie manifeste du 115 en matière d’hébergement à la veille de l’hiver, le Gouvernement choisit de cogner sur le mouvement social, les mal-logés, les prioritaires du DALO, sur ceux qui refusent la fatalité du mal logement et les politiques qui l’organisent.

                                                              Dans la même logique il frappe aussi à Toulouse, à Poitiers. Quel aveu d’impuissance ! Quel mépris des exclus du logement qui résistent et de leurs soutiens !

                                                              Le NPA tient à apporter toute sa solidarité aux mal-logés, au DAL, en butte à cette répression. La police doit arrêter immédiatement d’intervenir contre les mal-logés à la rue. Il exige que le gouvernement tienne ses engagements, répondent à l’urgence en matière d’hébergement et de relogement, entre autres en réquisitionnant les logements vides.

                                                              Montreuil, le 22 octobre 2013


                                                            • jaja jaja 27 octobre 2013 15:55

                                                              tenez Vipère.... relayez vous pouvez être utile plutôt que de ronchonner smiley

                                                              Solidarité avec Christiane Leveuf

                                                              Jeudi 24 octobre 2013

                                                              Depuis 24 jours, à 70 ans, Christiane LEVEUF fait une grève de la faim. Après avoir campé dans sa Mégane devant l’EFS, l’établissement français du Sang, elle le fait en ce moment devant le Ministère des Affaires Sociales au 14 avenue Duquesnes à Paris 7ème.

                                                              Contaminée dans les années 80 lors d’une transfusion sanguine, elle exige avec détermination et au péril de sa vie que AXA, l’assureur de l’EFS, respecte le protocole signé en 2007 et prenne en charge financièrement l’aggravation de sa maladie.

                                                              Le NPA, Olivier Besancenot, s’indignent du refus d’AXA, l’assureur de l’Etablissement français du sang, de respecter ses engagements. Axa, qui pourtant table dans sa communication "sur une progression de 15% du bénéfice par action en 2013" doit payer !

                                                              Le NPA appelle à soutenir Christiane Leveuf, à faire connaître son combat, afin qu’elle obtienne au plus vite satisfaction.

                                                              Son contact : Christiane LEVEUF 06 42 80 57 67 14 avenue Duquesne Paris 7°

                                                              Montreuil, le 24 octobre 2013


                                                            • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:01

                                                              Des gens vont encore mourir de froid cet hiver ! ils sont en bonne santé, et ne contaminés que par l’indifférence des citoyens qui palabrent des années sur AVOX, sans bouger le petit doigt !

                                                              Besancenot, on l’a pas vu beaucoup se bouger pour les Sans domicile, en même temps, lui et ses petits camarades sont logés, bien au chaud !


                                                              • jaja jaja 27 octobre 2013 16:24

                                                                On a eu pourtant pas mal de problèmes en ouvrant des logements vides pour les sans-abris... Vous ne deviez pas être là... On a même été attaqués dans un article dégueulasse paru sur Agoravox par un adjoint à la Mairie de Rouen qui se plaignait du NPA et de l’occupation manu militari de logements vides de sa ville... Vous n’avez pas du le lire non plus.... ça vous aurait donné une idée de ce que l’on fait avec nos petits moyens...

                                                                " le DAL se lance alors dans une deuxième occupation, celle d’un immeuble de logements municipaux en cours de vente, ciblant ainsi la seule institution qui l’avait aidé. « En mordant la main qui les nourrit », le DAL a dévoilé son vrai visage. Et la réalité est bien triste. Loin des humanistes, loin des indignés, loin de la colère légitime, le DAL a été récupéré, et l’association est aujourd’hui instrumentalisée par l’extrême gauche. Ils défilent ainsi samedi dernier, côte à côte, à visage découvert, mais sans drapeau du NPA, dans une parodie de marche funèbre."

                                                                http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dal-un-pas-trop-loin-110325


                                                              • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:04

                                                                Besancenot, n’est pas un vrai révolutionnaire, juste un vrai petit bourgeois à l’instar de son Parti !


                                                                • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:05

                                                                  Un bourgeois qui se méconnait, me souffle-t-on à l’oreille ! qu’on se le dise....


                                                                  • jaja jaja 27 octobre 2013 16:28

                                                                    Vous portez bien votre avatar...Il vous va comme un gant smiley

                                                                    Bon il y a certes la piqûre et le venin mais côté argumentation c’est plutôt zéro smiley


                                                                  • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:37

                                                                    Inutile de faire des copié/collé longs comme le bras, pour dire que basta, les palabres sur ce site et ailleurs, il est grand temps de passer à la vitesse supérieure et de passer à du concret  !

                                                                    Des années de palabre et que voit soeur Anne ? que dalle.


                                                                  • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:32

                                                                    Jaja

                                                                    D’une part, La presse n’a que peu relayé vos occupations et vos réquisitions de logrement, faites paraître un communiqué sur AVOX sur le compte du NPA. Du prosélytisme utile, que diable !

                                                                    N’y aurait-il que Fifi brin d’acier qu se place sur ce créneau, pour faire monter le parti deFrançois, un autre énarque ?

                                                                    Vous aurez remarqué qu’elle se fiche royalement des pauvres, il n’y en a que pour François et son ascension au Pouvoir.


                                                                    • jaja jaja 27 octobre 2013 16:39

                                                                      On ne se fait aucune illusion sur ce que veu bien relayer la presse de nos activités...De même sait-on de quelles mangeoires de l’extrême droite d’où viennent les calomnies contre OB...

                                                                      Prosélytisme utile :

                                                                      http://www.npa2009.org/npa-tv/all/all/39246


                                                                    • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:35

                                                                      L’UPR par ci,

                                                                      l’UPR par là, et patati et patata, c’est que Fifi a la souris bien pende !

                                                                      Une obligation de résultat à la clé ?


                                                                      • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:41

                                                                        Jaja, c’est pas mal non plus, comme pseudo !

                                                                        Un petit coup de Jaja ? pas du gros qui tache, à la bonne vôtre cher révolutionnaire du dimanche !


                                                                        • Xenozoid 27 octobre 2013 16:43

                                                                          ok, c’etait sur décapitation.com,all the drone slaves we creates slashes punt com, life sucks
                                                                           smiley
                                                                          on devrait montrer les morts partout avec des boutades a la cocacola, et laissez faire ce machin dire it sucks, avec une chanson de moi,music ?

                                                                           ce n’est pas une petite affaire de mettre au monde des petit cafards,alors pourquoi leur en vouloir


                                                                          • jaja jaja 27 octobre 2013 16:43

                                                                            Vous voulez du concret alors bougez vous les fesses... Faites comme moi smiley

                                                                            Je suis effectivement un indigné de salon comme vous le dites ayant beaucoup de temps à moi depuis que je suis en retraite. Mais, malgré tout je sors souvent... la dernière fois c’était ce matin pour distribuer le tract de la semaine du NPA au marché... Ma dernière manif c’était avec les lycéens pour défendre de pauvres gens (mais je crois que ceux là n’ont pas la bonne couleur pour vous) et je m’apprête à redescendre dans la rue le 5 novembre...


                                                                            Ah oui...je serai aussi le 30 octobre au Palais de justice pour soutenir mes camarades qui passent en procès pour avoir appelé au boycott des produits israéliens (campagne BDS)....
                                                                            J’ai aussi une réunion avec le DAL qui a besoin de monde en ce moment depuis qu’ils se sont fait tabasser par les flics Place de la République la semaine dernière...

                                                                            Si il y a un départ collectif j’irai également aux côtés de Philippe Poutou à la manifestation des salariés bretons à Quimper le 2 novembre....
                                                                            Bref pas le temps de m’embêter...je vous épargne mes réunions de Comité...



                                                                            • Yohan Yohan 27 octobre 2013 16:58

                                                                              Fais un Poutou à Poutou, en passant dans le Poitou 


                                                                            • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:47

                                                                              Vous avez le vin mauvais, Jaja !

                                                                              Tout de suite, les gros sabots : « le Front National » !

                                                                              Besancenot s’est embourgeoisé, vous êtes peut-être dans le déni, mais le peuple voit cela gros comme une maison ! smiley


                                                                              • jaja jaja 27 octobre 2013 16:58

                                                                                Quelle merde ! On est dimanche et je n’ai même pas une goutte d’apéro...et comme je suis contre le travail du dimanche je ne peux pas descendre chez Franprix et je vais donc rester le gosier sec jusqu’à demain !!!

                                                                                Alors me faire traiter de poivrot au vin mauvais en ce jour est un supplice smiley...

                                                                                Quand à Besancenot vous vivez avec lui ? le peuple qui voit tout c’est vous ? smiley


                                                                              • Vipère Vipère 27 octobre 2013 17:03

                                                                                le vin mauvais est ce que le venin est à la vipère, purement imaginaire, s’agissant de pseudo ! smiley


                                                                              • COVADONGA722 COVADONGA722 27 octobre 2013 17:48

                                                                                la guillotine


                                                                                tttttt mon cher Morvandiau , n’oubliez pas que le bon docteur Guillotin a crée son oeuvre 
                                                                                pour je cite «  ôter toute la barbarie que les régimes précédents mettaient dans l’exécution
                                                                                des »hautes oueuvres«  ».


                                                                                Cordialement ,Asinus 

                                                                              • Xenozoid 27 octobre 2013 16:56

                                                                                relax morvandiau, focus tu servira a quelque chose, hereux soit il....http://www.dailyhaha.com/_pics/guillotine_bowling.jpg


                                                                                • Vipère Vipère 27 octobre 2013 16:59

                                                                                  Si cela suffisait de distribuer des tracts du NPA pour corrige les inégalités cela se saurait !

                                                                                  Et ces tracts sont, je présume (conjecture) distribués à Paris ? si c’est le cas, Paris n’est pas la France, le pays est grand.

                                                                                  Reprenons, cette personne en grève de la faim, face à AXA assurances, comment cela fait-il qu’elle n’ait pas d’avocat défendant ses intérêts, qu’elle en soit réduite à faire se laisser mourir de faim pour tenter de faire reconnaître son grave préjudice de santé ?

                                                                                  Et toutes ces associations de consommateurs, le Pole Santé et toutes la clique du secteur sanitaire, subventionnées par les deniers de l’Etat, que font-elles pour aider cette personne à faire aboutir son dossier d’indemnisation ? rien.

                                                                                  Rien pour le logement, rien pour le travail, rien face aux lobbies des Assurances et de la finance, cela commence à faire beaucoup en terme d’inégalités des droits !


                                                                                  • jaja jaja 27 octobre 2013 17:18

                                                                                    « Si cela suffisait de distribuer des tracts du NPA pour corrige les inégalités cela se saurait ! »

                                                                                    Qui peut en douter ?


                                                                                  • Vipère Vipère 27 octobre 2013 17:16

                                                                                    « Besancenot hésite à devenir député européen » le Parisien ce jour 27 octobre 2013

                                                                                    A cinq mois, des élections...


                                                                                    • jaja jaja 27 octobre 2013 17:23

                                                                                      J’espère qu’il se présentera en Région parisienne.... Maintenant pour faire campagne il faut du fric et c’est ce qui manque le plus au NPA....
                                                                                      En fonction des résultats de l’actuelle souscription le NPA décidera de sa participation ou non à ces élections européennes...


                                                                                    • jaja jaja 27 octobre 2013 17:50

                                                                                      Qui sont dans 7 mois et non 5....


                                                                                    • COVADONGA722 COVADONGA722 27 octobre 2013 17:55

                                                                                      En fonction des résultats de l’actuelle souscription le NPA décidera de sa participation ou non à ces élections européennes..


                                                                                      et allez encore un trotskiste qui succombe aux pressions extérieure de l’appareil bourgeois ;
                                                                                      Siéger avec Mélenchon dans un parlement dont sur les tréteaux publics on demande la suppression. Je n’ose croire que les émoluments afférents au dit siège soient pour quelques choses dans les accommodements avec le dogme révolutionnaire !que nos amis trotskistes
                                                                                      prennent garde qu’a l’instar des July et CBD leurs ventres ne s’arrondissent à mesure que leurs échines se courberas ! 
                                                                                      Asinus : ne varietur 

                                                                                      • jaja jaja 27 octobre 2013 18:17

                                                                                        Bof... les élections ne sont qu’une tribune et je ne vois pas pourquoi le NPA s’en priverait... De plus cela n’a rien de nouveau que ce parti participe aux élections....

                                                                                        Succomber à l’appareil bourgeois, comme vous le dites, ce serait adopter son drapeau tricolore, dans les plis duquel se cache la bourgeoisie, accepter son hymne national et refuser de voir que son armée et sa police ne sont que des instruments au service de l’oppression des masses populaires... chargés de les faire accepter, bon gré mal gré, la loi de la propriété privée des moyens de production et des banques....

                                                                                        Là serait la véritable trahison !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès