• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les islamistes ont pris possession de la rue aux cris d’Allahou (...)

Les islamistes ont pris possession de la rue aux cris d’Allahou akbar. En Irak ? En Algérie ? Non en FRANCE !

Ils étaient plus de treize mille a défiler dimanche à Paris en reprenant en chœur le cri de guerre des tueurs d’allah : « Allahou akbar ! ». Mais non, c’est pas grave que nous serinent les collabos islamo-gauchistes, ça veut seulement dire « dieu est grand ». Ben voyons. C’est aussi et surtout l’éructation haineuse des égorgeurs salafistes.

Leur principal slogan proclamait sur une large banderole « L’islamophobie tue ». Ah Ouais ? Combien de musulmans ont-ils été tués en France spécifiquement du fait de leur appartenance à la religion musulmane ? AUCUN. Par contre trois cent dix-sept personnes ont été tuées en France ces dernières années AU NOM DE L’ISLAM. Il faut tout de même remettre les pendules à l’heure.

Cette manifestation était non pas une manif contre un rejet, une haine fantasmée des musulmans mais bel et bien une démonstration de force des salafistes, wahhabites, frères musulmans, bref les pires dévots qui salopent cette religion. On peut encore faire bien des choses dans notre pays…

Et le pire c’est qu’elle a été cautionnée par une partie de la gauche, Mélenchon en tête. Logique, cette gauche a abandonné le social pour le sociétal et la défense des ouvriers pour le combat « antiraciste ». Sachant que, dans son logiciel, seuls les petits Blancs (pardon, « blanc », c’est un gros mot, on va dire « leucodermés ») pouvaient être racistes.

La gauche sociale, qui se disait laïque, est devenue la gauche halal, défendant le communautarisme musulman. Elle a imposé aux Français une immigration, majoritairement musulmane, qui s’apparente à une véritable invasion rampante. Ses chefs ont abandonné tous les combats prioritaires, et ont livré notre pays à des populations nouvelles et à une religion, l’islam, qui, de tout temps, a anéanti les civilisations qui l’ont précédé. Ce qui est une bonne raison de se méfier de cette idéologie guerrière se camouflant derrière une « religion de paix ». Et personne à gauche, à de très rares exceptions, comme Michel Onfray, qui a prévu une France musulmane dans cinquante ans, n’a bougé.

Non seulement ils n’ont pas bougé mais ils lèchent servilement les babouches de ces fondamentalistes. Par opportunisme électoral autant que par lâcheté, espérant ainsi se mettre bien en cour avec ceux qu’ils perçoivent – ou souhaitent ? – comme leurs futurs maîtres.

Ci-devant Mélenchon, Coquerel, Besancenot et autres fossoyeurs de la gauche avec la complicité de tous les petits Trissotin qui se pavanent sur les plateaux de télé et radio et bavassent dans les journaux des milliardaires, pour paraphraser Churchill « vous n’avez pas voulu la guerre (mais les voix des « quartiers ») vous aurez la débâcle (électorale) et en plus le déshonneur. »

« Marche contre l’islamophobie »… Mais chacun a le droit d’être islamophobe. La peur ou la phobie sont un droit. Être traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes. Taxer d’islamophobie ceux qui ont le courage de dire : « Nous voulons que les lois de la République s’appliquent à tous et d’abord à toutes » est une infamie.

« Islamophobe » ! Ce mot, loin de désigner un quelconque racisme – une religion est-elle une « race » ? - a été inventé de toutes pièces par les nazislamistes pour disqualifier ceux qui résistent aux intégristes de tous poils. « Vous êtes islamophobe ! » Voilà l’arme nucléaire des islamogauchismes qui - hélas – sévissent dans bien des milieux « autorisés » et particulièrement dans les médias, du Monde à Libération (journaux de milliardaires) sans oublier – hélas – Médiapart.

Une étude récente montre que plus d’un quart des musulmans estiment que la charia est supérieure aux lois de la République. C’est plus que préoccupant, c’est une menace pour notre nation. Mais ça veut aussi dire que près des trois quarts des musulmans veulent que les lois de la République priment. Un imam invité sur le plateau d’une récente émission de FR2 disait d’ailleurs : « La laïcité protège toutes les religions. À condition qu’elles ne veuillent pas faire la loi ». Il a tout compris celui-là. Ce qui est rassurant.

Mais ceux-là, la majorité de nos compatriotes de culture musulmane, ils n’étaient pas à cette manif islamiste. On ne les voit jamais sur les plateaux des machines à décerveler ou dans les machines à bruit. Ils sont Français, de culture musulmane mais pas plus que moi je suis de culture chrétienne. J’en connais, j’en ai dans mon entourage proche et même dans ma famille. Et je bois des canons avec !

Parce qu’il faut voir le « beau monde » qui il avait à ce raout salafiste. Cet appel a été lancé par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis) ; Le Collectif contre l’islamophobie (CCIF) ; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; Le Comité Adama ; La Plateforme L.e.s Musulmans ; L’Union communiste libertaire (UCL) ; L’Union Nationale des Étudiants de France (Unef) ; Taha Bouhafs (journaliste). Une étude des 400 signataires permet de découvrir des personnages pittoresques !

Madjid Messaoudène. Un militant pro voile et pro burkini, communautariste notoire, qui dénie la laïcité de l’école en combattant comme discriminatoire la loi du 15 mars 2004. Il considère « liberticide » celle loi qui préserve les fillettes d’une mise sous voile dont elles seraient victimes dès leur plus jeune âge si cette loi n’existait pas, comme on le voit déjà dans certaines banlieues, assignées à un statut d’infériorité, à un apartheid sexuel. Lorsque l’on sait qu’il est conseiller à « l’égalité hommes/femmes », on tombe sur le cul.

Rachid Eljay l’imam salafiste de Brest qui considère la femme non voilée comme un objet que l’on peut utiliser : « Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les frères, des hommes, que ce soit des musulmans ou des non-musulmans, abusent de cette femme-là, la négligent et l’utilisent comme un objet. »

Nader Abou Anas imam qui fait l’apologie du viol des femmes au foyer !  : « Voilà la femme vertueuse c’est celle qui obéit à son mari. La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari. […] Restez dans vos demeures, ça, c’est la base. Le soir, il a un besoin, une envie, et elle lui dit non je suis fatiguée, je ne peux pas, je suis ceci, cela. Et l’homme, il craque. […] Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable. […] »

Elias d’Imlazène, fondateur du site salafiste Islam & Info, qui recommande aux musulmans de retirer leurs enfants de l’école publique.

Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l’école" contre la "théorie du genre" en 2014.

Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et membre du parti islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane.

Chakil Omarjee, prédicateur fondamentaliste pour qui "le modèle parfait pour les sociétés futures sont les femmes en hijab".

Feïza Ben Mohamed, activiste partisane farouche de l’islamiste Erdogan. Etc. Faites la recherche vous-même, c’est sur internet.

Il y avait aussi, bien qu’excluent des signataires, les indécrottables « Indigènes de la république » - eh ! Oh ! Les indigènes, en France, c’est qui ? Ceux qui y vivent depuis des générations, pas des importés que je sache – avec sa porte-parole Houria Bouteldja.

Voilà quelques-unes, quelques-uns des personnages - adversaires déclarés de la République - avec lesquels ont défilé, bras dessus bras dessous, aux cris de « Allahou akbar » Olivier Besancenot, du NPA, qui a présenté la première candidate voilée aux élections. La ligue des droits de l’Homme s’est jointe à cette mascarade, offrant sa légitimité pour que soient piétinés les Droits de l’Homme par cette opération politico-religieuse. Benoît Hamon du groupuscule Génération S, Elsa Faucillon, Stéphane Peu, Ian Brossat, André Chassaigne du PCF. Yannick Jadot, bien que signataire de l’appel, s’était fait porter pâle. Il est vrai que les écologistes - ultralibéraux déguisés en habits de gauche - ont toujours défendu le multiculturalisme contre la République égalitaire. Esther Benbassa et David Cormand d’EELV y étaient, mais également Lutte Ouvrière. Martinez de la CGT a tout oublié d’un certain Karl Marx ; il fera, après cet « exploit » un peu plus sombrer ce syndicat historique, dont la France a pourtant besoin.

Et puis il y a Jean-Luc Mélenchon et tous les députés de la France insoumise - c’est une nouveauté – qui ont signé le texte. Quattrenens et Ruffin, pas si kons, se sont esquivés.

Camarade (enfin maintenant ex-camarade Mélenchon) comment est-il envisageable, lorsque l’on aspire à gouverner le pays, de méconnaître à ce point le phénomène de l’islamisme que l’on en vient à s’associer au CCIF, l’un de ses principaux promoteurs en France ? Comment est-il possible d’être inconséquent au point de signer un texte évoquant des "lois liberticides" dirigées contre les musulmans avant d’affirmer qu’on ne l’a pas lu avec attention ?

Le texte évoque tout de même des "lois liberticides" visant les musulmans. Sans éviter la victimisation, la tribune parle également de "criminalisation pure et simple de la pratique religieuse", de "délations abusives jusqu’au plus haut niveau de l’État contre des musulmans", et semble s’insurger contre les licenciements de salariés convaincus de radicalisation religieuse.

Ex-camarade Mélenchon, tu as cautionné par ta présence une manifestation piégée par la haine de la laïcité et de la séparation des Églises et de l’État. Bien joué les barbus vous avez piégé des kons. Ce sont les musulmans et surtout les musulmanes qui vont droit dans le piège des islamistes par la novlangue « islamophobie » avec la complicité des politiciens trahissant leurs valeurs. Faut vous rappeler tous les jours que certaines musulmanes se battent pour ne pas porter le voile ? En Iran, chaque semaine, des femmes, au péril de leur vie, manifestent ainsi pour la liberté de ne pas avoir à le porter.

Pour cela, ci-devant Mélenchon, tu plonges ce mouvement porteur d’espoir, auquel plus de sept millions d'électeurs ont cru, dans la gadoue où croupissent les groupuscules genre NPA. Si les Insoumis veulent éviter ce naufrage, il serait temps de donner un sérieux coup de balai. Et peut-être pour toi le moment de prendre quelque recul…

Il ne faut pas confondre « L’internationale » avec « Allahou akbar » ex-camarade !

Quelques liens :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/michel-onfray-le-defile-parisien-219193

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

https://www.youtube.com/watch?v=Zv3N7T7yf5w

https://www.mediapart.fr/journal/france/101119/contre-l-islamophobie-une-manifestation-pour-la-liberte-l-egalite-et-la-fraternite/commentaires

https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/melenchon-un-pas-de-plus-vers-la-219164

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.38/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

328 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 novembre 15:48

    Où donc était le FN pendant cette manifestation ?

    J’ai bien entendu parler de quelqu’un qui avait montré ses seins pour rire un peu des bigots, mais ce n’était pas Marine Le Pen.


    • OMAR 13 novembre 17:46

      Omar9
      .
      @Olivier Perriet
      .
      Ce quelqu’un était une « quelqu’une » qui avait un très beau pare-chocs.
      .
      Mais dommage que cette « quelqu’une » ne fut pas Marine.
      Car, à coup sûr, au vu de ses mamelles, nombreux seraient ceux du F.N qui auraient rejoint la manif,


    • HELIOS HELIOS 13 novembre 17:52

      @Olivier Perriet

      Si le RN n’etait pas là, ce n’est pas faute de légitimité, mais faute d’amalgame : il y avait tout a perdre.
       Ne pas y etre, comme vous le faites remarquer négativement...
       y etre, et il serait traité de raciste.

      Réflechissez.... si les français veulent se débarrasser de cette engeance (les islamistes de tout poil) ils savent pour qui voter.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 novembre 10:27

      @HELIOS

      C’est donc une stratégie de planqué


    • Désintox Désintox 15 novembre 17:59

      @Olivier Perriet
      « Où donc était le FN pendant cette manifestation ? »

      Je ne sais pas. Par contre, ce qui est avéré, c’est que pendant qu’on crachait encore et encore sur les musulmans (racisme anti-maghrébin déguisé), des activistes d’extrême droite préparaient un nouvel attentat.

      Heureusement, la police les a arrêté avant.

      C’est une bonne nouvelle, cela montre que les autorités prennent maintenant le terrorisme d’extrême droite autant au sérieux que le terrorisme islamiste.


    • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 18:28

      @Désintox
      « Seule la migration sauvera l’Europe du déclin. » Le futur haut représentant de l’UE pour les affaires étrangères, @JosepBorrellF , actuel ministre de l’Espagne, parle démographie, puissances et montée de nouveaux centres de pouvoir dans le monde.
      https://www.rts.ch/info/monde/10867600-josep-borrell-seule-la-migration-empechera-le-declin-de-l-europe-.html

      Libre Penseur il y a 3 heures

      Joseph pissait le sang.
      Le flot rouge se mêlait à l’urine qui maculait son pantalon coûteux désormais déchiré.
      Pourtant, après des années de parasitisme et une fin de carrière consacrée à la pollution définitive du germen européen, il se croyait à l’abri dans sa forteresse de verre Bruxelloise.
      C’était sans compter sur ces salauds de populistes français et leur putain de révolte : tout s’était effondré en quelques semaines et la Légion Française Libre avait pris les commandes sans coup férir.
      Il avait suivi sur télé Dhimmi la déconfiture de la Police Belge qui avait tenté de s’interposer mollement entre ces troupes de choc particulièrement remontées et les élus islamo-compatibles.
      Il était resté, comme un imbécile arrogant, à les attendre derrière son bureau, se croyant intouchable du fait de son statut au lieu de fuir comme certains. "Je suis trop vieux pour courir et mon rang me protège" se disait-il.
      C’était vrai avant, mais il semble que ceux qui étaient venus le saisir ne le considéraient pas comme trop ancien ou inaccessible au désormais célèbre combo "plie à bœuf/matraque" des libérateurs de l’Europe.
      Le choc électrique avait fait lâcher sa vessie immédiatement et son tarin d’animal fouisseur avait explosé au premier coup sec de John D.
      L’équipe d’intervention et de dératisation des instances européennes embarquaient les disques durs et les documents en hâte pour les transférer à Nuremberg, lieu choisi de longue date pour la Grande Purge.
      John s’approcha nonchalamment et lança un coup de botte dans les côtes du traître.
      "Allez ! Debout, vieille merde à la chorba dégueulasse ! Ton carrosse t’attends en bas. Tu pourras discuter métissage au Camp 21 avec tes amis, sale crevard à composter".
      Joseph le connaissait de réputation : on le surnommait « Le Jardinier » pour son amour des engrais organiques. Il savait que ce coup de pied serait le seul et unique avertissement et que seule une obéissance aveugle et immédiate lui épargnerait des tourments supplémentaires.
      Gémissant comme une vieille armoire branlante sous les assauts d’un jeune couple, il se leva. Son pantalon mâtiné de pisse glacée et de sang brûlant collait à ses jambes maigres de profiteur éhonté. Titubant, il se dirigea sous bonne garde vers la sortie, supputant déjà ses maigres chances de s’en tirer car, chez ces gens-là, l’arrogance est telle qu’ils croiront toujours disposer d’une porte de sortie.
      Mais les Lois d’exception prévues pour Nuremberg 2.0 ne lui laisseraient que peu d’échappatoires.
      Le spectacle de son visage effondré au moment du verdict aura, pour les Européens, la douceur du miel : c’était la promesse des Libérateurs et ils comptaient bien la tenir.


    • Jonas 16 novembre 09:51

      @Désintox

      Je prendrais réellement aux sérieux , les musulmans , qui ont fui leur pays de misère , de pauvreté et de manque de liberté pour venir s’installer en Occident, lorsque , eux , qui ont trouvé un accueil chaleureux en bénéficiant des avantages sociaux , dans des pays non musulmans, manifesteront pour condamner , la situation dramatique et cruelle , des chrétiens d’Orient. De 30% au début du XXe siècle, il ne reste plus que 2 à 3% en ce début du XXIe siècle. Tout habitué du site AgoraVox , s’il veut avoir le coeur net , il peut se rendre en banlieue parisienne à Sarcelles et autre , écouter et discuter des malheurs et des persécutions , subies par les petites communautés , Assyro-chaldéens , Maronites , Coptes etc en Terre d’islam. 

      Il faut qu’un jour , les musulmans expliquent les raisons pour lesquelles tant de chrétiens ( premiers habitants de ces pays , avant l’expansion de l’islam) ont été contraints et forcés de fuir leur pays de naissance , en abandonnant , leur passé et leurs morts. Ce dont je doute. Ils feront comme pour la colonisation ottomane et l’esclavage ,jamais reconnus, ni admis malgré les faits historiques incontestables. La Turquie nie bien le génocide arménien, donc cela n’a jamais existé. 

       Les musulmans veulent se faire passer pour des victimes , en occident , alors qu’ils y . vivent 100 à 200 fois mieux et en toute liberté que dans n’importe lequel des 57 pays qui forment , l’Organisation de la Coopération islamiques. (OCI). Il suffit de comparer les PIB, l’IDH et les prestations sociales des pays musulmans et ceux des pays occidentaux qui hébergent les musulmans.
       
      Le remplaçant de l’idole des musulmans de France , actuel ,  Marwan Muhammad , est comme son prédécesseur , Tarik Ramadan , grand prêcheur et grand chasseur de c... devant Allah, est Egyptien. Et pourtant Ni Tarik Ramadan , ni Marwan Muhammad , n’ont le courage d’aller vociférer « Allah Akbar » sur la Place Tahrir au Caire, au lieu de le faire sur la Place de République a Paris. 

      La France est un pays démocratique , chaque habitant de ce pays est libre de le quitter , si les musulmans pensent , qu’ils sont ostracisés et brimés pourquoi restent-ils dans ce pays ? Pourquoi a l’heure d’Internet et des réseaux sociaux , ne découragent-ils pas , ceux de leurs coreligionnaires , qui bravent les Océans au péril de leur vie pour venir s’abriter dans les pays des mécréants ? Voilà encore une des nombreuses inconséquences des musulmans. 

       


    • Désintox Désintox 16 novembre 13:33

      @Jonas
      « si les musulmans pensent , qu’ils sont ostracisés et brimés pourquoi restent-ils dans ce pays ?  »

      Tout simplement parce qu’ils sont tout autant français que vous et que la « Musulmanie » n’existe pas.

      Et encore une fois, je ne défend pas l’islam ici. Je ne suis pas musulman et je n’ai aucune sympathie pour l’islam, mais je sais qu’une « guerre de religion » serait une catastrophe pour notre pays.


    • Désintox Désintox 16 novembre 13:39

      @Cadoudal

      Au fait, ces derniers jours, on n’a pas seulement arrêté des militants d’extrême-droite qui préparaient un attentat.

      Il y a quelques jours, la gendarmerie a choppé en Moselle un mec qui a mis le feu à 90 voitures en 5 ans.

      Il s’appelle Régis.

      Eh bien, pendant 5 ans, je suis sûr que des Dupont la joie de votre genre ont accusé sur les réseaux sociaux les « arabes » d’avoir mis le feu aux voitures.


    • Désintox Désintox 16 novembre 13:41

      @Désintox

      Correctif : c’étaient 900 voitures brûlées par Régis, et pas seulement 90 !!


    • foufouille foufouille 16 novembre 14:06

      @Désintox

      Vu le nombre de voitures qui brûlent chaque année, ce ne sont pas ton extrême droite qui le fait sinon ils seraient vite repéré..........


    • Désintox Désintox 16 novembre 16:53

      @foufouille
      Gros bêta : Je n’ai pas dit que l’incendiaire était d’extrême droite.

      Ce que j’ai dit, c’est que lorsque une voiture brûle, on accuse les « arabes » et là, on vient de choper un mec bien européen qui en a brûlé 900 à lui tout seul.


    • foufouille foufouille 16 novembre 17:06

      @Désintox

      non, toi tu lis arabes alors que ce sont principalement des jeunes des cités de toutes les couleurs car le HLM n’est pas réservé aux arabes.

      Dans ton lien, c’est un pyromane ...........


    • foufouille foufouille 16 novembre 17:08

      @Désintox

      extrême droite est sous entendu car tu écris « dans son genre » .


    • Désintox Désintox 17 novembre 12:56

      @foufouille
      « extrême droite est sous entendu car tu écris « dans son genre » . »

      J’ai écrit « Dupont la joie de votre genre » en parlant de Cadoudal, qui est clairement raciste.

      Je ne parlais pas de l’incendiaire de 900 voitures, sur lequel je n’ai pas d’information particulière, sinon qu’il s’appelle « régis »


    • Cadoudal Cadoudal 17 novembre 15:22

      @Désintox
      Et tout le monde sait que c’est pas beau le racisme, c’est même puni par la loi...lol...

      France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

      https://lesobservateurs.ch/2017/12/29/france-hafsa-askar-vice-presidente-de-lunef-on-devrait-gazer-tout-les-blancs-cette-sous-race/


    • alexis42 alexis42 13 novembre 15:50

      Pour la commémoration du Bataclan, Mélenchon s’est excusé :

      « J’avais piscine ! »



      • alexis42 alexis42 14 novembre 07:23

        @Traroth
        Mea culpa : soit ma recherche initiale était incomplète, soit j’ai fait une erreur, et ce serait le pote à Jean-Luc, Marwan Muhammad, qui avait piscine.


      • alexis42 alexis42 14 novembre 07:26

        @alexis42
        Tant que je vous tiens, j’aimerais une réponse à la question que je vous avais posée ici. Si vous ne répondez pas, pourrais-je vous qualifier d’« infect menteur » ? 


      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 09:48

        @alexis42
        Voici le texte de Michel Onfray dont parle le billet.« La Gauche bigote »

        Le texte commence bien, il rend hommage aux 75% de musulmans qui respectent les lois de la République :

        " Je sais qu’il ne faut pas confondre tous les musulmans et les mettre sous le même voile. Mais une étude montre qu’un quart des musulmans estiment que la charia est supérieure aux lois de la République. Ce qui, quand on est optimiste, laisse trois quarts des musulmans qui veulent que les lois de la République priment. Que ceux-là reçoivent ici mon estime et mon affection, ils paient cher la barbarie des minoritaires."



        C’est ensuite que ça se gâte, il pourfend l’Islam, comme le fait le FN, comme un tout homogène, ce qui contredit exactement son propos liminaire.
        C’est devenu une habitude chez Onfray, il dit tout et son contraire !


      • alexis42 alexis42 14 novembre 10:57

        @Fifi Brind_acier

        1. Votre 2e nom est-il Traroth ? Si ce n’est pas le cas, foutez-moi la paix !

        2. Dans le texte publié, je n’ai vu aucune « éructation haineuse ».
        Laissez donc l’extrémiste Traroth répondre précisément à ma question.


      • alainmarc 13 novembre 16:14

        Bonjour,

        Non « allah akbar » ne veut pas dire « dieu est grand » mais dieu est « LE PLUS GRAND » ce qui est beaucoup plus grave au niveau signification, je ne comprend pas d’ailleurs que ces « braves » gens ne se soient pas aplatis au sol comme l’usage le prescrit  !

        Signification de « allahou akbar »

        Cela veut dire : Allah est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand. Il est au dessus de tout. C’est aussi l’expression par laquelle on débute la prière par exemple. On lève les mains vers l’arrière pour mettre tout ce bas-monde et ce qu’il contient derrière nous et se consacrer uniquement à Lui.

        source :

        https://www.al-hamdoulillah.com/glossaire/allah-akbar.html


        • alainmarc 13 novembre 16:26

          @alainmarc

          Je rajoute :

          En arabe : kbar (ou kbir ) = grand

          akbar = le plus grand.

          Donc on peut faire dire n’importe quelle connerie à une bande de crétins qui ne savent même pas ce que cela veut dire !


        • Désintox Désintox 14 novembre 19:15

          @alainmarc
          Victor aurait pu faire l’économie de cet article, qui hurle avec les loups.

          Non, la gauche ne s’allie pas à l’islamisme. La gauche combat le racisme, comme elle l’a toujours fait dans son histoire.

          Actuellement, le racisme anti-maghrébin se déguise en critique de l’islam. Cela ne doit pas nous empêcher de le considérer pour ce qu’il est : du racisme, donc de la délinquance. Les commentateurs qui postent toute la journée des billets racistes sur Agoravox sont des voyous, pires que les dealers de quartiers ou que les abrutis qui incendient des voitures.

          Contre le racisme, on ne calcule pas. On le combat, un point c’est tout.

          Non, la gauche n’a pas « fait venir des musulmans en France ». Le regroupement familial, principale source d’immigration a été mis en place par Jacques Chirac le 19 avril 1976, c’est à dire par la DROITE française. Ras le bol de lire des conneries.

          Critiquer les religions ne sert à rien. Vous croyez que vous allez convaincre des croyants qu’il n’y a pas de dieu ou bien que leur dieu n’existe pas ? Vous perdez votre temps. Redescendez sur Terre.

          Qu’un adepte d’une religion monothéiste dise « dieu est le plus grand », ça vous étonne ? C’est la définition même du monothéisme.

          En ce moment, un certain nombre de medias, dont Agoravox, me font de plus en plus penser à « radio mille collines » qui a joué un si grand rôle dans le génocide des Tutsis au Rwanda.

          Rappelons quelques faits aux génocidaires en herbe :

          1. Tuer quelqu’un pour son appartenance ethnique ou religieuse est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
          2. Les crimes contre l’humanité sont IMPRESCRIPTIBLES.
          3. Il y a 1.8 MILLIARDS de musulmans sur la terre. Si vous êtes complices d’un crime contre l’humanité sur des musulmans français, ils vous le feront payer.

        • François Vesin François Vesin 14 novembre 19:34

          @Désintox
          "Qu’un adepte d’une religion monothéiste dise « dieu est le plus grand »,
          ça vous étonne ? C’est la définition même du monothéisme.

          Ce qui devient étonnant, c’est que « nos autorités » qui ont la garde
          de nos valeurs républicaines offrent un porte voix pour relayer un
          message qui mérite notre respect dans l’enceinte d’une mosquée
          mais en aucun cas dans l’espace public relayé par « ses » médias.

          Personnellement, ce qui m’a glacé le sang, c’est de penser que ce
          même message est celui qu’ont entendu en agonisant odieusement 
          CabuCharbHonoréTignous, Wolinski, Elsa CayatBernard Maris,
          Franck Brinsolaro, Mustapha OurradMichel Renaud, et Frédéric Boisseau.

          Chez Macron, on crache sur le peuple mais aussi sur les tombes !!!


        • Désintox Désintox 15 novembre 14:09

          @François Vesin
          Votre amalgame entre les islamistes et les musulmans est particulièrement ignoble, car dans le monde, la grande majorité des attentats islamistes sont des musulmans.


        • pemile pemile 15 novembre 14:16

          @Désintox "Votre amalgame entre les islamistes et les musulmans est particulièrement ignoble, car dans le monde, la grande majorité des attentats islamistes sont des musulmans.« 

          On peut supposer que vous vouliez dire  »la grande majorité des victimes d’attentats islamistes sont des musulmans" ?


        • François Vesin François Vesin 16 novembre 09:54

          @Désintox

          Je n’ai rien évoqué de tel !!!
          Votre message ne m’est pas destiné.


        • Désintox Désintox 16 novembre 16:55

          @pemile
          En effet. La grande majorité des victimes de l’islamisme sont des musulmans.
          C’est bien ce que je voulais dire.


        • Esprit Critique 13 novembre 16:31

          Victor, pour une fois la mayonnaise est bonne. Chaque article pour dénoncer cet manif est utile et nécessaire.


          • bluerage 13 novembre 16:33

            Ces islamo-gauchistes sont complètement out, tout le monde a pu voir leur duplicité et personne ne pourra dire après ça « je ne savais pas ».

            Ces collabos sont une honte pour la France, ils disparaitront dans les poubelles de l’Histoire et personne ne les pleurera...


            • Désintox Désintox 14 novembre 19:18

              @bluerage
              Ne renversez pas les rôles. « Les collabos », c’était l’extrême-droite française, qui co-organisait, déjà, le génocide des juifs.

              Voir l’extrême-droite utiliser le mot « collabo », c’est comme un assassin qui crie « au voleur ! ».


            • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 19:35

              @Désintox
              Pascal Ory, professeur d’histoire contemporaine à l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Olivier Wieviorka, historien et enseignant-chercheur à l’Ecole Normale supérieure de Cachan et Simon Epstein, professeur et chercheur à l’université hébraïque de Jérusalem, évoquent la question.

              Quand la gauche collaborait 1939-1945

              https://www.youtube.com/watch?v=GmiHhu_SFFE&feature=youtu.be


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 19:52

              @Désintox
              Thomas Guénolé, exclu de la FI, vient d’écrire un livre sur Mélenchon.
              Dans cet article, il explique les raisons, qui à son avis, ont justifié le choix de cette manifestation par la FI.

              "... Plus largement, la très large majorité ( des musulmans) ne souhaitent pas être une « communauté musulmane » à part : ils demandent juste à être des citoyens à part entière, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres. Et d’ailleurs, toutes les tentatives de lancer un « parti des musulmans », sans exception, se sont soldées par des raclées électorales... etc


              (...) Il existe cependant une autre hypothèse que le calcul électoraliste : celle de l’erreur provoquée par un fonctionnement à la va-vite. Peut-être que tous ces députés LFI ont signé en bloc l’appel à marcher contre l’islamophobie parce qu’ils n’ont pas lu le texte avec suffisamment d’attention : ils ont donc cru signer un appel antiraciste habituel, sans en repérer les ambiguïtés. ... etc"

            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 20:01

              @Cadoudal
              On sait que la Gauche a collaboré avec le nazis.
              Pour le capitalisme, l’argent n’a pas d’odeur et ses valets non plus.
              Il les prend où il les trouve, soit à Gauche, soit à Droite.

              Les fascistes de Kiev ne viennent pas de la Gauche... 

              Et les réseaux GLADIO non plus, c’étaient des nazis recyclés par les Américains à la fin de la guerre.


            • docdory docdory 15 novembre 13:52

              @Désintox
              Si vous voulez vraiment faire une comparaison historique avec l’époque des années 30, la montée de l’islam en tant qu’idéologie totalitaire est à rapprocher de celle du nazisme avant-guerre.
              Les attentats musulmans qui ont endeuillé la France sont l’équivalent des pogroms qui sévissaient à l’époque, et Mélenchon, Benbassa et Cie sont l’équivalent de Daladier et Chamberlain, vous savez, ceux qui voulaient la paix au prix du déshonneur, qui n’ont pas eu la paix mais ont eu le déshonneur...


            • Désintox Désintox 15 novembre 14:12

              @Cadoudal
              Les néo-nazi font feu de tout bois pour essayer de renverser les rôles et faire oublier leur histoire.

              Vous êtes un colons et un collabo, « cadoudal ». Vous le prouvez quotidiennement par vos odieux commentaires sur Agoravox.

              Vos liens pourris n’y changeront rien.


            • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 16:46

              Le jour où l’Islamisme européen menacera l’Afrique du Nord et le monde arabe !

              https://www.liberte-algerie.com/chronique/le-jour-ou-lislamisme-europeen-menacera-lafrique-du-nord-et-le-monde-arabe-467

              Jules Napoléon Ney (1849-1900), petit-fils du maréchal Ney

              “Un danger européen : Les sociétés secrètes musulmanes”

              « Si nous ne nous étions limité à dessein le champ du présent travail, nous montrerions aux lecteurs de l’“Initiation” quelles éventualités redoutables menacent l’Europe chrétienne au courant du vingtième siècle. Il est à craindre qu’elle ne se trouve prise entre la marche en avant vers le nord des musulmans d’Afrique et la marche en avant vers l’ouest des musulmans d’Asie. Nous ne parlons pas de la réserve innombrable des peuples de race jaune qui, comme une invasion de sauterelles, viendra achever et clore l’œuvre destructive et dévastatrice si bien commencée par les Mahométans dans une Europe qui a oublié la solidarité qui devrait unir les nations menacées. »

              Georges Carré libraire-éditeur, Paris, 1890, page 20

              http://www.histoireebook.com/index.php?post/Ney-Napoleon-Un-danger-europeen-Les-societes-secretes-musulmanes


              • Désintox Désintox 14 novembre 19:19

                @Cadoudal

                haine haine lol. Lien facho.


              • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 19:32

                @Désintox
                Lien facho ???
                https://www.liberte-algerie.com/chronique/le-jour-ou-lislamisme-europeen-menacera-lafrique-du-nord-et-le-monde-arabe-467

                Il écrit chaque jeudi deux articles : un en arabe dans le quotidien arabophone Echorouk et en français dans le quotidien francophone Liberté.

                Les romans d’Amin Zaoui sont traduits dans une douzaine de langues : anglais, espagnol, italien, tchèque, serbe, chinois, persan, turc, arabe, suédois, grec...

                Le quotidien a payé un lourd tribut lors de la décennie noire avec quatre de ses journalistes assassinés par les groupes terroristes islamistes. Il s’agit de Ahmed Benkhelfallah, Hamid Mahiout, Zineddine Aliou Salah et Nordine Serdouk1.

                Tu n’es qu’une petite crapule Desintox...


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 20:04

                @Cadoudal
                Intéressant, les terroristes islamiques ont donc tué des dizaines de milliers d’Algériens, étonnant ! Moi qui croyais que l’islam était un tout homogène...
                On m’aurait menti, à l’insu de mon plein gré ?


              • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 20:08

                @Fifi Brind_acier
                Étonnant qu’ils n’aient tué personne à Budapest....

                La Reine Margrethe II te passe le bonjour :

                Le Danemark rétablit temporairement les contrôles aux frontières avec la Suède et intensifiera le travail de la police le long de la frontière, suite à une série de crimes et d’explosions autour de Copenhague qui, selon les autorités danoises, ont été commis par des Suédois.

                https://apnews.com/430bf7e182cd480886e2beeee9f8f84f


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 07:35

                @Cadoudal
                La Danemark profite de la possibilité de remettre provisoirement le contrôle aux frontières, ce que vos chers amis Salvani et les pays de Visegrad n’ont jamais demandé. Alors que vous les présentez comme des opposants à l’immigration.

                 Carte d’Europe des contrôles aux frontières nationales ;


              • cevennevive cevennevive 13 novembre 16:54

                Bonjour VICTOR,

                « Pour cela, ci-devant Mélenchon, tu plonges ce mouvement porteur d’espoir, auquel plus de sept millions d’électeurs ont cru, »

                Eh oui ! En qui croire, désormais ?

                Là, Victor, les « plus de sept millions d’électeurs » en ont pris un coup...

                La sagesse populaire dit « les absents ont toujours tort ». Cette fois, à mon avis, ce sont les présents qui avaient tort.

                Laisser crier "Allahou akbar’ du haut d’une tribune, et le faire crier par la foule... C’est fou !


                • exol 13 novembre 17:20

                  @cevennevive
                  Salut ma belle , en qui croire désormais ?? Ben à personne et rejoindre le taux d’abstentionnistes , quand il sera à 70% cette putain de République va exploser , pour le coup je crois que les Gjs sont le dernier rempart résistant à tout ce merdier , parce que tous les politiques ont failli à leur mission . Quant à Mélenchon ce n’est pas une découverte une grande gueule mais avec rien dans le calcif.


                • Attila Attila 13 novembre 17:38

                  @exol
                  « le taux d’abstentionnistes , quand il sera à 70% cette putain de République va exploser , »
                  Pas du tout, cela s’est déjà produit et cela n’a rien changé :
                  Une socialiste élue avec 70% d’abstention : On a donc eu une candidate PS élue par 12 % des habitants, dont seulement 7 % avaient voté pour elle au 1er tour.
                  Les crises

                  .


                • cevennevive cevennevive 13 novembre 17:53

                  @exol, bonjour,

                  Quand je pense à toutes les blessures infligées à nos gilets jaunes dans les rues des villes, qui ne demandaient qu’un peu plus de justice et de démocratie !

                  Y avaient-il des robocops armés jusqu’aux dents dans cette manif idiote ? Y avait-il seulement quelques personnes pour protester lorsque l’abruti a crié « Allahou akbar » du haut d’une tribune et l’a fait répéter à la foule ?

                  Quelle couillonnade !


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 13 novembre 17:59

                  @cevennevive

                  Bonjour cevennevive

                  Bonjour exol

                  Je crois que c’est une erreur de poser le problème en ces termes : En qui croire, désormais ? Et c’est une erreur aussi de répondre  : Rejoindre les abstentionnistes. Et vouloir un « rempart Gjs » n’est pas mieux.

                  La France est en triste décomposition parce que les français ont été invités, depuis des années, à ne pas réfléchir aux problèmes importants qui apparaissent et grandissent dans leur pays, et parce qu’une majorité d’entre eux ont accepté.

                  Il n’y a pas d’homme (de femme) ou de groupe miracle en politique.

                  L’islamisation du pays continue avant tout parce que les français acceptent depuis des années de ne pas s’informer sur ce qu’est l’islam.


                • CRICRI59 CRICRI59 13 novembre 18:24

                  @Attila
                  Sur les abstentionnistes

                  https://www.facebook.com/christian.ple.1/posts/1415603941832343
                   à visionner De Gaulle et la constitution

                  Bonjour il faut simplement changer le mode de scrutin pour prendre en compte les bulletins nul, vierge et les abstentions, c’est comme cela que macron a été élu avec moins de 20% des inscrits, nous sommes dans une république bananière


                • Attila Attila 13 novembre 18:47

                  @CRICRI59
                  "il faut simplement changer le mode de scrutin "
                  Ça fait dix fois que je vous répond : comment changez-vous le scrutin ?
                  Macron a été élu avec les règles actuelles, il ne va pas en changer. Pour changer les règles actuelles, il faut arriver au pouvoir avec les mêmes règles puisqu’on ne peut pas les changer.
                  C’est seulement une fois qu’on a été élu et qu’on possède les clés du pouvoir que l’on peut changer quelque chose.

                  .


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 07:55

                  @cevennevive
                  Un élu de la FI a sauvé l’ honneur, c’est Emmanuel Maurel !
                  C’est bien le seul à avoir gardé la tête froide, les autres ont tous signé.
                  Il va sans doute se faire virer de la FI, pour insubordination...

                  Il met en cause, ce que subodorais, l’influence venue des campus étasuniens.
                  Quand il y a une mauvaise idée, cherchez pas, ça vient des USA !
                  D’ailleurs, Obama avait toute une brochette d’islamistes à la Maison Blanche.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 08:14

                  @Pierre Régnier
                  L’islamisation du pays continue avant tout parce que les français acceptent depuis des années de ne pas s’informer sur ce qu’est l’islam.


                  Ce n’est pas avec le FN qu’ils seront informés sur l’ Islam ! Le FN explique que la majorité des musulmans en France ne sont pas des sunnites salafistes ?

                  "Le sunnisme se découpe en trois tendances : quiétiste, politique - très peu présente dans l’Hexagone - et révolutionnaire, qui prône l’action armée.

                  "En France, la très grande majorité est composée de salafistes quiétistes.
                  Ceux-ci ont une sainte horreur des activités politiques faites au nom de l’islam, comme le font les Frères musulmans, et des actions violentes.

                  L’Etat islamique et Al-Qaida sont considérés comme des chiens de l’enfer.
                  Le salafisme quiétiste a développé un argumentaire religieux efficace pour empêcher ce type de basculement". 


                  Le FN met tous les musulmans dans le même panier. Il fustige l’immigration de masse, alors qu’elle est gérée par des Traités européens, et que le regroupement familial relève de la directive européenne 2003/86/CE.
                  Ce que le FN n’explique jamais.

                  Tout ce qui intéresse le FN c’est d’établir des liens qui l’arrangent pour justifier sa xénophobie : salafistes-islamistes-musulmans-maghrébins-étrangers-immigration.


                • Tall Tall 14 novembre 08:21

                  @Fifi Brind_acier
                   
                  USA = grand satan, ça marche sur avox, mais pas en France
                  Le complotisme d’Asselineau a contribué à son 0.94%
                  Mais bon, c’est vous qui voyez ...


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 09:56

                  @Tall
                  Vous avez raison, il vaut mieux dire du bien des USA, sinon se fait traiter d’anti américain primaire, secondaire, tertiaire, bref, de complotiste !

                  Et quand on fournit les preuves que la CIA a financé la construction européenne, c’est pas gentils pour les euronouilles, qui avalent, sans moufter, toute la propagande européiste depuis 70 ans...

                  Mais la roue tourne, et les mouches changent d’ânes !
                  « Décomposition impériale »


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 09:56

                  @Fifi Brind_acier

                  Vous avez raison, ce n’est pas avec le FN que les français seront informés sur l’islam. Vous ne m’apprenez rien.

                  Mais les lecteurs d’Agoravox ne seront pas non plus informés sur l’islam par Fifi, porte-parole d’Asselineau, politicien intéressant mais complètement imperméable aux réalités religieuses.


                • Tall Tall 14 novembre 10:12

                  @Fifi Brind_acier

                  Votre lien sur la CIA cite des faits d’il y a 50 ans dans le contexte de la guerre froide contre l’Urss.
                  Plus rien à voir avec aujourd’hui.
                  C’est même l’inverse : Trump aimerait un Brexit + dur


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 10:51

                  @Tall
                  Il y a 50 ans, justement, ce ne sont pas les européens qui sont à l’origine de la construction européenne, mais les USA. D’ailleurs aucun peuple européen n’a jamais demandé à se retrouver pacsé avec des dizaines d’autres. L’Europe leur a été imposée par la propagande.

                  Si cela n’avait aucune importance, pourquoi faire croire que l’idée européenne vient de Victor Hugo , et ne pas dire la vérité ? « Si c’est flou, c’est qu’ya un loup ! »

                  Quant à la situation actuelle, tu n’es pas sans savoir que l’état profond US est divisé. Je ne vois pas pour l’instant de grands changements chez nos grenouilles météo médiatiques, qui indiqueraient un changement de cap.
                  Ils sont toujours aussi anti Trump. C’est pareil en Belgique ?
                  J’en déduis que ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles, ici en Europe.


                • agent ananas agent ananas 14 novembre 10:55

                  @Pierre Régnier
                  Vous confondez Islam et islamisme. Ce n’est pas la même chose. Nuance !


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 10:59

                  @Pierre Régnier
                  Et vous, vous expliquez qu’il y a une vingtaine d’interprétations différentes de l’ Islam ? Et que l’ Islam n’est pas un tout homogène ?
                  Vous me montrez vos commentaires où vous l’expliquez ?

                  Que l’islam ne vous convienne pas, vous avez le droit de le dire, mais on s’en fout ! En France, on croit au dieu qu’on veut, ou à rien du tout.


                • Tall Tall 14 novembre 11:06

                  @Fifi Brind_acier

                  Que l’UE se soit imposé par la propagande, je le sais depuis ma naissance, merci du scoop.
                  Quant à Trump ... attention, tu te fais influencer par la propagande européïste là. Car le peuple US aime bien son Trump, malgré tous les médias qui lui pissent dessus. Il sera réélu, tu vas voir.
                  Car au contraire des cons de l’UE, il ne pratique pas l’austérité budgétaire, il fait l’inverse : il investit et s’en fout de l’endettement. Et ça marche !
                   
                  PS : la Belgique est ultra-européïste. Quand l’UE n’aura plus qu’un seul pays, ce sera elle smiley


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 11:12

                  @agent ananas et @ Fifi

                  Vous avez raison, toutes les tendances de l’islam tiennent à garder sacrés les explicites appels de leur prophète Mohamed à massacrer massivement mais, pour chacune d’elles comme pour vous-même, c’est l’accent avec lequel ont été prononcés ces appels qui est important.


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 11:26

                  @Fifi Brind_acier

                  Je vous remercie pour le lien. J’y apprends que le babisme et le baha’isme doivent être considérés comme des branches de l’islam.
                  Je vais demander leur avis à mes nombreux amis bahaïs. Pour moi, jusqu’à ce jour, le baha’isme était aussi différent de l’islam que le christianisme du judaïsme (ou, plus précisément, de « l’hébraïsme »)


                • agent ananas agent ananas 14 novembre 11:45

                  @Tall
                  Votre lien sur la CIA cite des faits d’il y a 50 ans dans le contexte de la guerre froide contre l’Urss.
                  Plus rien à voir avec aujourd’hui.
                  C’est même l’inverse : Trump aimerait un Brexit + dur

                  Au contraire, la guerre froide 2.0 bat son plein depuis le coup d’état des ukro-nazis à Kiev et l’admission des pays baltes dans l’OTAN. Bref, l’application de la doctrine Bzrezinski au pied de la lettre en quelque sorte.
                  Si Trump est favorable au Brexit, il juge aussi l’OTAN obsolète, veut se retirer d’Afghanistan et de Syrie, entre autres. Pas étonnant que l’Establishment veut le destituer.
                  J’ai regardé hier la première audition en vue de l’impeachment de Trump. Les démocrates n’ayant pas vraiment de preuves cela va finir à l’instar du Russiagate comme un pétard mouillé. A terme cela ne sera pas surprenant si pour s’en débarrasser, Trump se fasse « kennedysé » ...


                • Tall Tall 14 novembre 12:10

                  @agent ananas

                  C’est la débandade chez les démocrates, ils ne savent plus quoi faire. Le Sénat est aux républicains, ce qui rend la destitution impossible.
                  Trump est un businessman plutôt qu’un militariste. Il rentre les troupes au bercail, ça plaît au peuple et ne fâche pas Poutine.
                  Trump est un malin ... sauf pour le climat.


                • agent ananas agent ananas 14 novembre 12:25

                  @Tall
                  Au moins sur ce point on est d’accord ...


                • JC_Lavau JC_Lavau 14 novembre 12:32

                  @Tall : « le climat ». Tu t’y connais ?


                • agent ananas agent ananas 14 novembre 12:35

                  @Pierre Régnier
                  Vous avez raison, toutes les tendances de l’islam tiennent à garder sacrés les explicites appels de leur prophète Mohamed à massacrer massivement

                  Essayez le Talmud, c’est pas mal non plus ... « la violence de certains passages à l’encontre des goys vaut son pesant de cacahuètes », pour reprendre la formule de Djam.


                • Tall Tall 14 novembre 12:50

                  @JC_Lavau

                  Oui, j’ai lu ta prose ... continue, ça amuse mon cheval


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 13:07

                  Très juste. C’est pourquoi ce sont toutes les horreurs sacralisées par les trois monothéismes abrahamiques que je combats aussi fermement. Si vous avez un peu de temps, lisez mon dernier article publié sur Agoravox. J’y montre la révoltante justification actuelle, par l’église catholique, des gigantesques massacres attribués au Dieu des chrétiens dans l’Ancien Testament. C’est ici : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eglise-catholique-le-confirme-c-218245


                • macchia 14 novembre 13:35

                  @Pierre Régnier
                  Les françaises


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 13:53

                  @Tall
                  Que l’UE se soit imposé par la propagande, je le sais depuis ma naissance


                  Vous avez bien de la chance ! Si vous avez l’occasion d’en parler avec des français, ils ne se sont jamais aperçu de rien.

                  Je n’ai jamais dit que les américains n’aimaient pas Trump, mais que nos médias ne l’aimaient pas. Ils sont un bon indicateur de qui influence l’Europe. A mon avis, les officines démocrates et la CIA. Qui d’autres ? Israël fait la gueule, parce que son rêve de Grand Israël part en quenouille...


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 13:54

                  @Pierre Régnier
                  Vous avez le droit de critiquer toutes les religions.
                  Vous pouvez remercier pour cela la Loi de 1905.



                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 14:00

                  @Fifi Brind_acier
                  Le lien ne fonctionne pas, je le remets ici.


                • Tall Tall 14 novembre 14:19

                  @Fifi Brind_acier

                  Merci, il a lu ton lien, ici sa réaction


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 17:35

                  @macchia

                   ?


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 17:36

                  @macchia
                  Les françaises ?


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 17:42

                  @Fifi Brind_acier

                  Je remercie la loi de 1905. Je veux qu’on l’améliore.
                  Les massacres islamiques ne sont pas une fatalité.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 20:25

                  @Pierre Régnier
                  Je remercie la loi de 1905. Je veux qu’on l’améliore.
                  Les massacres islamiques ne sont pas une fatalité.

                  Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi, car la Russie est un pays multi ethnique, et multi confessionnel !

                  Poutine a déclaré : « La Russie ne peut exister qu’en étant multi ethnique »

                  En 2015, il a inauguré la nouvelle mosquée de Moscou.
                  Il y a 20 millions de musulmans en Russie, sur 144 millions d’habitants.
                  Les Chrétiens orthodoxes regroupent 75% de la population.

                  Poutine fait bien la différence entre musulmans et islamistes, qu’il a combattu en Tchétchénie, et qui avaient fait une prise d’otages meurtrière au théâtre de Moscou en 2002.
                  Pourquoi ne pas imiter Poutine, qui ne considère pas l’islam comme un tout homogène et criminel ??


                • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 21:43

                  @Fifi Brind_acier

                  Tout simplement parce que la théologie criminogène de l’islam et ses textes sacralisés engendrent des assassins comme ceux de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Saint Étienne du Rouvray, de la préfecture de police, parmi beaucoup d’autres.


                • Tall Tall 14 novembre 21:52

                  @Fifi Brind_acier

                  Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi

                  Parce qu’ils ont le même adversaire : l’UE
                  Ce sont des banques russes qui ont financé le FN quand les banques françaises ont refusé de le faire pendant la campagne présidentielle 2017
                   
                  Il n’y a que l’Upr pour dire que le FN n’est pas anti-UE ... vous prenez Poutine pour un con ?



                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 15 novembre 08:00

                  @Tall
                  vous prenez Poutine pour un con ?

                  C’est vous qui vous faite des illusions. Le dernier emprunt de 8 millions d’euros du FN, a transité par les Émirats Arabes Unis, qui ne sont en rien opposés à l’ UE.

                  Poutine n’est pas anti UE, il est anti USA. Il préfère, et de loin, discuter avec 1 seule entité, plutôt qu’avec 28 pays qui ne sont d’accord sur rien ! Il sait très bien que derrière les décisions européennes, il y a Washington. Tous les Russes le savent.

                  C’est comme ça depuis le début du 20e siècle, les USA ont une obsession, mettre la main sur la Russie et ses richesses naturelles, et aussi, empêcher que la Russie s’allie à l’Europe. D’où le boxon en Ukraine mis par les USA, pour faire verrou.

                  De plus Poutine vend plein de gaz à l’ UE, il se garde bien de contrarier un si bon client. « L’alliance gazière entre l’ UE & la Russie est une réussite absolue ».

                  Quant au FN anti UE, dans vos rêves ! Le FN est pour une « Europe des Nations », donc pour rester dans l’ UE, en espérant la faire changer de l’ intérieur, comme la FI.

                  C’est une des multiples variantes « d’une Autre Europe », pour faire patienter les mécontents. C’est l’ Arlésienne, comme « l’Europe sociale » de la Gauche, dont personne n’a jamais vu la couleur.


                • Tall Tall 15 novembre 10:00

                  @Fifi Brind_acier
                   
                  J’ai juste répondu à votre phrase : Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi
                   
                  Et pourquoi vous ne comprenez pas ?
                  Parce que vous ne voulez pas comprendre ...
                  Parce que pour vous, aucun autre parti que l’Upr ne peut être anti-UE ... c’est chasse gardée


                • Tall Tall 15 novembre 10:09

                  Quand je dis « anti-UE » venant de Poutine, il faut juste comprendre que pour lui, c’est mieux d’avoir une myriade de petits pays dans son voisinage plutôt qu’un grand bloc. Surtout si ce grand bloc est copain avec les USA.
                  Ce que vous argumentez justement.


                • Tall Tall 15 novembre 10:26

                  Et enfin ...ça vous a échappé que Poutine était lui-même très nationaliste ?
                  Et entre nationalistes, on se comprend


                • docdory docdory 15 novembre 14:05

                  @agent ananas

                  Vous déclarez, je cite : « Vous confondez Islam et islamisme. Ce n’est pas la même chose. Nuance ! »
                  Vous promèneriez-vous avec un gramme de radium dans la poche ? Surement pas, ça vous tuerait en une ou deux semaines. Pourtant, pendant ces deux semaines, seule une infime minorité des atomes de ce gramme de radium se seront désintégrés en émettant la fatale raddioactivité( un sur vingt mille environ ) . L’immense majorité de ces atomes ( plus de 99,99 % ) seront restés sagement stables pendant ce court laps de temps. 
                  Si l’on suit votre raisonnement, il y a une différence entre les atomes de radium qui se désintègrent et ceux qui ne le font pas ?
                  Y aurait-il selon vous une différence entre « le radium et les radiumistes ? » 


                • Désintox Désintox 15 novembre 14:15

                  @Tall
                  "J’ai juste répondu à votre phrase : Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi "

                  C’est pourtant facile à comprendre : ils confondent Poutine avec Pétain.


                • Xenozoid Xenozoid 15 novembre 14:25

                  @docdory

                  et vous faites des camps de concentration,pour que chacun garde son radium ? ils mangent les enfants aussi ?


                • JC_Lavau JC_Lavau 15 novembre 14:45

                  @Superintox. Quel que soit le sujet, toujours abonné aux plus énormes çonneries.


                • docdory docdory 15 novembre 16:08

                  @Xenozoid

                  Non, mais il faut désislamiser la France par plusieurs méthodes :
                  -Interdire toute migration en provenance des pays membres de l’OCI
                  -Renforcer la loi de 1905 en condamnant aux mêmes peines que celles encourues pour la corruption et à l’inéligibilité pendant dix ans tous les élus qui auront « reconnu, salarié ou subventionné un culte ».
                  -Ne plus donner de carte de séjour aux étrangers qui auront commis en France des délits contre les biens ou les personnes, qui doivent être interdit de séjour à vie en France et expulsés dès la fin de leur peine.
                  -réformer les programmes d’histoire à l’école afin de supprimer la propagande tendancieuse en faveur de l’islam qui infiltre gravement les manuels scolaires.
                  -Interdire l’abattage hallal sur tout le territoire au nom du respect des lois protégeant le bien-être animal
                  -Interdire les circoncisions rituelles, qui sont contraire au droit des enfants à leur intégrité corporelle.
                  -interdire les menus confessionnels dans les cantines des écoles
                  ( liste non limitative...)


                • Xenozoid Xenozoid 15 novembre 18:06

                  @docdory

                  entre tout je trouve cela top

                  Interdire l’abattage hallal sur tout le territoire au nom du respect des lois protégeant le bien-être animal

                  on parle de la maniere de tuer,pas de vivre,non ?
                  en quoi est ce un bien être quelconque ?


                • Cadoudal Cadoudal 15 novembre 18:11

                  @Xenozoid

                  En mai 2017, la Wallonie et la Flandre ont voté l’interdiction de l’abattage rituel des animaux. L’interdiction est dirigée contre la pratique de l’abattage des animaux sans un « assommage préalable » conformément aux rites musulman et juif. Cette interdiction est entrée en vigueur en Wallonie depuis le 1er septembre 2019,

                  Le collectif exige
                   
                  Le collectif « Halal en danger », conscients des enjeux éthiques, environnementaux, sanitaires et sociaux, exige :
                   
                  un moratoire immédiat sur le projet d’interdiction de l’abattage sans assommage ;
                   la prise en compte des études scientifiques affirmant que l’abattage sans assommage n’apporte pas de souffrance supplémentaire à l’animal voire limiterait sa souffrance


                • agent ananas agent ananas 16 novembre 13:44

                  @docdory
                  Quel rapport avec la choucroute ?
                  A votre place je me ferais discret après avoir supporté le renversement de Kaddhafi.
                  A sa place nous avons maintenant des milices islamistes semant le chaos sans compter d’énormes flux migratoires incontrôlés en Méditerranée.
                  Le remède est pire que le mal ... avouez que cela l’a fout mal pour un doc.
                  Alors ne venez pas vous plaindre d’une certaine expansion de l’islamisme...


                • Désintox Désintox 17 novembre 12:59

                  @JC_Lavau

                  Ah, mon pauvre JC_Lavau, vous ne digérez toujours pas que je ne vous considère pas comme un grand scientifique.

                  Le remède est simple : publiez un véritable article scientifique.



                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 17 novembre 21:39

                  @Tall
                  Ni Poutine, ni les Russes ne sont nationalistes, ils sont patriotes, ce qui est très différent ! «  Réponse à l’ OTAN : c’est ma patrie ! »


                • Jjanloup Jjanloup 13 novembre 17:03

                  Espérons que cette ignominieuse marche éclaire et fasse réagir les français ...


                  • Spartacus Spartacus 13 novembre 17:21

                    Une poule découvre une paire de ciseaux.

                    Découvrir l’hypocrisie qui caractérise la gauche de la part d’un gauchiste....

                    C’est un peut comme Boris Eltsine membre du polit bureau, pas encore président, lors de son invitation à Houtson aux USA pour visiter le centre spatial passe par un simple supermarché au bord de la route, et prend conscience que le communisme est une fumisterie...

                    Une petite photo de Boris quand il découvre le capitalisme et sera le point de départ de sa remise en question qui changera le monde ?.........

                    https://www.reddit.com/r/france/comments/6uvf6e/boris_elstine_d%C3%A9couvre_les_joies_du_capitalisme/

                    Ébahi il pose une question au responsable du rayon fromage qui présente des dizaines de choix concurrentiels capitalistes :

                    « Est-ce que tous les magasins américains sont comme ça ? »

                    Le vendeur répond en s’excusant « oui, mais ici on est une succursale, le choix est limité, on a pas le choix de nos hypermarchés ».


                    • Spartacus Spartacus 13 novembre 17:23

                      L’équivalent socialiste c’était ça..
                      https://www.youtube.com/watch?v=k3fmWNx4ylM


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 08:20

                      @Spartacus
                      Et l’équivalent capitaliste dans notre belle Europe de la prospérité, c’est ça !

                      Il ne faut pas oublier non plus que l’ Europe, c’est la paix !
                      Photos de la Syrie en ruines.










                    • San Jose 14 novembre 08:38

                      @Spartacus
                      .
                      J’ai relevé un peu votre note dans les étoiles, parce que le factuel, c’est trop dur, et que la vue du comptoir a visiblement démoralisé les noteurs.


                    • San Jose 14 novembre 08:41

                      @San Jose
                      .
                      Toutefois je ne vous plusserai pas si vous dérivez vers l’anticommunisme primaire en prétendant par exemple qu’il y aurait aussi pénurie de chapkas. 


                    • julius 1ER 14 novembre 11:23

                      @Spartacus

                      c’est vrai que Eltsine était très représentatif !!!!
                      tu devrais quand même relire l’Histoire, Spartacus et faire quelques ajustements car ta vision binaire du monde devient fatigante à la longue !!!


                    • Eric F Eric F 14 novembre 15:08

                      @Fifi Brind_acier
                      « Il ne faut pas oublier non plus que l’ Europe, c’est la paix ! Photos de la Syrie en ruines »
                      La Syrie n’est pas en Europe, et les européens ont une influence plus limitée dans ce conflit que les puissances locales et les « deux grands » (*)
                      Mais concernant la paix, force est de constater qu’ il n’y a pas eu de conflit militaire entre pays d’Europe Occidentale depuis 75 ans, je ne pense pas qu’il y ait eu l’équivalent dans l’histoire depuis plusieurs siècles voire millénaires. Des conflits se sont produit plus à l’Est, dans un autre cadre géopolitique.

                      (*) je considère cependant que nos pays ont eu tort de s’ingérer dans ce conflit.


                    • Spartacus Spartacus 14 novembre 17:02

                      @julius 1ER
                      Sois pas fatigué, je t’instruis.

                      Tu savais qu’un an après sa visite au supermarché, Eltsine a fait voter une loi pour passer en 500 jours à l’économie de marché...


                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 novembre 20:35

                      @Eric F
                      Mais concernant la paix, force est de constater qu’ il n’y a pas eu de conflit militaire entre pays d’Europe Occidentale depuis 75 ans,


                      Le slogan « l’ Europe c’est la paix », ne précise pas où ?
                      Vous comprenez ce qui vous arrange.
                      L’Ukraine et la Yougoslavie sont en Patagonie extérieure ??

                      Quant aux guerres, il suffit de regarder la liste des interventions de l’armée française, pour comprendre que la guerre s’exporte bien mieux que les produits français, depuis que la France a rejoint le Commandement intégré de l’ OTAN.

                      Déjà que la colonisation n’a pas laissé que de bons souvenirs, balancer des bombes démocratiques un peu partout, pour faire plaisir à Israël et aux fous de guerres américains, ça ne va pas arranger l’image de la France à l’étranger !


                    • Gorg Gorg 13 novembre 17:30

                      Bonjour Victor,

                      Merci pour l’article...

                      Cette fois ci Mélenchon est bon pour l’EHPAD... Les délais d’attente étant assez long, Quatenens et Ruffin devraient immédiatement faire la demande... smiley


                      • Cadoudal Cadoudal 13 novembre 17:41

                        @Gorg
                        Quatenens et Ruffin

                        ne sont pas députés de territoires occupés...

                        Ce qui explique leur absence de la manif des colons muzzs...

                        Il y a quatre ans la violence djihadiste s’est abattue telle un coup de tonnerre. Je me rappelle l’effroi qui m’avait alors saisie et les larmes, quelques mois plus tard, que m’avait arrachées le livre d’Antoine Leiris, « Vous n’aurez pas ma haine ». Hommage.

                        https://twitter.com/Clem_Autain/status/1194573585676935168

                        Autain fait le plein, que des réactions de dégout à son tweet lamentable....


                      • Gorg Gorg 13 novembre 21:00

                        @Cadoudal

                        Par contre un bon article ici


                      • Désintox Désintox 14 novembre 19:21

                        @Cadoudal
                        haune haine muzz
                        lien facho


                      • Cadoudal Cadoudal 14 novembre 19:25

                        @Désintox
                        lien facho

                         ?

                        https://twitter.com/Clem_Autain/status/1194573585676935168

                        Clémentine Autain est devenue facho également ?

                        Les lignes bougent vite en ce moment, j’ai du mal à suivre...lol...


                      • OMAR 13 novembre 17:36

                        Omar9.

                        .

                        @Victor Ayoli :« ...seuls les petits Blancs .... pouvaient être racistes. »

                        .

                        Vous avez l’imagination et la victimisation trop, beaucoup trop débordantes.

                        Sinon, savez-vous comment sont considérés les coréens par les japonais ?

                        Ou les Tutsi par les Hutu.

                        Ou encore, les Intouchables par les Brahmanes ?

                        Ou encore plus, les kurdes par les turcs ?

                        .

                        Alors, le jour où vous considéreriez que le racisme n’est l’apanage d’aucune race, peuple, ethnie, couleur ou croyance, ce jour là, je prendrai vos articles au sérieux.

                        Sinon, une telle « dissertation » fera surement plaisir à « Fdesouche »...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès