• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les islamistes ont pris possession de la rue aux cris d’Allahou (...)

Les islamistes ont pris possession de la rue aux cris d’Allahou akbar. En Irak ? En Algérie ? Non en FRANCE !

Ils étaient plus de treize mille a défiler dimanche à Paris en reprenant en chœur le cri de guerre des tueurs d’allah : « Allahou akbar ! ». Mais non, c’est pas grave que nous serinent les collabos islamo-gauchistes, ça veut seulement dire « dieu est grand ». Ben voyons. C’est aussi et surtout l’éructation haineuse des égorgeurs salafistes.

Leur principal slogan proclamait sur une large banderole « L’islamophobie tue ». Ah Ouais ? Combien de musulmans ont-ils été tués en France spécifiquement du fait de leur appartenance à la religion musulmane ? AUCUN. Par contre trois cent dix-sept personnes ont été tuées en France ces dernières années AU NOM DE L’ISLAM. Il faut tout de même remettre les pendules à l’heure.

Cette manifestation était non pas une manif contre un rejet, une haine fantasmée des musulmans mais bel et bien une démonstration de force des salafistes, wahhabites, frères musulmans, bref les pires dévots qui salopent cette religion. On peut encore faire bien des choses dans notre pays…

Et le pire c’est qu’elle a été cautionnée par une partie de la gauche, Mélenchon en tête. Logique, cette gauche a abandonné le social pour le sociétal et la défense des ouvriers pour le combat « antiraciste ». Sachant que, dans son logiciel, seuls les petits Blancs (pardon, « blanc », c’est un gros mot, on va dire « leucodermés ») pouvaient être racistes.

La gauche sociale, qui se disait laïque, est devenue la gauche halal, défendant le communautarisme musulman. Elle a imposé aux Français une immigration, majoritairement musulmane, qui s’apparente à une véritable invasion rampante. Ses chefs ont abandonné tous les combats prioritaires, et ont livré notre pays à des populations nouvelles et à une religion, l’islam, qui, de tout temps, a anéanti les civilisations qui l’ont précédé. Ce qui est une bonne raison de se méfier de cette idéologie guerrière se camouflant derrière une « religion de paix ». Et personne à gauche, à de très rares exceptions, comme Michel Onfray, qui a prévu une France musulmane dans cinquante ans, n’a bougé.

Non seulement ils n’ont pas bougé mais ils lèchent servilement les babouches de ces fondamentalistes. Par opportunisme électoral autant que par lâcheté, espérant ainsi se mettre bien en cour avec ceux qu’ils perçoivent – ou souhaitent ? – comme leurs futurs maîtres.

Ci-devant Mélenchon, Coquerel, Besancenot et autres fossoyeurs de la gauche avec la complicité de tous les petits Trissotin qui se pavanent sur les plateaux de télé et radio et bavassent dans les journaux des milliardaires, pour paraphraser Churchill « vous n’avez pas voulu la guerre (mais les voix des « quartiers ») vous aurez la débâcle (électorale) et en plus le déshonneur. »

« Marche contre l’islamophobie »… Mais chacun a le droit d’être islamophobe. La peur ou la phobie sont un droit. Être traité d’islamophobe est un opprobre, une arme que les islamo-gauchistes ont offerte aux extrémistes. Taxer d’islamophobie ceux qui ont le courage de dire : « Nous voulons que les lois de la République s’appliquent à tous et d’abord à toutes » est une infamie.

« Islamophobe » ! Ce mot, loin de désigner un quelconque racisme – une religion est-elle une « race » ? - a été inventé de toutes pièces par les nazislamistes pour disqualifier ceux qui résistent aux intégristes de tous poils. « Vous êtes islamophobe ! » Voilà l’arme nucléaire des islamogauchismes qui - hélas – sévissent dans bien des milieux « autorisés » et particulièrement dans les médias, du Monde à Libération (journaux de milliardaires) sans oublier – hélas – Médiapart.

Une étude récente montre que plus d’un quart des musulmans estiment que la charia est supérieure aux lois de la République. C’est plus que préoccupant, c’est une menace pour notre nation. Mais ça veut aussi dire que près des trois quarts des musulmans veulent que les lois de la République priment. Un imam invité sur le plateau d’une récente émission de FR2 disait d’ailleurs : « La laïcité protège toutes les religions. À condition qu’elles ne veuillent pas faire la loi ». Il a tout compris celui-là. Ce qui est rassurant.

Mais ceux-là, la majorité de nos compatriotes de culture musulmane, ils n’étaient pas à cette manif islamiste. On ne les voit jamais sur les plateaux des machines à décerveler ou dans les machines à bruit. Ils sont Français, de culture musulmane mais pas plus que moi je suis de culture chrétienne. J’en connais, j’en ai dans mon entourage proche et même dans ma famille. Et je bois des canons avec !

Parce qu’il faut voir le « beau monde » qui il avait à ce raout salafiste. Cet appel a été lancé par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis) ; Le Collectif contre l’islamophobie (CCIF) ; Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) ; Le Comité Adama ; La Plateforme L.e.s Musulmans ; L’Union communiste libertaire (UCL) ; L’Union Nationale des Étudiants de France (Unef) ; Taha Bouhafs (journaliste). Une étude des 400 signataires permet de découvrir des personnages pittoresques !

Madjid Messaoudène. Un militant pro voile et pro burkini, communautariste notoire, qui dénie la laïcité de l’école en combattant comme discriminatoire la loi du 15 mars 2004. Il considère « liberticide » celle loi qui préserve les fillettes d’une mise sous voile dont elles seraient victimes dès leur plus jeune âge si cette loi n’existait pas, comme on le voit déjà dans certaines banlieues, assignées à un statut d’infériorité, à un apartheid sexuel. Lorsque l’on sait qu’il est conseiller à « l’égalité hommes/femmes », on tombe sur le cul.

Rachid Eljay l’imam salafiste de Brest qui considère la femme non voilée comme un objet que l’on peut utiliser : « Le hijab, c’est la pudeur de la femme. Et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur. Si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les frères, des hommes, que ce soit des musulmans ou des non-musulmans, abusent de cette femme-là, la négligent et l’utilisent comme un objet. »

Nader Abou Anas imam qui fait l’apologie du viol des femmes au foyer !  : « Voilà la femme vertueuse c’est celle qui obéit à son mari. La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari. […] Restez dans vos demeures, ça, c’est la base. Le soir, il a un besoin, une envie, et elle lui dit non je suis fatiguée, je ne peux pas, je suis ceci, cela. Et l’homme, il craque. […] Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit dans le cas où elle se refuse à son mari sans raison valable. […] »

Elias d’Imlazène, fondateur du site salafiste Islam & Info, qui recommande aux musulmans de retirer leurs enfants de l’école publique.

Nabil Ennasri, admirateur du théologien phare des Frères musulmans et animateur des "journées de retrait de l’école" contre la "théorie du genre" en 2014.

Ismahane Chouder, militante pro-voile, anti-IVG et membre du parti islamiste marocain Al Adl Wal Ihsane.

Chakil Omarjee, prédicateur fondamentaliste pour qui "le modèle parfait pour les sociétés futures sont les femmes en hijab".

Feïza Ben Mohamed, activiste partisane farouche de l’islamiste Erdogan. Etc. Faites la recherche vous-même, c’est sur internet.

Il y avait aussi, bien qu’excluent des signataires, les indécrottables « Indigènes de la république » - eh ! Oh ! Les indigènes, en France, c’est qui ? Ceux qui y vivent depuis des générations, pas des importés que je sache – avec sa porte-parole Houria Bouteldja.

Voilà quelques-unes, quelques-uns des personnages - adversaires déclarés de la République - avec lesquels ont défilé, bras dessus bras dessous, aux cris de « Allahou akbar » Olivier Besancenot, du NPA, qui a présenté la première candidate voilée aux élections. La ligue des droits de l’Homme s’est jointe à cette mascarade, offrant sa légitimité pour que soient piétinés les Droits de l’Homme par cette opération politico-religieuse. Benoît Hamon du groupuscule Génération S, Elsa Faucillon, Stéphane Peu, Ian Brossat, André Chassaigne du PCF. Yannick Jadot, bien que signataire de l’appel, s’était fait porter pâle. Il est vrai que les écologistes - ultralibéraux déguisés en habits de gauche - ont toujours défendu le multiculturalisme contre la République égalitaire. Esther Benbassa et David Cormand d’EELV y étaient, mais également Lutte Ouvrière. Martinez de la CGT a tout oublié d’un certain Karl Marx ; il fera, après cet « exploit » un peu plus sombrer ce syndicat historique, dont la France a pourtant besoin.

Et puis il y a Jean-Luc Mélenchon et tous les députés de la France insoumise - c’est une nouveauté – qui ont signé le texte. Quattrenens et Ruffin, pas si kons, se sont esquivés.

Camarade (enfin maintenant ex-camarade Mélenchon) comment est-il envisageable, lorsque l’on aspire à gouverner le pays, de méconnaître à ce point le phénomène de l’islamisme que l’on en vient à s’associer au CCIF, l’un de ses principaux promoteurs en France ? Comment est-il possible d’être inconséquent au point de signer un texte évoquant des "lois liberticides" dirigées contre les musulmans avant d’affirmer qu’on ne l’a pas lu avec attention ?

Le texte évoque tout de même des "lois liberticides" visant les musulmans. Sans éviter la victimisation, la tribune parle également de "criminalisation pure et simple de la pratique religieuse", de "délations abusives jusqu’au plus haut niveau de l’État contre des musulmans", et semble s’insurger contre les licenciements de salariés convaincus de radicalisation religieuse.

Ex-camarade Mélenchon, tu as cautionné par ta présence une manifestation piégée par la haine de la laïcité et de la séparation des Églises et de l’État. Bien joué les barbus vous avez piégé des kons. Ce sont les musulmans et surtout les musulmanes qui vont droit dans le piège des islamistes par la novlangue « islamophobie » avec la complicité des politiciens trahissant leurs valeurs. Faut vous rappeler tous les jours que certaines musulmanes se battent pour ne pas porter le voile ? En Iran, chaque semaine, des femmes, au péril de leur vie, manifestent ainsi pour la liberté de ne pas avoir à le porter.

Pour cela, ci-devant Mélenchon, tu plonges ce mouvement porteur d’espoir, auquel plus de sept millions d'électeurs ont cru, dans la gadoue où croupissent les groupuscules genre NPA. Si les Insoumis veulent éviter ce naufrage, il serait temps de donner un sérieux coup de balai. Et peut-être pour toi le moment de prendre quelque recul…

Il ne faut pas confondre « L’internationale » avec « Allahou akbar » ex-camarade !

Quelques liens :

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/michel-onfray-le-defile-parisien-219193

https://www.bfmtv.com/societe/islam-francais-un-rapport-accablant-1038242.html

https://www.youtube.com/watch?v=Zv3N7T7yf5w

https://www.mediapart.fr/journal/france/101119/contre-l-islamophobie-une-manifestation-pour-la-liberte-l-egalite-et-la-fraternite/commentaires

https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/melenchon-un-pas-de-plus-vers-la-219164

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.38/5   (65 votes)




Réagissez à l'article

251 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 novembre 2019 15:48

    Où donc était le FN pendant cette manifestation ?

    J’ai bien entendu parler de quelqu’un qui avait montré ses seins pour rire un peu des bigots, mais ce n’était pas Marine Le Pen.


    • OMAR 13 novembre 2019 17:46

      Omar9
      .
      @Olivier Perriet
      .
      Ce quelqu’un était une « quelqu’une » qui avait un très beau pare-chocs.
      .
      Mais dommage que cette « quelqu’une » ne fut pas Marine.
      Car, à coup sûr, au vu de ses mamelles, nombreux seraient ceux du F.N qui auraient rejoint la manif,


    • HELIOS HELIOS 13 novembre 2019 17:52

      @Olivier Perriet

      Si le RN n’etait pas là, ce n’est pas faute de légitimité, mais faute d’amalgame : il y avait tout a perdre.
       Ne pas y etre, comme vous le faites remarquer négativement...
       y etre, et il serait traité de raciste.

      Réflechissez.... si les français veulent se débarrasser de cette engeance (les islamistes de tout poil) ils savent pour qui voter.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 14 novembre 2019 10:27

      @HELIOS

      C’est donc une stratégie de planqué


    • Désintox Désintox 15 novembre 2019 17:59

      @Olivier Perriet
      « Où donc était le FN pendant cette manifestation ? »

      Je ne sais pas. Par contre, ce qui est avéré, c’est que pendant qu’on crachait encore et encore sur les musulmans (racisme anti-maghrébin déguisé), des activistes d’extrême droite préparaient un nouvel attentat.

      Heureusement, la police les a arrêté avant.

      C’est une bonne nouvelle, cela montre que les autorités prennent maintenant le terrorisme d’extrême droite autant au sérieux que le terrorisme islamiste.


    • Jonas 16 novembre 2019 09:51

      @Désintox

      Je prendrais réellement aux sérieux , les musulmans , qui ont fui leur pays de misère , de pauvreté et de manque de liberté pour venir s’installer en Occident, lorsque , eux , qui ont trouvé un accueil chaleureux en bénéficiant des avantages sociaux , dans des pays non musulmans, manifesteront pour condamner , la situation dramatique et cruelle , des chrétiens d’Orient. De 30% au début du XXe siècle, il ne reste plus que 2 à 3% en ce début du XXIe siècle. Tout habitué du site AgoraVox , s’il veut avoir le coeur net , il peut se rendre en banlieue parisienne à Sarcelles et autre , écouter et discuter des malheurs et des persécutions , subies par les petites communautés , Assyro-chaldéens , Maronites , Coptes etc en Terre d’islam. 

      Il faut qu’un jour , les musulmans expliquent les raisons pour lesquelles tant de chrétiens ( premiers habitants de ces pays , avant l’expansion de l’islam) ont été contraints et forcés de fuir leur pays de naissance , en abandonnant , leur passé et leurs morts. Ce dont je doute. Ils feront comme pour la colonisation ottomane et l’esclavage ,jamais reconnus, ni admis malgré les faits historiques incontestables. La Turquie nie bien le génocide arménien, donc cela n’a jamais existé. 

       Les musulmans veulent se faire passer pour des victimes , en occident , alors qu’ils y . vivent 100 à 200 fois mieux et en toute liberté que dans n’importe lequel des 57 pays qui forment , l’Organisation de la Coopération islamiques. (OCI). Il suffit de comparer les PIB, l’IDH et les prestations sociales des pays musulmans et ceux des pays occidentaux qui hébergent les musulmans.
       
      Le remplaçant de l’idole des musulmans de France , actuel ,  Marwan Muhammad , est comme son prédécesseur , Tarik Ramadan , grand prêcheur et grand chasseur de c... devant Allah, est Egyptien. Et pourtant Ni Tarik Ramadan , ni Marwan Muhammad , n’ont le courage d’aller vociférer « Allah Akbar » sur la Place Tahrir au Caire, au lieu de le faire sur la Place de République a Paris. 

      La France est un pays démocratique , chaque habitant de ce pays est libre de le quitter , si les musulmans pensent , qu’ils sont ostracisés et brimés pourquoi restent-ils dans ce pays ? Pourquoi a l’heure d’Internet et des réseaux sociaux , ne découragent-ils pas , ceux de leurs coreligionnaires , qui bravent les Océans au péril de leur vie pour venir s’abriter dans les pays des mécréants ? Voilà encore une des nombreuses inconséquences des musulmans. 

       


    • Désintox Désintox 16 novembre 2019 13:33

      @Jonas
      « si les musulmans pensent , qu’ils sont ostracisés et brimés pourquoi restent-ils dans ce pays ?  »

      Tout simplement parce qu’ils sont tout autant français que vous et que la « Musulmanie » n’existe pas.

      Et encore une fois, je ne défend pas l’islam ici. Je ne suis pas musulman et je n’ai aucune sympathie pour l’islam, mais je sais qu’une « guerre de religion » serait une catastrophe pour notre pays.


    • Désintox Désintox 16 novembre 2019 13:39

      @Cadoudal

      Au fait, ces derniers jours, on n’a pas seulement arrêté des militants d’extrême-droite qui préparaient un attentat.

      Il y a quelques jours, la gendarmerie a choppé en Moselle un mec qui a mis le feu à 90 voitures en 5 ans.

      Il s’appelle Régis.

      Eh bien, pendant 5 ans, je suis sûr que des Dupont la joie de votre genre ont accusé sur les réseaux sociaux les « arabes » d’avoir mis le feu aux voitures.


    • Désintox Désintox 16 novembre 2019 13:41

      @Désintox

      Correctif : c’étaient 900 voitures brûlées par Régis, et pas seulement 90 !!


    • foufouille foufouille 16 novembre 2019 14:06

      @Désintox

      Vu le nombre de voitures qui brûlent chaque année, ce ne sont pas ton extrême droite qui le fait sinon ils seraient vite repéré..........


    • Désintox Désintox 16 novembre 2019 16:53

      @foufouille
      Gros bêta : Je n’ai pas dit que l’incendiaire était d’extrême droite.

      Ce que j’ai dit, c’est que lorsque une voiture brûle, on accuse les « arabes » et là, on vient de choper un mec bien européen qui en a brûlé 900 à lui tout seul.


    • foufouille foufouille 16 novembre 2019 17:06

      @Désintox

      non, toi tu lis arabes alors que ce sont principalement des jeunes des cités de toutes les couleurs car le HLM n’est pas réservé aux arabes.

      Dans ton lien, c’est un pyromane ...........


    • foufouille foufouille 16 novembre 2019 17:08

      @Désintox

      extrême droite est sous entendu car tu écris « dans son genre » .


    • Désintox Désintox 17 novembre 2019 12:56

      @foufouille
      « extrême droite est sous entendu car tu écris « dans son genre » . »

      J’ai écrit « Dupont la joie de votre genre » en parlant de Cadoudal, qui est clairement raciste.

      Je ne parlais pas de l’incendiaire de 900 voitures, sur lequel je n’ai pas d’information particulière, sinon qu’il s’appelle « régis »


    • alainmarc 13 novembre 2019 16:14

      Bonjour,

      Non « allah akbar » ne veut pas dire « dieu est grand » mais dieu est « LE PLUS GRAND » ce qui est beaucoup plus grave au niveau signification, je ne comprend pas d’ailleurs que ces « braves » gens ne se soient pas aplatis au sol comme l’usage le prescrit  !

      Signification de « allahou akbar »

      Cela veut dire : Allah est le Plus Grand, Dieu est le Plus Grand. Il est au dessus de tout. C’est aussi l’expression par laquelle on débute la prière par exemple. On lève les mains vers l’arrière pour mettre tout ce bas-monde et ce qu’il contient derrière nous et se consacrer uniquement à Lui.

      source :

      https://www.al-hamdoulillah.com/glossaire/allah-akbar.html


      • alainmarc 13 novembre 2019 16:26

        @alainmarc

        Je rajoute :

        En arabe : kbar (ou kbir ) = grand

        akbar = le plus grand.

        Donc on peut faire dire n’importe quelle connerie à une bande de crétins qui ne savent même pas ce que cela veut dire !


      • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:15

        @alainmarc
        Victor aurait pu faire l’économie de cet article, qui hurle avec les loups.

        Non, la gauche ne s’allie pas à l’islamisme. La gauche combat le racisme, comme elle l’a toujours fait dans son histoire.

        Actuellement, le racisme anti-maghrébin se déguise en critique de l’islam. Cela ne doit pas nous empêcher de le considérer pour ce qu’il est : du racisme, donc de la délinquance. Les commentateurs qui postent toute la journée des billets racistes sur Agoravox sont des voyous, pires que les dealers de quartiers ou que les abrutis qui incendient des voitures.

        Contre le racisme, on ne calcule pas. On le combat, un point c’est tout.

        Non, la gauche n’a pas « fait venir des musulmans en France ». Le regroupement familial, principale source d’immigration a été mis en place par Jacques Chirac le 19 avril 1976, c’est à dire par la DROITE française. Ras le bol de lire des conneries.

        Critiquer les religions ne sert à rien. Vous croyez que vous allez convaincre des croyants qu’il n’y a pas de dieu ou bien que leur dieu n’existe pas ? Vous perdez votre temps. Redescendez sur Terre.

        Qu’un adepte d’une religion monothéiste dise « dieu est le plus grand », ça vous étonne ? C’est la définition même du monothéisme.

        En ce moment, un certain nombre de medias, dont Agoravox, me font de plus en plus penser à « radio mille collines » qui a joué un si grand rôle dans le génocide des Tutsis au Rwanda.

        Rappelons quelques faits aux génocidaires en herbe :

        1. Tuer quelqu’un pour son appartenance ethnique ou religieuse est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.
        2. Les crimes contre l’humanité sont IMPRESCRIPTIBLES.
        3. Il y a 1.8 MILLIARDS de musulmans sur la terre. Si vous êtes complices d’un crime contre l’humanité sur des musulmans français, ils vous le feront payer.

      • François Vesin François Vesin 14 novembre 2019 19:34

        @Désintox
        "Qu’un adepte d’une religion monothéiste dise « dieu est le plus grand »,
        ça vous étonne ? C’est la définition même du monothéisme.

        Ce qui devient étonnant, c’est que « nos autorités » qui ont la garde
        de nos valeurs républicaines offrent un porte voix pour relayer un
        message qui mérite notre respect dans l’enceinte d’une mosquée
        mais en aucun cas dans l’espace public relayé par « ses » médias.

        Personnellement, ce qui m’a glacé le sang, c’est de penser que ce
        même message est celui qu’ont entendu en agonisant odieusement 
        CabuCharbHonoréTignous, Wolinski, Elsa CayatBernard Maris,
        Franck Brinsolaro, Mustapha OurradMichel Renaud, et Frédéric Boisseau.

        Chez Macron, on crache sur le peuple mais aussi sur les tombes !!!


      • Désintox Désintox 15 novembre 2019 14:09

        @François Vesin
        Votre amalgame entre les islamistes et les musulmans est particulièrement ignoble, car dans le monde, la grande majorité des attentats islamistes sont des musulmans.


      • pemile pemile 15 novembre 2019 14:16

        @Désintox "Votre amalgame entre les islamistes et les musulmans est particulièrement ignoble, car dans le monde, la grande majorité des attentats islamistes sont des musulmans.« 

        On peut supposer que vous vouliez dire  »la grande majorité des victimes d’attentats islamistes sont des musulmans" ?


      • François Vesin François Vesin 16 novembre 2019 09:54

        @Désintox

        Je n’ai rien évoqué de tel !!!
        Votre message ne m’est pas destiné.


      • Désintox Désintox 16 novembre 2019 16:55

        @pemile
        En effet. La grande majorité des victimes de l’islamisme sont des musulmans.
        C’est bien ce que je voulais dire.


      • Esprit Critique 13 novembre 2019 16:31

        Victor, pour une fois la mayonnaise est bonne. Chaque article pour dénoncer cet manif est utile et nécessaire.


        • bluerage 13 novembre 2019 16:33

          Ces islamo-gauchistes sont complètement out, tout le monde a pu voir leur duplicité et personne ne pourra dire après ça « je ne savais pas ».

          Ces collabos sont une honte pour la France, ils disparaitront dans les poubelles de l’Histoire et personne ne les pleurera...


          • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:18

            @bluerage
            Ne renversez pas les rôles. « Les collabos », c’était l’extrême-droite française, qui co-organisait, déjà, le génocide des juifs.

            Voir l’extrême-droite utiliser le mot « collabo », c’est comme un assassin qui crie « au voleur ! ».


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 19:52

            @Désintox
            Thomas Guénolé, exclu de la FI, vient d’écrire un livre sur Mélenchon.
            Dans cet article, il explique les raisons, qui à son avis, ont justifié le choix de cette manifestation par la FI.

            "... Plus largement, la très large majorité ( des musulmans) ne souhaitent pas être une « communauté musulmane » à part : ils demandent juste à être des citoyens à part entière, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres. Et d’ailleurs, toutes les tentatives de lancer un « parti des musulmans », sans exception, se sont soldées par des raclées électorales... etc


            (...) Il existe cependant une autre hypothèse que le calcul électoraliste : celle de l’erreur provoquée par un fonctionnement à la va-vite. Peut-être que tous ces députés LFI ont signé en bloc l’appel à marcher contre l’islamophobie parce qu’ils n’ont pas lu le texte avec suffisamment d’attention : ils ont donc cru signer un appel antiraciste habituel, sans en repérer les ambiguïtés. ... etc"

          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 20:01

            @Cadoudal
            On sait que la Gauche a collaboré avec le nazis.
            Pour le capitalisme, l’argent n’a pas d’odeur et ses valets non plus.
            Il les prend où il les trouve, soit à Gauche, soit à Droite.

            Les fascistes de Kiev ne viennent pas de la Gauche... 

            Et les réseaux GLADIO non plus, c’étaient des nazis recyclés par les Américains à la fin de la guerre.


          • docdory docdory 15 novembre 2019 13:52

            @Désintox
            Si vous voulez vraiment faire une comparaison historique avec l’époque des années 30, la montée de l’islam en tant qu’idéologie totalitaire est à rapprocher de celle du nazisme avant-guerre.
            Les attentats musulmans qui ont endeuillé la France sont l’équivalent des pogroms qui sévissaient à l’époque, et Mélenchon, Benbassa et Cie sont l’équivalent de Daladier et Chamberlain, vous savez, ceux qui voulaient la paix au prix du déshonneur, qui n’ont pas eu la paix mais ont eu le déshonneur...


          • Désintox Désintox 15 novembre 2019 14:12

            @Cadoudal
            Les néo-nazi font feu de tout bois pour essayer de renverser les rôles et faire oublier leur histoire.

            Vous êtes un colons et un collabo, « cadoudal ». Vous le prouvez quotidiennement par vos odieux commentaires sur Agoravox.

            Vos liens pourris n’y changeront rien.


          • cevennevive cevennevive 13 novembre 2019 16:54

            Bonjour VICTOR,

            « Pour cela, ci-devant Mélenchon, tu plonges ce mouvement porteur d’espoir, auquel plus de sept millions d’électeurs ont cru, »

            Eh oui ! En qui croire, désormais ?

            Là, Victor, les « plus de sept millions d’électeurs » en ont pris un coup...

            La sagesse populaire dit « les absents ont toujours tort ». Cette fois, à mon avis, ce sont les présents qui avaient tort.

            Laisser crier "Allahou akbar’ du haut d’une tribune, et le faire crier par la foule... C’est fou !


            • Attila Attila 13 novembre 2019 17:38

              @exol
              « le taux d’abstentionnistes , quand il sera à 70% cette putain de République va exploser , »
              Pas du tout, cela s’est déjà produit et cela n’a rien changé :
              Une socialiste élue avec 70% d’abstention : On a donc eu une candidate PS élue par 12 % des habitants, dont seulement 7 % avaient voté pour elle au 1er tour.
              Les crises

              .


            • cevennevive cevennevive 13 novembre 2019 17:53

              @exol, bonjour,

              Quand je pense à toutes les blessures infligées à nos gilets jaunes dans les rues des villes, qui ne demandaient qu’un peu plus de justice et de démocratie !

              Y avaient-il des robocops armés jusqu’aux dents dans cette manif idiote ? Y avait-il seulement quelques personnes pour protester lorsque l’abruti a crié « Allahou akbar » du haut d’une tribune et l’a fait répéter à la foule ?

              Quelle couillonnade !


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 13 novembre 2019 17:59

              @cevennevive

              Bonjour cevennevive

              Bonjour exol

              Je crois que c’est une erreur de poser le problème en ces termes : En qui croire, désormais ? Et c’est une erreur aussi de répondre  : Rejoindre les abstentionnistes. Et vouloir un « rempart Gjs » n’est pas mieux.

              La France est en triste décomposition parce que les français ont été invités, depuis des années, à ne pas réfléchir aux problèmes importants qui apparaissent et grandissent dans leur pays, et parce qu’une majorité d’entre eux ont accepté.

              Il n’y a pas d’homme (de femme) ou de groupe miracle en politique.

              L’islamisation du pays continue avant tout parce que les français acceptent depuis des années de ne pas s’informer sur ce qu’est l’islam.


            • CRICRI59 CRICRI59 13 novembre 2019 18:24

              @Attila
              Sur les abstentionnistes

              https://www.facebook.com/christian.ple.1/posts/1415603941832343
               à visionner De Gaulle et la constitution

              Bonjour il faut simplement changer le mode de scrutin pour prendre en compte les bulletins nul, vierge et les abstentions, c’est comme cela que macron a été élu avec moins de 20% des inscrits, nous sommes dans une république bananière


            • Attila Attila 13 novembre 2019 18:47

              @CRICRI59
              "il faut simplement changer le mode de scrutin "
              Ça fait dix fois que je vous répond : comment changez-vous le scrutin ?
              Macron a été élu avec les règles actuelles, il ne va pas en changer. Pour changer les règles actuelles, il faut arriver au pouvoir avec les mêmes règles puisqu’on ne peut pas les changer.
              C’est seulement une fois qu’on a été élu et qu’on possède les clés du pouvoir que l’on peut changer quelque chose.

              .


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 07:55

              @cevennevive
              Un élu de la FI a sauvé l’ honneur, c’est Emmanuel Maurel !
              C’est bien le seul à avoir gardé la tête froide, les autres ont tous signé.
              Il va sans doute se faire virer de la FI, pour insubordination...

              Il met en cause, ce que subodorais, l’influence venue des campus étasuniens.
              Quand il y a une mauvaise idée, cherchez pas, ça vient des USA !
              D’ailleurs, Obama avait toute une brochette d’islamistes à la Maison Blanche.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 08:14

              @Pierre Régnier
              L’islamisation du pays continue avant tout parce que les français acceptent depuis des années de ne pas s’informer sur ce qu’est l’islam.


              Ce n’est pas avec le FN qu’ils seront informés sur l’ Islam ! Le FN explique que la majorité des musulmans en France ne sont pas des sunnites salafistes ?

              "Le sunnisme se découpe en trois tendances : quiétiste, politique - très peu présente dans l’Hexagone - et révolutionnaire, qui prône l’action armée.

              "En France, la très grande majorité est composée de salafistes quiétistes.
              Ceux-ci ont une sainte horreur des activités politiques faites au nom de l’islam, comme le font les Frères musulmans, et des actions violentes.

              L’Etat islamique et Al-Qaida sont considérés comme des chiens de l’enfer.
              Le salafisme quiétiste a développé un argumentaire religieux efficace pour empêcher ce type de basculement". 


              Le FN met tous les musulmans dans le même panier. Il fustige l’immigration de masse, alors qu’elle est gérée par des Traités européens, et que le regroupement familial relève de la directive européenne 2003/86/CE.
              Ce que le FN n’explique jamais.

              Tout ce qui intéresse le FN c’est d’établir des liens qui l’arrangent pour justifier sa xénophobie : salafistes-islamistes-musulmans-maghrébins-étrangers-immigration.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 09:56

              @Tall
              Vous avez raison, il vaut mieux dire du bien des USA, sinon se fait traiter d’anti américain primaire, secondaire, tertiaire, bref, de complotiste !

              Et quand on fournit les preuves que la CIA a financé la construction européenne, c’est pas gentils pour les euronouilles, qui avalent, sans moufter, toute la propagande européiste depuis 70 ans...

              Mais la roue tourne, et les mouches changent d’ânes !
              « Décomposition impériale »


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 09:56

              @Fifi Brind_acier

              Vous avez raison, ce n’est pas avec le FN que les français seront informés sur l’islam. Vous ne m’apprenez rien.

              Mais les lecteurs d’Agoravox ne seront pas non plus informés sur l’islam par Fifi, porte-parole d’Asselineau, politicien intéressant mais complètement imperméable aux réalités religieuses.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 10:51

              @Tall
              Il y a 50 ans, justement, ce ne sont pas les européens qui sont à l’origine de la construction européenne, mais les USA. D’ailleurs aucun peuple européen n’a jamais demandé à se retrouver pacsé avec des dizaines d’autres. L’Europe leur a été imposée par la propagande.

              Si cela n’avait aucune importance, pourquoi faire croire que l’idée européenne vient de Victor Hugo , et ne pas dire la vérité ? « Si c’est flou, c’est qu’ya un loup ! »

              Quant à la situation actuelle, tu n’es pas sans savoir que l’état profond US est divisé. Je ne vois pas pour l’instant de grands changements chez nos grenouilles météo médiatiques, qui indiqueraient un changement de cap.
              Ils sont toujours aussi anti Trump. C’est pareil en Belgique ?
              J’en déduis que ce sont toujours les mêmes qui tirent les ficelles, ici en Europe.


            • agent ananas agent ananas 14 novembre 2019 10:55

              @Pierre Régnier
              Vous confondez Islam et islamisme. Ce n’est pas la même chose. Nuance !


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 10:59

              @Pierre Régnier
              Et vous, vous expliquez qu’il y a une vingtaine d’interprétations différentes de l’ Islam ? Et que l’ Islam n’est pas un tout homogène ?
              Vous me montrez vos commentaires où vous l’expliquez ?

              Que l’islam ne vous convienne pas, vous avez le droit de le dire, mais on s’en fout ! En France, on croit au dieu qu’on veut, ou à rien du tout.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 11:12

              @agent ananas et @ Fifi

              Vous avez raison, toutes les tendances de l’islam tiennent à garder sacrés les explicites appels de leur prophète Mohamed à massacrer massivement mais, pour chacune d’elles comme pour vous-même, c’est l’accent avec lequel ont été prononcés ces appels qui est important.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 11:26

              @Fifi Brind_acier

              Je vous remercie pour le lien. J’y apprends que le babisme et le baha’isme doivent être considérés comme des branches de l’islam.
              Je vais demander leur avis à mes nombreux amis bahaïs. Pour moi, jusqu’à ce jour, le baha’isme était aussi différent de l’islam que le christianisme du judaïsme (ou, plus précisément, de « l’hébraïsme »)


            • agent ananas agent ananas 14 novembre 2019 11:45

              @Tall
              Votre lien sur la CIA cite des faits d’il y a 50 ans dans le contexte de la guerre froide contre l’Urss.
              Plus rien à voir avec aujourd’hui.
              C’est même l’inverse : Trump aimerait un Brexit + dur

              Au contraire, la guerre froide 2.0 bat son plein depuis le coup d’état des ukro-nazis à Kiev et l’admission des pays baltes dans l’OTAN. Bref, l’application de la doctrine Bzrezinski au pied de la lettre en quelque sorte.
              Si Trump est favorable au Brexit, il juge aussi l’OTAN obsolète, veut se retirer d’Afghanistan et de Syrie, entre autres. Pas étonnant que l’Establishment veut le destituer.
              J’ai regardé hier la première audition en vue de l’impeachment de Trump. Les démocrates n’ayant pas vraiment de preuves cela va finir à l’instar du Russiagate comme un pétard mouillé. A terme cela ne sera pas surprenant si pour s’en débarrasser, Trump se fasse « kennedysé » ...


            • agent ananas agent ananas 14 novembre 2019 12:25

              @Tall
              Au moins sur ce point on est d’accord ...


            • JC_Lavau JC_Lavau 14 novembre 2019 12:32

              @Tall : « le climat ». Tu t’y connais ?


            • agent ananas agent ananas 14 novembre 2019 12:35

              @Pierre Régnier
              Vous avez raison, toutes les tendances de l’islam tiennent à garder sacrés les explicites appels de leur prophète Mohamed à massacrer massivement

              Essayez le Talmud, c’est pas mal non plus ... « la violence de certains passages à l’encontre des goys vaut son pesant de cacahuètes », pour reprendre la formule de Djam.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 13:07

              Très juste. C’est pourquoi ce sont toutes les horreurs sacralisées par les trois monothéismes abrahamiques que je combats aussi fermement. Si vous avez un peu de temps, lisez mon dernier article publié sur Agoravox. J’y montre la révoltante justification actuelle, par l’église catholique, des gigantesques massacres attribués au Dieu des chrétiens dans l’Ancien Testament. C’est ici : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eglise-catholique-le-confirme-c-218245


            • macchia 14 novembre 2019 13:35

              @Pierre Régnier
              Les françaises


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 13:53

              @Tall
              Que l’UE se soit imposé par la propagande, je le sais depuis ma naissance


              Vous avez bien de la chance ! Si vous avez l’occasion d’en parler avec des français, ils ne se sont jamais aperçu de rien.

              Je n’ai jamais dit que les américains n’aimaient pas Trump, mais que nos médias ne l’aimaient pas. Ils sont un bon indicateur de qui influence l’Europe. A mon avis, les officines démocrates et la CIA. Qui d’autres ? Israël fait la gueule, parce que son rêve de Grand Israël part en quenouille...


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 13:54

              @Pierre Régnier
              Vous avez le droit de critiquer toutes les religions.
              Vous pouvez remercier pour cela la Loi de 1905.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 13:59

              @Tall
              Il n’y a pas que le cheval qui a le droit de rire ...
              " Pourquoi la théorie du réchauffement climatique doit nous faire rire !’


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 14:00

              @Fifi Brind_acier
              Le lien ne fonctionne pas, je le remets ici.


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 17:35

              @macchia

               ?


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 17:36

              @macchia
              Les françaises ?


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 17:42

              @Fifi Brind_acier

              Je remercie la loi de 1905. Je veux qu’on l’améliore.
              Les massacres islamiques ne sont pas une fatalité.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 20:25

              @Pierre Régnier
              Je remercie la loi de 1905. Je veux qu’on l’améliore.
              Les massacres islamiques ne sont pas une fatalité.

              Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi, car la Russie est un pays multi ethnique, et multi confessionnel !

              Poutine a déclaré : « La Russie ne peut exister qu’en étant multi ethnique »

              En 2015, il a inauguré la nouvelle mosquée de Moscou.
              Il y a 20 millions de musulmans en Russie, sur 144 millions d’habitants.
              Les Chrétiens orthodoxes regroupent 75% de la population.

              Poutine fait bien la différence entre musulmans et islamistes, qu’il a combattu en Tchétchénie, et qui avaient fait une prise d’otages meurtrière au théâtre de Moscou en 2002.
              Pourquoi ne pas imiter Poutine, qui ne considère pas l’islam comme un tout homogène et criminel ??


            • Pierre Régnier Pierre Régnier 14 novembre 2019 21:43

              @Fifi Brind_acier

              Tout simplement parce que la théologie criminogène de l’islam et ses textes sacralisés engendrent des assassins comme ceux de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Saint Étienne du Rouvray, de la préfecture de police, parmi beaucoup d’autres.


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2019 08:00

              @Tall
              vous prenez Poutine pour un con ?

              C’est vous qui vous faite des illusions. Le dernier emprunt de 8 millions d’euros du FN, a transité par les Émirats Arabes Unis, qui ne sont en rien opposés à l’ UE.

              Poutine n’est pas anti UE, il est anti USA. Il préfère, et de loin, discuter avec 1 seule entité, plutôt qu’avec 28 pays qui ne sont d’accord sur rien ! Il sait très bien que derrière les décisions européennes, il y a Washington. Tous les Russes le savent.

              C’est comme ça depuis le début du 20e siècle, les USA ont une obsession, mettre la main sur la Russie et ses richesses naturelles, et aussi, empêcher que la Russie s’allie à l’Europe. D’où le boxon en Ukraine mis par les USA, pour faire verrou.

              De plus Poutine vend plein de gaz à l’ UE, il se garde bien de contrarier un si bon client. « L’alliance gazière entre l’ UE & la Russie est une réussite absolue ».

              Quant au FN anti UE, dans vos rêves ! Le FN est pour une « Europe des Nations », donc pour rester dans l’ UE, en espérant la faire changer de l’ intérieur, comme la FI.

              C’est une des multiples variantes « d’une Autre Europe », pour faire patienter les mécontents. C’est l’ Arlésienne, comme « l’Europe sociale » de la Gauche, dont personne n’a jamais vu la couleur.


            • docdory docdory 15 novembre 2019 14:05

              @agent ananas

              Vous déclarez, je cite : « Vous confondez Islam et islamisme. Ce n’est pas la même chose. Nuance ! »
              Vous promèneriez-vous avec un gramme de radium dans la poche ? Surement pas, ça vous tuerait en une ou deux semaines. Pourtant, pendant ces deux semaines, seule une infime minorité des atomes de ce gramme de radium se seront désintégrés en émettant la fatale raddioactivité( un sur vingt mille environ ) . L’immense majorité de ces atomes ( plus de 99,99 % ) seront restés sagement stables pendant ce court laps de temps. 
              Si l’on suit votre raisonnement, il y a une différence entre les atomes de radium qui se désintègrent et ceux qui ne le font pas ?
              Y aurait-il selon vous une différence entre « le radium et les radiumistes ? » 


            • Désintox Désintox 15 novembre 2019 14:15

              @Tall
              "J’ai juste répondu à votre phrase : Le FN aime beaucoup Poutine et la Russie, je n’ai jamais compris pourquoi "

              C’est pourtant facile à comprendre : ils confondent Poutine avec Pétain.


            • Xenozoid Xenozoid 15 novembre 2019 14:25

              @docdory

              et vous faites des camps de concentration,pour que chacun garde son radium ? ils mangent les enfants aussi ?


            • JC_Lavau JC_Lavau 15 novembre 2019 14:45

              @Superintox. Quel que soit le sujet, toujours abonné aux plus énormes çonneries.


            • docdory docdory 15 novembre 2019 16:08

              @Xenozoid

              Non, mais il faut désislamiser la France par plusieurs méthodes :
              -Interdire toute migration en provenance des pays membres de l’OCI
              -Renforcer la loi de 1905 en condamnant aux mêmes peines que celles encourues pour la corruption et à l’inéligibilité pendant dix ans tous les élus qui auront « reconnu, salarié ou subventionné un culte ».
              -Ne plus donner de carte de séjour aux étrangers qui auront commis en France des délits contre les biens ou les personnes, qui doivent être interdit de séjour à vie en France et expulsés dès la fin de leur peine.
              -réformer les programmes d’histoire à l’école afin de supprimer la propagande tendancieuse en faveur de l’islam qui infiltre gravement les manuels scolaires.
              -Interdire l’abattage hallal sur tout le territoire au nom du respect des lois protégeant le bien-être animal
              -Interdire les circoncisions rituelles, qui sont contraire au droit des enfants à leur intégrité corporelle.
              -interdire les menus confessionnels dans les cantines des écoles
              ( liste non limitative...)


            • Xenozoid Xenozoid 15 novembre 2019 18:06

              @docdory

              entre tout je trouve cela top

              Interdire l’abattage hallal sur tout le territoire au nom du respect des lois protégeant le bien-être animal

              on parle de la maniere de tuer,pas de vivre,non ?
              en quoi est ce un bien être quelconque ?


            • agent ananas agent ananas 16 novembre 2019 13:44

              @docdory
              Quel rapport avec la choucroute ?
              A votre place je me ferais discret après avoir supporté le renversement de Kaddhafi.
              A sa place nous avons maintenant des milices islamistes semant le chaos sans compter d’énormes flux migratoires incontrôlés en Méditerranée.
              Le remède est pire que le mal ... avouez que cela l’a fout mal pour un doc.
              Alors ne venez pas vous plaindre d’une certaine expansion de l’islamisme...


            • Désintox Désintox 17 novembre 2019 12:59

              @JC_Lavau

              Ah, mon pauvre JC_Lavau, vous ne digérez toujours pas que je ne vous considère pas comme un grand scientifique.

              Le remède est simple : publiez un véritable article scientifique.



            • Jjanloup Jjanloup 13 novembre 2019 17:03

              Espérons que cette ignominieuse marche éclaire et fasse réagir les français ...


              • Spartacus Lequidam Spartacus 13 novembre 2019 17:21

                Une poule découvre une paire de ciseaux.

                Découvrir l’hypocrisie qui caractérise la gauche de la part d’un gauchiste....

                C’est un peut comme Boris Eltsine membre du polit bureau, pas encore président, lors de son invitation à Houtson aux USA pour visiter le centre spatial passe par un simple supermarché au bord de la route, et prend conscience que le communisme est une fumisterie...

                Une petite photo de Boris quand il découvre le capitalisme et sera le point de départ de sa remise en question qui changera le monde ?.........

                https://www.reddit.com/r/france/comments/6uvf6e/boris_elstine_d%C3%A9couvre_les_joies_du_capitalisme/

                Ébahi il pose une question au responsable du rayon fromage qui présente des dizaines de choix concurrentiels capitalistes :

                « Est-ce que tous les magasins américains sont comme ça ? »

                Le vendeur répond en s’excusant « oui, mais ici on est une succursale, le choix est limité, on a pas le choix de nos hypermarchés ».


                • Spartacus Lequidam Spartacus 13 novembre 2019 17:23

                  L’équivalent socialiste c’était ça..
                  https://www.youtube.com/watch?v=k3fmWNx4ylM


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 08:20

                  @Spartacus
                  Et l’équivalent capitaliste dans notre belle Europe de la prospérité, c’est ça !

                  Il ne faut pas oublier non plus que l’ Europe, c’est la paix !
                  Photos de la Syrie en ruines.










                • julius 1ER 14 novembre 2019 11:23

                  @Spartacus

                  c’est vrai que Eltsine était très représentatif !!!!
                  tu devrais quand même relire l’Histoire, Spartacus et faire quelques ajustements car ta vision binaire du monde devient fatigante à la longue !!!


                • Eric F Eric F 14 novembre 2019 15:08

                  @Fifi Brind_acier
                  « Il ne faut pas oublier non plus que l’ Europe, c’est la paix ! Photos de la Syrie en ruines »
                  La Syrie n’est pas en Europe, et les européens ont une influence plus limitée dans ce conflit que les puissances locales et les « deux grands » (*)
                  Mais concernant la paix, force est de constater qu’ il n’y a pas eu de conflit militaire entre pays d’Europe Occidentale depuis 75 ans, je ne pense pas qu’il y ait eu l’équivalent dans l’histoire depuis plusieurs siècles voire millénaires. Des conflits se sont produit plus à l’Est, dans un autre cadre géopolitique.

                  (*) je considère cependant que nos pays ont eu tort de s’ingérer dans ce conflit.


                • Spartacus Lequidam Spartacus 14 novembre 2019 17:02

                  @julius 1ER
                  Sois pas fatigué, je t’instruis.

                  Tu savais qu’un an après sa visite au supermarché, Eltsine a fait voter une loi pour passer en 500 jours à l’économie de marché...


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 20:35

                  @Eric F
                  Mais concernant la paix, force est de constater qu’ il n’y a pas eu de conflit militaire entre pays d’Europe Occidentale depuis 75 ans,


                  Le slogan « l’ Europe c’est la paix », ne précise pas où ?
                  Vous comprenez ce qui vous arrange.
                  L’Ukraine et la Yougoslavie sont en Patagonie extérieure ??

                  Quant aux guerres, il suffit de regarder la liste des interventions de l’armée française, pour comprendre que la guerre s’exporte bien mieux que les produits français, depuis que la France a rejoint le Commandement intégré de l’ OTAN.

                  Déjà que la colonisation n’a pas laissé que de bons souvenirs, balancer des bombes démocratiques un peu partout, pour faire plaisir à Israël et aux fous de guerres américains, ça ne va pas arranger l’image de la France à l’étranger !


                • Gorg Gorg 13 novembre 2019 17:30

                  Bonjour Victor,

                  Merci pour l’article...

                  Cette fois ci Mélenchon est bon pour l’EHPAD... Les délais d’attente étant assez long, Quatenens et Ruffin devraient immédiatement faire la demande... smiley


                  • Gorg Gorg 13 novembre 2019 21:00

                    @Cadoudal

                    Par contre un bon article ici


                  • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:21

                    @Cadoudal
                    haune haine muzz
                    lien facho


                  • OMAR 13 novembre 2019 17:36

                    Omar9.

                    .

                    @Victor Ayoli :« ...seuls les petits Blancs .... pouvaient être racistes. »

                    .

                    Vous avez l’imagination et la victimisation trop, beaucoup trop débordantes.

                    Sinon, savez-vous comment sont considérés les coréens par les japonais ?

                    Ou les Tutsi par les Hutu.

                    Ou encore, les Intouchables par les Brahmanes ?

                    Ou encore plus, les kurdes par les turcs ?

                    .

                    Alors, le jour où vous considéreriez que le racisme n’est l’apanage d’aucune race, peuple, ethnie, couleur ou croyance, ce jour là, je prendrai vos articles au sérieux.

                    Sinon, une telle « dissertation » fera surement plaisir à « Fdesouche »...


                    • CYRUS Cyrus (TRoll de DRame) 13 novembre 2019 17:43

                      @OMAR

                      et comment sont donc considéré les berbere par de « gentils » algerien pur-souche
                      https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5758194/algerie-peine-de-prison-pour-22-manifestants-ayant-arbore-un-drapeau-berbere.html

                      ...comme des chaouis ?


                    • OMAR 13 novembre 2019 17:53

                      Omar9
                      .
                      @Cirrhose (Droll de Crane)
                      .
                      Le jour où tu comprendras que les algériens « pure-souche » sont justement les berbères et les chaouis, là tes longues oreilles d’ignare illettré auront rapetissé.
                      .
                      En attendant, va refaire ta maternelle....
                      .


                    • CYRUS Cyrus (TRoll de DRame) 13 novembre 2019 18:19

                      @Omar nein nein nein .

                      Le jour où tu comprendras que les algériens « pure-souche » sont justement les berbères et les chaouis, là tes longues oreilles d’ignare illettré auront rapetissé.

                      En attendant, va refaire ta maternelle....

                      >ha tu as enfin compris que les berbere ont ete envahit par les islamo-arabe .

                      qu’ il etait naturelement polytheiste , puis chretien :)

                      j’ avout tu fais de grand progres ... on va bien tot te donner la pelle et le rateau pour le bac a sable ... tu vera on peut faire de grande chose avec des outils simple .







                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 18:44

                      @OMAR

                      je te remercie humblement je cherchais un nouveau pseudo reconnaissable <mdr>


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 18:54

                      @exol

                      salut mon perverse pépère , 
                      croire ou conduire faut t’ il choisir lol


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 19:15

                      @Cadoudal

                      c’ est de la djihadocephali , quand le coran mal lu monte et ecrase les neuronnes .


                    • OMAR 13 novembre 2019 19:20

                      Omar9
                      .
                      @exol
                      .
                      Tu as raison de te pavaner comme un goret dans du purin.
                      .
                      Agora, pour de petites futilités, censure et bannit des intervenants à sa convenance.
                      .
                      Mais toi, tu es autorisé à placarder des immondices racistes du genre :
                      « Sale bougnoule ».
                      In Agora du 10 novembre (Le voile...)
                      .
                      Non seulement, ton impunité est garantie, mais Agora t’y encourage à étaler ton racisme abject, tant que tu ne t’attaqueras pas à d’autres communautés...
                      .
                      Et pourtant, je t’ai juré que je ne suis pas ton papa,et que je n’ai fait que t’emmener à la D.D.A.S.S.......


                    • Attila Attila 13 novembre 2019 19:24

                      @exol
                      « Déjà pour être croyant il faut en tenir une sacré couche »
                      Gros khôn prétentieux qui se croit supérieur et analphabète de surcroît car il ne connaît ni ne comprend rien aux phénomènes religieux.
                      Quand vous aurez secoué votre flemme et lu l’ouvrage de référence en la matière, vous pérorerez un petit peu moins :
                      « Les formes élémentaires de la vie religieuse », Émile Durkheim.

                      .


                    • Attila Attila 13 novembre 2019 20:26

                      @exol
                      Votre réponse révèle un âge mental de 10 ans.

                      .


                    • OMAR 13 novembre 2019 21:11

                      Omar9
                      .
                      @exol :« ...on t’as jamais dit qui a que les cons ... ».
                      .
                      Et c’est à un cancrelat ignare de ton espèce, que je dois présenter mes diplômes...
                      .
                      Charlemagne et Jules Ferry doivent se retourner dans leur tombe quand ils te lisent...


                    • Attila Attila 13 novembre 2019 22:49

                      @exol
                      « ’ils n’ont pas le même cursus que le tien »
                      Ah bon ? C’est quoi mon cursus ?

                      .


                    • Attila Attila 13 novembre 2019 23:31

                      @exol
                      « C’est marrant comme tu es si sur de ta supériorité intellectuelle »
                      Vous avez considéré des gens comme des crétins au seul motif qu’ils sont croyants et vous ne vous attendiez pas à ce qu’on vous rabatte le caquet ? C’est vous le crétin !
                      Déjà pour être croyant il faut en tenir une sacré couche

                      .


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 01:43

                      @OMAR

                      Et c’est à un cancrelat ignare de ton espèce, que je dois présenter mes diplômes...


                      >n’ oubli pas de les repasser si tu les fabrique cette nuit , les recruteurs ont horreur que l’ encre ne soit pas sèche ...

                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 08:36

                      @exol
                      On s’en fout de ce croient les Français, cela ne vous regarde pas. La loi de 1905 permet la liberté de conscience pour tous, ainsi que la liberté d’expression pour tous, qui donne le droit de critiquer toutes les religions, et même l’athéisme.

                      Mais personne n’a le droit d’attaquer les personnes, croyants ou athées.
                      Ce sont des délits, passibles du code pénal. Et c’est valable pour tous, aussi bien pour vous, que pour les non croyants, les communautaristes, les indigénistes ou les Frères musulmans.

                      Réseau 1905 met les points sur les i :
                      "Quelles que soient nos différences politiques, quelles que soient nos origines, nous sommes « citoyens d’abord ».

                      L’extrémisme islamiste, le clientélisme, le communautarisme, l’antisémitisme et les mouvements identitaire et indigéniste menacent l’unité et la démocratie de notre pays.

                      Défendre la laïcité et lutter contre tous les obscurantismes, c’est défendre le « vivre et faire ensemble » et l’indivisibilité de la France.

                      La laïcité est une cause internationale. La défendre, c’est soutenir tous ceux qui luttent ailleurs pour l’émancipation et la liberté de conscience.

                      L’association #Reseau1905 est née dans le sillage des attentats qui ont frappé Paris en 2015".

                      Mais si les lois françaises ne vous conviennent pas, allez donc rejoindre Cadoudal au Sénégal, cela vous changera de la Côte d’azur. Personne ne vous retient !



                    • révolQé révolQé 14 novembre 2019 14:34

                      @Fifi Brind_acier,
                      " La loi de 1905 permet la liberté de conscience pour tous, ainsi que la liberté d’expression pour tous, qui donne le droit de critiquer toutes les religions, et même l’athéisme.

                      « 

                      Il existe une communauté qui se dit élue et qui fait payer très cher ceux qui critiquent leur religion,politique ou vision de l’humanité.
                      Un humoriste a même eu droit à »sa" propre lois pour avoir eu l’outrecuidance

                      de ne pas courber l’échine.

                      La loi scélérate et liberticide fabius/gaissot qui interdit tout raisonnement scientifique vis à vis des camps et douches gazeuses de la 2ème GM,entre autres.

                      La liste des interdictions est encore malheureusement bien longue pour pouvoir parler de ’’liberté d’expression".


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 19:16

                      @Fifi Brind_acier

                      On s’en fout de ce croient les Français

                      > ça c’ est du parti démocratique ... même pétain n’ osait pas .


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 19:19

                      @Hijack

                      autre anecdote , les templiers , firent alliance avec les troupe sarrasine pour défendre les lieux de culte ( souvent les meme entre juif , chretien et musulman ) , il lieu une trêve de 50 ans , visant a se concentrer sur les pillard au lieu de s’ étriper mutuellement smiley

                      Somme nous plus con que nos ancetres ?


                    • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:24

                      @Cadoudal

                      Ne détournez pas le mot « colon ».

                      Les « colons », c’étaient vos grands-parents qui envahissaient militairement l’Afrique.

                      Ce n’était sans doute pas une bonne idée. Mais déjà, ils étaient bêtes.

                      Maintenant, ne vous étonnez pas d’avoir des compatriotes d’origine africaine.

                      lol


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 20:49

                      @révolQé
                      Il existe une communauté qui se dit élue et qui fait payer très cher ceux qui critiquent leur religion,politique ou vision de l’humanité.


                      J’en conviens, mais je ne tire pas sur les ambulances.
                      Israël et les pays occidentaux viennent de prendre une baffe sans précédent en Syrie. Et Israël peut faire une croix sur son projet de Grand Israël.
                      Les grands vainqueurs sont la Russie et l’ Iran.

                      Israël est-il encore utile aux USA, that is the question ?


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 20:57

                      @Cirrhose (Droll de Crane)
                      ça c’ est du parti démocratique ... même pétain n’ osait pas .

                      Laissez Pétain où il est. 63% des Français ne s’identifient à aucune religion.
                      Il faudra vous y habituer. Par contre, ils sont majoritairement d’accord avec la laïcité et contre le communautarisme venu des pays anglo saxons.

                      Vous vous plaignez de quoi,exactement ? Si la religion catholique n’a pas l’importance de la religion orthodoxe en Russie, vous feriez mieux de vous poser des questions sur votre religion.


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 21:01

                      @Fifi Brind_acier

                      soutenir la manif « pro-islam » c’ est soutenir justement le communautarisme a l’ américaine .mais cela semble étrangement t’ échapper .


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 21:55

                      @Cirrhose (Droll de Crane)
                      soutenir la manif « pro-islam » c’ est soutenir justement le communautarisme a l’ américaine

                      Et où voyez vous que je défends la manif du 10 novembre.
                      Faut aller consulter d’urgence !

                      Mais je sais ce qui ne vous convient pas, vous voudriez que je dise que l’Islam est « un tout homogène et criminel », ce qui flatterait votre xénophobie maladive.

                      Vous pouvez toujours attendre ! A l’ UPR, on n’est pas xénophobe, on critique l’immigration de masse au bénéfice du patronat, on est pour la paix civile, la paix entre les peuples et pour la laïcité.

                      Je comprends bien que tout cela vous contrarie, mais faudra vous habituer.


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 23:40

                      @Fifi Brind_acier

                      cherche pas , on se revoit a la prochaine élection ....
                      quand tu verra t’ effriter ton dernier pourcent tu pourra a nouveau te victimiser .

                      Tout ce que tu enonce , la non xenophobie , la paix civile ca me va ...
                      mais pas pour la seule elite UPR .

                      vive les incultes , ils ont au moins la possibilité de s ’ améliorer ce qui est impossible pour un vieux fossile .

                      les urne nous départagerons ...
                      bonjours chez toi . 


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 15 novembre 2019 08:08

                      @Cirrhose (Droll de Crane)
                      les urne nous départagerons ...

                      Ce qui nous départage, c’est l’orthographe... !

                      Avec tous les médias qui reçoivent la SARL le Pen, le FN n’a aucun mal à obtenir des électeurs ! Quand il n’était pas médiatisé, il a fait moins de 1% pendant 10 ans.Vos résultats, vous les devez aux médias. 


                    • Désintox Désintox 15 novembre 2019 14:17

                      @Cadoudal
                      « Lol ? »

                      Vous causez bien la France !


                    • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 15 novembre 2019 21:49

                      @Fifi Brind_acier

                      Toi t’ as pas encore digérée que le berger lassalle ais put faire deux fois le score de ton gourou .


                    • Le421 Le421 13 novembre 2019 18:01

                      Treize mille à défiler au cri d’Allahu Akhbar !!

                      Pas mal.

                      Sur 66 millions de français.

                      Le Grand Remplacement est imminent.

                      Quand aux treize mille à crier ça, vous permettrez que je doute...

                      Je dis ça, je dis rien... J’y étais pas !!

                      Ah ! Vous l’avez lu dans Valeurs Actuelles  ???

                      Alors, c’est sûrement vrai...  smiley


                      • Hervé Hum Hervé Hum 13 novembre 2019 18:09

                        Crier « Allahou akbar », lorsqu’on est croyant, cela n’a rien de choquant, même pour un chrétien, juif ou autre, mais uniquement pour celui qui est athée.

                        A ce qu’il me semble, tous croient en un seul Dieu et qui est donc forcément le même et où seul ce dernier peut dire qui il est. Car ce qui est inférieur ne saurait dire à ce qui lui est supérieur comment il doit se comporter, sans que cela soit la pire des offenses. C’est comme si votre chien vous expliquait ce que vous devez faire, bien qu’il y a infiniment moins d’écart entre un chien et son maître, qu’un Dieu avec ses croyants, enfin, pour celui qui croit vraiement.

                        Autrement dit, croire en quelqu’un qui prétend rapporter la parole de Dieu et le placer devant ce même Allahou akbar est totalement contradictoire, puisque cela revient à dire que le rapporteur, le porte voix est plus grand que Dieu lui même. Cela prouve surtout la bêtise humaine plus qu’autre chose. Mais il est vrai que la bêtise humaine est le pire de tout, puisqu’il en faut pour manipuler les foules par ces mêmes porteur de parole. Bref, celui qui prétend connaître la parole de Dieu mieux qui Dieu lui même est toujours un manipulateur, mais les gens aiment beaucoup ces derniers, surtout lorsqu’ils ont le costume qui va avec. Le costume, voilà ce qui est le plus important dans l’affaire !

                        Ceci dit, le principe de la laicité veut que la foi ne peut pas dépasser le seuil de sa propre personne et de fait, si une femme est d’accord pour porter la burka (sous réserve d’être identifiable) il n’y a aucun endroit public qui peut lui être interdit. De la même manière, si une femme veut se promener en mini jupe, c’est l’islamiste qui doit détourner le regard et changer de trottoir si nécessaire et de fermer sa gueule ou_ d’aller voir ailleurs là où elle n’est pas, donc, de changer de pays.


                        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 13 novembre 2019 20:35

                          @Cadoudal

                           Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ?

                           

                          Mais ce sont les prophéties bien sûr qui en ont le droit, elles sont aussi supérieures aux lois de la République, et ça va schlaguer :

                           

                          "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

                           

                          «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

                           

                          Non mais !

                           


                        • Hervé Hum Hervé Hum 13 novembre 2019 20:51

                          @Cadoudal

                          le problème, c’est que les gens comme vous, êtes dans la réaction et non dans la réflexion, ce qui n’est pas du tout la même chose. faire réagir les gens, c’est leur interdire de facto de réfléchir et les rends très facilement manipulables

                          AInsi, je me fous de votre Marwan machin, qui ne sert absolument pas la religion, mais se sert d’elle pour ses propres intérêts. Maintenant, le drame, c’est de leur donner de l’importance au lieu de les laisser là où ils devraient êtres, dans la fange.

                          Ceci étant dit, soit « Allahou akbar » signifie Dieu est le plus grand, ce qui en soit est déjà un blasphème et une injure à un minimum d’intelligence humaine, puisque par définition, Dieu ne peut être que le plus grand et le dire n’a pour seul sens que de rendre encore plus idiot celui qui le cri. Bref, ce genre de phrase ne vise pas à affirmer sa foi en Dieu, mais sa stupidité envers celui qui pousse à le crier.

                          Ou bien, Allha houlala« parle de son Dieu à soi et pas celui du voisin, sauf que, les autres vivants sur la même planète, dans la même condition humaine et avec les mêmes lois physique de l’Univers, il ne peut s’agir que du même Dieu. Ou alors, c’est qu’il existe plusieurs Dieu qui s’amusent à compter le nombres d’imbéciles qu’ils sont capables de manipuler. Histoire de passer le temps quoi.

                          Quant à parler de »droit", commencez, ainsi que l’énergumène dont vous me rapportez les propos, à comprendre ce que ce mot signifie !

                          Cela dit, ça ne change rien au fait de la laicité !


                        • Jonas Jonas 13 novembre 2019 22:19

                          @Cadoudal « Marwan Muhammad 2012 :« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? »

                          Un islamiste des Frères Musulmans, habitué à faire de la provocation pour souder les musulmans contre la France et des Français.

                          L’objectif étant de créer un état islamique.


                        • Hervé Hum Hervé Hum 14 novembre 2019 08:08

                          @Cadoudal

                          inutile de revenir en 36 nous n’avons pas la même lecture des causalités.... Pour ma part, l’ennemi de l’époque, tout comme aujourd’hui pour ceux qui avaient et ont toujours le pouvoir, c’est le prolétaire et c’est pour ce dernier que les guerres sont faites. Aujourd’hui, comme hier, ici ou ailleurs, la réaction sert à les manipuler et cela fonctionne toujours aussi bien.

                          Quand à votre dernière phrase, je vous ait déjà donné la réponse !


                        • Hervé Hum Hervé Hum 14 novembre 2019 08:10

                          @Hervé Hum

                          j’ai juste jeté un oeil à votre lien et mise à part deux abruti, je ne vois rien d’autre.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 08:45

                          @Jonas
                          Pendant longtemps personne ne parlait des Frères Musulmans, c’était tabou !
                          Maintenant que le masque des médias et de toute la classe politique est tombé, on fait quoi ?

                          On continue à mélanger les islamistes avec les 75% de musulmans qui les rejettent, comme le fait le FN ? Ou on soutient les 75% qui respectent les lois de la République ? J’attends votre réponse.


                        • Hijack Hijack 14 novembre 2019 14:35

                          @Hervé Hum

                          Tout à fait d’accord avec ton commentaire qui expose bien le faux problème ...

                          Cependant, je te cite :
                          "... si une femme veut se promener en mini jupe, c’est l’islamiste qui doit détourner le regard et changer de trottoir si nécessaire et de fermer sa gueule ou_ d’aller voir ailleurs là où elle n’est pas, donc, de changer de pays".

                          .
                          Là aussi d’accord, mais avec une petite précision ... que la fille qui porte la mini jupe ou le string ne monte pas tout un scénario, en prenant l’excuse de Dieu pour s’habiller comme elle aime ! Grande différence à souligner. En effet, le voile n’est pas une recommandation du Coran (seul livre qui fait référence de l’Islam et non les faux hadiths, suivant même les conseils du Prophète) ... aucun voile, aucun conseil de cacher les cheveux, juste une demande aux femmes de rester pudiques ...précisément ... de voiler l’échancrure de leurs seins (ce que les islamistes refusent de croire ... et malheureusement bcp de musulmans simples, tombant dans l’erreur) ... Que les femmes qui se voilent, se voilent ... mais pas de dire que c’est pour Dieu qui ne leur a rien demandé de tel ... Dieu n’a pas créé la femme belle pour cacher, la ridiculiser ...


                        • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:27

                          @Daniel PIGNARD
                          " Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ?"

                          En effet, avec le réchauffement climatique que vous provoquez avec vos 4X4, nous aurons des centaines de millions de réfugiés climatiques en Europe. Vous l’aurez bien cherché !


                        • JC_Lavau JC_Lavau 14 novembre 2019 19:37

                          @Superintox. Ta folie a l’excuse d’être télécommandée.
                          Mais si tu es majeur, et que tu n’habites plus chez tes harengs, alors ta crédulité n’a plus d’excuses.


                        • Désintox Désintox 14 novembre 2019 20:04

                          @JC_Lavau !
                          Vous ne supportez pas que je refuse de vous reconnaître une autorité scientifique.

                          Vous ne l’avez pas. Il faut vous y faire.


                        • JC_Lavau JC_Lavau 14 novembre 2019 20:14

                          @Superintox. Mais si tu es majeur, alors tu es 100 % responsable d’être si facilement télécommandable par les inducteurs de folie « qui te veulent du bien ».


                        • Hervé Hum Hervé Hum 14 novembre 2019 22:49

                          @Hijack

                          d’accord aussi avec ta remarque. Et en effet, ce que j’ai lu dans le Coran n’impose pas le voile, mais le recommande seulement pour la raison que tu donne. Sinon, les hadiths et plus encore la charia, consistent surtout à pouvoir faire le contraire de ce qui est écrit dans le texte dit sacré. La religion chrétienne a aussi les siens sous le sceau du pape pour les cathos.

                          Cela dit, si une femme ne veut pas être reluquée de manière obscène et risquer les remarques graveleuses, il lui suffit de ne pas à se promener attifée comme une prostituée. C’est surtout vrai pour les enfants.

                          Pour finir, ce qui « m’amuse », c’est le fait que ces extrémistes islamistes avouent surtout leur incapacité à maîtriser leur pulsions autrement qu’en usant de violence envers la femme. Ils me font penser au loup de Tex Avery qui, dès qu’il voit une femme sexy ne se contrôle plus et devient complètement fou. Bref, des obsédés sexuels avec un pois à la place du cerveau !


                        • Hijack Hijack 15 novembre 2019 13:47

                          @Hervé Hum

                          Lol ... et encore, t’es bien sympa avec eux, les islamistes. Car en fait, non ... ils doutent de leur virilité, doutent de leurs femmes ... et donc tentent de la voiler, la bâillonner.
                          .
                          Aussi, qui n’a pas déjà vu des jeunes filles voilées, très provocantes, dandiner du cul ... tout en étant très voilées, double foulard sur le front et le cou ... ce qui a de plus ridicule et insultant pour la femme.


                        • Hervé Hum Hervé Hum 15 novembre 2019 14:59

                          @Hijack

                          Nous sommes d’accord !

                          une dernière précision pour la route. De mon point de vue, il n’y a rien de répréhensible à siffler une fille et lui faire remarque comme on la trouve sexy, même si cela peut être de mauvais goût et montrer sa propre stupidité. Mais aucune loi interdit la stupidité, tant qu’elle reste cantonné à sa propre personne.

                          Ce qui est répréhensible, c’est de traiter une fille de pute dans le but de l’humilier et de lui faire une menace disons voilée. Dans le premier cas, il n’y a pas atteinte à la liberté de la personne, dans le second cas, c’est clairement une violation de la liberté de la personne.


                        • Jonas 16 novembre 2019 08:31

                          @Fifi Brind_acier
                          Les sondages par ethnie , couleur de peau et par religion sont interdits en France ( ce que je trouve dommage) .Alors comment avez-vous fait , pour trouver 75 % de musulmans qui rejettent les islamistes qui sont eux-mêmes des musulmans ? 

                          Pouvez-vous m’ expliquer la différence entre un islamiste qui après son acte criminel crie « Allah Akbar » et un musulman faisant partie des 75% de votre sondage qui prononce la même phrase ? 

                          Pouvez-vous me donner le support sur lequel , vous , vous êtes appuyé ? 

                          Et enfin est-ce que dans votre sondage ,les musulmans du Pakistan , d’ Afghanistan, du Yemen , d’Arabie saoudite , d’Egypte, de Somalie, de Libye, d’Iran d’Irak , de Syrie , de Turquie etc sont compris ? 


                        • Hijack Hijack 17 novembre 2019 18:20

                          @Hervé Hum

                          Je ne puis qu’approuver ...


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 17 novembre 2019 21:52

                          @Jonas
                          C’est un sondage, vous n’avez qu’à chercher.


                        • Jonas 18 novembre 2019 10:58

                          @Fifi Brind_acier
                          Mais donnez-moi , la date et le support , pour que je puisse cherchez ? Ou alors c’est encore un fake news.


                        • Gasty Gasty 13 novembre 2019 18:36

                          « Combien de musulmans ont-ils été tués en France du fait de leur appartenance à la religion musulmane »"Par contre trois cent dix-sept personnes ont été tuées en France"

                          Bonne question Victor Ayoli à condition que vous apportiez la preuve que les personnes tuées n’avaient pas d’appartenance avec la religion musulmane ! Alors ? vous avez la réponse ?


                          • OMAR 13 novembre 2019 18:55

                            Omar9
                            .
                            @Gasty
                            .
                            V. Ayoli joue à l’ignorant, éludant qu’à Nice, une victime sur trois était musulmane :
                            https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/19/01016-20160719ARTFIG00171-attentat-de-nice-une-victime-sur-trois-etait-musulmane.php
                            .
                            Que la première victime de cette crapule de Merah était un soldat de confession musulmane, Imad Ibn Ziaten,

                            .
                            Qu’un musulman, le correcteur, Mustapha Ourrad,figure parmi les victimes, sans compter du malheureux gardien de la paix Ahmed Merabet, achevé par cette merde de Kouachi...
                            .
                            Mais l’ignorant fourbe à toutes les chances de se découvrir ignare, à la fin.


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 18:59

                            @OMAR

                            c’ est vrai , les honnête terroriste islamique devrai faire l’ effort d’ éviter les copains .
                            qu’ est ce que c’ est que ce djihadiste , barjot a cause de l’ occident qui ne sait pas eviter un musulman pendant qu’ il bute les khouffar .... vraiment pas serieux tout ca .


                          • Gasty Gasty 13 novembre 2019 19:06

                            @Cirrhose (Droll de Crane)

                            Ce djihadiste ne représente que sa connerie, tout comme vous la vôtre.


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 19:10

                            @Cadoudal

                            strike ... <oups> sorry les muzz 
                            dieux avais un peut trop fumer ce soir la ...


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 13 novembre 2019 19:21

                            @Gasty
                            je suis meme assez con pour te plusser ... c’ est dire l’ etendu de mon incurie smiley


                          • Gasty Gasty 13 novembre 2019 19:32

                            @Cadoudal

                            Ce que je retiens "Aujourd’hui en Europe, tous les ingrédients politiques et socioculturels sont réunis pour que l’islamisme européen prenne le dessus

                            "

                            Si vous le dites.... Sont ces ingrédients qui mettent le feux dans les sociétés et embrase le monde ?


                          • Traroth Traroth 14 novembre 2019 00:09

                            @Cirrhose (Droll de Crane)
                            Même quand on vous met le nez dans votre merde et dans l’évidence que la vaste majorité des musulmans ne sont pour rien dans les actes terroristes endeuillent la France, vous... faites comme si de rien n’était et continuer à prétendre le contraire quand même. La réalité ne dérange pas trop préjugés, ça va ?


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 01:24

                            @Traroth

                            Les vrai musulman ce sont ceux qui ont prix les balles devant la mosquée.
                            Ce sont aussi ceux que le camion as faucher .
                            Ou les millier de civil tué au MO.

                            Prononcer la chahada apres une vie de peché , et en commetre un plus grand encore ce n’ est pas ca etre musulman .

                            Pire encore des « emir » auto-proclamé pense faire la gloire de dieu en programmant des racaille a commetre un peché ... ceux la aussi je les maudit.

                            Cette manif a bien montrer d’ un coté des musulman sincere qui priait a la mosqué
                            et des racaille qui recupere les jeunes des banlieu pour en faire des martyr .

                            Les prejugé sont des deux cotés , ne l’ oublit pas . 
                             


                          • Laulau Laulau 14 novembre 2019 08:49

                            @OMAR
                            Oui mais pour Monsieur « pommade à l’ail » quand c’est un musulman qui tue un musulman, ça ne compte pas ! La haine rend aveugle !


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 08:51

                            @OMAR
                            Vous oubliez les victimes de l’attentat du Bataclan, parmi elles 5 ou 6 personnes.


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 09:08

                            @Cirrhose (Droll de Crane)
                            les honnête terroriste islamique devrai faire l’ effort d’ éviter les copains .


                            C’est couillon, car les islamistes ont justement été recrutés par le Pentagone pour tuer massivement des musulmans !

                            Vous savez, ces gentils coupeurs de tête modérément modérés « qui font du si bon boulot contre Assad », et autres fascistes qui sévissent en Afghanistan, ou qui ont sévi en Tchétchénie, et partout où les pays occidentaux laissent de bons souvenirs...

                            Et bien, partout dans ces guerres, on retrouve ces mercenaires au service des pays de l’ OTAN ! Étonnant, non ?

                            Et moi qui croyais que le FN défendait Assad et la souveraineté de la Syrie, quelle déception ! Mais peut-être ignorez vous que la Syrie est peuplée de musulmans ?

                            Carte mondiale des attentats terroristes dans le monde, dont plus de 80% des victimes sont musulmanes.

                            Si vous n’étiez pas aussi inculte, vous le sauriez, mais la xénophobie vous empêche de comprendre le monde qui vous entoure.


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 18:19

                            @Fifi Brind_acier

                            es honnête terroriste islamique devrai faire l’ effort d’ éviter les copains .
                            Je crois qu’ il y a un coté provocateur et caricatural qui t’ as echapper dans le megastrike .

                            Bizarement je soutient assad , car on as vu que l’ ingerence otanienne 
                            je soutient egalement l’ iran , car meme si c’ est un regime a mon sens abject , il sont souverain chez eux comme nous devrions l’ etre chez nous .

                            Que l’ UPR compte sur le vote islamique pour progresser est tres decevant , 
                            il vaudrait mieux cultiver le vote musulman compatible a la republique .

                            Je ne fait pas parti du FN , pas plus que du RN , j’ avais beaucoup hesiter entre NDA et FA , tes propos me montre bien que rien de bon ne peut sortir d’ un vote UPR qui veut nous faire passer de l’ europe a la charia .

                            Bien qu’ anti europeen , je ne peut adherer a tes these , domage c’ etait le seul parti a peut pret credible ;

                            mais je croit que vu ma grande inculture je ne peut pas cautioner l’ upr , ca se revele un trompe l’ oeuil du vote islamiste ;


                          • Désintox Désintox 14 novembre 2019 19:29

                            @Cadoudal
                            Le mot « colon » est inapproprié. C’est vous qui avez colonisé l’Afrique et pas l’inverse. C’est de votre responsabilité si sous avez des compatriotes d’origine africaine.


                          • Désintox Désintox 14 novembre 2019 20:06

                            @Cadoudal

                            haine haine algérien lol.
                            lien raciste.


                          • Désintox Désintox 14 novembre 2019 20:07

                            @Laulau

                            « La haine rend aveugle ! »

                            Ce qu’on voit surtout en vous lisant, c’est qu’elle rend bête.


                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 21:10

                            @Cirrhose (Droll de Crane)
                            Que l’ UPR compte sur le vote islamique pour progresser est tres decevant , 
                            il vaudrait mieux cultiver le vote musulman compatible a la republique .

                            C’est vous qui mélangez tout. L’UPR soutient les islamistes ?

                            L’UPR a été la seule à expliquer qui a créé Daesh et Al Qaïda !

                            La 2e sur la liste électorale des européennes de l’UPR s’appelle Zamane.

                            Et voici ce qui écrit dans le programme de l’ UPR :

                            Remettre au premier plan le principe de la laïcité et du refus du communautarisme

                            Refuser la stigmatisation insidieuse des Français d’origine arabe ou de confession musulmane comme la stigmatisation de tout Français en vertu de ses origines sociales ou ethniques ou bien de ses convictions politiques ou religieuses.

                            Dénoncer la théorie du «  choc des civilisations  » comme une théorie fausse et nocive et prendre des mesures, notamment éducatives, pour convier les peuples à la «  concorde des civilisations  » (voir plus bas).

                            Lutter contre toutes les formes de terrorisme.

                          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 14 novembre 2019 21:15

                            @Cadoudal
                            T’aime pas les algériens ?

                            Il ne s’agit pas d’algériens, mais d’islamistes, des fascistes.

                            Pourquoi les mélangez-vous avec la majorité des musulmans ?
                            Sinon pour nuire à tous, et « agiter le peuple avant de s’en servir » ??


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 21:35

                            @Fifi Brind_acier

                            oui ca c’ est le programme officiel , mais comme a la tv une deprogrammation est a prevoir ...

                            Je suis selon toi , xenophobe , incompatible avec l’ upr ...
                            ca me va ... au moins les ligne sont tracé ...


                          • CYRUS Cirrhose (Droll de Crane) 14 novembre 2019 21:39

                            @Cadoudal

                            Non merci , pas de carte du FN non plus ...

                            je vais regarder le monde s’ écrouler avec Rorschach pendant que le dr manhatan fait joujoux sur mars :)


                          • Désintox Désintox 15 novembre 2019 14:21

                            @Cadoudal

                            Ah bon, vous recevez des messages de haine ? Moi qui pensais que vous les postiez !


                          • ETTORE ETTORE 13 novembre 2019 19:29

                            J’essaie d’imaginer cette image du barbu du haut de sa camionnette minaret....

                            passant sur les télévisions du monde......

                            Je pense que pas mal de pays, doivent se foutre de notre gueule et pas sans raison.

                            Croyait qu’on avait atteint les bas fond de la scélératesse.....ben non, visiblement, depuis des années, (et à l’insu de notre plein gré ???), d’importants travaux ont été réalisés en sous sol, à un point tel, que les fondations originelles sont en péril.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité