• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (7)

Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik (7)

Breivik est une énigme, ai-je pu lire ici et là, car il mélange à la fois nazisme, ou idées hitlériennes (on verra plus loin pourquoi selon lui Hitler a été un échec) et soutien à israël. Et pourtant ! Des liens entre les nazis actuels et israël ? Vous n'y pensez pas, ai-je pu récemment entendre ailleurs en forum. Non seulement j'y pense, mais je le prouve, comme je l'avais déjà fait ici en 2008 avant de subir une attaque en règle de pro-israéliens, pour qui j'avais heurté leurs convictions d'un israël qui ne peut qu'être sans tache, étant d'essence divine bien entendu. On ne touche pas aux idoles sacrées. Et pourtant, il y a trois ans déjà, ce que j'avais intitulé "L'antisémitisme de l'intérieur" préfigurait déjà la scène principale dont je vais vous rendre compte aujourd'hui et qui va à nouveau déclencher leur furie. Figurez-vous que des néo-nazis visitent aujourd'hui impromptu la Knesset, et qu'en échange, des juifs, dont des colons installés en Cisjordanie, viennent ripailler en Allemagne et en Belgique aux frais des néo-nazis fortunés. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, ça fait un choc, j'espère. Et bien c'est ce choc qui est la clé de la pensée tortueuse d'un Breivik ou de son mentor Jensen. On peut aujourd'hui s'affirmer semble-t-il néo-nazi, tenir des propos de nazis, et porter en même temps la kippa quand le besoin (politique) s'en fait sentir, c'est ce que nous allons voir. C'est le monde à l'envers, diront certains. Même pas : c'est le monde de l'internationale d'extrême droite qui est en cours de réalisation dans ce bas monde, hélas. Très bas monde, avec eux.

En Angleterre, le parti néo-nazi du BNP a suivi le même chemin du rapprochement avec les ultra-sionistes, on l'a vu sur les photos des manifestations. C'est bien la stratégie de l'extrême droite qui a changée, devenue en peu de temps (cinq ans à peine environ) la meilleure supporter de l'état d'Israël, par pur calcul politique, affirme Max Blumenthal. "Le soutien de Griffin à l'attaque d'Israël sur Gaza marque la dernière phase de la  tentativede transformation du BNP, parti d'une horde antisémite de hooligans pour en faire un mouvement de droite viable, alternatif au Parti Conservateur. Griffin a pourtant été un négationniste de l'Holocauste en publiant en 1997 une brochure intitulée « Qui sont les menteurs" qui racontait que les Juifs avaient conspiré pour endoctriner le peuple britannique en dominant les médias. Il avait immédiatement reçu une peine de deux ans avec sursis pour incitation à la haine raciale". Devant des caméras, pourtant, Griffin avait maintenu que les chambres à gaz "n'avaient pas existé". Dans une interview au Mail , il avait affirmé qu' "Il est bien connu que les cheminées des chambres à gaz à Auschwitz sont des fausses, construites après la guerre." On sent d'où vient l'influence : de Faurisson et de Zündel. Certains, plus curieux que d'autres, avaient retrouvé l'ouvrage et l'avaient commenté : "Il suit l'exemple des Protocoles des Sages de Sion, le fameux faux tsariste du 19ème siècle, qui prétend être le rendu d'une réunion des Juifs et le document de leurs plans pour contrôler le monde entier. "Mindbenders" est basé sur "Who Rules America ?", écrit par le Dr William Pierce, qui avant sa mort l'année dernière était l'un des leaders mondiaux des néo-nazis et un allié avoué de Nick Griffin. Pierce était aussi l'auteur du fameux "Turner Diaries", qui a inspiré l'attentat d'Oklahoma, et a été le leader de l'Alliance nationale, un groupe décrit par l'Anti-Defamation League US comme l'un des plus dangereux groupes néo-nazis dans le monde. Le livret de Griffin est une copie carbone de Pierce". Voilà qui commence sérieusement à relier les éléments ensemble : le livre de Pierce, l'attentat d'Oklahoma et les liens avec les groupuscules d'extrême droite. Antisémites ou négationnistes. Or Breivik soutient israël. A bien examiner la situation actuelle ça n'a rien de surprenant !!!

Passer du négationnisme au soutien à Israël est une belle prouesse politique, il faut le dire et un joli paradoxe contemporain : mais elle ressemble fort à ceux qui ont fait le tour du cadran en passant de l'extrême gauche à l'extrême droite comme en France Cassen et consorts, voire des gens comme Soral, la girouette politique faite homme. "Après la prise de contrôle de la présidence de la BNP en 1999" poursuit l'auteur, M. Griffin a réalisé que sa tactique néo-nazie avait échoué. Il l'a donc modifiée, en adoptant une plateforme qui reflète étroitement celle de Jean-Marie Le Pen au sein du Front National alors naissant en France. Griffin a éreinté le gouvernement pour sa gestion prétendument douce des pédophiles, a attaqué les homosexuels (malgré les affirmations de l'ancien activiste d'extrême-droite Martin Webster qui affirme qu'a été engagés un rendez-vous secret gay avec Griffin), et a surrtout appelé au démantèlement du multiculturalisme". Griffin, en baisse de leadership, s'était trouvé un nouvel adversaire qui lui simplifierait la vie : l'islam. Selon l'auteur, en effet, "avec les musulmans qui immigrent en Grande-Bretagne en nombre croissant, Griffin a attaqué l'islam en 2004 comme étant une "méchante et vicieuse religion", et a clamé que "l'islamisation" de son pays était une forme de viol. L'islamophobie est ainsi devenue le fondement de la nouvelle orientation stratégique de Griffin". Un adversaire commun avec les sionistes extrémistes, désormais ! Au point qu'aujourd'hui, au sein de l'EDL, le discours officiel est même de ne plus dire de mal des homosexuels ! Gays, lesbiens et... hitlériens, la nouvelle tendance... islamophobe, car bien sûr ça n'est accepté QUE parce qu'en face on refuse ce genre de choses ! Les nouveaux Hitler en herbe se dévouvrent une largesse d'esprit qu'ils se refusaient depuis.... un demi-siècle !

En 2010, un incroyable événement allait sceller cette fusion entre les leaders néo-nazis et l'extrême droite. Le reportage déjà cité de Canal Plus est extrêmement révélateur. Celui de l'incroyable visite en Israël de Filip de Winter et d' HC Strache, le président du FPÖ autrichien, et pas n'importe où, à Shomron, en territoire occupé. Un événement relaté dans le détail... sur FdeSouche, bien entendu. Guidés par Ariel Shomer, le chef de cabinet de l'ancien président Ezer Weizman, ils visiteront même la Knesset "dans le cadre d'une visite privée" expliquent (un peu forcés) les responsables locaux, dont Reuven Rivlin. Outre les deux déjà cités figuraient Andreas Mölzer (le député autichien du FPÖ), l'allemand Patrik Brinkmann (de Pro NRW – allemand), et Franck Creyelmans (du Vlaams Belang, Belge).  On va avoir droit ce jour-là à une belle mascarade, car les députés fascisants seront complaisamment invités à se déguiser en soldats de Tsahal par le maire d’Ashkelon, Benny Vaknin, assisté d'un membre du groupe Manhigut-Yehudit, une des composantes extrémistes du Likoud. Son responsable, Moshe Feiglin, présente en effet la particularité d'être interdit de séjour en Angleterre : "Feiglin est interdit de séjour au Royaume-Uni suite à une décision de la ministre de l'intérieur britannique Jacqui Smith, rendue publique en mars 2008. Le Home Office envoya une lettre à Feiglin pour lui signifier que "sa présence était indésirable sur le sol britannique, de par le fait que ses activités étaient de nature à encourager ou à provoquer des violences terroristes". Feiglin représente en effet une branche dure de la composante du Likoud : "dans les entretiens qu'il accorde, notamment au Haaretz, le 11 juin 2004, il célèbre ainsi "l'acte de résistance" qu'a constitué, selon lui, l'assassinat par l'extrémiste juif Baroukh Goldstein, en 1994, de 23 musulmans en prière dans la mosquée installée au caveau des Patriarches, à Hébron, un lieu saint revendiqué à la fois par les juifs et les musulmans". Un député applaudissant au massacre de 23 personnes, c'est la vision de la démocratie israélienne sans doute. Notre homme, pour parfaire le tout, habite à Karnei Shomron, une colonie juive située... en Cisjordanie occupée. Lors de sa visite, "le chef de l'extrême droite flamande Vlaams Belang, a déclaré jeudi que MK Aryeh Eldad l'a invité à une conférence anti-Jihad, à Jérusalem l'an prochain, mais Eldad a nié l'avoir fait. Eldad, le pote de Pamela Geller, présent à la conférence de 2007 à Bruxelles (voir ici !) : que ce monde est petit !

Ils visiteront aussi Sderot, ville emblématique des "réceptions" de roquettes Kassam du Hezbollah, reçus cette fois par son maire, David Buskila. Buskila, qui est... d'extrême droite et proche du "ministre de l'Information et de la Diaspora,",Yuli Edelstein dont on retrouve une photo dans FrontPage, le journal extrémiste de David Horowitz. Edelstein est venu de Chernovitz, en ex-URSS (c'est le fils d'un prêtre orthodoxe !), rappelons-le, pour fonder son parti, Yisrael BaAliyah. Buskila possède une façon un peu spéciale de dialoguer avec l'opposition : il avait empêché une réunion après avoir reçu une lettre de l'extrême droite : Buskila dit que, après réception de la lettre, il a regardé qui faisait partie des groupes derrière la conférence et il a découvert que c'étaient des « organisations de défense des droits de l'homme » qui selon lui "ne reflètent pas nécessairement les intérêts des habitants de Sdérot et les localités frontalières, ou d'autres qui ont subi des expériences difficiles depuis de nombreuses années" , décrit Haaretz. On verra même DeWinter manipuler des vestiges d'un des roquettes, dans le "musée" local, une image emblématique s'il en est. L'article sur la visite produira 1025 commentaires chez FdeSouche. Dans le journal Haaretz, DeWinter révélera la vraie raison de sa surprenante visite : y obtenir une nouvelle légitimité, la même que celle de Marine le Pen dénonçant les propos antisémites de son père : "il est très important pour moi "en tant que leader d'un parti de droite nationale (il rejette la définition du parti comme étant d'extrême droite) de dire que nous respectons l'Etat d'Israël et les Juifs. A tous ceux qui nous regardent comme néo-nazis, nous disons : "non, nous voulons de bonnes relations avec les Juifs". Nous devons nous éloigner de tous les individus et les groupes aux tendances antisémites et de négationnistes. Je n'ai aucun lien avec ces choses.  Parce que je suis un leader d'un parti de droite, quelques-uns des dirigeants juifs d'Anvers ne croient pas que je suis sincère. ils pensent qu'il s'agit d'une pose, que je fais cela pour éviter d'être considéré comme un néo-nazi et que je crains qu'ils ne me traitent de fasciste. Je suis intéressé à visiter Israël pour exprimer mon affinité, mais aussi pour prouver que je suis sincère. " C'est exactement le même propos que le leader du BNP anglais venu applaudir l'invasion du Liban et l'Opération Plomb durci. Lors de la visite, peu avaient remarqué une poignée de mains fort particulière : celui d'un gradé de l'armée israélienne avec.... un pro-nazi avéré : Andreas Molzer, ancien assistant "culturel" de Jorg Haider, et qui, dans sa revue vend des livres vantant l'Europe d'Hitler ou ceux de John Irving, négationniste de la Shoah archi-connu de par ce monde..  Molzer membre du FPO (Freiheitliche Partei Österreichs) est également le fondateur d'un groupe parlementaire européen, l'Identity, Tradition, Sovereign (ITS) où l'on retrouve 23 députés. Parmi ceux-ci 7 français, dont Les LePen père et fille ainsi que Bruno Gollnisch et JC Martinez, mais aussi Alessandra Mussolini... ancienne actrice, mannequin et chanteuse et... petite fille de Benito. Sur l'étagère à bouquins de Philip de Winter, lors d'un reportage télévisé, un journaliste remarque un "détail" comme les aime LePen : une croix bien connue. Le même signe qu'arbore David Duker et que portent en France les guditstes ou anciens d'Occident. La célèbre croix celtique.

Car l'homme qui visite Sderot ou Ashkelon traîne derrière lui un très lourd passé. Très très lourd passé d'activiste néo-nazi. "Philip Dewinter vient au monde, en Flandre, à Bruges, le 11 septembre 1962. Malgré sa naissance dix-sept ans après la fin de la Deuxième guerre mondiale, l’ancien président des socialistes flamands, Franck Vandenbroucke, dira plus tard de lui : "Dewinter est un authentique nazi". Louis Tobbak, ancien ministre SP de l’Intérieur, rajoutera : c’est "un psychopathe" (citations extraites du livre "Le Vlaams Blok" d’Hugo Gijsels)". Un individu qui, dans sa jeunesse, faisait partie du Jorgerenfront, anticommuniste : "La première organisation à laquelle Philip Dewinter aurait adhéré est le Jongerenfront, selon un de ses anciens membres. Le Jongerenfront est alors le pendant en Flandre du Front de la jeunesse (FJ), un groupe d'étudiants néofascistes lié au CEPIC, l'aile ultradroite du Parti social-chrétien menée par feu Paul Vanden Boeynants. Sous le sigle de la croix celtique, les "parrains idéologiques" du FJ sont également Léon Degrelle et Emile Lecerf, le "boss" du "Nouvel Europe magazine", un périodique acquis depuis belle lurette au négationnisme. Durant l'Occupation nazie, Lecerf avait collaboré à l'Institut culturel de la SS !" Lecerf, raciste et xénophobe, plus antisémite (la totale), devenu auxiliaire des SS :" Lecerf personnellement se singularisait toujours par sa spécialité d’antan : les écrits racistes. Avec un seul fil conducteur : la défense de la « race blanche » menacée, selon lui, d’être pulvérisée de la terre par la « Haute-Finance internationale, vagabonde et anonyme ». En langage décodé, cette finance particulière cache le « complot juif ». Celui qui avait déjà, une dizaine d’années plus tôt, hanté les nuits cauchemardesques d’un certain Adolf Hitler et de beaucoup d'autres lecteurs assidus des « Protocoles des Sages de Sion ».

Et le CV chargé de De Winter n'est pas fini : "Du Jongerenfront, Dewinter passe au Vlaamse scholieren actie groepen (VSAG), un groupuscule lycéen d'action qu'il dirigera d’une main de fer. Ce dernier sera ensuite rebaptisé en Nationalistisch Jongstudenten verbond (NJSV). Au même moment, Dewinter a déjà des contacts avec Voorpost, une organisation politico-religieuse d'extrême droite qui fait partie de la nébuleuse qui se charge, entre autres, de la diffusion de la propagande niant les crimes nazis.  Parmi les dirigeants-fondateurs de Voorpost, il y a un certain Roeland Raes, futur vice-président du Vlaams Blok et surtout, à cette époque, contact flamand de plusieurs organisations néonazis étrangères, dont la Fédération d'action nationale et européenne (FANE). La FANE est alors connue pour son implication dans un réseau international "national-socialiste", ses nervis en uniforme ressemblant à ceux des SA, ses cérémonies d'hommage à Adolf Hitler, ses actions violentes et son antisémitisme maladif." Vous croyez cette énumération de "Résistances" (site indispensable !) terminée ? Non pas : le 18 novembre, le "Deutsche Nationalzeitung", un hebdomadaire néonazi allemand et édité par le parti électoraliste DVU publie une interview de Philip Dewinter. Le jeune député d'extrême droite y déclare qu'il considère "Le bataille de Poitiers, la bataille des Eperons d’Or et la bataille de la Légion Flamande au front de l’Est russe" comme étant les champs de bataille les plus importants de l’histoire. La première est celle gagnée contre les forces militaires musulmanes, la deuxième contre les armées du roi de France (en 1302) et la dernier, celle des SS flamands partis avec les nazis combattre le Bolchévisme durant la Guerre 40-45 !" Sans oublier ses prestations diverses auprès d'amis fort peu recommandables : "Manuel Abramowicz, dans le "Le Journal des Juristes Démocrates", révèle la présence de Philip Dewinter et Karel Dillen auprès de leurs "amis politiques" du Parti des forces nouvelles (PFN), alors tenanciers d'un stand néonazi à la Foire du livre internationale de Bruxelles. Parmi les responsables et animateurs de ce stand : Pierre Guillaume (gourou d'une secte négationniste parisienne), Olivier Mathieu (un jeune auteur se proclamant fièrement comme étant "national-socialiste"), Frédéric Erens (futur président du VB-Brussel) et Patrick Sessler (actuel conseiller communal VB à Schaerbeek et bras-droit de Johan Demol, le président bruxellois du Blok)". Que faisait donc ce nazi avéré à Sderot ou à Shomron, c'est tout simplement sidérant ! Pour info, sachez quand même "qu' Olivier Mathieu est un écrivain d'origine belge, né à Paris le 14 octobre 1960 et naturalisé français en 1974. Il est notamment connu pour ses propos négationnistes, antisémites et pour avoir, en février 1990, nié l'existence des chambres à gaz en direct à la télévision française. Ces propos, prononcés avant l'entrée en vigueur de laloi Gayssot le 13 juillet 1990, ne tombaient donc pas sous le coup de cette loi". Sa prestation lors de la soirée de DeChavanne du 6 février 1990, restera dans les annales... de la folie d'extrême droite négationniste.

Quant à son confrère HC Strache, il ne vaut guère mieux. "Strache a été à l’âge de 15 ans, un membre des étudiants grévistes liés à la Wiener pennale Burschenschaft Vandalia. C’est à ce moment qu’il est entré en contact avec des extrémistes de droite comme Küssel Gottfried, chef de la VAPO interdit plus tard, et avec Franz Radl. En 1985/1986, il prend part à l’organisation d’un camps de tente à Kärnten. Grâce à Norbert Burger, qu’il a rencontré malgré l’interdiction du NDP en 1988, qu’il décrira plus tard comme « Vaterersatz » (père de remplacement), il rencontra d’autres membres de l’extrême-droite. Il participa en 1989 ou 1990, à St. Veit an der Glan, avec d’autres néo-nazis autrichiens à des exercices, habillés avec des vêtements militaires, et équipés de matraques en caoutchouc, de fusils à pompe et de fusils. Le 31 décembre 1989, il a participé à la réunion annuelle de la Wiking-Jugend (Jeunesse Viking) près de Fulda, interdit depuis 1994.  Ont également participé à cette réunion des néo-nazis autrichiens bien connus dont Andreas Thierry et Jürgen Hatzenbichler. Ses contacts et activités ont été révélés le 23 Août 2007, par l’intermerdiaire de sept photographies et de deux témoins, dont l’un d’eux est Ewald Stadler".

Un Strache pas si éloigné que ça de Breivik, avec ces "jeux" particuliers : "Cinq des photos ont été données par Strache lui-même à l’ORF : elles ne sont pour lui que la preuve de la participation à un jeu de paintball sans danger par des « participants respectables » dans le but de réduire leur agressivité. Mais sur les deux autres photos de la série on peut voir les participants équipés de fusils de paintball plutôt « inhabituels ». Elles ont été publiées en 2008. Pour le DÖW et Wolfgang Neugebauer, cette série de photos est la preuve de la participation de Strache à des exercices sportifs militaires néo-nazis". De le voir arpenter israël ainsi est tout simplement une offense inadmissible aux déportés morts dans les camps. Est encore moins admissible le fait que des israéliens lui aient permis de le faire !

Peut-on inviter dans ses locaux quelques mois auparavant David Duke, leader du mouvement nazi antisémite US et à la fois aller porter l'uniforme de Tsahal ? Pas de problèmes répond le Vlaams en la personne de Filip DeWinter. L'image soft de son parti passait par un Canossa. Il fut grandiose, avec ces uniformes enfilés et même le maquillage de commando étalé. Il est très facile, aujourd'hui, d'effacer l'histoire et d'oublier que Gustave "Staf" De Clercq, le leader nationaliste flamand pendant la guerre, avait ouvertement collaboré avec les nazis. En apprenant la déportation des Juifs il avait même osé déclarer : "Maintenant nous pouvons respirer". On a déjà trouvé surprenant que Breivik, influencé par Jensen mélange Hitler avec Staline, ou mette ses exactions sur le même plan que l'Europe et sa politique migratoire.  En regardant ses images ahurissantes, une seule chose peut venir à l'esprit : ces gens-là sont prêts à tout pour lisser leur image de nazis. Prêts à tout. Et infliuencent par leur comportement irresponsable des esprits plus faibles, ou de jeunes paumés de la politque ou de l'histoire comme Peder Jensen. De Clercq fondateur, en 1933, de la Ligue Nationale Flamande (Vlaams Nationaal Verbond - VNV) n'était qu'un vil collaborateur opportuniste : il espérait avant tour prendre la tête d'une Flandre "indépendante" et nazie grâce à l'occupation ! 

Un Strache qui a bien compris la méthode Wildeers ou McCain avec l'envoi de 28 millions d'un DVD islamophobe ("Obsession"), pendant sa campagne électorale. Lui fera envoyer pour la sienne un CD, et un album de BD raconte "Le petit flambeau", site à consulter. "J’avais déjà eu l’occasion de m’étonner du fait, qu’en Autriche les partis politiques ont accès aux listes électorales aussi bien qu’aux listes de résidence Avant la plupart des élections, nous recevons donc des tracts adressés à notre nom, comme n’importe quel courrier. Le 23 septembre, 500 000 foyers (dont le mien !) ont reçu du FPÖ, avec une lettre personnalisée, un album intitulé « Sagen aus Wien » (Contes viennois, disponible en ligne, ici). Cette fois-ci, pas de double ‘S’ en gothique comme dans la BD du FPÖ que j’avais signalée en 2009 (ici mon billet,  des extraits). Par contre, il y a indubitablement des signes d’incitation à la haine raciale, et toute une série de signes renvoyant à la propagande (néo)nazie" Des méthodes fascisantes, étudiées en détail pour leurrer les gens : "Il y a aussi des signes adressés aux néonazis de façon plus ou moins cryptée. Ainsi, la bête rouge-verte qui menace Vienne (le rouge est la couleur des sociaux-démocrates) utilise un flacon de bain de bouche. La marque bien connue, Odol, qui existe depuis 1893, est remplacée par Odal (avec un « a »). Or, entrez « Odal » sur n’importe quel moteur de recherche et vous verrez que cela correspond à une rune utilisée par les nazis. On lit sous Wikipédia, « Pendant la Seconde Guerre mondiale, la rune Ōþalan fut utilisée par la Hitlerjugend et la 7e division SS de volontaires de montagne Prinz Eugen ; elle est aujourd’hui encore associée au nazisme, généralement sous le nom de rune Odal tirée du nom norrois. »  On retrouvait par exemple le nom dans une revue nazie, Odal – Monatsschrift für Blut und Boden (« mensuel pour le sang et le sol », pour plus de détails sur Odal, voir cet article paru dans le magazine Profil)". Ecœurantes méthodes, honteuse propagande, gerbante manipulation des masses. L'arsenal de Goebbels au complet.

Tous ces néo-nazis (même plus néo à ce stade !) ont donc été invités sur les territoires colonisés, dont celui occupé par David Ha'Ivri, ce colon israélien de Shomron, responsable du Bureau de liaison de Samarie, qui raconte devant les caméras que "nous sommes à l'avant-poste du choc des civilisations entre l'occident et l'islam, car israel représente la culture occidentale." On voit bien tout la façon biaisée de présenter les choses. Voilà Israël maintenant Israël posé géographiquement en Occident ! Or, d'où vient-il, ce colon fascisant ? Des Etats-Unis, pardi !"David Haivri est un Juif de New York qui a fait son Aliyah en Israël. Il vit dans les zones de terre que les ennemis d'Israël et d'autres bien intentionnés, mais mal informés, appellent "territoires occupés. Ceux qui se référent à des individus qui connaissent l'histoire l'appellent... Israël" peut-on lire dans son effarant et désolant CV de propagandiste. Un prosélyte de l'occupation en tout cas : "M. Haivri est marié avec huit enfants, et il donne des conférences à travers le monde, déterminé à éduquer les gens quant à la vraie nature de la terre d'Israël". On sait au moins de quoi il vit, et ce n'est pas de l'agriculture, mais de ses voyages et des ses "conférences". L'homme est surtout connu pour s'être réjoui à la télévision de la mort de Yitzhak Rabin ! Lors de la visite de DeWinter, on remarque également la présence du rabbin Chalom Wolpe, responsable du mouvement « Eretz Israël Chelanou » («  Eretz Israël nous appartient »). Un groupe opposé au gouvernement de Netanyaou, présenté comme pas assez dur avec les palestiniens ! Sa proposition "d'apaisement" dans le pays ; passer au bulldozer la mosquée de Jerusalem... et toutes les autres. Encore un partisan de la paix dans la région.

En retour, le 18 août dernier (c'est donc tout récent), une délégation israélienne visitait l'Allemagne et la Belgique, enfin les groupes extrémistes de ces deux pays. Elle était composée de d'Hillel Weiss, de "Ne′emanei Eretz", du colon déjà décrit David Haivri, à la tête des "relations extérieures" de Shomron, et du Rabbin Shalom Dov Volpo, responsable du mouvement "Our Land of Israel". Etait présent aussi le ministre Ayoob Kara, d'origine druze, l'un des pires conservateurs du pays, un de ses pires faucons. En 2010, il avait déjà rendu visite à Heinz-Christian Strache, en Autriche. " L'un des principaux activistes du parti (de la DVU allemande, M. Patrick Brinkman, a financé les billets d'avion, l'accueil, "les repas kosher" (?), et il a également conduit les invités de ville en ville dans sa voiture" nous signale le communiqué du "Our Land of Israel." Un site commente : "on connaissait le Néerlandais Geert Wilders, sa haine et son hostilité envers l’islam et son amour et admiration envers Israël, et voici le jeune millionnaire suédois-allemand Patrick Brinkmann, un proche du parti néo nazi allemand et qui est en train de créer son parti anti-islam. Lui aussi il a le signe distinctif d’être un ami d’Israël, et il se fait adouber par des responsables israéliens". Le commentateur d'ajouter : "C’est la nouvelle « sainte » trinité (Sionisme – antisémitisme – anti-islam) mais qui n’a rien de mystérieux". Pas mystérieux, donc, mais d'apprendre aujourd'hui que des juifs se font balader en bagnole, vont au restaurant et prennent l'avion, tout cela payé par un néo-nazi, personnellement me choque profondément. Je trouve ça même écœurant, sinon à vomir !

Ces visites ne sont pas du goût de tout le monde, heureusement. "Beaucoup en Israël seraient plutôt d'accord. Et Kara a été dynamité dans la presse israélienne pour une récente réunion à Berlin qu'il a eu avec Patrick Brinkmann, un Allemand populiste de droite. « Le sous-ministre rencontre le millionaire néo-nazi", titrait le quotidien israélien Yedioth Ahronoth plus tôt ce mois-ci, en notant que Brinkmann, alors que maintenant avec insistance qu'il n'était pas antisémite, avait eu des liens étroits avec l'extrême droite du parti démocratique d'Allemagne (NPD). Après une visite à Vienne en décembre pour rencontrer Strache, le dirigeant de la communauté juive de Vienne Ariel Muzicant publié une lettre ouverte dans laquelle il a exigé que M. Netanyahu démissionne Kara". Au début du mois d'août, c'est Wilders qui avait visité Israël, où il a ses habitudes.

En 2008, j'avais posé ici-même la première pierre de ce rapprochement en cours entre des nazis et ces partisans intransigeants d'israël : en citant l'exemple d'un avocat désireux de contourner une loi amnistiant de jeunes délinquants s'ils acceptaient d'intégrer Tsahal. J'avais intitulé ce texte "l'antisémitisme de l'intérieur", en partant de l'arrestation de jeunes néo-nazis israéliens à Petah Tikva. L'un d'eux étant le petit-fils de rescapés de la Shoah. Ils finiront par être condamnés en 2008, sauf un, qui avait réussi à s'échapper ! Il a été arrêté le 3 janvier dernier seulement : "Ce dernier avait écopé en novembre 2008 de sept ans de prison. Le tribunal de district de Tel-Aviv l'avait notamment reconnu coupable d'avoir commémoré l'anniversaire d'Adolf Hitler lors d'une cérémonie durant laquelle les membres de son groupe avaient prêté le serment de défendre la « race blanche jusqu'à la dernière goutte de leur sang » . Or en 2007, Eli Bunyatov, le leader, avait été condamné à 7 ans de prison : comment avait-il réussi à en sortir, voilà bien le problème.

J'avais eu droit alors à un "post-mining" dirigé par des pro-sionistes même pas déguisés, tel que le forum d'Agoravox s'était retrouvé bloqué, et qu'une erreur de manipulation de technicien (c'est comme ça qu'on m'avait expliqué le retrait subit) avait supprimé ces posts... avec le texte. Depuis, j'ai eu droit régulièrement à des accusations d'antisémitisme récurrent, malgré un nombre important de textes condamnant vertement le négationnisme et mon soutien lisible à l'existence du pays (dans ses frontières de 1967). Aujourd'hui, je me dis que j'avais décelé un peu avant tout le monde une chose en cours. Celle de l'association contre nature de deux mondes totalement différents, qui ne pouvait choquer que ceux appartenant à l'un d'entre eux. Si ce n'était pas l'extrême droite qui était venue miner le forum, c'était donc les ultra-sionistes, qui ne digèrent toujours pas, aujourd'hui encore, qu'on révèle leur pacte avec le diable d'antan. Un accord calculé, par les deux partis, l'extrême droite voulant visiblement en profiter pour expédier tous les juifs de la terre en Israël seul. Les deux articles sur le sujet sont toujours lisibles ici (*) .

J'y avais cité celui qu'il faut obligatoirement lire pour comprendre cet étrange cheminement des pro-sionistes vers les néo-nazis. C'est Avraham Burg, qui avant tout le monde avait détecté que la fameuse "loi du retour" votée en 1950 était tout sauf un cadeau pour Israël. C'était en effet appliquer ce qu'Hitler souhaitait et ce dans quoi viennent de s'engouffrer les partis néo-nais européens, qui semblent "défendre" désomais israël pour mieux réaliser le vieux plan hitlérien de les chasser des pays où ils se sont installés, en les forçant plus ou moins au retour. J'écrivais déjà en effet en septembre 2008 ces phrases que la folie d'extrémistes avaient fait disparaîre du web au nom d'un antisémitisme qui ne pouvait exister, ne serait-ce qu'avec le titre original choisi : "Un terreau fascisant y existe bel et bien, y est entretenu et attisé jusque dans les plus hautes sphères de l’état, dont Lieberman est le pire représentant. C’est bien Avraham Burg qui a raison sur en particulier la fameuse loi du retour et ses déboires actuels : « Le tort de cette loi, c’est d’être le reflet de la doctrine d’Hitler [la loi du Retour octroie la citoyenneté israélienne à toute personne née dans la diaspora et considérée comme juive selon la tradition religieuse orthodoxe, une définition reprise littéralement par les lois de Nuremberg]. Et je refuse de voir mon identité définie par Hitler. Nous devons vaincre Hitler. » Au fil des quatre dernières années passées, on peut dire hélas qu"à ce jour, Hitler n'est pas vaincu, loin de là, avec cette montée dangereuse en Europe de l'extrême droite et un Israël qui a glissé sur la pente savonneuse de la théocratie, ou la religion fait la loi. En conclusion j'avais écrit : "l’antisémitisme en plein israël, ça semblait impossible, et pourtant ça existe, et sur son propre territoire. La preuve que la société israëlienne est aujourd’hui aveugle, à ne pas voir ses propres enfants devenir ses futurs bourreaux." En s'alliant en Europe et dans le monde avec des mouvements pro-nazis, le pays accélère tout simplement le processus. 

Laissons Max Blumenthal conclure provisoirement le 21 mars 2010 cette enquête : "La réorientation du British National Party (néo-nazi) autour d'un pro-sioniste, la plate-forme islamophobe conduit directement à la montée de l'EDL. Aujourd'hui, Pam Geller s'est portée volontaire pour être peut-être la plus grande propagandiste de ce groupe. Alors qui est vraiment le nazi de l'histoire ?" Grand temps pour nous de nous pencher sur le cas de l'EDL, alors... mais sans oublier de préciser ceci : il y a quand même une personne de ridiculisée dans l'histoire : Pamela Geller (Atlas Shruggs) qui le 12 novembre 2008 se fendait d'un long papier à propos du Vlaams et de De Winter. Selon elle, et le Baron Bodissey, "Les autres partis ne peut ignorer les accusations sauvages venant de l'extérieur. Mais que quelqu'un allégue que quelqu'un du VB fait le salut nazi ou vend des livres néo-nazis dans une foire, et le Vlaams Belang est alors présumé coupable jusqu'à ce qu'il prouve lui-même qu'il est innocent - ce qu'il ne peut jamais vraiment faire". A peine de retour d'Israël, De Winter se précipitait à l'Assemblée Nationale belge pour revendiquer une loi d'aministie pour les collabos de la seconde guerre mondiale en Belgique... contredisant de facto les propos de la Bikini Girl. Une vieille habitude au Vlaams !

C'était une défense tous azimuts et une implication personnelle pour effacer le passé nazi de De Winter que prenaient là Pamela Geller et S.May : dès fin 2008, l'alliance avec les néo-nazis était donc déjà scellée : "Baron Bodissey de Gates of Vienna a mis en ligne ce soir à propos de la campagne médisante et les menaces d'assassinat contre la personne de Filip Dewinter et son groupe sécessionniste flamand, le Vlaam Belang, en Belgique. Ayant interrogé Dewinter à plusieursoccasions distinctes - une fois à Anvers l'été dernier, une fois à Washington l'année dernière - je souhaite seulement que les Etats-Unis aient des candidats de sa force, et de son calibre. Je ne connais aucun politicien américain qui comprend le cheminement historique du djihad que Dewinter fait, lui qui est si franc, franc et actif dans sa position contre lui. En ce qui concerne les accusations complètement fantaisistes et complètement dérangés contre lui d'anti-sémitisme et de crypto-nazi, elles sont fausses et complètement folles. L'été dernier, je lui ai demandé d'expliquer sa position contre l'islamisation. Il m'a répondu : « C'est une lutte globale pour nos valeurs, pour notre mode de vie européen la vie, pour notre civilisation C'est pourquoi je pense que c'est aussi une lutte européenne.. ! Il ne s'agit pas seulement de deux mosquées à deux pas d'un pâté de maison. C'est notre survie en tant que nation européenne et en tant que civilisation. Et je reconnais ces valeurs, de civilisation, aussi, là-bas en Israël. C'est le seul pays en territoire occupé, l'avant-garde de l'Europe dans les territoires occupés, qui partage ces mêmes valeurs. Et c'est pourquoi il est si important de soutenir Israël". On notera que chez elle, c'est Israël qui est en territoire "occupé" et non l'inverse !

Fin 2008, il y en a déjà qui sont très actifs, on l'a vu sur le net, qui ont déjà refait une complète virginité à un néo-nazi, uniquement parce que ça les arrangeait. Breivik, comme Jensen, sont bien nés de la même cuisse, celle d'individus aux penchants nazis devenus supporters inconditionnels du pays qui est aussi la résultante du nazisme. A partir de là, pour paraphraser un autre auteur, qui sont les vrais nazis de l'histoire ? Pamela Geller et la clique de Gates Of Vienna sont bien plus atteints que Breivik, c'est pour l'instant la conclusion qui s'impose.

L'indispensable document vidéo est ici :

http://discipline-idf.over-blog.com/article-special-investigation-la-deferlante-anti-islam-edl-udc-pvv-76249553.html

la visite d'Israël pour les "leaders de la droite populiste européenne" commence à 30' du début.

 

(*) 

http://www.centpapiers.com/israel-e...

http://www.centpapiers.com/israel-e...

 

Voici un extrait du texte paru et retiré en décembre 2008 après l'attaque en règle du site :

"Selon Haaretz, un des membres du groupe découvert, de toute manière, était déjà enrôlé dans Tsahal :« Police confirmed that the majority of the suspects were enrolled in Israeli public schools, and at least one was drafted into the army. Police suspect that the youth who was drafted fled the country after giving his army-issue M-16 to a member of the cell. » Le groupe disposait de ce M-16, remis par le soldat ayant depuis quitté le pays, d’un pistolet et d’explosifs. Les jouets habituels de l’extrême droite, toujours obnubilée par le maniement des armes. Un fait assez universel. Chez nous, en France, remarquez, ce ne sont pas toujours des jeunes néo-nazis que l’on retrouve enrôlés dans l’armée. Une dépêche d’octobre nous apprend que c’est un militaire de carrière et un complice qui sont à l’origine de la profanation pour la deuxième fois du cimetière de Notre Dame de Lorette, à Arras. En refaisant la même chose après pourtant une condamnation de 8 mois ferme, notre homme risque aujourd’hui dix années de prison et son plus jeune complice pareil. L’inimaginable, là, étant la récidive, dans les mêmes circonstances et dans les mêmes lieux. Le néo-nazisme est universel et surtout obsessionnel mais cela on s’en doutait un peu. L’imbécilité et le racisme n’ont décidément pas de frontière. Dessiner des croix gammées dans un collège, un cimetière musulman ou une synagogue, finalement, ça se résume au même manque d’intelligence".



Moyenne des avis sur cet article :  3.04/5   (57 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • Lorelei Lorelei 19 août 2011 13:43

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-nouveaux-tabous-de-la-99172

    lisez ça vous allez vous marrer enfin si on veut, on a en direct un article fort édifiant et j’ai découvert quelque chose sur l’auteur de cet article...

    http://www.lepost.fr/article/2011/08/19/2571201_les-theses-et-les-origines-du-masculinisme-ou-hominisme_1_0_1.html


    • morice morice 19 août 2011 13:56

      merde, « homme libre » avait un autre pseudo....

      ça conduit à ça, au final...


      marrant je venais juste de rédiger à ce propos.... de l’étude de la plante des pieds au M-16 il n’y a qu’un pas...



      stage façon Breivik : `
      14.00 : La lecture des pieds - démonstration. Par John Goetelen.



      • TOHT 19 août 2011 13:57

        @vous pourriez peut être reépondre à une interreogation. Ce Breivik, actuellement affcteusement applé ABB pourquoi toute les photos le représentant sont elles retouchées ??


        • morice morice 19 août 2011 13:59

          selon Goetelen, voici celle qui aurait du intervenir à Oslo :


          « Kate Middleton : une vraie dominante, une femme magnifique »


          Breivik avait des GOUROUS, et ici aussi on en a un. 

          • morice morice 19 août 2011 14:00

            Ce Breivik, actuellement affcteusement applé ABB pourquoi toute les photos le représentant sont elles retouchées ??


            c’est à sa demande, en fait voila sa vraie photo :


            selon Goetelen, bien sûr !

            • jako jako 19 août 2011 14:09

              Bonjour Morice, j’attendais la suite avec impatience.
              Et vous avez bien raison Avraham Burg l’avait clairement prévu.
              Dans le prologue de son livre il explique tout le mal qu’il a eu pour écrire cela parce que cela pourrait servir les vrais ennemis d’israel, mais il a jugé tout de même necessaire de l’écrire.


              • morice morice 19 août 2011 14:11

                Goetelen qui est à l’UDC suisse :




                Une semaine presque jour pour jour après le massacre d’Oslo, à la veille de la fête nationale et du début du mois de ramadan, l’Union démocratique du centre (Udc) remet le couvert. Et c’est indigeste comme d’habitude. Leur énième initiative contre les étrangers qui vivent en Suisse est indigne d’un parti politique mais force est d’admettre que, depuis le temps, on a fini par prendre le pli. Rien ne nous étonne plus, même pas cette affiche qui sent la naphtaline ressortie des tiroirs et recyclée à l’occasion pour contrer la votation du 4 septembre dans le Canton de Vaud au sujet du droit de vote et de l’éligibilité donnés aux étrangers au niveau cantonal et sous certaines conditions.

                Au fait, qu’elle est la signification du mot étranger pour l’Udc ? Réponse : tous ceux qui n’ont pas la nationalité suisse mais pas seulement. Un musulman naturalisé ou un noir avec un passeport suisse seront toujours considérés comme des étrangers pour ce parti riche grâce à l’ex-conseiller fédéral Cristoph Blocher. L’Udc canalise, à lui tout seul, toutes les initiatives xénophobes qu’a connues le pays depuis ses dernières années. Quelques uns de ses slogans : « Non aux votes des étrangers », « Ne sacrifions pas la nationalité Suisse », « Stopper l’immigration massive »... et quelques unes de ses initiatives : « Contre la construction des minarets », « Pour le renvoi des criminels étrangers », « Contre la naturalisation facilitée de la 2ème génération d’étrangers » et « La naturalisation de la 3ème génération ».

                Tout un programme qui résume l’idéologie et les modes d’action de ce parti xénophobe qui rend la diversité responsable de tous les maux que connaît la société suisse... et le pire c’est qu’il arrive assez souvent à comptabiliser sa politique dans les urnes.


                des Breivik, il y en a aussi en suisse.


                Goetelen admire qui ? la blondasse.

                Mais pourquoi une telle critique contre les partis nationalistes ? Parce qu’ils sont essentiellement présentés comme xénophobes. Leurs positions sur l’immigration et l’accueil de l’autre sont sensiblement plus limitatives que celles des partis de gauche ou de la droite libérale traditionnelle. Mais y a-t-il une véritable différence idéologique sur le fond entre par exemple le Front National en France, ou l’UDC en Suisse, et les socialistes ?

                Je n’en suis pas certain. Le concept de Nation est utilisé par l’ensemble des forces politique. Si l’on définit la nation comme la réalité d’un peuple ayant certaines attaches communes : territoire, histoire, religion, langue, culture, disposant d’une identité nationale commune - Français ou Suisse par exemple - et représenté par un gouvernement et des institutions spécifiques, alors nous sommes tous nationalistes. Nous faisons tous référence à un pays défini par un territoire et à un signe commun d’appartenance qui est la nationalité manifestée dans un document d’identité. 



                illustration :

                il roule pour qui le mec qui a problème sur problème avec les nanas ?
                La blondasse.

                Autre aspect du nationalisme : l’immigration. Aujourd’hui tous les partis politiques de n’importe quel pays admettent de fait que le nombre de personnes immigrées doit être limité. Personne ne revendique une ouverture totale et sans restriction des frontières. Personne ne dit que tout le monde peut venir s’installer en France. Imaginons ce que ce serait si ces centaines de millions d’immigrés venaient s’installer librement en France ! Aucun parti donc ne le propose. Chaque force politique, de gauche ou de droite, reconnaît qu’il y a une limite maximale acceptable à l’immigration, et qu’elle doit être encadrée : connaissance de la langue et des coutumes et lois principales du pays d’accueil.

                En sens inverse la question est la même : aucun pays hors d’Europe n’accepte de recevoir des étrangers sans permis, en nombre illimité, et sans que ces étrangers ne respectent les coutumes et les lois du pays d’accueil.

                On peut donc dire que, d’une manière ou d’une autre, tous les partis et tous les pays, donc tous les peuples, ont le nationalisme comme référence dans leur idéologie ou leur pratique du pouvoir. La préférence nationale est un fait : aucun gouvernement ne va agir pour servir un Etat voisin et desservir les citoyens qui l’ont élu. Et s’il le fait il sera chassé lors des élections.

                Considérant que tout le monde est tant soit peu nationaliste, on peut se demander ce qui fait la différence entre des partis de droite ouvertement nationalistes, comme le Front National en France, et la droite libérale ou le socialisme. La droite libérale est probablement l’offre politique qui se réfère le moins à la nation, qui admet le plus les échanges et l’internationalisme. Et les échanges internationaux sont sources d’enrichissement mutuel et de développement, comme l’ont été les grands empires du passé.


                c’est quoi comme pensée ? Du Breivik ou du Jensen, comme vous préférez. Et ça écrit ici en se présentant comme « naturopathe »

                « pathe » quelque chose, mais pas « nature » devant....

                • Lorelei Lorelei 19 août 2011 14:15

                  http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2011/08/15/des-inconvenients-de-l-egalite.html

                  j’ai decouvert que la déclaration des droits de la personne lui pose un probleme

                  http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-nouveaux-tabous-de-la-99172

                  là on l’apologie de l’eugénisme et en plus il pique mon illustration sur la pédophile mais en même temps quand on sait qui sont les masculinistes ça doit un avertissement inconscient sur la réalité du mouvement auquel il s’est abonné...

                  lisez son dernier article c’est édifiant...


                • morice morice 19 août 2011 14:12

                  Bonjour Morice, j’attendais la suite avec impatience.
                  Et vous avez bien raison Avraham Burg l’avait clairement prévu.
                  Dans le prologue de son livre il explique tout le mal qu’il a eu pour écrire cela parce que cela pourrait servir les vrais ennemis d’israel, mais il a jugé tout de même necessaire de l’écrire.


                  je l’avais dit en décembre 2008 déjà et on me l’a sabordé ! 

                  • globulos nilasse 19 août 2011 14:17

                    super cet article,fouillé et plein de renseignement utile.


                    • Lorelei Lorelei 19 août 2011 14:18

                      bon en dehors de ça on voit que l’idéologie nazi est entrain de se propager à nouveau de manière plus sournoise mais elle est là...et l’auteur des attentats en norvége n’est qu’un exemple ...


                      • LeGus LeGus 19 août 2011 14:36

                        En même temps une nymphe de la mythologie germanique qui charme par son chant les marins du Rhin pour les perdre, ça doit inspirer plus d’une « birdy » sur le net smiley

                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei


                      • Lorelei Lorelei 19 août 2011 15:19

                        et en plus je suis dans la vraie vie aussi une lorelei lol smiley



                        • Lorelei Lorelei 19 août 2011 14:27

                          ah non je ne bosse pas sur atlantico j’ai posté quelques commentaires mais bon le concept de ce site ne me plait pas trop

                          ah j’aime bien le dalai lama enfin un religieux pas sexiste

                          et je poste parfois sur un site anglo américain

                          enfin comment avez vous me louper, là sur le nouvel obs smiley mais comme il corrige trop les articles ça enleve le côté perso parfois

                          http://leplus.nouvelobs.com/lorelei


                        • voxagora voxagora 19 août 2011 14:31

                          .

                          Vous écrivez que « .. des néo-nazis visitent aujourd’hui la Knesset, 
                          en échange des juifs viennent ripailler en Allemagne aux frais de néo-nazis fortunés .. »

                          Finalement, aujourd’hui,
                          traiter quelqu’un de nazi-tout-court, ou de raciste-tout-court, ou d’antisémite-tout-court,
                          ou d’islamophe-tout-court, ou de pro-nuke-tout-court, ou de complotiste-tout-court etc etc ..

                          ne veut strictement RIEN dire.

                          Par contre, n’importe épinglage sans nuance appelant une riposte,
                          ça fait du clic sur Agoraclic.

                          Qt à l’article, il noie un poisson, mais lequel exactement ?
                          .

                          • voxagora voxagora 19 août 2011 14:47

                            (3 votes -) + (1 vote +) = 4 clics ! que du positif !

                            .

                          • voxagora voxagora 19 août 2011 19:56

                            [(10-)+(7-)] + [(4+)+(2+)] = 23 clics ..

                            .

                          • voxagora voxagora 20 août 2011 10:05

                            .

                            Evoquer les effets du moinssage/plussage n’est pas hors-charte.
                            D’autant moins que la course au clic a un effet sur le contenu des articles,
                            qui, au lieu d’être des articles de fond, deviennent de moins en moins intéressants.

                            Quant au repliage, il a le même but que le moinssage : faire cliquer.

                            Dommage. 


                          • frugeky 19 août 2011 14:32

                            Que les partisans de l’extrême droite israélienne se méfient de l’alliance qu’ils sont en train de finaliser avec les néo-nazis, qui ont largement infiltrés les services de sécurité. Il n’est pas certain qu’ils puissent les contrôler et, une fois que la bête sera réveillée, leurs buts respectifs pourraient bien diverger.

                            @Morice
                            et moi qui pensais que vous n’aviez pas temps pour la forme smiley


                            • globulos nilasse 19 août 2011 14:36

                              c’est exactement ce que je me disais en lisant cet article. si l’extreme droite israelienne pense pouvoir manipuler les extremes droite europeennes,elle se trompe lourdement et d’autant plus dans la durée.


                            • Lorelei Lorelei 19 août 2011 14:38

                              je crois que les extremes droites peuvent s’allier les boucs emissaires seront les femmes , les arabes etc...


                            • morice morice 19 août 2011 14:56

                              et moi qui pensais que vous n’aviez pas temps pour la forme


                              pas toujours à vrai dire, je vous l’avoue c’est un hobby, pas un boulot.

                            • Pyrathome Pyrathome 19 août 2011 14:35

                              Dites donc, qu’est-ce que vous pensez de ça ?...

                              http://www.20min.ch/ro/news/dossier/oslo/story/18923077

                              .....Geir Lippestad, l’avocat du Norvégien de 32 ans, avait auparavant indiqué dans la presse norvégienne que son client avait contacté la police une dizaine de fois —seuls deux appels ayant débouché— en vue de se rendre mais qu’il avait continué la tuerie, faute de réponse satisfaisante de la police........


                              • Lorelei Lorelei 19 août 2011 14:39

                                ben la police fait peur là par son manque de réactivité...


                              • Pyrathome Pyrathome 19 août 2011 14:42

                                À ce point là, ça devient douteux.......


                              • morice morice 19 août 2011 15:13

                                « l’avocat du Norvégien de 32 ans, avait auparavant indiqué dans la presse norvégienne que son client avait contacté la police une dizaine de fois  »


                                c’est faux ,dans son manifeste il passe son temps à DECRIRE comment il cherche à baiser les flics.... comme lorsqu’il enlève les autocollants de sa voiture de location, celle qui va emporter la bombe. Il en avait une deuxième de prête, d’environ 1,5 tonne. 


                                ne cherchez pas de ce côté là enfin !

                              • Pyrathome Pyrathome 19 août 2011 15:53

                                ne cherchez pas de ce côté là enfin !....

                                Faites une réclamation à 20mn, alors......en les traitant de menteurs ?
                                N’oubliez pas le figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/08/18/97001-20110818FILWWW00452-breivik-a-appele-la-police-pour-se-rendre.php

                                De toute façon, ça ne change rien au problème, vous décrivez très bien ce qu’il y a derrière et je pensais exactement la même chose le jour même de ce carnage mais sans avoir les arguments développés ici, l’intuition ça aide !....
                                Regardez mes commentaires en dessous...
                                http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/oslo-plusieurs-morts-dans-un-31070 ..


                              • morice morice 19 août 2011 16:20

                                Faites une réclamation à 20mn, alors......en les traitant de menteurs ?


                                non en leur disant de mieux s’informer avant d’écrire...

                              • globulos nilasse 19 août 2011 14:48

                                ça moinsse dur. trop de vérité peut etre dans cet article ?


                                • morice morice 19 août 2011 14:52

                                  ça moinsse dur. trop de vérité peut etre dans cet article ?


                                  attendez la pire n’est pas encore arrivée !! 

                                  le temps qu’elle digère son Soral du jour...

                                  • Milan Milan 20 août 2011 18:01

                                    Une autre !
                                    Une autre !
                                    Une autre !


                                  • xray 19 août 2011 16:50


                                    NORVÈGE 

                                    La tuerie du 22 juillet 2011,
                                    Il est peut probable qu’une telle action soit l’œuvre d’une personne isolée. 
                                    Dans le passé, on a souvent prêté ces actes à un illuminé de passage. Cela n’a jamais été vrai ! Derrière,  il y a toujours de la manipulation,  une fourniture d’armes, des spécialistes, un suivi.

                                    Contrairement à ce que l’on nous fait croire,  dans ce pays riche, la Norvège, tout n’est pas rose.  Loin s’en faut. 
                                    Le gouvernement gaspille beaucoup d’argent sur les marchés financiers (encore eux). 

                                    De plus, la richesse de ce pays réfractaire à l’euro est convoitée par l’Europe des curés. 


                                    Cette affaire pue la manipulation. 
                                    Anders Behring Breivik est étiqueté « extrême droite », mais il n’appartenait plus à aucun mouvement de droite. Il était donc manipulable par n’importe qui. 
                                    Derrière tout cela, l’armée n’est pas loin. 

                                    Les Norvégiens vont devoir s’aligner sur l’heure européenne. 
                                    Au menu, misère pour tout le monde. Dans cette Europe des curés, seuls les voleurs auront le droit d’être riches. 

                                    Le 9/11 
                                    Une opération menée par l’armée américaine. 
                                    http://mondehypocrite501.hautetfort.com/ 

                                    Une maison a t-elle un devoir de mémoire ? 
                                    http://mondehypocrite.midiblogs.com/archive/2009/06/21/une-maison-a-t-elle-un-devoir-de-memoire.html 



                                    • morice morice 19 août 2011 17:09

                                      Anders Behring Breivik est étiqueté « extrême droite », mais il n’appartenait plus à aucun mouvement de droite. Il était donc manipulable par n’importe qui. 


                                      faux, comme son mentor Jensen il est bien d’extrême droite.

                                      • Georges Yang 19 août 2011 17:25

                                        Certaines voient des nains partout, vous ce sont des nazis !
                                        Continuez, vous êtes bien parti


                                        • morice morice 19 août 2011 18:06

                                          Yang, vous vous révélez idiot de post en post désormais.


                                          Que je ne vous plaise pas je puis le concevoir ; vous êtes RACISTE et je ne le suis pas.Mais que vous vous acharniez à venir balancer à chaque texte un des vos étrons, vous dont c’est la spécialité ça commence à bien faire. Vous n’avez AUCUN argument m’opposer, encore une fois, si bien que votre intervention devient davantage GROTESQUE.

                                          Allez nous parler de la merde de vos clients, et baignez-vous donc dedans, si vous ne savez pas même sentir l’odeur nauséabonde qui se dégage de la vie politique actuelle. 

                                        • Spip Spip 19 août 2011 17:55

                                          L’extrême droite qui trouve des qualités aux Juifs, ce n’est pas si nouveau.

                                          Déjà, au moment de l’affaire du canal de Suez en 1956, la droite dure française, clairement antisémite, se mettait brusquement à admirer Israël...

                                          Du moment qu’il s’agissait, en pleine guerre d’Algérie, de taper sur un pays « arabe » qui en plus aidait le FLN, ça valait bien quelques contorsions idéologiques et même de leur donner un coup de main, ce qui a été fait. Seul le veto menaçant des Soviétiques avait mis fin à l’aventure.


                                          • morice morice 19 août 2011 18:07

                                            ah, j’avais oublié là cet épisode glorieux de notre histoire nationale.


                                            J’étais resté sur....Dimona.

                                          • baska 19 août 2011 18:48

                                            L’oas a également entretenu des relations plus qu’amicales avec les sionistes comme en témoigne l’entrefilet paru dans France-Presse Action, le bulletin de ce groupuscule :

                                             « Pour nous les Israéliens ont autant que les Français d’Algérie le droit de rester dans un pays qu’ils ont conquis par leur travail, qu’ils ont fait de toutes pièces et qui est le leur, ni moins, ni plus. Devant les faits, il n’est plus possible de se nourrir d’illusions. Il n’est qu’une seule alternative (sic) ou une reconquête globale de l’Afrique, ou admettre à terme la disparition de l’Etat d’Israël. Cela dit, nous, combattants de l’O.A.S., saluons fraternellement les soldats d’Israël, les seuls avec nous à défendre depuis de longues années une civilisation qui nous est commune. »


                                          • loadmaster 19 août 2011 18:06

                                            http://a10.idata.over-blog.com/0/56/25/34/rakotoarisonpict07/_yartiPetain98.JPG

                                            sur ce montage de photos vous y verrez un homme d’extrême droite fasciste et un poil dictateur ( sur le tard ) et un homme de droite républicaine 

                                            et devant ces deux hommes les même bon Français qui applaudissent car ces photos furent prise dans la même ville la même année !!

                                            les Français sont des veaux Charly avait raison !

                                            quel rapport avec Breivik me direz vous !
                                            ceux qui vous arme aujourd’hui vous jugeront demain mais toujours sans taches sur les gants !

                                            Pour ce qui est du laisser faire de la police !!!
                                            ACAB


                                            • Spip Spip 19 août 2011 19:35

                                              Pour Pétain, place Stanislas noire de monde, (alors que tout le monde attendait le Débarquement imminent) je peux confirmer, si besoin est. Mon père y était et me l’a raconté. Pour la visite du Maréchal, il était de service d’ordre, GMR, police créée par le régime pour faire la chasse aux « terroristes » (avec des attitudes variables suivant les unités et les circonstances, allant de la fermeté à « laisser passer »)

                                              Pour De Gaulle, il était toujours là, mais avec un nouvel écusson : les GMR avaient été rebaptisés CRS...

                                              En cinq mois, les français avaient juste changé de papa...


                                            • morice morice 19 août 2011 18:09

                                              et devant ces deux hommes les même bon Français qui applaudissent car ces photos furent prise dans la même ville la même année !!


                                              le second a dit un jour : les français sont des veaux, tout s’explique.

                                              quel rapport avec Breivik me direz vous !
                                              ceux qui vous arme aujourd’hui vous jugeront demain mais toujours sans taches sur les gants !

                                              a ce propos, intéressez-vous donc au modèle utilisé par Breivik...

                                              • frugeky 20 août 2011 04:03

                                                a ce propos, intéressez-vous donc au modèle utilisé par Breivik...


                                                carabine semi automatique ruger mini-14
                                                facilement trouvable d’après ce qu’on trouve sur les différends forums qui s’intéressent à la question
                                                à également servi lors de la tuerie de l’école polytechnique de Montréal avec un peu le même genre de cinglé

                                              • baska 19 août 2011 18:19

                                                Bonjour Morice, pourquoi nos politicards et les 800 plus hauts dirigeants du pays participent chaque année au dîner organisé par le crif ? Que cherchent-ils en s’y bousculant ? Ils ne viennent pas uniquement pour apprécier les mets cacher concoctés par le maître de cérémonie mais plutôt pour faire allégeance au lobby qui n’existe pas.

                                                De la même manière, les pèlerins de l’extrême droite européenne sont partis chercher en « terre promise » l’adoubement, le certificat de respectabilité. 

                                                • Gargantua 19 août 2011 18:29

                                                  avez vous remarquez comment lave morice, non seulement il efface ses importuns, et en même temps ses méfais ?


                                                  • baska 19 août 2011 18:43

                                                    L’alliance entre les descendants de victimes du nazisme et les héritiers de leurs bourreaux (en idéologie) est-elle contre-nature ? Est-ce le mariage de « la carpe et du lapin » ? Non, cette alliance n’est pas si contre-nature que ça dans la mesure où leur idéologie est similaire. Le défunt professeur Yeshayahou Leibowitz l’explique très bien : 



                                                    • morice morice 19 août 2011 18:47

                                                      pas un exemple pourtant pour un athée :


                                                      « Leibowitz fut également une figure marquante dans le domaine de la pensée juive. Sa vision du judaïsme, très marquée par Maïmonide dont il était un grand admirateur, exprime non seulement un grand attachement à la pratique des Mitzvots (les commandements pratiques requis par la Torah), mais aussi un puissant engagement envers le service de Dieu »désintéressé« , opposé à une foi du charbonnier, plutôt encline à attendre un bienfait de Dieu (récompense, gratitude, évitement du châtiment, ...) qui ne constitue certainement pas, selon Leibowitz, le modèle idéal de la foi juive ».

                                                      • loadmaster 19 août 2011 18:50

                                                        De la même manière, les pèlerins de l’extrême droite européenne sont partis chercher en « terre promise » l’adoubement, le certificat de respectabilité.

                                                        sont ils aller au cimetiere chrétien sur le mont sion de Jérusalem mettre un cailloux sur la ton d’Oskar schindler ???

                                                        le second a dit un jour : les français sont des veaux, tout s’explique.
                                                        je l’avais écris :les Français sont des veaux Charly avait raison !



                                                        • jean 19 août 2011 18:54

                                                          Excusez moi Moriroe , mais je trouve votre article très complémentaire de celui du Sudiste de ce jour


                                                          • chapoutier 19 août 2011 23:48

                                                            jean
                                                            complémentaire dites vous
                                                            NON en aucun cas le sudiste conteste qu’il y a une main derrière le tueur
                                                            je post ici le copier coller de ce que je viens de poster chez le sudiste

                                                             

                                                            Vous m’aviez fait le reproche ce matin de ne pas avoir lu l’intégralité de votre texte, voilà c’est chose faite après ma journée de travail.

                                                            Que chercher vous à démontrer ?

                                                            Pour qui avancez vous masquer ?

                                                            Vous prétendez dénoncer le complotisme, mais une fois cela posé, que faites vous ?

                                                            Rien en apparence, vous donnez l’impression de vous contenter de prendre pour argent comptant les déclaration de cet assassin.

                                                            Vous citez simplement six pages des justifications de Breivik sans aucune analyse de votre part, sans remettre en cause une seule fois les affirmations de cet assassin psychotique.

                                                            Êtes vous sur que c’est bien Breivik qui à écrit ce torchon, est-ce lui qui a compilé les pages d’autres malades comme lui, ou a-t-il été aidé ?

                                                            Vous n’en savez rien, car la police norvégienne ne communique pas d’information.

                                                            A la lecture de votre texte il semble impossible de deviner si vous prenez pour argent comptant ce discourt, impossible de savoir si vous rejetez ou adhérer à ce discourt.

                                                            Vous ne faites que présenter le discours nauséeux des officines racistes et fascistes financées par les groupes extrémistes américains et par l’extrême droite israélienne, ce même discours que Breivik à exposé dans son torchon.

                                                            Mais vous prenez la précaution de nous expliquer que Breivik n’a pas pu s’abreuver à ces discours contemporains, car, nous dites vous , Breivik à l’antériorité.

                                                            Mais comment pouvez vous être aussi affirmatif ?

                                                            Il prétend avoir commencé « son oeuvre » en 2002, à 23 ans et alors dit-il vrai ?

                                                            Mais vous avancez masqué, et il est déjà flagrant que vous voulez faire passer le message suivant : Breivik n’a pas pompé sur l’extrême droite française puisqu’il à commencé en 2002 ! Donc l’extrême droite française ne porte aucune responsabilité dans le carnage.

                                                            C’est un mensonge et vous le savez, Morice l’a amplement démontré.

                                                            Mais vos propos sont doublement mensongers et falsificateurs, car sur agoravox à été publié des lignes et des lignes sur la questions avec preuves et liens à l’appui.

                                                            Il est largement prouvé et démontré que depuis plus de 40 ans, les fascistes français sont sur la ligne de la guerre totale avec l’islam.

                                                            Et vous ne cesser de chercher querelle à ceux qui n’ont de cesse de dénoncer ailleurs et ici même ces discours de guerre civile et de génocide ;

                                                            "Nous allons tout droit vers une guerre ethnique et cette guerre sera totale (...). Il faut donc préparer mentalement, psychologiquement, moralement et physiquement le plus grand nombre possible de nos compatriotes à cette perspective, afin qu’ils vivent cette échéance le moins mal possible, c’est-à-dire en se donnant le maximum de chances de survivre. Cet impératif donne tout son sens à nos activités : en organisant des randonnées, des visites de sites et d’expositions, des conférences, des stages de formation, nous voulons mettre en alerte les hommes et les femmes de notre peuple sur le sens des affrontements qui se préparent et forger leur détermination à faire face".

                                                            Dans La Lettre de Terre et Peuple, n° 4, 1995. » Pierre Vial

                                                            "Pour faire la guerre culturelle, il faut une armée. Nous avons l’ambition de créer cette armée. Une armée qui doit être une communauté de travail, de combat et de foi (...). Nous allons tout droit vers une guerre raciale."

                                                            Lors d’un entretien accordé à Europe nouvelles, n° 15, septembre-octobre 1996, et republier ensuite, en néerlandais, dans le Vlaams Blok magazine.Pierre Vial

                                                            Mais vos turpitudes ne s’arrêtent pas là.

                                                            En effet vous jouez avec la définition de nazi.

                                                            C’est encore un cache sexe. Quelque soit le contenu que chacun met dans le nazisme, vous ne pourrez jamais obérer la définition historique du nazisme, à savoir un fascisme doubler de racisme.

                                                            Mais vous allez plus loin car vous justifier totalement le discours de Breivik.

                                                            Ce n’est pas du racisme et par voie de conséquence ce n’est pas du nazisme puisque l’ennemi n’est pas une race mais une religion l’islam et cela au nom de la lutte contre l’islamisation de l’Europe.

                                                            Quelle casuistique !

                                                            Pratiquer un génocide sur la base de la croyance est-il légitime le sudiste, ce n’est pas du nazisme prétendez vous.

                                                            Comment le qualifierez-vous. Dératisation comme disent les fachos français ?

                                                            Voyez le sudiste j’ai perdu du temps à lire ce texte mais tout était déjà dit.

                                                            Ce breivik se présente comme le résistant à l’islamisation de l’europe.

                                                            Et le sudiste justifie l’injustifiable puisque dans aucune de vos lignes , vous ne n’avez aucunes caractérisions de cette tueries mais surtout aucune critique quand à la raison de cette critique.

                                                            Et vous criez au complot, serait donc d’après vous des comploteurs ceux qui veulent expliquer qu’il y a une main ou des mains criminelles qui ont guidé breivik. A ce titre’ sudiste vous êtes moralement complices de ceux qui aujourd’hui jurent leur grands dieux que ce n’est pas ainsi qu’ils voyaient les choses.

                                                            Il y a des coses à rajouter, mais cela attendra.

                                                            Le reste de votre texte sur le 11 septembre et sur Bayrou est encore un cache sexe.Par contre je reviendrai sur vos dernieres phrases qui merites d’etre analysées, mais demain.

                                                            Il faut se battre, il n’y a aucune autre alternative. Notre pays est devenu la caution, l’instrument et parfois même le bras armé d’intérêts malsains. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Il faut être intoxiqué ou profondément malhonnête pour le contester.


                                                          • morice morice 19 août 2011 18:54

                                                            Bireli, vous avez les honneurs de l’agent sioniste qui n’a pas été agent sioniste mais raconte qu’il l’a effectivement été : cet homme, qui dit le contraire de ce qu’il annonce me semble bien dérangé...



                                                            Bonne lecture à LeGus, qui adore on le sait le personnage....

                                                            • LeGus LeGus 19 août 2011 19:24

                                                              Arf oui j’adore je suis un grand fan smiley

                                                              À la moindre occasion je m’informe sur l’état de son foie.


                                                            • morice morice 19 août 2011 23:15

                                                              pas cherché sur le sujet copé : pas le temps !


                                                            • chapoutier 19 août 2011 20:03

                                                              bonjour morice
                                                              question
                                                              est-on sur que bodyssey=el inglés ?
                                                              cela ne me semble pas évident à 100%
                                                              et vous avez vous certitude ?


                                                              • morice morice 19 août 2011 23:16

                                                                est-on sur que bodyssey=el inglés ?
                                                                cela ne me semble pas évident à 100%
                                                                et vous avez vous certitude 


                                                                il y a fort peu d’autres prétendants à part Ray.

                                                              • Gérard Luçon Gerard Lucon 19 août 2011 21:04

                                                                article excellent, mais qui peut accepter « l’impensable » ?


                                                                • chapoutier 19 août 2011 21:43

                                                                  morice
                                                                  un lien de forum allemand où apparait fjordman et bodissey
                                                                  datant de aout 2010
                                                                  ils expliquent que pour abattre islam il faut au préalable abattre la gauche !!!!! tout un programme

                                                                  je précise aussi que mon insistance à traiter ces nazis de partisans du chaos n’est pas innocent
                                                                  dans les 1500 pages de breivik il y a une grosse partie copier coller de fjorman directement, un site espagnol se pose ouvertement la question si les sites désignés par breivik pour attaques ne sont pas directement la stratégies de fjorman pour instituer chaos

                                                                  http://fjordman.wordpress.com/2010/08/25/wer-ist-der-feind/
                                                                  reste la question sur fjorman = bodissey = el inglés
                                                                  j’ai l’impression que même type ou au max 2 types


                                                                  • morice morice 19 août 2011 23:20

                                                                    article excellent, mais qui peut accepter « l’impensable » ?


                                                                    pas les ultrasionistes qui sont venus pilonner l’artticle de 2008 pour avoir l’air plutôt complètement cons aujourd’hui avec ces révélations. 

                                                                    Ils sont encore ici en sous-marins, et ils se reconnaîtront, dont la Comique, ex fan de Soral.

                                                                    • Lorelei Lorelei 19 août 2011 23:29

                                                                      heu soral le mec qui deteste les nanas comme l’auteur de l’attentat ??


                                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 20 août 2011 09:03

                                                                      Morice est en effet réputé pour respecter la gent féminine...

                                                                      Et pour le reste, ne vous laissez pas abuser, Loreleï :
                                                                      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-manipulateurs-de-marionnettes-98997#forum3022362


                                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 20 août 2011 09:21

                                                                      Loreleï,
                                                                      Je précise que je me contrefous des insultes obsessionnelles de ce nauteur atteint de la maladie de La Tourette, de ce qu’il balance sur mon compte comme sur celui de tous ses contradicteurs, et de ce qu’il pense de moi ainsi que ses sbires.
                                                                      Dans son scénario, il est persécuté par une Mata Hari pornographe nazie entourée d’hommes de main qui sont une horde de fascistes numériques dont le but dans l’existence, voire la mission politique dument mandatée par des officines secrètes est de l’empêcher d’écrire... Alors il se voit en justicier héroïque, une épée ensanglantée à la main, et quand il pense toucher il écrit « AH AH AH » en gras et en majuscules...


                                                                    • morice morice 20 août 2011 12:59
                                                                      ah, on remet une couche puisqu’elle s’obstine la Belette : et une belle !

                                                                      on a retrouvé d’autres traces de vos exploits, la COMIQUE :

                                                                      c’est signé Misha Uzan , qui pur hasard bien sûr bosse aussi chez RIPOSTE LAIQUE ;

                                                                      lisons bien à qui il cause, notamment à Guy Millière, qui comme chacun sait est un homme de gauche, on suppose : 

                                                                      Décidément, Pierre-André Taguieff et Guy Millière ont raison.
                                                                      On mesure le niveau de l’antisionisme radical, de l’anti-israélisme et de leurs prolongements antisémites, au regard, non pas des articles de journalistes diffusés sur les grands médias — qui se contentent généralement d’être des antisionistes modérés, ou, au mieux, des a-sionistes — mais des commentaires des lecteurs internautes.
                                                                       
                                                                      Le pire peut-être n’est pas la stupidité de ces commentaires, mais le fait de constater que ce sont eux qui reçoivent le plus de votes favorables, tandis que les commentaires intelligents ont des notes négatives.
                                                                       
                                                                      Quelques exemples.
                                                                       
                                                                      Depuis deux semaines, après mes déboires sur Le Post.fr (voir Mon article censuré sur Le Post.fr), j’ai découvert le site Agoravox. Là-bas les articles sont publiés après approbation d’un modérateur.
                                                                       

                                                                      J’y ai diffusé mon article sur L’Etat juif:encore la sémantique mais aussi sur DSK et le sexe : la déception. A chaque fois les commentaires qui ont eu le plus de succès était d’une stupidité criante.
                                                                       
                                                                      L’article sur L’Etat juif:encore la sémantique a, à l’heure où j’écris, un vote défavorable de 81%. On pourrait se dire que mon article est mauvais, mal écrit, qu’il manque de clarté. Connaissant la reprise dont il a été l’objet sur de nombreux sites et les mails favorables que j’ai reçu à son sujet de la part de gens intelligents, j’en doute. Mais on comprend surtout que le problème n’est pas là lorsqu’on voit le niveau abrutissant d’anti-israélisme des deux commentaires de l’article qui ont reçu le plus de votes favorables sur Agoravox.
                                                                       
                                                                      Lisez plutôt.
                                                                       
                                                                       
                                                                      Commentaire, par Soulmanfred + 35. (Sachant que sans doute, certains ont voté négativement, + 35 signifie que le nombre de votes favorables était encore plus grand).
                                                                       
                                                                      « En quoi un pays qui colonise, bombarde des civils au phosphore blanc, érige des murs, tue des gosses est une démocratie ? Ce pays est une théocratie suivant les lois de la tora et du talmud ! N’oublions pas que l’extrême droite participe à la politique de ce pays brutal et guerrier. Mais aussi qu’avec ces puissants lobbys il interfère dans la politique de bien des pays dont le notre, avec ce tocard de BHL. Je n’aime pas ce que représente Israël, j’appelle au boycott ! »

                                                                      (bingo, Soulman, il a beaucoup aimé !)
                                                                       
                                                                       
                                                                      Et en 2e position :
                                                                       
                                                                      Commentaire, par Pyrathome, +29.
                                                                       
                                                                      « Tout ça n’est que de la branlette intellectuelle....
La vérité est que l’état d’Israẽl est devenu un état fasciste, totalitaire, raciste, impérialiste et criminel.....à l’image de l’Iran, la Syrie, l’Arabie saoudite et tout ce qui l’entoure.... »

                                                                      tiens, Pyra aussi s’en prend une !!! 
                                                                       
                                                                       
                                                                      J’ai particulièrement apprécié le « Ce pays est une théocratie suivant les lois de la tora et du talmud ! ». Cette personne connaît-elle un tant soit peu la société israélienne pour avancer une stupidité pareille ? Passons. Est-il nécessaire de répondre au reste ?
                                                                      Je l’ai fait sur le site, mais c’est trop long, je crois que j’ai perdu mon temps.
                                                                       
                                                                      Voici cette fois les commentaires sur l’article Un Woodstock israélien ?
                                                                      L’article n’aborde ni la guerre, ni le conflit, ni l’Etat juif mais simplement un mouvement social. Mais pour les anti-israéliens, impossible de ne pas cracher sur Israël. C’est un peu comme si, sur un article sur le couscous au Maroc, je réagissais en vociférant des insultes sur le roi marocain, la dictature marocaine, etc. Et encore j’ai choisi un pays qu’on appelle « semi-libre ».
                                                                      Si l’on traitait les autres pays comme les antisionistes traitent Israël, qu’est-ce que ce serait !
                                                                      En voici quelques exemples.
                                                                       
                                                                      Ce commentaire a reçu le plus de votes favorables, remarquez l’intelligence du propos.
                                                                       
                                                                       
                                                                      - Commentaire, par Wesson.
                                                                       
                                                                      « Woodstock Israélien, mouais, bon, ça va pas jusqu’à vouloir une paix durable et surtout juste avec les palestiniens ...
                                                                      Prévenez-moi lorsque nos gentils manifestants iront soutenir les affamés de Gaza. »
                                                                       
                                                                      Soulman, Pyra, Wesson : oh, joli score pour le pote à la COMIQUE !
                                                                       
                                                                      - Autre commentaire, par Omar33

« Salut Misha :« « Le peuple exige de la Justice sociale » ..

Quand est-ce que ce peuple exigera aussi la Paix ? »

                                                                      mais notre pro-israel heureusement à un soutien qu’il REMERCIE :
                                                                       
                                                                       
                                                                      Heureusement, il reste encore certaines personnes qui ont de l’intelligence et qui leur ont répondu.
                                                                       
                                                                       
                                                                      - Commentaire, par Cosmic Dancer.
                                                                       
                                                                      « Sympa, cet article, merci à l’auteur.
                                                                      En effet, d’après les échos que j’en ai c’est une vraie fête en Israël. La contestation rassemble sous le beau drapeau bleu et blanc toutes sortes de gens, religieux, laïcs, jeunes et vieux, droite et gauche, tous horizons, toutes origines, sous l’oeil héberlué des touristes français peu habitués à de tels épanchements où règnent toutes les libertés dans le respect le plus total d’autrui.
Elle est aussi sérieuse et posée que civique et festive.
                                                                      Et si Luc Rosenzweig a fait remarquer qu’à l’origine il s’agissait d’une révolte »des inclus« , jeunes des classes moyennes telaviviennes, la contestation a en effet gagné tous les secteurs de la société. Les partis du centre tentent de récupérer, mais pour l’instant les événements ne donnent pas l’impression qu’une récupération politique soit envisageable, mais plutôt et peut-être la formation d’un nouveau mouvement politique.
                                                                      (Je conseillerai à Wesson de faire comme une amie, d’aller au point de passage de Kerem Shalom compter les milliers de tonnes de denrées alimentaires qui transitent quotidiennement d’Israël vers Gaza. Sinon, je tiens quelques vidéos et photos à sa disposition.) »

                                                                      vont trop grossir les Palestiniens avec tout ça nous dit la COMIQUE !
                                                                       
                                                                       
                                                                      Puis, face à toutes les attaques, très nombreuses (je n’en ai sélectionné que quelques-unes), j’ai fini par répondre moi-même.
                                                                       
                                                                       
                                                                      - Commentaire, par Misha Uzan.
                                                                       
                                                                      « Décidément les commentaires sur ce site ne changent pas.
L’anti-israélisme n’a pas de limite.
On ne peut pas parler d’Israël sans qu’on nous sorte des idioties sur la guerre et des prétendus massacres, même quand on parle d’autre chose.
Vous devriez lire la façon dont le juge Goldstone est revenu sur son rapport et la façon dont il a dénoncé le parti pris israélien dans les instances de l’ONU.
                                                                      Je me souviens à Jénine, à Ramallah, à Gaza, les anti-israéliens criaient tout de suite au massacre. Et pourtant, de massacre, il n’y a jamais eu, on le sait aujourd’hui de façon certaine. Mais ça on préfère ne pas le voir. Eh oui, n’en déplaise aux démagogues anti-israéliens (qui sont apparemment nombreux sur Agora vox), Israël a la plus grande retenue du monde, et l’armée la plus morale du monde. Leurs ennemis en revanche, sont peut-être les pires du monde, vu leurs méthodes.
Par contre on n’entend pas ces anti-israéliens sur la Syrie par exemple ... forcément, là-bas ça massacre vraiment. »

                                                                      il n’y a jamais eu de massacre durant plomb durci, c’est bien connu : même le médecin qui a vu ses filles déchiquetée par un bombardement c’est une INVENTION.

                                                                      La COMIQUE, vos GRANDS AMIS ont inventé un autre NAGATIONNISME.

                                                                      Bravo, ça vous convient parfaitement !
                                                                       
                                                                      et il continue :
                                                                       
                                                                      Cosmic Dancer, qui écrit sur ce site depuis plus longtemps que moi, m’en a donné une petite explication.
                                                                       
                                                                      -    Commentaire, par Cosmic Dancer.
                                                                       
                                                                      « C’est ainsi, ici. L’information, on n’aime pas.
Je comprends votre sentiment d’horreur. Ils répètent comme des mantras leurs mots magiques contre Israël, quand c’est pas contre les Juifs (nul n’est plus antisémite de nos jours, vous savez...).
Et si vous aviez lu les fils d’articles entre 2007 et 2009...
                                                                      D’ailleurs, il est à noter que leurs salades ne font plus recette. Auparavant, vous en auriez eu des centaines sur le dos à hurler hystériquement aux massacres imaginaires, au génocide fantasmé, au vol d’organes, au peuple affamé, bref, tous les poncifs.
                                                                      Jénine ? Gaza ? Ils ne lisent pas les journalistes de terrain. Faut dire, ils sont presque tous anglophones... »

                                                                      oh la jolie menteuse, oh la jolie menteuse !!

                                                                      pas d’israéliens dans les trafics d’organes ???


                                                                      ELLE MENT la COMIQUE, elle MENT !!!
                                                                       
                                                                       
                                                                      Mais à la suite de ma réponse, tout a basculé. Lisez ci-dessous.
                                                                       
                                                                       
                                                                      - Commentaire, par Wesson
                                                                      « « Israël a la plus grande retenue du monde, et l’armée la plus morale du monde. Leurs ennemis en revanche, sont peut-être les pires du monde, vu leurs méthodes. »
                                                                      Et voilà, rien que cette sortie là suffit à décrédibiliser totalement votre propos, et l’ensemble de l’article !
On sait on sait, vous êtes le peuple élu et que des gentils, et ceux contre qui vous vous battez ne sont que des chiens qui ne méritent pas de vivre !!!
                                                                      Alors, c’est quoi les méthodes « les pires du monde » de vos ennemis ?
                                                                      Le terrorisme de l’irgoun est-il plus « sympa » que celui du hamas ?

Deir Yassin, c’était pas un massacre ? »
                                                                       
                                                                       
                                                                      Alors là, je n’ai pas laissé passer, gentiment, comme toujours.
                                                                       
                                                                      Réponse, par Misha Uzan.
                                                                       
                                                                      « Je l’attendais celle-là.
Tout d’un coup vous avez oublié Jénine, Ramallah, Gaza ... pour vous retranchez sur Dir Yassin, votre dernier argument.
Vous voulez absolument prouver que les Israéliens sont des méchants pour vous rassurer.
Quand bien même, ça le serait, citez-moi une armée au monde qui n’a jamais eu de problème ?
Mais pour le coup c’est raté. Lisez Begin sur Dir Yassin, vous en aurez une autre vision, lisez Paul Giniewski aussi. Il y a un débat, contestation, mais vous penchez toujours du côté du massacre d’abord. Parce que vous voulez y voir un massacre. En outre Dir Yassin ça n’était pas Tsahal. Et que je sache, le Hamas ne prévient pas par haut-parleur avant d’envoyer des roquettes sur le sud d’Israël, l’Irgoun a prévenu par hauts parleurs avant de rentrer dans Dir Yassin, justement pour que les civils fuient, pour éviter le massacre.
                                                                      Enfin, oui, dire que Tsahal est l’armée la plus morale du monde ne décrédite rien, c’est prouvé. Relisez Goldstone ou d’autres diplomates. ’’Israël a fait pour son ennemi ce qu’aucune autre armée dans le monde n’a jamais fait’’. En bien.
                                                                      Mais ça vous refusez de le voir, justement parce que vous nous sortez les idioties de ’’peuple élu’’, c’est vous qui l’avez dit, c’est ça qui vous dérange. En fait vous ne savez même pas ce que cette expression veut dire, ’’peuple élu’’ n’est pas ’’peuple supérieur’’, au contraire je dirais même. Mais vous ne comprenez rien à la tradition juive et vous faites des analyses aussi fines que Dieudonné.
                                                                      Si vous aviez lu d’autres articles que j’ai écrit (sur mon blog oui !), vous auriez vu que je ne crie pas qu’Israël est le meilleur, etc. Je critique chaque problème à chaque fois qu’il y en a. Et les Israéliens font de même, c’est pour ça qu’il y a ce ’’woodstock’’, parce que niveau inégalités, la société israélienne a de très mauvais points.
                                                                      Mais tout ça, ça ne vous intéresse pas. D’ailleurs je me demande bien qui est ce ’’vous’’ à qui vous vous adressez, et qui accompagne votre utilisation du terme ’’peuple élu’’. Jusqu’à présent vous n’étiez que stupidement anti-israélien, je crois que cette fois vous avez dévié, et vous savez vers quoi. Pas la peine que je le dise. »
                                                                       
                                                                      l’armée la plus morale du monde a invité le néo-nazi Philip de Winter a porter son uniforme : Philio de Winter doit être je suppose le plus moral du monde alors....

                                                                      VOUS ETES DESORMAIS RIDICULE ICI, Cosmic Dancer !

                                                                      chez vous, donc, le nazisme devient « moral », Cosmic Dancer !
                                                                       

                                                                    • morice morice 20 août 2011 13:04

                                                                      Gûl a fini par se rendre compte qu’elle s’était faite baisée en beauté par VOTRE équipe, Cosmic.


                                                                      J’ai eu beau tenter de l’en avertir avant.


                                                                    • Décroassant Décroassant 20 août 2011 13:30

                                                                      Cosmic Dancer est la Pamela Geller de France

                                                                      Croa Croa


                                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 20 août 2011 15:09

                                                                      Morice pète les plombs.

                                                                      Tu es prié d’expliquer, avec un raisonnement logique et pas de hauts cris en gras avec tout plein de points d’exclamation et sans aucun argument valide, en quoi pour moi « le nazisme devient moral », Morice.

                                                                      Mais je sais que tu n’en feras rien, et à dire vrai je m’en fous smiley

                                                                      Alors comme ça tu surveilles la correspondance d’un nouvel auteur sur AV ? Tu as trouvé ça où, dis-moi ?

                                                                      Et ça veut dire quoi, il « bosse aussi pour Riposte laïque » ? C’est quoi, ce « aussi » ?

                                                                      Mais je sais que tu ne répondras pas, et à dire vrai je m’en fous smiley

                                                                      Ah. Ton corbeau en dessous, qui se fait tellement plaisir en me traitant de Pamela Geller, c’est Sergio smiley

                                                                      Mais ça, tu l’as compris depuis longtemps, n’est-ce pas Morice.

                                                                      Enfin, que je sois selon toi Paris Hilton ou Pamela Geller, peu me chaut. Je suis bien plus jolie.

                                                                      Allez, bye bye grand malade.

                                                                      Et merci à la modération de laisser en place ce modeste « droit de réponse » aux élucubrations violentes et insultantes du nenquêteur en chef.


                                                                    • morice morice 20 août 2011 16:17

                                                                      Alors comme ça tu surveilles la correspondance d’un nouvel auteur sur AV ? Tu as trouvé ça où, dis-moi ?


                                                                      dans votre sac d’étrons.

                                                                    • morice morice 20 août 2011 16:22

                                                                      Ah. Ton corbeau en dessous, qui se fait tellement plaisir en me traitant de Pamela Geller, c’est Sergio


                                                                      sympa il va être ravi... de l’apprendre....

                                                                      moi, je n’étais pas allé jusque là.

                                                                      Le Bikini, vous n’en n’avez pas parlé dans votre superbe blog encensant SORAL...


                                                                      « Comment perdre son âme, et en entraîner dans sa chute. Telle est ma question à l’égard de cet écrivain à bonne gueule, charismatique, érudit, à la voix douce et à l’attitude modeste. L’un de ces innombrables »braves gens« dont la voix de douleur et d’emphase est évidemment occultée brutalement - ce qui lui donne toutes les raisons du monde de devenir enfin l’artiste maudit hors système d’un rêve adolescent, et de se mirer dans le reflet du borgne. »

                                                                      l’attitude aussi modeste que la vôtre ici.... à deux, vous faites Modeste et Pompon ?


                                                                    • morice morice 20 août 2011 16:23

                                                                      «  nauteur atteint de la maladie de La Tourette, »


                                                                      diffamation et injure : dehors.

                                                                    • morice morice 20 août 2011 16:25

                                                                      Ah , Pescara est déjà revenu. Alors comme ça ces accusations de la Pamela Geller, vous les trouvez comment, Sergio ??? 


                                                                    • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 20 août 2011 16:39

                                                                      Tssss, Morice, je n’ai pas de sac d’étrons, gardez les vôtres.

                                                                      Soral, encore ! quelle obsession chez vous, cela devient monomaniaque : vous avez vous-même publié un texte écrit par moi il y a cinq ans qui dément toutes vos sottes affirmations.

                                                                      Misha Uzan : Vous fuyez, je m’en doutais. Je vous parle de cette correspondance de Misha Uzan que vous reproduisez, accessoirement en m’y mêlant. Est-elle privée ou publique ? Avez-vous le droit de reproduire une correspondance afin d’accuser celui qui en est l’auteur et qui ignore votre manipulation ? En quoi intéresse-t-elle quiconque ? Il relate ce qui se dit sous ses articles. En quoi cela fait-il de lui un nazi, fasciste, etc. ?

                                                                      Pauvre Morice, à propos du corbeau, vous savez parfaitement que celui-ci n’est pas RdP. Mais Sergio smiley

                                                                      Et vous avez beau faire, l’insulteur c’est encore et toujours vous, et vos scores de lecture ne remontent pas malgré toutes vos provocations à la petite semaine.


                                                                    • morice morice 20 août 2011 23:34

                                                                      vous avez vous-même publié un texte écrit par moi il y a cinq ans qui dément toutes vos sottes affirmations.



                                                                      ECRIT APRES, bécasse.

                                                                    • baska 19 août 2011 23:36

                                                                      L’illuminé david haivri a récemment donné une interview à israel magazine où il déclare organiser très prochainement « une visite en samarie (nom sioniste de Cisjordanie) avec des députés français de l’ump ». Qui sera du voyage ? Le grand ami de l’apartheid, claude goasguen, va certainement être parmi les pèlerins godillots français. Gageons qu’il emmènera avec lui toute la clique du groupe d’amitié France-israel.

                                                                      Voir la liste de ce groupe :

                                                                      • chapoutier 19 août 2011 23:53

                                                                        morice
                                                                        ce que voulais,dire
                                                                        bodissey n’est-il pas fjorman puisque personne ne connait bodissey


                                                                        • morice morice 20 août 2011 00:34

                                                                          bodissey n’est-il pas fjorman puisque personne ne connait bodissey


                                                                          si et je l’ai même mis en photo : c’est S.May, directeur de Gates of Vienna ! 

                                                                          ils signent SEPAREMENT dans le site !

                                                                          • chapoutier 20 août 2011 00:40

                                                                            autant pour moi
                                                                            je vais me retaper les 7 opus


                                                                          • robespierre55 robespierre55 20 août 2011 09:37

                                                                            M. Morice, merci pour vos articles en général, et pour celui-ci en particulier.
                                                                            Vous êtes un contributeur précieux mais vous réagissez de façon trop épidermique aux attaques des ’cochons’ (traduction libre de ’troll’).
                                                                            Laissez tomber, ils se nourissent de votre (légitime) colère.

                                                                            Bien amicalement.


                                                                            • morice morice 20 août 2011 13:01

                                                                              Laissez tomber, ils se nourissent de votre (légitime) colère.


                                                                              je ne laisserai pas tomber car derrière il y a d’autres méthodes dégueulasses :


                                                                              en voici une :

                                                                              par Sergio2 (IP:xxx.x22.58.9) le 19 septembre 2008 à 11H27 


                                                                              "URGENT ET IMPORTANT : 


                                                                              je suis membre de la communauté juive, je demande à Agoravox de ne pas publier le prochain texte du rédacteur « Morice » intitulé « Tsahal recrute des nazis ». 

                                                                              Tout incident antisémite lié directement ou indirectement à ce nouvel opus antisémite verra les responsables d’Agoravox traînés devant les tribunaux. 


                                                                              Je suis en relation avec le commissaire S.G. 


                                                                              Merci de votre compréhension"


                                                                              • chapoutier 20 août 2011 19:35

                                                                                morice
                                                                                vous avez une nouvelle amie qui est venu tout express, rien que pour vous
                                                                                attention c’est une vraie amazone



                                                                                • chapoutier 20 août 2011 21:26

                                                                                  bonsoir
                                                                                  pour info
                                                                                  comment on peut le savoir ?


                                                                                • morice morice 20 août 2011 23:36

                                                                                  Au style... attendez, ça va débouler..


                                                                                  • Gargantua 21 août 2011 02:29
                                                                                    "די נאַטור פון זיך-שאַצן און דער מענטש זיך איז צו ליבע בלויז זיך און צו באַטראַכטן בלויז זיך. אבער וואָס וועט ער ? עס קענען נישט פאַרמייַדן דעם כייפעץ ער ליב איז פול פון חסרונות און מיזעריז : עס וואָלט זיין גרויס, ער איז קליין און ער וויל צו זיין צופרידן, און ער זעט זיך צאָרעדיק, ער וויל צו זיין גאנץ, און ער זעט פול פון ימפּערפעקשאַנז, ער וויל צו זיין די אונטער פון ליבע און שאַצן פון מענטשן, און ער זעט אַז זיין חסרונות ווערט נאָר זייער עקל און ביטול. דעם פאַרלעגנהייַט אין וואָס עס איז געשאפן אין אים די מער אומגערעכט און מער פאַרברעכער לייַדנשאַפט אַז קענען זיין ימאַדזשאַנד, פֿאַר ער קאָנסעיוועס אַ שטאַרביק ענמיטי קעגן אַז אמת וואָס איז גענומען געווארן, און קאַנווינסט אים פון זיין חסרונות. ער וואָלט ווי צו צעשטערן, און, ניט געקענט צו צעשטערן זיך, עס דיסטרויז פיל ווי ער קענען אין זיין וויסן און אַז פון אנדערע, וואס איז צו זאָגן אַז עס שטעלט אַלע זייַן אויפמערק צו דעק חסרונות און צו אנדערע און צו זיך, און קענען נישט טראָגן צו זיין דעם מאַכן אים זען אָדער ווערן געזען.
                                                                                    דעם איז בלי אַ בייז צו זיין פול פון פלאָז, אָבער עס איז נאָך אַ גרעסערע בייז ווי צו זיין אָפֿן און טאָן ניט ווילן צו דערקענען, זינט עס איז אַדינג מער ווי אַן אילוזיע וואַלאַנטערי. מיר טאָן ניט וועלן אנדערע נאַרן אונדז, מיר טאָן ניט ווילן צו זיין גערעכט אַז זיי וואַליוד אונדז מער ווי זיי פאַרדינען : עס איז נישט העל אַז מיר זענען פאַלש און אַז מיר געוואלט זיי צו אונדז גלויבן מער ווי מיר פאַרדינען. "(פּאַסקאַל, פּענסéעס)


                                                                                    • morice morice 21 août 2011 08:23

                                                                                      la modération : je réclame l’éviction de « gargantua », récidiviste ici du trollisme.


                                                                                      • loadmaster 21 août 2011 09:49

                                                                                        remise de médaille à une équipe Allemande de canoé et !!!! on envoie l’hymne ettt
                                                                                        Deutchland Uber Alles !!!!

                                                                                        ouppsss une bourde ou alors il ont déjà le future hymne de l’Europe ???

                                                                                        un peu comme si lors d’une remise de médaille pour une équipe Française on envoyé
                                                                                         Maréchal nous voilà !!!


                                                                                        • morice morice 21 août 2011 18:19

                                                                                          oui j’ai lu : incroyable !


                                                                                        • chapoutier 21 août 2011 17:58

                                                                                          morice du nouveau chez le baron
                                                                                          il en sont à la quasi revendication
                                                                                          leur ligne est de dire c’est normal ce qui s’est passé
                                                                                          et ce n’est que le début,
                                                                                          c’est une traduction google mais compréhensible

                                                                                          Pourquoi aucune culpabilité S’attache à critiques de l’islam pour le massacre à Oslo
                                                                                          par Michael Mannheimer

                                                                                          Ne le laissez pas vous rendre fou ! Les médias dominants et les coeurs tendres ainsi que l’establishment politique sont exposés par leurs attaques contre le christianisme et l’islam critique forums. Voici quelques exemples de leur argumentation.

                                                                                          1. Malgré mille sortes d’exhortations à la haine, la violence et assassiner des textes de l’islam et ses apologistes contemporains, le MSM soutient dans tous les cas des actes de plus de 17 000 (!) Terroristes commis par des musulmans aujourd’hui, que ces actes n’ont rien à voir avec l’islam, et que la majorité des musulmans sont modérés.

                                                                                          Maintenant, cependant, avec un seul acte terroriste par un non-musulman - plus précisément un seul chrétien, ce raisonnement ne s’applique pas : Soudain, Mainstream-Media-Et-Bleeding-Coeurs, Inc détient toute la chrétienté responsable (!) .
                                                                                           
                                                                                          2. Plus d’un million de morts de la 17 000 actes terroristes islamiques contre 90 morts d’une grève isolée terroristes chrétienne. Une telle différence pourrait être représenté sur la page d’un journal par un graphique à barres ordinaire. L’utilisation d’un dixième de millimètre pour chaque personne tuée, le bar de l’islam serait de un cent mètres de long ; la barre pour l’assassin norvégien serait tout de 9 millimètres. Si vous avez encore envie d’utiliser ce type de graphique à barres, vous auriez à choisir une mesure d’un millième de millimètre pour chaque personne tuée. Cela donnerait une barre de dix centimètres pour l’Islam. La barre pour non-islamiques attaques seraient visibles uniquement au microscope.
                                                                                           
                                                                                          3. Selon la norme populaire, cui bono ? (Qui en profite ?), L’islam et / ou de ses partisans occidentaux, en ligne avec leur mentalité caractéristique, doivent être identifiées comme les bénéficiaires de l’attaque norvégienne. Parce que les deux d’entre eux profitent le plus de cet acte terroriste. Je parie, cependant, que cette fois personne ne sera lu sur tous ces théories du complot.

                                                                                          4. Si l’establishment politique voulais vraiment pousser la culpabilité de l’attaque de Norvège sur le forum Islam-critique, alors ils devraient se demander pourquoi ils n’ont encore jamais poursuivi les forums innombrables haine islamique. Ceux-ci, logiquement, devrait porter la culpabilité pour les actes terroristes islamiques. Il n’y a aucune échappatoire pour eux de ce défaut logique dans leur argument sans admettre qu’ils avaient été secrètement soutenir le terrorisme islamique contre l’Occident. Même si cela était vrai, aucun d’eux ne serait-il l’admettre. Et si l’un d’eux n’a le faire, il serait diffamé par l’establishment occidental politique comme un « cas isolé » ou « psychologiquement perturbé."
                                                                                           
                                                                                          5. Si le reproche création islam politique critique forums avec leur contribution à la haine de l’islam et par là à cet acte terroriste, l’établissement sera officiellement admis pour la première fois que les mots ne en fait conduit à des actions. En ce qui concerne l’Islam et en particulier à l’égard de quelque 2.000 appels par le Coran et les hadiths pour l’assassiner de tous les « infidèles », l’establishment politique a toujours nié ce principe ou assimilé dans le mode doit rudimentaires en se référant aux sourates Mecque.

                                                                                          Donc, si l’establishment politique doit harceler ou interdire tous les forums Islam-critique, cela devrait être soutenu sans réserve ... à condition de l’establishment politique est logiquement assez cohérents pour interdisent également tous les forums islamiques comme la cause de l’ensemble du problème. Dans ce cas, l’islam critique forums seraient obsolètes.
                                                                                           
                                                                                          6. Le massacre de la Norvège peut aussi être présenté comme l’acte d’une personne désespérée, dont la rage à la dégradation cumulative de la Norvège et sa occidentale-chrétienne de fondation a été exprimé dans cet acte terroriste. Si le terrorisme palestinien ne peut être justifiée par « l’occupation » de la Palestine par les Juifs infidèles - et cela se fait surtout par les Norvégiens PC - alors pourquoi sont-ils incapables de comprendre ou expliquer pareillement l’acte terroriste d’un individu chrétienne dirigée contre l’occupation de son pays par l’islam ?

                                                                                          La réponse est claire. Ce n’est pas que l’islam occupe la Norvège et le reste de l’Europe. Plutôt, l’establishment politique - contre la volonté de leurs propres populations - permet à des musulmans par les millions de personnes dans la Norvège et les autres pays de l’Europe. La responsabilité principale de l’islamisation universelle des pays occidentaux est uniquement imputable à l’écrasante majorité de gauche - bien que dans le meilleur des cas aussi Bleeding Heart - l’establishment politique de ces pays. Eux seuls ont été et sont ceux qui au cours des cinquante dernières années ont apporté dans leurs terres millions de musulmans qui sont incapables de s’adapter à la culture et les valeurs autochtones. Ils ont été autorisés à le faire en personne, mais eux-mêmes.
                                                                                           
                                                                                          7. Vous pouvez, si vous le souhaitez, d’interpréter cet acte terroriste comme le début long prévu d’une guerre civile en Europe ... comme l’acte désespéré d’un citoyen (encore seul) autochtones, en utilisant les outils de désespoir pour éviter la dérive de l’Europe vers un califat islamique . Il est intéressant de constater que cet acte de terrorisme se rapportaient pas seulement aux musulmans, mais aussi à des parties de l’establishment politique. Non seulement la CIA mais aussi d’autres services secrets occidentaux ont ainsi longtemps prédit ce scénario. Ainsi en Norvège, 2011 est considérée comme le prélude à une guerre civile commence par les citoyens autochtones dans la défense de leur continent. Cela ne signifie pas nécessairement que maintenant tous les Européens se joindre à leurs armes. Mais sans doute le début a été fait. Pas étonnant que l’establishment politique prend peur.

                                                                                          Dans les accords d’Oslo acte terroriste, les faits et les conclusions à en tirer ne sont pas reliés les uns aux autres, sauf que les défenseurs de l’Islam et les critiques contemporains du christianisme (la « classe politique ») sont unis pour combattre et abolir l’Occident général et le christianisme en particulier.

                                                                                          Les défenseurs de l’Islam sont des collaborateurs avec l’idéologie islamique de haine, ils ont apporté des musulmans par les millions de dollars dans leurs terres et ont, dans une mesure sans précédent, a changé le visage de l’Europe jusqu’à ce qu’elle soit méconnaissable. Ce faisant, ils ont opprimé la volonté de la majorité des Européens et des indigènes sont ipso facto responsable du massacre de la Norvège.

                                                                                          Les messages précédents par Michael Mannheimer : !


                                                                                          • morice morice 21 août 2011 18:23

                                                                                            ah effectivement, on change de... fusil là chez pépère May....


                                                                                            « Vous pouvez, si vous le souhaitez, d’interpréter cet acte terroriste comme le début long prévu d’une guerre civile en Europe ... »

                                                                                            on va reparler du mystèrieux Mr Lake alors...

                                                                                             Ainsi en Norvège, 2011 est considérée comme le prélude à une guerre civile commence par les citoyens autochtones dans la défense de leur continent. 

                                                                                            une idée de troupes à recruter : les skinheads des stades de foot.

                                                                                            Exactement l’dée de Lake, tiens quel hasard....

                                                                                            demain, logiquement, vous en apprendrez beaucoup plus sur qui se cache derrière Breivik. J’ai trouvé d’autres choses et relié certaines entre elles.

                                                                                            • chapoutier 21 août 2011 18:33

                                                                                              morice
                                                                                              visiblement vous n’avez pas pris connaissance du lien prrécédent
                                                                                              IL FAUT LE LIRE !

                                                                                              http://fjordman.wordpress.com/2010/...

                                                                                              pris dans leurs commentaire traduit par google
                                                                                              c’est du copier coller d’un commentaire sur agora, les mêmes termes

                                                                                               Nous pourrions ne pas détenir le pouvoir aujourd’hui, mais étant donné une autre décennie, nous, puis nous allons vous demander des comptes. Vous comparaître devant un tribunal de Nuremberg-style, et vous serez jugé pour trahison, et vous serez jugé pour crimes contre l’humanité, et pour la première fois dans un temps très long, vous serez responsable devant nous ! "


                                                                                              • morice morice 21 août 2011 18:45

                                                                                                ça je l’ai déjà écrit ici, merci ...


                                                                                              • chapoutier 21 août 2011 18:36

                                                                                                morice
                                                                                                je sais que vous n’avez pas le temps
                                                                                                mais on retrouve quasiment tout les éléments disséminé à travers les post des uns et des autres
                                                                                                 LE DORMEUR SE RÉVEIL n’est pas anodin


                                                                                                • morice morice 21 août 2011 18:44

                                                                                                  le gugusse qui a posté :

                                                                                                  http://blogs.mediapart.fr/blog/michel-alba/080311/interview-de-michael-mannheimer


                                                                                                  aidé par un « poéte rêveur »...« Professeur de lettres, »

                                                                                                  qui parle de « Israël, histoire, religion, Shoah »


                                                                                                  baratin du mec : celui de Breivik 

                                                                                                  « S’il est un fait de plus en plus évident c’est bien celui du parti-pris flagrant des médias internationaux ainsi que des décideurs internationaux quant aux pays arabes, au Moyen-Orient, à Israël et à la situation de Gaza. »


                                                                                                  ben tiens !


                                                                                                  réponse approprié aux DEUX crétins :

                                                                                                  M. Alba, vous auriez pu présenter votre nouvel ami, le « journaliste » Michael Mannheimer. « Journaliste » avec des guillemets car il ne publie pas dans les journaux, mais sur un site perso entièrement consacré à la dénonciation d’une âme islamique qui n’aurait d’autres ambitions que de conquérir et dominer le monde et qui profiterait de la complicité de la gauche, des intellectuels, des artistes ainsi que de la déliquescence des élites capitalistes pour mettre en œuvre son programme. 
                                                                                                  A lire Michael Mannheimer on ne trouvera pas ses musulmans de très originaux. Ils apparaissent même comme de vulgaires copies des juifs d’avant guerre : leur projet de domination mondiale est un resucé du protocole des Juifs de Sion et leur tactique ressemble comme une goutte d’eau à celle qu’imaginait le cerveau malde d’Hitler, à savoir la « guerre juive » comme l’alliance unissant « judéobolchevisme + intellectels et artistes dégénérés + cosmopolitisme capitaliste corrompus. » La plupart d’entre nous ne comprendrons Michael Mannheimer, peut-être est-ce parce que, comme la plupart des allemands, il à certainement une sensibilité écologiste prononcée que la nôtre, ce qui peut être le pousse, plutôt que de jeter les vieilles idées de ses parents, à les recycler. 
                                                                                                  Evidemment, Michael Mannheimer est l’ami des juifs. D’ailleurs quand on consulte son site, le tag « Nationalsozialismus » correspond un seul article qui relate le projet, dans les années 40, des nazis de favoriser l’émigration des juifs en république dominicaine.
                                                                                                  http://michael-mannheimer.info/category/nationalsozialismus/
                                                                                                  Les mauvaises langues diront sans doute que cet évènement n’est pas le plus marquant de l’histoire du IIIe Reich. Michael Mannheimer n’explique pas par quel étrange malentendu les nazis, qu’il décrit soucieux d’offrir le club med aux Juifs en sont venu, tout d’un coup, à vouloir les exterminer. Il est vrai de Mannheimer est journaliste et non historien. Mais je suppose qu’il a soin de méditer sur cette question avec son principal soutien, Manfred Rouhs, fondateur du mouvement « Pro Deutschland » et ex dirigeant des Jungen Nationaldemokraten (JN) organisation de jeunesse du Nationaldemokratische Partei Deutschlands (NPD), parti néo-nazi, qui eut la délicatesse de proposer la candidature de Rudolf Hess pour Prix Nobel de la paix. 
                                                                                                  M. Alba, comme professeur, est sans nul doute compétent pour intervenir en médiation entre les enfants qui se disputent dans la cours de récréation. Il semble vouloir nous épater en se proposant de réconcilier néo-nazi et descendants des victimes de la Shoah, les rancunes devant sans doute être dépassées pour réaliser l’union sacrée face à l’Islam. 
                                                                                                  Nous ne pouvons qu’encourager M. Alba à persévérer. Car si Médiapart est pour lui l’espace d’exutoire qui lui permet de déposer ses motions pulsionnelles haineuses, et ainsi trouver, par cet exutoire, l’équilibre personnel qui lui permet de se comporter en individu normal devant ses élèves, alors, oui, sans nul doute, par amour des enfants, nous vous disons M. Alba, répandez ici votre fiel, votre sadisme et votre grossièreté.



                                                                                                  DERNIER DETAIL : le néo-nazi boule à zéro écrit chez... Riposte Laique !


                                                                                                   http://ripostelaique.com/La-planification-de-l-islamisation.html


                                                                                                  origine CITEE du texte : Bivouac-ID

                                                                                                  Publié le 3 janvier 2011 par Michael Mannheimer - Article du nº 179

                                                                                                  Excellent article de Michael Mannheimer, sur le site Bivouac, reprenant les thèses du livre de Bat Ye’Or, « Eurabia ».

                                                                                                  on a la preuve que Tasin s’alimente dans un site de fafs.


                                                                                                  MIEUX ENCORE :

                                                                                                  http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2239-eurabia-la-planification-de-l-islamisation-de-l-europe


                                                                                                  en bas :



                                                                                                  Contact : M.Mannheimer@gmx.net


                                                                                                  Source originale : Gate of Vienna, article original en allemand ici


                                                                                                  exact :

                                                                                                  Sunday, December 19, 2010


                                                                                                  http://gatesofvienna.blogspot.com/2010/12/eurabia-planned-islamization-of-europe.html


                                                                                                  TASIN SE DOPE A L’HITLERISME !!! excellente découverte !


                                                                                                  genre de gars qui adore cette prose de nazi :

                                                                                                  http://www.blogger.com/profile/10394374828751466705



                                                                                                  • chapoutier 21 août 2011 18:58

                                                                                                    morice

                                                                                                    je crois qu’on a encore rien vu

                                                                                                    on nous a montré la lune, on discerne le doigt

                                                                                                    à qui est le doigt

                                                                                                    je vais essayer de retrouver un article datant de 2005 je crois

                                                                                                    qui explique réactivation des réseau gladio en lien avec 11 septembre et la mise en place de l’islamophobie en europe en lien avec reseau gladio qui avaient l’objectif de recruter nazis europeens

                                                                                                    tout porte à croire que l’opération chaos a commencé


                                                                                                    • morice morice 21 août 2011 23:57

                                                                                                      tout porte à croire que l’opération chaos a commencé


                                                                                                      ne vous emportez pas et soyez plus précis

                                                                                                      et je continue à dire que je ne vous fait pas plus confiance que ça....

                                                                                                      vous savez j’ai déjà eu le tour là....

                                                                                                      et le Papy déguisé, ça ne me plaît pas....

                                                                                                      • chapoutier 22 août 2011 01:04

                                                                                                        operation cahos
                                                                                                        vous l’avez sous les yeux
                                                                                                        éfondrement urss
                                                                                                        11 septembre
                                                                                                        irak
                                                                                                        afganhistan
                                                                                                        libye
                                                                                                        syrie
                                                                                                        qui aujourdèhui algerie iran vénézuela
                                                                                                        oslo reactivation gladio choc des civilasations = cheval de troie
                                                                                                        je ne sait pas ce qu’il vous faut de plus
                                                                                                        vous faites pas confiance
                                                                                                        je vous ai dit ok
                                                                                                        normal

                                                                                                        bonsoir


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès