• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

benedicte_gab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 189 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • benedicte_gab 9 juin 2012 11:03

    Le sionisme devrait être considéré comme une pathologie mentale. L’Iran ne menace ni Isarël, ni un quelconque autre pays, c’est Isarël qui passe son temps à menacer l’Iran, en affabulant sur la menace qu’il représenterait.
    Soit vous êtes sciemment de mauvaise foi et donc manipulateur, soit vous êtes profondément atteint et persuadé que vos fantasmes et votre paranoïa sont « vérité » en déni de toute réalité.
    Dans les deux cas vous êtes dangereux !
    Ceci dit, vous n’en avez pas le monopole, c’est tout l’occident qui depuis des siècles n’existent que par la guerre, et ne maintient son pouvoir sur ses populations qu’en agitant l’épouvantail d’un ennemi qui les menace, et c’est ainsi qu’Al-Qaida a été créé pour remplacer l’URSS qui venait de s’effondrer et ne pouvait plus remplir ce rôle, le terroriste islamiste le couteau entre les dents a donc remplacé le communiste au couteau entre les dents ...
    Le président iranien n’a jamais déclaré vouloir rayer Israël de la carte, la manipulation des propos a été amplement prouvée, on a eu récemment un cas similaire de manipulation lors de la venue du président iranien au Vénezuela, qui a du être rectifiée par l’AFP, mais qui a immédiatement été dénoncée parce qu’il y a beaucoup plus de gens comprenant l’espagnol que le perse, et qui donc ont immédiatement réagi à une traduction sciemment mensongère.



  • benedicte_gab 7 juin 2012 11:02

    @joletaxi
    Pour les cancers l’augmentation n’est due que partiellement à l’augmentation de la longévité, étant donné que le nombre de cancers infantiles et de personnes de moins de 60 ans est en perpétuelle augmentation, sans compter les autres pathologies.
    Ensuite étant donné que la toxicité de notre environnement (nourriture, eau, air, mais pas seulement) ne cesse de progresser, et que celle-ci est relativement récente (quelques décennies) leurs conséquences commencent seulement à être perceptibles. J’ai 53 ans, mais enfant, c’est à dire au moment de mon développement physiologique, j’ai vécu dans un environnement et reçu une alimentation bien plus saine que les générations suivantes.
    D’ailleurs l’espérance de vie est en train de commencer à diminuer dans les pays occidentaux et cette tendance va continuer à s’accentuer.
    Notre société dans tous les domaines est toxique et morbide, notre sacro-saint mode de vie, est celui de bétail d’élevage en clapier, de tubes digestifs décérébrés avalant pour excréter et transformant la planète en décharge ... avec pour conséquence également un taux de pathologies psychologiques et somatiques extrêmement élevés.



  • benedicte_gab 1er juin 2012 11:26

    ok avec l’article, sauf sur le fait que le machisme serait une loi naturelle. Il n’y a pas de domination des mâles sur les femelles dans la nature, il serait même facile de prétendre qu’au contraire ce serait la loi naturelle serait la prédominance des femelles, ce qui serait également inexact. Ce n’est même pas une règle dans les cultures humaines, de nombreuses cultures sont égalitaires, c’est à dire non-hiérarchisées et non-machistes, d’autres sont matrilinéaires donc avec une prédominance des femmes, les véritables matriarcats relevant de l’exception.
    En fait c’est la représentation hiérarchisée du monde et du vivant, à laquelle nous voulons croire est fausse. Toutefois c’est sur cette représentation fausse et pervertie en quelque sorte de la nature que s’appuie les idéologies de hiérarchisation des « races », cultures, peuples, groupes sociaux, etc ... qui se légitiment comme n’étant que la déclinaison d’une « loi naturelle » alors qu’en fait ce dogme a pour origine de faire passer une hiérarchisation sociale en strates d’une minorité auto-proclamée supérieure à une majorité inférieure dont les droits à l’existence dépend des caprices de la première, « contre-nature » pour un ordre établi naturel et immuable. A partir de là les strates inférieures dépossédées de leurs droits à l’existence plutôt que de se questionner sur la légitimité du système, pour se donner l’illusion d’exister se cherchent des « inférieurs » leur permettant de s’auto-proclamer supérieures à quelque chose, de manière tout aussi arbitraire que la caste dirigeante, et agir comme elle en toute impunité vis à vis des inférieurs, qui servent à la fois de faire-valoir et de repoussoir, etc...
    C’est un cercle vicieux, dont nous ne sortirons que si nous remettons en cause les postulats faux de départ concernant les lois naturelles. La nature n’asservit pas, la loi de la jungle n’existe pas, et les peuples qui vivent dans ladite jungle, les peuples amazoniens par exemple, qui sont les mieux placés pour savoir ce qu’il en est, ne partagent pas du tout cette croyance, cohabitent avec des espèces qui nous font froid dans le dos, et ne vivent pas dans des fortins retranchés avec du feu allumé toute la nuit ... lol.
    Cette mentalité vile et veule, cet esprit petit, mesquin et haineux, dont Eric Zemmour est le représentant le plus médiatisé, est malheureusement très répandue, et pas seulement dans l’électorat de l’UMP et du FN, dont la seule différence réside actuellement dans le fait que le FN est souverainiste et l’UMP européiste, mais également dans l’électorat PS, mais même dans celui qui est réellement de gauche.
    Ce qui n’aide pas c’est que si le discours « idéologique » du PS prétend lutter contre les discriminations, dans les faits et les actes il ne fait rien en ce sens, le « vivre ensemble » ne se décréte pas par des lois, mais par tout un travail d’éducation et de pédagogie, mais pas seulement, il faut permettre aux gens d’origines diverses de se croiser, de se parler, de se connaître, sinon ce n’est qu’idéologie contre idéologie, c’est du bla-bla visant à faire perdurer les choses et laissant la gangrène se propager. Les gens qui sont réellement petits, mesquins et haineux consciemment, comme un Zemmour, le resteront, mais ceux qui ne répètent les clichés qui alimentent leur peur parce qu’ils ne connaissent pas l’autre pourraient s’apercevoir que l’autre n’est pas si différent d’eux-mêmes que ce que l’on a voulu leur faire croire ... mais je ne crois pas que ce soit dans cette voie que nous nous dirigions, hélas.



  • benedicte_gab 5 mai 2012 15:00

    Malheureusement je ne crois pas qu’Hollande changera quoi que ce soit au fond, sur la forme il évitera peut-être les déclarations dont Sarkozy est coutumier, mais il gouvernera comme lui pour le CAC40 et lui permettre de piller et violer les droits des peuples comme auparavant. Les pratiques de la Francafrique ne sont pas prêtes de changer.
    Toutefois la main mise de l’occident tant sur le plan économique que géopolitique est en train de tomber, et j’espère que progressivement cela permettra aux peuples africains de commencer à reprendre leur souveraineté de la même manière que les peuples latino-américains ont commencé à le faire.
    L’histoire de l’occident n’est qu’une longue succession de tyrannies, de guerres, de massacres, de violations des droits de peuples, de pillages et de destruction de la terre, depuis l’antiquité.
    Les droits de l’homme et la démocratie dont la France se pare n’est qu’un discours pervers pour parer de vertu les exactions qu’elle commet sur son propre sol et dans le monde. Mes concitoyens se foutent éperduement des crimes que nous commettons en Afrique ou ailleurs, se croire supérieurs aux autres peuples et prétendre leur donner des leçons, se parer de vertu en affublant les autres de leurs tares, est suffisant pour la majorité d’entre eux pour ne pas regarder en face la réalité de leur vie de servage et se croire puissants en appartenant à un peuple auto-proclamé supérieur ce qui nécessite de considérer avec mépris les autres peuples et les prétendre inférieurs.
    Les mauritaniens et les autres peuples africains n’ont rien à attendre ni de la France, ni de la population française. La France et l’Europe sont en train de sombrer dans le fachisme sur fond de xénophobie et islamophobie galopantes ... pas de quoi être optimiste quand à l’avenir ici qui semble ne faire que réécrire le passé parce que nous refusons de reconnaître nos erreurs et donc n’en n’avons rien appris.
    J’ai eu plaisir à découvrir votre blog, y compris vos acrostiches ... vous avez une très belle plume !



  • benedicte_gab 5 mai 2012 10:56

    Tous ces faux-culs de la majorité, qui commence « seulement » à prétendre et encore plus à demi-mots que clairement se démarquer de la ligne de l’agité du bulbe, uniquement parce qu’ils savent qu’il ne sera pas réélu et cherchent à garder leur rente de situation, ils me donnent envie de vomir. Parce que Sarko n’aurait rien pu faire de ce qu’il a fait sans la complaisante complicité et active collaboration de tous ces minables qui n’ont jamais fait preuve jusqu’à maintenant du moindre état d’âme sur la politique et les lois mises en place !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv