• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Blé

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1164 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Blé 19 avril 13:30

    @eric

    Les candidats Macron, Fillon, Le Pen, sont des candidats des banques et des jeux du Monopoly.

    En clair, si deux de ces trois candidats arrivent au second tour, beaucoup n’iront pas voté ou voteront blanc. Personnellement je refuse de choisir entre la peste et le choléra, je ne veux ni de l’une ni de l’autre.


  • Blé 19 avril 13:16

    @antiireac

    Durant les trente glorieuses une bonne partie de la population française vivait dans la pauvreté. L’Abbé Pierre en savait quelque chose de même A T D quart monde.

    Nous vivons dans le même monde mais pas sur la même planète. Je connais mon histoire, surtout l’histoire et les mouvements ouvriers sur 2 siècles et je peux vous dire que sans les luttes des travailleurs et des paysans la France peut être riche , même très riche avec une population pauvre même très pauvre.

    Vous auriez besoin de quelques leçons d’économies, il me semble.


  • Blé 18 avril 18:16

    Quand on demandera aux rentiers, aux puissants, au MEDEF, au CAC40, aux assurances et transnationales le même effort que l’on demande aux travailleurs, vous serez peut-être crédible.

    La seule fraternité que ces gens là connaissent c’est leurs intérêts bien compris. Assez de prendre les gens pour des imbéciles. Lisez donc les auteurs Pinson-Charlot, ils vous parleront de la violence des riches en vers les classes sociales qui ne ne sont pas de leur clan, violence dont vous faîtes complètement abstraction.


  • Blé 18 avril 18:10

    @Louve de France

    Et la Grèce, c’est un vrai paradis pour les travailleurs. Les travailleurs-euses grecques ont voté pour crever de faim, vendre leur bien à prix bradés, pour fermer les hôpitaux, les écoles, bref, ils sont fiers, que dis-je,ils sont très fiers de rembourser grâce à leurs sacrifice.

    Je ne sais pas pour vous mais moi avant de voter j’irai regarder de plus près ce qui se passe dans les autres pays de la zone euro.


  • Blé 18 avril 17:59

    @redneck

    Vous avez raison, envoyez-les en Grèce, c’est un vrai paradis.







Palmarès