• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

PASDUPE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 74 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • PASDUPE 1er février 2013 20:19

    Si si, je vous ai bien lu. Ce commentaire ne vous était pas déstiné. Je réagissais aux propos de nemotyrannus. Erreur de manip. qui m’a fait choisir « réagir à l’article » plutôt que « réagir à ce message ». Erreur d’aiguillage donc.

     



  • PASDUPE 31 janvier 2013 16:30

    Vous abusez du mot mâle. Un problème ? Ne serait-ce pas ceux qui s’accouplent avec des femelles ?

    Il semblerait tout de même que vous confondiez ou plutôt que vous n’appréhendiez pas la virilité pour ce qu’elle est : si elle n’est pas exempte de muscles, il est surtout question de raison et d’esprit. Est-ce que cela aura effleuré le votre ?

    Pour ce qui est de la perception que certains en ont aujourd’hui, c’est celle que les féministes véhiculent depuis des décennies avec l’aide zélée des médias, à savoir :

    - viril = gros con qui pue

    Alors faut pas s’en étonner.

    Il serait donc grand temps de lui redonner la réelle dimension qu’elle a et parler de ces aspects nobles complètement passés sous silence dans le seul but de caricaturer l’homme et donc de l’emprisonner dans des shémas dévolorisants afin que lui-même s’en détourne. Et alors les feministantes s’en accaparent. Elles en ont toujours rêvé.

    Pour le reste, voir plus haut mon commentaire.



  • PASDUPE 31 janvier 2013 12:58

    Votre reaction est quelque peu épidermique.

    Les hommes qui se ventent de leur tableau de chasse se font très rares aujourd’hui, ils seraient taxés, comme vous semblez avoir la tentation de le faire (est-ce un procès d’intention, je ne le pense pas), de machos. Ils l’ont bien intégrés figurez-vous. Le plus souvent donc ils se taisent. Ou alors n’en parlent qu’en privé entre potes par exemple.

    Alors que les nanas le font savoir bien plus largement et pas seulement dans un cercle privé.

    Après nous avoir rabâché qu’elles ne mangeaient pas de ce pain là, pouvant ainsi plus aisément en faire le reproche aux hommes, voilà que non seulement elles en bouffent mais s’en ventent. Alors pourquoi nous seraient-il pas possible de crétiquer un comportement qu’elles même nous reprochaient et nous reprochent encore d’ailleurs.

    Ah décidemment la paille du voisin sera toujours plus grosse que sa poutre.



  • PASDUPE 31 janvier 2013 12:01

    D’accord avec vous.

    Les hommes, la masculinité, la virilité ce sont aussi beaucoup de qualités qu’aujourd’hui il semblerait préférable de taire parce que pas du tout dans l’idéologie dominante féministement correct. Il est de bon ton de rabrouer les hommes et d’ encenser les femmes ; et au nom de l’égalité. Va comprendre Charles ? C’est l’idée de plus en plus récurrente du féminisme (devenu d’Etat) que de tout ramener à un clivage des sexes que seules les femmes entretiennent en definitive.

    Mais que l’on s’y trompe pas ici : ce n’est pas l’égalité qui est recherchée mais la suppression du masculin. Les études de genres que l’on va subrepticement nous coller dans les programmes scolaires (entrée de l’idéologie à l’école) en attestent : Ce qui est visée c’est l’abolition du masculin in fine. Disons la confiscation de celui-ci pour les hommes (ou pour le moins un rabotage sérieux) afin que les femmes puissent enfin se l’approprier. Cette abération, car cela en est une, vient des Ricaines féministes lesbiennes.Tout est dit quand on dit ça. 

    En résumé l’idéologie actuelle ou poliquement correct, c’est le féminin avec les dérives que l’on peut déjà constater. Une société molle en perdition. Sans réelle envie de résitance, sans aucune perspective politique, sans lutte, la servitude volontaire en quelque sorte. Avec pour seule perspective d’existence : la consommation. Être comblées, au sens propre et figuré, pour remplir le vide existentiel. La consommation et la phallus étant les deux moyens d’y parvenir.

    Cela fait les affaires du NOM.

    Je sens que ça va hurler.

    ça lancera le débat.

     



  • PASDUPE 24 janvier 2013 00:22

    Nous avons le même point de vue. J’en suis heureux.

    Nous devrions être de plus en plus nombreux à le partager. C’est grandement souhaitable.

    Nous sommes dans le refus de cette réalité qui se dessine tous les jours un peu plus encore. Ce refus c’est de la résistance.

    D’accord avec Lionel plus haut dans les commentaires : sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN sont les seules solutions pour rendre possible le retour de notre liberté perdue !

    Nous devons réellement agir en ce sens et le plus vite possible car la situation ne fait que s’agraver de jour en jour.

    Jusqu’où allons-nous accepter la servitude que cette pieuvre administrative et dictatoriale nous impose avec la complicité de nos dirigeants ?

    Tous les voyants sont au rouge et on tergiverse sur le sexe des anges. Ne trouves-tu pas ?

    Les priorités, est-ce encore une notion qui a un sens aujourd’hui ?

    Et ne devraient-elles pas être toutes axées sur le retour à notre indépendance ?

    Rien ne peut réellemnent se faire sans elle qui ne soit que des compromissions de plus en plus intolérables.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv