• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > La vidéo complète démontre le montage politique lors de la “perquisition

La vidéo complète démontre le montage politique lors de la “perquisition” du siège de la France Insoumise par le régime Macron

Alors que la France Insoumise venait de révéler que l’équipe de rédaction de Quotidien avait choisi de ne montrer qu’une infime fraction de ce que son cameraman a filmé lors de la perquisition politique du siège de la France Insoumise, pris la main dans le sac Yann Barthes est obligé de publier l’intégralité de la vidéo. Une révélation qui démontre le montage très politique réalisé par la chaine. Un montage qui sert tous les jours la propagande de ce média contrôlé par le milliardaire Martin Bouygues. Une publication qui fait également tomber toutes les accusations lancée par une justice et une police politique aux ordres du régime Macron contre les parlementaires de la France Insoumise, alors que doit s’ouvrir le 19 septembre le procès de plusieurs parlementaires LFI coupable d’avoir été empêchés en pleine session parlementaire d’accéder à leurs locaux parlementaires.

Nul besoin d’être politiquement en accord avec la France Insoumise pour analyser ce que démontrent ces images qui doivent alerter tous ceux soucieux des libertés démocratiques.

les images

Ce que les images montrent :

Sur près d’une heure de vidéo, les images montrent et démontrent :

  • Un groupe de parlementaires LFI accompagné de quelques militants (une grosse dizaine de personnes) non violents et pacifiques, durant toute la durée de la vidéo.
  • Des gendarmes se livrant à ce qui semble être des voies de faits sur des parlementaires désirant accéder à une partie non perquisitionnée d’un immeuble, invoquant des réquisitions judiciaires inexistante (tout l’immeuble serait perquisitionné alors que l’on voit des voisins aller et venir)
  • le propriétaire du local de l’Ere du Peuple a été empêché de rentrer dans son local perquisitionné, et ce contrairement à ce que demande le code de procédure pénale. Le procureur affirmant “l’ère du peuple n’a pas son siège ici” !

  • les parlementaires du groupe LFI ont été interdit en pleine session parlementaire d’accéder à leur bureau de parlementaires, violant la constitution
  • A aucun moment aucun des parlementaires ni des quelques militants ou salariés présents ne s’opposent d’aucune manière à la perquisition.
  • A aucun moment ni gendarmes ni le procureur, non identifié, ne font l’objet de violence physique. Au contraire, JL Mélenchon et les autres parlementaires appellent à ne commettre aucune violence et même à ne toucher aucun des policiers.
  • C’est au contraire les gendarmes qui mettent leurs mains sur des parlementaires, pour les empêcher d’accéder à des locaux de la représentation parlementaire.
  • C’est un policier qui agresse un militant, l’étranglant et le projetant par terre, molestant au passage le député Mélenchon, avant de tenter de s’en prendre physiquement au député Corbière

  • un autre policier tentant d’écraser des parlementaires avec une porte
  • C’est un procureur empêchant d’accéder les représentants légaux des locaux perquisitionnés à la perquisition en cours, violant le code de procédure pénale.
  • C’est un policier qui insulte le député Mélenchon en essuyant son écusson police comme si les mains de ce député étaient sales.

  • Un procureur et ses policiers embarquant sans procès verbaux et sans témoins des pièces dont personne ne peut garantir qu’elles se trouvaient dans ce local. Et qui revendiquent ne pas respecter la procédure judiciaire.

Tous objets et documents saisis sont immédiatement inventoriés et placés sous scellés. Cependant, si leur inventaire sur place présente des difficultés, ils font l’objet de scellés fermés provisoires jusqu’au moment de leur inventaire et de leur mise sous scellés définitifs et ce, en présence des personnes qui ont assisté à la perquisition suivant les modalités prévues à l’article 57.

Il est procédé à la saisie des données informatiques nécessaires à la manifestation de la vérité en plaçant sous main de justice soit le support physique de ces données, soit une copie réalisée en présence des personnes qui assistent à la perquisition.

Art 57 du code de procédure pénal

  • C’est enfin une journaliste que l’on peut entendre à la fin de la vidéo se réjouir de la prise caméra d’une unique scène, celle de Mélenchon demandant à entrer dans son bureau de parlementaire, et taisant les violations nombreuses de la procédure et le calme et la non violence des perquisitionnés, démontrant par la même les images qui étaient recherchées. “les images elles sont ouf”.

source : https://www.initiative-communiste.fr/articles/luttes/la-video-complete-demontre-le-montage-politique-lors-de-la-perquisition-du-siege-de-la-france-insoumise-par-le-regime-macron-et-son-appareil-mediatique/

La montage politique de Quotidien et des médias aux ordres

Ce que cette vidéo c’est aussi le montage très politique des images qui ont été montrées en boucle sur les chaines de télévision.
Si des millions de français ont eu droit à un passage en boucle dès jours durant du député Mélenchon élévant la voix pour faire respecter ses droits de parlementaires à accéder à son bureau de parlementaire, accès garantis par la constitution. Aucun n’a pu voir les nombreuses illégalités de cette occupation par des militaires et des policiers du régime Macron des bureaux du principal groupe d’opposition parlementaire. Aucun, une censure totale. Ni les députés empéchés par la force d’accéder à leurs bureaux, ni le représentant légal d’une association politique perquisitionnée interdit d’accès à ses locaux, ni le procureur faisant mine d’ignorer que cette association dument enregistrée et sur laquelle il est censée enquéter élit domicile dans les locaux qu’il perquisitionne. Ni les violences policières contre les parlementaires e leur collaborateur. Ni le procureur et sa cohorte emportant sans procès verbaux des cartons dont personnes ne peut savoir ce qui s’y trouvent. Tout cela Quotidien a décidé de le censurer. Y compris lorsqu’il y a eu débat dans la presse sur la légalité de cette opération de police politique.

JBC pour www.initiative-communiste.fr

Que dit la loi :

le procureur invoque pour justifier de la perquisition l’enquête préliminaire et non l’enquête de flagrance

Est qualifié crime ou délit flagrant le crime ou le délit qui se commet actuellement, ou qui vient de se commettre. Il y a aussi crime ou délit flagrant lorsque, dans un temps très voisin de l’action, la personne soupçonnée est poursuivie par la clameur publique, ou est trouvée en possession d’objets, ou présente des traces ou indices, laissant penser qu’elle a participé au crime ou au délit.

Art 53 du code de procédure pénale

Si la nature du crime est telle que la preuve en puisse être acquise par la saisie des papiers, documents, données informatiques ou autres objets en la possession des personnes qui paraissent avoir participé au crime ou détenir des pièces, informations ou objets relatifs aux faits incriminés, l’officier de police judiciaire se transporte sans désemparer au domicile de ces derniers pour y procéder à une perquisition dont il dresse procès-verbal. L’officier de police judiciaire peut également se transporter en tous lieux dans lesquels sont susceptibles de se trouver des biens dont la confiscation est prévue à l’article 131-21 du code pénal, pour y procéder à une perquisition aux fins de saisie de ces biens ; si la perquisition est effectuée aux seules fins de rechercher et de saisir des biens dont la confiscation est prévue par les cinquième et sixième alinéas de ce même article, elle doit être préalablement autorisée par le procureur de la République.

Il a seul, avec les personnes désignées à l’article 57 du présent code et celles auxquelles il a éventuellement recours en application de l’article 60, le droit de prendre connaissance des papiers, documents ou données informatiques avant de procéder à leur saisie.

Toutefois, sans préjudice de l’application des articles 56-1 à 56-5, il a l’obligation de provoquer préalablement toutes mesures utiles pour que soit assuré le respect du secret professionnel et des droits de la défense.

Art 56

Sous réserve des articles 56-1 à 56-5 et du respect du secret professionnel et des droits de la défense mentionné à l’article 56, les opérations prescrites par ledit article sont faites en présence de la personne au domicile de laquelle la perquisition a lieu.
En cas d’impossibilité, l’officier de police judiciaire aura l’obligation de l’inviter à désigner un représentant de son choix ; à défaut, l’officier de police judiciaire choisira deux témoins requis à cet effet par lui, en dehors des personnes relevant de son autorité administrative.
Le procès-verbal de ces opérations, dressé ainsi qu’il est dit à l’article 66, est signé par les personnes visées au présent article ; au cas de refus, il en est fait mention au procès-verbal.

Art 57

Ces dispositions sont prévues dans le cadre d’un délit flagrant, ce qui n’est pas la situation des perquisitions menées contre LFI, menées d’après le dire du procureur sous le régime de l’article 75, de l’enquête préliminaire

Les officiers de police judiciaire et, sous le contrôle de ceux-ci, les agents de police judiciaire désignés à l’article 20 procèdent à des enquêtes préliminaires soit sur les instructions du procureur de la République, soit d’office.
Ces opérations relèvent de la surveillance du procureur général.

Art 75

le régime de la perquisition dans ce cadre est encadré par les dispositions suivantes

Les perquisitions, visites domiciliaires et saisies de pièces à conviction ou de biens dont la confiscation est prévue à l’article 131-21 du code pénal ne peuvent être effectuées sans l’assentiment exprès de la personne chez laquelle l’opération a lieu.
Cet assentiment doit faire l’objet d’une déclaration écrite de la main de l’intéressé ou, si celui-ci ne sait écrire, il en est fait mention au procès-verbal ainsi que de son assentiment.
Les dispositions prévues par les articles 56 et 59 (premier alinéa) du présent code sont applicables.
Si les nécessités de l’enquête relative à un crime ou à un délit puni d’une peine d’emprisonnement d’une durée égale ou supérieure à cinq ans l’exigent ou si la recherche de biens dont la confiscation est prévue à l’ article 131-21 du code pénal le justifie, le juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance peut, à la requête du procureur de la République, décider, par une décision écrite et motivée, que les opérations prévues au présent article seront effectuées sans l’assentiment de la personne chez qui elles ont lieuA peine de nullité, la décision du juge des libertés et de la détention précise la qualification de l’infraction dont la preuve est recherchée ainsi que l’adresse des lieux dans lesquels ces opérations peuvent être effectuées ; cette décision est motivée par référence aux éléments de fait et de droit justifiant que ces opérations sont nécessaires. Les opérations sont effectuées sous le contrôle du magistrat qui les a autorisées, et qui peut se déplacer sur les lieux pour veiller au respect des dispositions légales. Ces opérations ne peuvent, à peine de nullité, avoir un autre objet que la recherche et la constatation des infractions visées dans la décision du juge des libertés et de la détention ou la saisie des biens dont la confiscation est prévue à l’article 131-21 du code pénal. Toutefois, le fait que ces opérations révèlent des infractions autres que celles visées dans la décision ne constitue pas une cause de nullité des procédures incidentes.
Pour l’application des dispositions de l’alinéa précédent, est compétent le juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance dont le procureur de la République dirige l’enquête, quelle que soit la juridiction dans le ressort de laquelle la perquisition doit avoir lieu. Le juge des libertés et de la détention peut alors se déplacer sur les lieux quelle que soit leur localisation sur le territoire national. Le procureur de la République peut également saisir le juge des libertés et de la détention du tribunal de grande instance dans le ressort duquel la perquisition doit avoir lieu, par l’intermédiaire du procureur de la République de cette juridiction.

Art 76

La perquisition doit donc impérativement se faire en présence de la personne visée par l’enquête, ainsi que de personne élisant domicile dans le lieu perquisitionné. Dans tous les cas la magistrature a l’obligation de prendre toute mesures utiles pour que soit assuré le respect des droits de la défense. En cas d’impossibilité de la personne dont le domicile est perquisitionné : en l’occurence ici le représentant légal de LFI, le représentant légal de l’ère du peuple, les parlementaires disposant de bureaux parlementaires au siège de LFI, tous disponibles, le magistrat doit leur demander de désigner un représentant. Ce qui n’a pas été fait. Et dans le cas où ils refuseraient de le faire, deux témoins indépendants doivent alors être désignés.

Par ailleurs, l’ensemble de la procédure doit faire l’objet d’un procès verbal, inventoriant l’ensemble des saisies réalisées. Et présenté à la signature des personnes dont le domicile est perquisitionnée. La vidéo démontre que le procureur et ses officiers de police judiciaire ont refusé de dresser un procès verbal et de le faire signer.

Si la perquisition a lieu dans un domicile autre que celui de la personne mise en examen, la personne chez laquelle elle doit s’effectuer est invitée à y assister. Si cette personne est absente ou refuse d’y assister, la perquisition a lieu en présence de deux de ses parents ou alliés présents sur les lieux, ou à défaut, en présence de deux témoins.
Le juge d’instruction doit se conformer aux dispositions des articles 57 (alinéa 2) et 59.
Toutefois, il a l’obligation de provoquer préalablement toutes mesures utiles pour que soit assuré le respect du secret professionnel et des droits de la défense.
Les dispositions des articles 56 et 56-1 à 56-5 sont applicables aux perquisitions effectuées par le juge d’instruction.

Art 96


Moyenne des avis sur cet article :  4.22/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

189 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 12 septembre 16:50

    Le suicide de Mélenchon direct live !

    Tellement prévisible le guignol...

    Allez, au musée de l’Homme le fossile et sa clique...


    • Aimable 12 septembre 17:00

      @Clocel
      Les nord africains , d’origine européenne faut toujours qu’ils en fassent des tonnes , cela fini toujours par leur retomber dessus .


    • Clocel Clocel 12 septembre 17:06

      @Aimable

      M’en parlez pas ! Si vous saviez le mal que j’ai eu avec le beau-frère de l’homme à la francisque...


    • Gasty Gasty 12 septembre 17:10

      @Clocel

       ?????????????????????????????



    • jmdest62 jmdest62 12 septembre 18:19

      @Clocel
      « Rira bien qui rira le dernier »  smiley

      @+


    • nono le simplet nono le simplet 12 septembre 18:26

      @jmdest62
      salut jm
      cette « affaire » est grosse comme une suture cousue au fil blanc ... JLM a raison de ne pas se laisser faire smiley


    • spearit 12 septembre 21:24

      @Clocel
      Tu lui as laissé une place à côté de toi ???
      Visiblement strictement rien compris à la vidéo et à l’article, mais ma foi y en a qui aime se chier dessus..


    • jmdest62 jmdest62 13 septembre 07:59

      @nono le simplet
      Salut nono
      Oui , cette affaire est un peu grosse mais , pour nos médias , plus c’est c’est gros plus ça fait le « Buzzzzz » 

      et plus ça passe .
      C’est en tous cas l’impression que ça donne.
      Il n’y a qu’à lire les réactions sur la conférence de presse de JLM pour se rendre compte du niveau de débilité servile de beaucoup de « Journalistes » qui ne s’intéressent qu’à la « forme » pour sortir le titre le plus croustillant possible.
      Mais , on savait déjà qu’il n’y avait rien d’autre à attendre .
      Merci à Taktak pour son article qui parle du fond de cette affaire.
      @+


    • Le421 Le421 13 septembre 17:38

      @Clocel
      Et vous avez qui en magasin pour contrer le triste Sire de l’Élyzée ?
      La petite blonde ?
      Tatie voudra pas, vous le savez bien.
      Et comme a dit Collard, rien dans le citron mais quel beau cul !!


    • Pere Plexe Pere Plexe 15 septembre 21:31

      @Clocel
      Quel que soit le leader politique qui à vos faveurs soyez certain que, s’il devient un poil dangereux, il aura droit au même traitement.
      Mais peut est ce volontaire d’applaudir ces méthodes ?


    • Jonas Jonas 12 septembre 17:13

      J’adore à 08:00, le crétin hystérique qui débarque et qui veut tout casser ! « La république, c’est moi ! », mort de rire !!


      • Gasty Gasty 12 septembre 17:30

        @Jonas
        Le montage réalisé par la chaîne semble visiblement vous convenir. A 8:00 minutes on meurt de rire.
        Passez-vous donc la séquence en boucle !


      • Jonas Jonas 12 septembre 18:15

        @Gasty « Passez-vous donc la séquence en boucle ! »

        Mais je l’ai fait !
        Voir ce facho raciste en pleine crise de démence, c’est tordant.


      • Gasty Gasty 12 septembre 18:33

        @Jonas

        Prévenez-moi quand vous serez mort... Que je me tordre à mon tour.


      • Pere Plexe Pere Plexe 15 septembre 22:00

        @Jonas
        C’est tout ce que vous avez retenu ?


      • JL JL 12 septembre 18:57

        Merci taktak, pour ces preuves que le gouvernement et les médias aux ordres ne reculent devant aucune abjection pour discréditer les opposants les plus authentiques et redoutés. 


        • Gwentis Gwentis 13 septembre 18:13

          @JL Et surtout des « petits » procureurs aux ordres qui bafouent la loi sans aucuns scrupules avec des merdias complices. Aaah, elle est belle la République  smiley


        • JL JL 13 septembre 18:26

          @Gwentis
           
           Ne jetez pas le bébé avec l’eau du bains, svp ! C’est insupportable.


        • Gwentis Gwentis 13 septembre 21:59

          @JL Mdrrrr, LOL   smiley


        • olivier cabanel olivier cabanel 12 septembre 19:23

          à l’auteur

          bon article qui démontre la tentative scandaleuse de manipulation de l’opinion.

          merci


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 septembre 19:44

            Merci taktak de tous les efforts que vous faites pour la FI et Mélenchon, pour lesquels vous appelez régulièrement à voter, au lieu d’appeler à voter pour l’ UPR...

            Mais rien n’est perdu, je suppose que la censure de l’ UPR depuis plus de 12 ans va éveiller en vous le besoin irrépressible de défendre la liberté d’expression politique de manière aussi convaincante que vous le faites pour la FI...

            La politique répressive de Macron s’applique largement à tous ses opposants, que de soit la FI, l’ UPR, les Gilets jaunes, les libertés syndicales, ou les sources des journalistes, Macron a décidé d’attaquer les libertés publiques.


            • taktak 12 septembre 22:38

              @Fifi Brind_acier
              Ce n’est ni pour la FI ni pour Mélenchon. C’est pour la défense des libertés publiques et de l’état de droit.
              Si nous nous taisons maintenant c’est toutes les organisations politiques d’opposition qui seront visées immédiatement. S’il peuvent se permettre cela avec LFI, vous vous doutez de ce qu’ils se permettront avec votre petit parti.

              il se trouve que je défens, avec mes camarades du PRCF, la liberté d’expression. y compris pour l’UPR, la réciproque n’étant pas vrai, l’UPR ne machant pas ses attaques contre le PRCF. Mais pourquoi diable vous en prenez vous donc à moi...
              Pourquoi dans ce moment pour notre pays continuez vous à diviser ?


            • Cadoudal Cadoudal 12 septembre 22:44

              @taktak
              il se trouve que je défens, avec mes camarades du PRCF, la liberté d’expression.

              Faux cul de gromusist...

              L’ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme1

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Le_Lay


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 06:44

              @taktak
              l’UPR ne machant pas ses attaques contre le PRCF.

              Vous avez des exemples ? Asselineau ne parle jamais du PRCF.
              Dans mes commentaires, chaque fois que je le peux, je cite le PRCF et toujours positivement, la réciproque n’existe pas chez vous.

              Si vous défendiez les libertés publiques, il y a longtemps que vous auriez écrit un article sur la censure que subit l’ UPR !


            • germon germon 13 septembre 08:17

              @Fifi Brind_acier
              Je me pose une question a chaque fois que vous apparaissez.

              Qui vous paye pour créer une telle division, zizanie ????


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 09:22

              @germon

              Qui vous paye pour créer une telle division, zizanie ????

              Ce sont ceux qui défendent les libertés publiques et la démocratie que vous traitez de diviseurs ?

              Qui a torpillé le non au référendum de 2005, sinon la Gauche, qui a aidé Sarkozy pour qu’il obtienne les 2/3 des votes pour faire passer le Traité de Lisbonne !?

              Qui trie les victimes politiques des dérives liberticides de Macron, en décidant qu’il faut défendre X et pas Y ?

              Qui refuse de soutenir le Brexit, sinon la Gauche française et Corbyn ?

            • alinea alinea 13 septembre 09:24

              @taktak
              Parce que la vérité révélée ne tolère aucun contradicteur : regardez toutes les religions, leurs révélations sont toutes vraies, ou toutes fausses, mais ils ne le savent pas, seule la sienne compte ! on en a fait des guerres pour ce motif, alors réjouissons-nous les Upéristes n’ont pas encore sonné l’hallali !


            • cettegrenouilleci 13 septembre 10:14

              @taktak

              L’UPR ne divise pas le peuple français. Elle s’applique à le rassembler pour la défense de ses intérêts vitaux, en particulier pour sortir le plus vite possible la France de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan.

              L’UPR ne ne bloque pas l’entrée du chemin de la libération nationale à ceux qui ont des visions bien arrêtées et quelquefois contradictoires de la voie à suivre, une fois le pays libéré de la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan. L’UPR ne demande pas de brevet anticapitaliste, ni de brevet d’anticommunisme, aux Français qu’elle s’applique à rassembler pour créer le rapport de forces favorable qui est nécessaire pour sortir la France du piège de l’UE, de l’euro et de l’Otan. L’UPR, rassemble les français venant de tous les horizons politiques pour la récupération de notre indépendance nationale et pour rétablir le droit du peuple à décider librement de son destin. Elle n’écarte personne de la lutte pour la libération de la nation !

              Vous, que faites-vous ?

              Vous, voulez obliger les Francais qui veulent sortir de l’UE, de l’euro et de l’Otan à passer par votre « porte de gauche ».

              Votre porte de gauche, qu’est-ce que c’est, concrètement ?

              C’est, d’une part, des attaques mensongères et sectaires contre l’UPR et contre François Asselineau qui consacrent toutes leurs forces, depuis plus de douze ans, sans discontinuer, à rassembler les Français pour sortir vraiment la France de la dictature de l’UE.
              C’est, d’autre part, la caution persistante apportée aux chimères européistes de la France Insoumise et de Jean Luc Mélenchon dont l’objectif majeur est de maintenir quoi qu’il en coûte la France dans l’UE, l’euro , et par voie de conséquence dans l’Otan, la « défense de l’UE » étant adossée et inféodée à l’Otan.

              Pourquoi, dans ce moment pour notre pays, continuez vous à leurrer les Français sur la réalité concrète de l’UPR que vous traitez en faux-nez de la Bourgeoisie, voire en suppôt de l’impérialisme de l’oncle Sam ?

              Pourquoi, dans ce moment gravissime pour notre pays, persistez-vous à faire croire aux Français qu’en embarquant dans la galère des européistes, ils vont prendre un cap qui leur ouvrira le chemin de la sortie de l’UE, de l’euro et de l’Otan, et celui de la construction du socialisme ?

              Pourquoi vous appliquez-vous à dissuader les militants, les sympathisants et les électeurs communistes de s’intéresser à ce que dit et fait l’UPR, de travailler à ses côtés, de rejoindre ses rangs ?

              Est-ce que ce fonctionnement aurait pu avoir l’agrément de nos aînés du Conseil National de la Résistance que vous citez régulièrement en exemple ?

              G.J.


            • germon germon 13 septembre 10:55

              @Fifi Brind_acier
              Qui divise les voix pour faire perdre la gauche ?
              UPR, Écologiste, et autres, non ?
              26 listes en présence, c’est pas un peu ce qui à fait élire Napoléon IV qui tire sur la foule des GJ ?


            • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 13 septembre 11:12

              @ Cettegrenouilleci

              Bonjour, excellent commentaire.
              Le PS s’est toujours conduit comme un canalisateur des opinions, pour diriger l’électorat vers l’Union Européenne, tout en sachant que cette Union commerciale, dictatoriale, amènerait tôt ou tard, une grande disparité sociale entre les pays de l’UE, et, que les traités européens serviraient uniquement à détruire le tissu social des pays-membres pour favoriser le grand capital. L’Europe sociale que nous promettait le PS n’a jamais vu le jour. C’est un des plus grands mensonges perpétués depuis Mitterrand, et que tous les membres du PS ont repris systématiquement, tout en travaillant à consolider la dictature de l’UE.
              Malheureusement, beaucoup ont cru en la sincérité de leurs élus, et surtout ce que nous ne pouvons pas pardonner aux sectaires de cette Social-Démocratie mise en place depuis Giscard, c’est la trahison permanente, ce que Mitterrand appelait le coup d’Etat permanent. Coup d’Etat contre la France et sa population.
              Tous mentent. Car ils détournent en permanence l’attention de la véritable nature de l’UE et cachent en même temps, leur molle ou plus dure complicité de ce système vérolé.
              C’est la raison pour laquelle, l’UPR apparaît aujourd’hui, malgré son petit score, comme une option des plus claires pour contrecarrer le projet monstrueux qui est en train de naître dans les arrières-cuisines de l’Oligarchie globaliste.
              Que l’on vienne de la gauche, du centre, de la droite, il va bien falloir un jour choisir son camp. Pour ou contre la dictature, ce qui nous ramène à l’histoire finalement sans fin de la France confrontée au menées collaboratrices en 40, lorsque tout avait été fait pour faire perdre la guerre à notre valeureuse armée de l’époque. Par manque de vision à long terme, n’écoutant que ce sectarisme stupide qui anime tant les partis sociaux-traitres et la paresse intellectuelle de tous ceux qui auraient dû se lever en masse pour empêcher ce désastre.
              Aujourd’hui, même scénario, combien se lèvent ?


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 11:40

              @germon
              Qui divise les voix pour faire perdre la gauche ?

              Provisoirement au moins, il n’y a plus ni de Gauche, ni de Droite.
              Il y a ceux qui veulent sortir de l’ UE, le PRCF et l’UPR.

              Et tous les autres qui promettent « une Autre Europe à la St Glinglin », dont la FI, le NPA, LO, les divers avatars issu du PS, le RN, Dupont Aignan, Macron, les Républicains etc Sans oublier les syndicats, eux aussi pro européens.
              Ils critiquent tous l’ UE, mais ils ne veulent pas en sortir.


            • cettegrenouilleci 13 septembre 11:46

              @Nicole Cheverney

              « C’est la raison pour laquelle, l’UPR apparaît aujourd’hui, malgré son petit score, comme une option des plus claires pour contrecarrer le projet monstrueux qui est en train de naître dans les arrière-cuisines de l’oligarchie globaliste. »

              Bonjour Nicole.

              Merci pour cette appréciation et pour le petit rappel historique bienvenu de ton commentaire.


            • Berthe 13 septembre 13:55

              @taktak

              ouf, le commentaire qui sauve ! Merci ... hallucinant de lire autant de déni de la réalité, les mêmes se targuent de défendre les libertés individuelles et fondamentales ? des com des plus troublants en mode tube digestif ! Fifi brun de machin et son leimotiv qui fait sa pub pour son gourou, y en a vraiment marre ! Jamais un fil qui suit le texte, constamment dans la démagogie qui consiste à troller, basculer sur d’autres sujets qui n’ont strictement rien à voir. Étonnez vous que les médias se bidonnent et en rajoutent ! preuve que çà marche de détourner l’attention, les commentateurs qui ont inventé le process !


            • Le421 Le421 13 septembre 17:42

              @Fifi Brind_acier
              Si vous aviez été aussi virulente envers Macron qu’envers Mélenchon, j’aurais peut-être apporté une once de crédit à l’UPR.
              Mais ce n’est pas le cas.
              Vous n’avez eu de cesse de nous torpiller au lieu de vous battre honnêtement avec vos vrais ennemis.
              C’est vrai que c’est plus facile de harponner un LFI avec des idées ronflantes comme les vôtres ou celles du RN que de piocher dans la macronie...


            • cettegrenouilleci 13 septembre 18:53

              @Le421

              « Si vous aviez été aussi virulente envers Macron qu’envers Mélenchon, j’aurais peut-être accordé une once de crédit à l’UPR ».

              Si l’UPR et ses militants consacraient l’essentiel de leur temps et de leur énergie à harponner les militants de LFI plutôt que de combattre la politique conduite par Macron pour le compte de la dictature de l’UE ainsi que vous le reprochez indûment à Fifi, ils seraient traités avec davantage de bienveillance par les médias qui s’appliquent au contraire à étouffer leur voix.
              Si les remarques que les militants de l’UPR adressent à la FI et à ses militants étaient infondés, aucun de ces derniers n’aurait l’idée saugrenue de rejoindre les rangs de l’UPR...

              Il est de l’intérêt de toutes les forces qui sont engagées dans la bataille pour redonner à notre peuple la maîtrise de son destin, pour faire respecter son droit à une vie digne, pour combattre la politique calamiteuse de Macron et de ses acolytes à la solde de l’oligarchie, de bien connaître les causes de la situation catastrophique du pays, d’en connaître la genèse, les étapes passées et à venir, d’établir clairement les liens entre les choix politiques effectués par les différentes formations politiques et leurs conséquences concrètes pour la vie des Français aussi bien pour aujourd’hui que pour demain.

              Faire confiance, c’est bien quand c’est raisonnable. Les Français ont fait confiance à la gauche. Ils ont fait confiance à la droite. Ils ont fait confiance aux socialistes, aux communistes, aux écolos, aux gaullistes, à la FI, au FN, à d’autres.

              Toutes ces organisations, à part le FN, ont participé directement à la direction des affaires du pays et à l’enfermement de la France dans le piège de l’UE, de l’euro et de l’Otan.

              Toutes ces organisations, y compris le FN, se sont vu mandatées plusieurs fois par le peuple pour siéger (confortablement semble-t-il) au parlement européen pour y défendre les intérêts de la France et des Français. Avec quels résultats ?

              Qui, à part l’UPR et le PRCF fait scrupuleusement la démonstration des liens de cause à effet qui existent entre notre embrigadement dans la dictature de l’UE et le démantèlement de notre industrie, de nos acquis sociaux, de nos institutions, de nos services publics, de nos libertés ?
              Qui, à part l’UPR et le PRCF, informe les Français des ressorts délibérément masqués de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan en montrant comment ils fonctionnent et quels en sont les effets ?

              Plutôt que de s’offusquer des interpellations que leur adressent les militants de l’UPR sur tous ces enjeux, et de dénoncer leur prétendu sectarisme et leur inféodation à un gourou, les militants de la France insoumise n’auraient-ils pas plutôt intérêt à se joindre à eux pour dénoncer les conséquences désastreuses de l’enfermement de notre pays dans la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan, et pour défricher ensemble le chemin qui permettra d’en sortir ?


            • Le421 Le421 13 septembre 20:46

              @cettegrenouilleci
              Je pense qu’il doit y avoir une migration de plusieurs millions de militants LFI vers l’UPR...
              J’ai été particulièrement que les sondages donnant Asselineau à plus de 25% à la présidentielle se soient avérés un tout petit peu exagérés...
              Mais bon.
              C’est comme ça.
              Nous, on a fait ce qu’on a pu.
              Et grâce à certains opposants bidons, on a ce que l’on a...
              Épicétou !!


            • Le421 Le421 13 septembre 20:47

              @cettegrenouilleci
              Quand à votre leitmotiv de sortie de l’UE comparée au sirop Typhon, laissez-moi librement penser que ça ne résoudrait pas tous les problèmes...


            • Le421 Le421 13 septembre 20:49

              @cettegrenouilleci
              En plus, on peut parler de la recette de la pizza 4 fromages, avec les UPR, on finira toujours par parler de la sortie de l’UE.
              Permettez, mais c’est assez gavant !!


            • Le421 Le421 14 septembre 08:43

              @Cadoudal

              Faux cul de gromusist...

              VS

              Idiot de bacho...

               smiley


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 14 septembre 12:04

              @Le421
              Oui, il y a de nombreux adhérents à l’ UPR qui viennent de la FI. Et plus de la moitié des adhérents à l’ UPR qui viennent de toute la Gauche, ou qui votaient pour tous les Partis de la Gauche.

              Il y a aussi beaucoup d’adhérents qui ne votaient plus depuis longtemps, ou ne s’intéressaient plus à la politique depuis longtemps.


            • exol 12 septembre 20:10

              L’honneur est sauf le PRCF n’ayant aucun élu , les 3 représentants de ce parti ne craignent pas de perquisition , ils auront certainement la visite des souris , car leurs locaux humides se situent dans une cave délabrée.


              • leypanou 12 septembre 20:21

                @exol
                alors bébert, la biopsie ne rend pas moins aigri apparemment smiley


              • exol 12 septembre 20:27

                @leypanou
                Tain ne m’en parles pas je sors de chez mon urologue cet après midi , verdict , cancer de la prostate , dans les jours à venir pet scan pour voir si c’est métastasé et après inch allah.


              • leypanou 12 septembre 20:35

                @exol
                beaucoup s’en sont sortis.


              • exol 12 septembre 20:42

                @leypanou
                j’espère , non pas que je laisserais une trace de mon passage sur cette terre , mais parce que je suis un gros égoïste qui veut du Rab.


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 12 septembre 23:45

                @exol

                A Priori c’ est plutôt un Control de routine qu’ il vont te faire .

                Si tu y est allé des que tu t’ en est appercu , y a pas de raison
                que cela se soit baladé trop vite .

                La prostate on sauve aujourdhui 80% des gens .

                Soigne toi bien , je recommencerai a te vanner a la premier occasion mais pas sur ce sujet la .

                TCHUSSS


              • leypanou 13 septembre 09:14

                @Cyrus (TRoll de DRame)
                La prostate on sauve aujourdhui 80% des gens 

                 : c’est ce que je lui ai dit ; Mitterand a traîné son problème plus de 10 ans.


              • doctorix doctorix 13 septembre 11:15

                @exol
                verdict , cancer de la prostate
                L’hormonothérapie, allez-y. C’est près de dix ans avant que ça échappe. 
                Chimio, radiothérapie, prenez votre temps. Lisez beaucoup, et pas forcément la science officielle, qui ment sur ses statistiques comme sur l’innocuité de ses traitements.
                En particulier ces deux documents.
                https://resistance71.wordpress.com/2012/11/04/sante-g-edward-griffin-un-monde-sans-cancer-lhistoire-de-la-vitamine-b17/
                On vous dira que c’est toxique, n’en croyez rien, vous apprendrez pourquoi en lisant.
                Et celui-là, que j’ai acheté mais qu’apparemment on peut diffuser : l’auteur agace parce que cul-béni, mais il a pioché le sujet :
                http://www.cancertruth.info/merci_pour_votre_achat.html/sqaj039481823uurwqe 9aifjasndfj9pw38u.pdf
                C’est un vrai pavé...Quasi exhaustif.


              • doctorix doctorix 13 septembre 11:23

                @doctorix
                Au fait, je n’ai pas parlé de chirurgie. C’est bien si on ne peut plus pisser. Mais le risque de provoquer des métastases est loin d’être négligeable.
                Il faut aussi savoir qu’à 80 ans, presque 100% des hommes ont des cellules cancéreuses dans leur prostate. C’est quasi physiologique. Le malheur, c’est peut-être quand on les cherche, parce qu’on les trouve, évidemment, puisque quasi tout le monde en a ; car alors on entre dans le processus « thérapeutique », alors que ce cancer ne tue que 2% des hommes.
                Donc ne pas se précipiter sur le bistouri.


              • doctorix doctorix 13 septembre 13:01

                @exol
                J’ai dit ma défiance à l’égard de la chimio, j’explique : certes elle peut atteindre sa cible.
                Mais elle lèse en tout premier lieu les cellules à reproduction rapide que sont nos cellules immunitaires sanguines et médullaires. Or notre système immunitaire est déjà défaillant quand il a laissé proliférer un cancer. L’abimer un peu plus n’est pas forcément une bonne idée.
                Ma défiance aussi à l’égard de la radiothérapie. Certes elle peut détruire un foyer cancéreux, au moins pour un temps. Mais dans le même temps elle peut léser l’adn de nos cellules saines, ce qui provoquera d’autres foyers cancéreux plus tard.
                C’est pourquoi il faut bien s’informer, et bien réfléchir.
                Je ne vous donne pas LA solution. Mais je vous dis juste qu’il n’y a pas de solution toute faite, de « protocole » infaillible tels qu’on va vous en proposer.


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 13:41

                @leypanou

                Les deux qui l’ ont eu dans ma famille , s’ en sont sortie sans aucune récidive .
                C’ est l’ age qui les ont eut et pas le crabe .

                C’ est important de le soutenir un peut ,
                ca fout un sacre coup au morale quand on apprend qu’ on est gravement malade .


              • doctorix doctorix 13 septembre 13:58

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                Les deux qui l’ ont eu dans ma famille , s’ en sont sortie sans aucune récidive .
                C’est un peu normal.
                Si presque 100% sont touchés, et que 2% en meurent, alors qu’ils ne sont pas tous diagnostiqués, c’est bien que ce cancer n’est pas souvent mortel, et que peut-être il faut suspecter les thérapies agressives dans les causes de décès.
                Mon père en est mort, par métastases osseuses. Au départ, le K était gros comme un petit pois. Chirurgie (abusive, à mon avis) puis hormonothérapie qui l’a fait tenir près de dix ans. Mais je suis convaincu que c’est la chirurgie qui a provoqué la dissémination.
                Je crois qu’en dehors des problèmes fonctionnels, il faut souvent foutre la paix à ce cancer.
                Et j’en ai autant à dire au sujet du cancer du sein. Ma belle-mère a tenu 20 ans avec un tel cancer, qui pourtant suintait. Elle est morte à près de 90 ans, sans aucun traitement autre qu’homéopathique, et d’une autre cause.
                Je sais, une hirondelle ne fait pas le printemps.
                Mais quand même, ça fait réfléchir.


              • doctorix doctorix 13 septembre 14:22

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                C’est important de le soutenir un peu ,

                Je comprends maintenant qu’il puisse être agressif. Je le serais aussi et je ne lui en veux pas.
                Mais je vais essayer de l’aider, et de le rassurer.
                Et quoi de mieux pour cela que de lui faire lire cet article très virulent de Nicole Delépine (une excellente cancérologue qu’iil ferait bien de rencontrer), et qui dit notamment ceci :
                Le dosage des PSA dépiste des petites lésions dont la très grande majorité n’évoluera jamais. La biopsie est incapable de reconnaître ces cancers latents (sur diagnostics) qui ne seront jamais des maladies. Le dépistage transforme ainsi un beaucoup d’hommes sains en cancéreux angoissés, à qui les médecins infligent inutilement chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie, et/ou hormonothérapie selon les cas. Aucun de ces traitements n’est anodin, tous exposent à des complications potentiellement graves.
                https://www.dur-a-avaler.com/depistage-du-cancer-de-la-prostate-entre-mensonges-et-propagande/
                La suite est passionnante, et ouvrira beaucoup d’yeux.
                A noter que la recherche initiale du lien aboutit à celui-ci, précédé d’un ENORME signal de danger fake-new :
                http://docteur.nicoledelepine.fr/cancer-de-la-prostate-depistage-systematique-psa-marchandisation/
                La science officielle veille au grain !!!


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 septembre 14:34

                @doctorix

                Quand bien même nous avons des divergences d’idées ou autres l’important est d’être au côté des personnes qui ont des problèmes de santé. Épicétout. Suis derrière Bébert et Covadonga .


              • doctorix doctorix 13 septembre 14:41

                Le dépistage transforme ainsi un beaucoup d’hommes sains en cancéreux angoissés
                Je reprends ce mot du Pr. Delépine, car ça me fait penser à ce qu’il en est du SIDA.
                La aussi, un séro-diagnostic systématique bidon (Elisa et Western Blot) transforme des personnes en bonne santé en condamnés angoissés, qu’il faut impérativement traiter. En plus de l’action délétère de ce diagnostic sur le moral et donc sur les chances de guérison, les traitements peuvent être extrêmement toxiques (AZT, au début, un poison violent ressorti des cartons pour l’occasion), et provoquer les symptômes que la maladie supposée auraient provoqués. Ainsi, quand ils meurent, on peut attribuer les décès au sida alors qu’ils sont dus au traitement, et le corps médical a les fesses propres.
                Pareil pour le cancer du sein et de la prostate : ce que la maladie n’a pas fait, l’annonce du diagnostic et le traitement peuvent le faire.
                Vous lirez l’histoire des faux succès que la médecine s’attribue dans le premier lien. Il est plus facile de guérir une maladie qu’on invente ou dont on exagère la gravité...


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 14:50

                @doctorix

                Salut doc , 
                Il y a longtemps qu’ on sait que lors d’ une chirurgie de nombreuse celulles parte dans le flux sanguin , si c’ est vrai pour des cellule saine , Ca l’ est egalement pour des cellule cancereuse .

                C’ est un paradoxe , mais il faut que la tumeur soit suffisament evolué pour en faire le tour « proprement » .Pas trop non plus bien sur sinon ca ne sert plus a rien ...

                Tu as as juste titre parler de l’ angoisse , Celle ci force notre corp a se doper a l’ adrenaline , et aux differente cortizone .Elles stimules les mecanisme de regeneration cellulaire il est donc tout a fait logique que le cancer soit egalement stimulé .

                On as beau etre adversaire politique avec bebert , Y a aussi des moment ou faut essayer de resserrer les rang celui la en est un .


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 14:56

                @Aita Pea Pea

                Tout a fait d’ accord .
                Pas de coup bas la dessus .


              • doctorix doctorix 13 septembre 14:58

                @Cyrus (TRoll de DRame)
                Je devrai aussi faire un chapitre sur les vertus du jeûne dans le cancer.
                Les cellules cancéreuses ont de très gros besoins énergétiques, et les affamer est un formidable moyen de les tuer.
                Mais ce serait trop long à développer, et j’ai déjà assez pourri l’article...sans le vouloir, car il fallait aider exol, de mon point de vue (aucune pitié, juste une naturelle solidarité humaine). Ceux qui veulent chercher trouveront.
                Mais oui, on peut guérir du cancer par le jeûne. Et par un tas d’autres moyens, comme expliqué dans mon lien sur Bollinger.


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 septembre 15:12

                @Cyrus (TRoll de DRame)

                Voui...un peu d’éthique ne fais pas de mal . Et savoir se mettre à la place des autres.


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 15:23

                @doctorix

                Le jeune me parait un peut osé , mais il n’ y a aucune raison de ne pas le verifier experimentalement sur des animaux ou des malade volontaire .

                Je suis pour ma part « refractaire » a l’ homéopathie , ca n’ agit pas sur moi de manière mesurable .Par contre ma compagne en tire benefice .

                C’ est tres dur d’ evaluer une therapeutique .

                Oui , on va clore le chapitre , ou revenir a melanchon .
                Bebert sait tres bien ou nous attraper s’ il veut bavarder .

                A+
                 


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 15:59

                @Aita Pea Pea
                j’ai autant d’empathie pour eux qu’ils en auraient pour moi si j’étais malade ... je peux pas dire mieux


              • foufouille foufouille 13 septembre 16:11

                @nono le simplet

                mais tu n’es pas malade ?

                certains restent des crevures comme pernaut ou un de mes anciens voisins et d’autres changent.


              • exol 13 septembre 16:30

                @nono le simplet
                Merci nono , au moins toi t’es clair pas de pitié pour les canards sauvages .


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 septembre 16:30

                @nono le simplet

                Pas grave...j’ai été éduqué comme ça,et ça me va bien .


              • exol 13 septembre 16:37

                @tous les autres :
                Je viens de redécouvrir qu’il y a des gens bien sur cette terre , çà me met mal à l’aise pour continuer à vous pourrir la vie , mais comme c’est plus fort que moi je continuerais. En tout cas merci à tous pour votre soutient , et comme disait le grand Freddy , pédé comme un phoque mais chanteur génial , show must go on.


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 16:46

                @foufouille
                mais tu n’es pas malade ?

                je jouis actuellement d’une santé resplendissante mais je suis conscient du caractère provisoire que ça représente 
                et pour ce qui est des autres, j’ai de la compassion pour ceux que je connais et que j’aime bien ... et ceux que je ne connais pas ou que je n’aime pas, sans leur souhaiter le moindre mal, n’étant pas responsable de leur état de santé, j’avoue que je m’en fous un peu ... pendant 20 ans j’ai croisé des leucémiques, des cancéreux, des Kahler, des Waldenström ... on se vaccine pas mais on fait comme ci ...et je vais te dire un truc ... si j’étais malade ceux qui me feraient le plus chier seraient ceux qui me diraient « oh mon pauvre ... je suis désolé » mais qui reprendraient deux fois des pâtes en rentrant chez eux ...
                j’ai été gravement malade en 2011 pendant quelques jours où j’ai failli y passer ... j’ai rigolé avec tout le monde de mon sort, en suspend pendant ces quelques jours ... j’aurais préférer crever que d’être plaint ...
                coïncidence bizarre, mon frère m’a téléphoné tout à l’heure, cancer,plusieurs opérations, rémission, pas de bol, calcul rénal récemment, opération, infection, antibio (fluoroquinolones), effets secondaires ligamentaires, rupture du tendon d’Achille ... c’est rare mais lui il l’a eu ... et on en a rigolé !


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 16:48

                @nono le simplet
                malade en novembre 2014 et non en 2011(détail)


              • Cadoudal Cadoudal 13 septembre 16:50

                @exol
                show must go on

                Tiens cadeau...lol...

                Michel Houellebecq moi, moche et méchant

                https://www.youtube.com/watch?v=Wx00fg45JiY&feature=youtu.be


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 16:54

                @exol

                Nous verse pas une larme non plus ... on reste tes meilleurs opposant politique ;-D
                Yes , meme quand t’ as des ampoules au pieds faut continuer a avancer .

                Prend soin de toi , et recupere ta forme atletique de la contrebande de pseudo :)
                ca fait au moins quinze minute que personne t’ as virer , tu nous as habituer a mieux lol


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 16:57

                @exol
                mais comme c’est plus fort que moi je continuerais.

                t’as raison, dire merde à la maladie et rester debout !
                même si t’as une tâche au pantalon ! (j’espère que tu le prendras bien, c’est pour te faire rigoler ... enfin, pas de là te pisser dessus )


              • foufouille foufouille 13 septembre 17:34

                @nono le simplet

                Je parlais de truc grave et pas de petits machins sans danger.


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 17:40

                @foufouille
                Je parlais de truc grave et pas de petits machins sans danger.

                tu devrais te proposer comme régulateur au SAMU, les urgences seraient moins encombrées ... smiley
                j’avais tellement pas grand chose qu’on envisageait mon évacuation sur Bordeaux en hélico ... et pas pour un baptême, j’en avais dèjà fait et j’ai même sauté d’un, dans l’eau ...


              • Le421 Le421 13 septembre 17:44

                @leypanou
                Une biopsie ?
                Je croyais qu’il avait été voir le proctologue !!
                D’où son irritation permanente.
                Il paraît que parfois, ça fait mal au cul !!  smiley


              • Xenozoid Xenozoid 13 septembre 17:44

                @nono le simplet

                mais il y a que foufouille qui a vu sa mort et a dit au docteur de changer son respirateur quand il mourrait en agonisant parmis 10 autres patients qui mourraient aussi,c’est traumatisant, tu sais


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 17:47

                @foufouille
                pour toi qui t’y connait en médecine (lol) j’avais une bilirubine à 432 μmol/l.

                (un ictère franc c’est sup à 40-50 μmol/l

                )
                pas mal hein ?


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 17:51

                @Xenozoid
                je sais mais les mecs qui passent leur temps à pleurer sur leur sort et en voulant à la terre entière ... mais je crois que quelque part il ne m’en veut pas trop de le traiter durement ... ou alors il s’en fout lol


              • Xenozoid Xenozoid 13 septembre 18:17

                @nono le simplet

                il s’en fout,bien sur


              • foufouille foufouille 13 septembre 18:28

                @nono le simplet

                je connais surtout ce que j’ai eu mais ton truc ne veut pas dire grand chose sans en connaître la cause. cirrhose du foie ? si le reste est en bon état c’est rien. nécrose du côlon et du pancréas, hémorragie multiples, infections traités par 3 antibio, 3.5g d’hémoglobine après de nombreuses transfusions et le jour suivant hypertrophie du ventricule gauche et droit plus branché sur une pompe avec 10L de sérum à la bétadine pour nettoyer le pourri.

                une autre fois 900 000 plaquettes, il suffit de mettre les jambes en l’air.

                plus récent, douleur de type angine de poitrine durant des jours ( 2015 ).


              • doctorix doctorix 13 septembre 18:35

                @Aita Pea Pea
                Épicétout. Suis derrière Bébert et Covadonga .
                C’est qui Bébert ? C’est celui qui t’encule dans le RER ?
                (Allusion à la célèbre blague, ici :
                http://jlb.alwaysdata.net/humour/humour.php?mode=hasard&num=446&path=Blagues%40 )


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 septembre 18:43

                @doctorix

                Lol . Bébert c’est Bébert , c’est notre Fantômas d’Avox .


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 18:58

                @nono le simplet

                De toute facon toute personne qui devine l’ identitée de beber
                sera abducté par des extratrerrestre venu a cheval sur oumouamoua...


              • exol 13 septembre 19:03

                @nono le simplet
                Le problème c’est pas les tâches , tain çà brule quand tu vidanges et alors pour le zizi panpan , on va raccrocher la zézette dans la penderie , va falloir s’outiller avec du plastoc.


              • exol 13 septembre 19:06

                @exol
                Toi t’es toujours aussi con , bien sur que çà fait mal au cul . J’envisage de demander conseil à Christophe chaud croupion sur sa chaine you Tube de venir me renflouer le fondement.


              • exol 13 septembre 19:07

                @exol
                post au 421


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 septembre 19:07

                @exol

                Arthes doit bien avoir de l’occase a te vendre ...


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 19:15

                @foufouille
                mais ton truc ne veut pas dire grand chose sans en connaître la cause. cirrhose du foie ?

                leptospirose, la souche à 25-30% de mortalité, 70-80% sans soins ... mais j’ai eu du bol, juste le foie, les reins, le système vasculaire et les muscles atteints ... pas le cœur ni le cerveau ...


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 19:18

                @exol
                pour le zizi panpan , on va raccrocher la zézette dans la penderie

                un souci de moins ... pour un italien, avoir une nouille dans le slip c’est normal ... les belges ont bien une frite, une fois ...
                enfin bon, continue à nous casser les couilles ... c’est au moins la preuve que t’es toujours aussi con smiley


              • nono le simplet nono le simplet 13 septembre 19:20

                @Aita Pea Pea
                Arthes doit bien avoir de l’occase a te vendre ...

                humfff, ça doit être du gros modèle ... gaffe


              • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus (TRoll de DRame) 13 septembre 19:22

                @exol

                Sinon y a un traitement genetique experimental , c’ est a basse de vacin et d’ OGM...
                https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-patient-bizarre-son-penis-transforme-os-77266/

                il vende ca sous le nom de protocole henry IV dans les milieux branché smiley


              • foufouille foufouille 13 septembre 19:38

                @nono le simplet

                c’est du niveau comme toute opération de chirurgie viscérale 20 à 30 de comorbidité. j’étais à 1% alors on m’a demandé si j’avais vu saint pierre.


              • Le421 Le421 13 septembre 20:51

                @nono le simplet
                Et bé punaise !!
                Moi, avec mes prises de sang dignes d’un jeunot de 15 ans (voire mieux !!), j’ai pas l’air con !!
                Faire de l’avion a ceci de positif qu’on se fait faire la totale tous les ans, prise de sang, vue, oreilles, electro, etc...


              • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 00:32

                @Le421
                en 2015 tout était rentré dans l’ordre ... le plus long à revenir a été la force physique ... pendant quelques temps il me fallait une pince multi-prises pour décapsuler une bouteille d’eau ... lol


              • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 02:03

                @foufouille


                jétais à 1% alors on m’a demandé si j’avais vu saint pierre.

                je ne remets pas en question la gravité de ce que tu as eu mais si j’étais mort je passais automatiquement dans la catégorie plus grave que toi

              • nono le simplet nono le simplet 14 septembre 02:14

                @nono le simplet
                par contre je viens de réaliser avoir écrit une étourderie ..
                c’est 432 μmol/l de créatinine que j’avais et non de bilirubine qui était élevée mais je ne me souviens plus du chiffre, traduisant un arrêt complet de la fonction rénale ... je n’ai pratiquement pas pissé pendant 2 ou 3 jours ...


              • Le421 Le421 14 septembre 08:47

                @exol

                C’est de bonne guerre !!
                Pour une fois, c’est moi qui balance...  smiley


              • foufouille foufouille 14 septembre 10:03

                @nono le simplet

                La réa chir était effectivement un mouroir à cette époque.

                les reins, c’est plus grave vu que sous dialyse il te reste dix ans maxi en travaillant.


              • alinea alinea 12 septembre 20:42

                J’espère que cette vidéo-ci fera autant d’audience que l’infâme extrait déformé, sera passée aussi souvent en boucle par tous ceux qui la brandissaient, bave haineuse aux commissures en éructant de « on ne lui confierait pas nos enfants », « vous le voyez au gouvernement ? », tous crédules de la propagande gouvernementale, sans honte ni remord ; on devrait obliger les médias autorisés à la passer aussi souvent que l’autre.

                En tout cas, que tous les petits moutons qui s’offusquaient de son offuscation préservent leur soumission pour quand on viendra sonner chez eux, tout foutre en l’air au nom d’un pouvoir arbitraire, en dépit des lois.


                • exol 12 septembre 20:45

                  @alinea
                  Et pour les grosses sommes en liquide chez la Merluche ??? Il a gagné au loto ou au casino ???


                • SS71-BB-UV123 Amiral Kouznetsov 12 septembre 20:52

                  @exol

                  Quand on verra enfin ce qu’il y a sous tes jupes Bebert (et on le verra, et c’est forcément du high high level car tu es 1/3 d’une entité primordiale de l’Univers, c’est pas rien, quoique sans moi, la conscience, les trois autres points cardinaux, ça a pas plus de valeur qu’un pet de nonne ^^) on va être baba !!! 🤙🖕🏼👾


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 septembre 21:15

                  @alinea
                  quand on viendra sonner chez eux, tout foutre en l’air au nom d’un pouvoir arbitraire, en dépit des lois.


                  C’est bien de vous réveillez enfin ! Le Parquet national financier a été créé par Hollande pour dégager Sarkozy, puis Fillon. La Gauche, inconsciente du danger, exultait. Quand Marine le Pen a été priée d’aller voir un psychiatre, vous avez ricané, et quand l’ UPR est censurée, vous vous en foutez !

                  La FI me fait penser au poème du pasteur allemand Niemöller...

                  Je me souviens très bien, quand Fillon a été dégagé, avoir mis en garde les blogueurs de la FI qui se réjouissaient, ils m’accusaient, de soutenir Fillon. Pas du tout, je défendais les libertés publiques ! Mais peine perdue, ils ne comprenaient pas que la FI pouvait se trouver un jour sur la liste des victimes...

                  Que d’illusions ! Quand l’ UPR explique que l’UE est une dictature, vous comprenez maintenant ce que ça signifie ? Il n’y a rien de tel que l’expérience pour rebrancher soudainement les neurones.


                • alinea alinea 12 septembre 21:23

                  @Fifi Brind_acier
                  Moi aussi on m’accusait de soutenir Fillon ; je ne sache pas que les perquises chez la Marine furent exécutées suite à une plainte reconnue boutade par l’auteur d’une député d’extrême-droite.
                  Quant à Asselineau, c’est lui le procédurier, ça protège !! et jusqu’ici il n’est pas très dangereux, on lui fout carrément la paix.


                • taktak 12 septembre 22:40

                  @alinea
                  et il est même invité à la télé et à la radio de temps en temps...

                  Quant à Fillon, désolé mais avec ses discours ultra violent de père la rigueur, il n’y avait rien à défendre. Les capitalistes ont brulé FIllon pour faire élire Macron...
                  La différence avec le cas des perquisitions LFI, c’est que je n’ai pas connaissance d’une quelconque violation des règles de droits dans le cas Fillon.


                • alinea alinea 12 septembre 22:56

                  @taktak
                  Fillon et autres ! La Marine non plus n’est pas bien dangereuse ; mon « soutien » de Fillon tenait au seul fait que ça puait à cent lieues que c’était un coup monté, dont on ne connaissait pas bien le but pendant qu’il se déroulait ! Question politique, hein ! smiley


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 06:49

                  @alinea & taktak,
                  Vous confirmez ce que je dis, vous défendez les principes républicains quand cela vous concerne directement. Sinon, c’est à géométrie variable. Vous n’êtes pas des républicains, mais des boutiquiers.


                • JL JL 13 septembre 07:49

                  @alinea
                   
                  ’’J’espère que cette vidéo-ci fera autant d’audience que l’infâme extrait déformé, ’’
                   
                   Le problème c’est que cette vidéo dure 40 minutes, contre seulement quelques secondes pour les montages.


                • JL JL 13 septembre 08:07

                  @Fifi Brind_acier
                   
                   permettez moi d’intervenir ici :
                   
                  Compte tenu du fait que les biais cognitifs sont aussi largement distribués que le bon sens, il n’est pas toujours facile de faire la part des choses entre principes et intérêts bien compris, loin s’en faut.
                   
                  Par conséquent, défendre les principes républicains quand cela nous concerne directement, est-ce que ce n’est pas ce que nous devrions tous faire ? Le chacun pour soi ce n’est pas tout pour ma gueule, et c’est pragmatique et légitime ; le tous contre tous en revanche est idéologique et condamnable !
                   
                  Il n’y a que les imbéciles qui donneraient leur vie (politique) pour une cause qui n’est pas la leur. Est-ce ce que c’est ça vous attendez des ennemis de vos ennemis ?


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 08:59

                  @JL
                  La défense des libertés publiques ne se divise pas, elle concerne tous les Français, y compris ceux avec lesquels je ne suis pas d’accord politiquement. Alors que vous choisissez, vous triez ceux qui méritent votre attention et les autres. Et pire, vous vous réjouissez quand la foudre tombe sur vos adversaires politiques, tellement vous vivez au ras des pâquerettes et ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez.

                  Régis de Castelnau est avocat, il a voté pour Mélenchon en 2017, il n’est pas votre ennemi, mais il est capable d’analyser la dérive liberticide initiée par Hollande et poursuivie par Macron.

                  Vous avez lu son texte que j’ai mis en lien ? Evidemment non. Il dit quoi ? La même chose que l’ UPR, nous vivons dans une dictature qui ne dit pas son nom.
                  Écrivez lui pour le traiter d’imbécile !

                  « Parquet national financier + Pôle financier : une juridiction d’exception au service de Macron ? »

                  "L’outil a désormais été récupéré par Emmanuel Macron avec une double fonction, d’abord éviter aux dirigeants et amis de la macronie les problèmes judiciaires que pourraient justifier leurs agissements et ensuite frapper les opposants politiques considérés comme des ennemis en déployant contre eux une violence judiciaire à grand spectacle comme l’ont montré, entre autres, les 17 perquisitions parallèles contre Jean-Luc Mélenchon, et la séquence dont a été victime Gérard Collomb il y a quelques jours.

                  Cette dérive est à la fois malsaine et dangereuse. Et il est quand même surprenant de constater que le monde politique et les antifascistes de pacotille continuent à regarder ailleurs ou à s’aveugler sur ce qui est en train de s’installer chez nous."



                • alinea alinea 13 septembre 09:14

                  @Fifi Brind_acier
                  Moi je ne défends rien du tout, je dis juste que Asselineau n’est pas poursuivi en justice par dénonciation de l’extrême-droite ; qu’il n’est pas perquisitionné chez lui, ses proches et ses locaux sur dénonciation calomnieuse avouée de l’extrême-droite.
                  Donc, je ne me fais aucun souci pour Asselineau ; si c’est ne pas respecter l’esprit républicain, ben ma foi je ne respecte pas l’esprit républicain.


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 09:17

                  @Fifi Brind_acier
                  à JL vous dîtes :« vous vous réjouissez quand la foudre tombe sur vos adversaires politiques »
                  C’ est ce que font tous les partis quand ils gueulent, en agitant le drapeau bleu-blanc-rouge, « on a gagné » au soir des élections. S’ ils ont gagné, c’ est bien que les autres ont perdus, ou est l’ unité et la solidarité et le respect à ce moment là ?
                  Les discours politiques par la suite qui prétendent que personne ne restera sur la touche, ne sont que du baratin démagogique, alors que les vaincus fourbissent leurs armes pour la revanche ! 
                  Tout à fait d’ accord sur le reste. Bonjour.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 09:36

                  @ alinéa,

                  Asselineau n’est pas poursuivi pour l’instant, rien ne dit qu’il ne le sera pas.

                  Les médias et les Partis politiques déversent sur lui des tombereaux d’insultes et de diffamations, depuis la création de l’ UPR, mais c’est normal, il veut sortir de l’ UE.

                  Donc vous ne protestez jamais, puisque la Gauche ne veut pas sortir de l’ UE.

                  Il est censuré depuis plus de 12 ans, sans que jamais vous ne trouviez cela injuste, illégal et anti constitutionnel. Tout ce arrive à vos ennemis politiques, non seulement c’est normal, mais c’est une excellente chose !

                  Vous n’êtes pas plus démocrate que Macron, Junker ou Corbyn. Sauf quand vous êtes dans l’oeil du cyclone, alors là, grand branlebas de combat ! 


                • Gollum Gollum 13 septembre 09:42

                  @alinea

                  Moi je ne défends rien du tout, je dis juste que Asselineau n’est pas poursuivi en justice par dénonciation de l’extrême-droite ;

                  Bonjour Alinea. Il y a une raison simple à cela. Ses scores minables aux élections. Pour l’instant il n’inquiète personne. Il vaut mieux faire comme s’il n’existait pas plutôt que de lui faire de la pub quelque en soit la forme.


                • jmdest62 jmdest62 13 septembre 09:44

                  @Fifi

                  Vous vous baignez tranquille ...

                  Des requins s’approchent de vous avec des intentions inamicales.

                  Soudain , Pressés de s’approprier la proie que vous êtes ils s’entredévorent puis repus passent leur chemin.

                  et vous , vous plaignez les requins morts ?

                  Bonne baignade

                  bisous


                • alinea alinea 13 septembre 09:45

                  @Fifi Brind_acier
                  Il n’est pas censuré !! il ne fait pas d’audience et il n’y a que cela qui compte pour les médias autorisés ; ceci dit, ça donne plus d’importance de se croire censurés.
                  S’il s’avère que Asselineau n’aurait pas droit à la parole, qu’il soit traité comme Mélenchon sur la 2 par exemple, je m’offusquerais autant que Asselineau s’est offusqué de voir le traitement réservé à Mélenchon.


                • alinea alinea 13 septembre 09:49

                  J’ai bien compris Gollum, et cette absence de liberté de la presse m’exaspère ! Ce que dit Asselineau est intéressant et ouvrirait l’esprit de pas mal de gens, mais on a compris aussi que ni le pouvoir ni ses médias n’autoriseraient cela !!


                • JL JL 13 septembre 09:57

                  @Fifi Brind_acier
                   
                   la réponse que vous me faites est malhonnête en ce qu’elle dénature mes propos.
                   
                   Si vous croyez que c’est comme ça que FA remontera dans les intentions de vote, surtout ne changez rien.


                • exol 13 septembre 10:06

                  @alinea
                  C’est un régal que de te lire , pendant que la maigre opposition de gauche s’entre déchire avec l’opposition de droite Asselinienne inexistante , Macron peut vaquer à ses occupations , Marine lui fournissant le rempart qui l’amènera au deuxième mandat. Vous avez participé à tuer le PS et maintenant vous êtes à poil , merci la Merluche. Le vrai combat d’un parti politique , c’est pas de piquer 1% d’électeurs à son voisin , c’est de faire revenir 50% du peuple aux urnes , t’imagines 50% d’électeurs ce que cela représente , même avec 30% ta victoire est assurée . Et pendant ce temps on continue les petites querelles intestines du parlement dont tout le monde se fout . Je suis pas un grand stratège mais pour gagner la confiance du peuple il faut écouter ce qu’il a dire , et pas rester dans la politique politicienne .


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 10:09

                  @Gollum
                  L’UPR a bientôt 40 000 adhérents, ce qui en fait un des rassemblement politiques les plus importants de France. Mais il est inconnu de la majorité des électeurs, car il a droit à quelques minutes dans les médias à chaque élection, et de 0 h, 0 minute, 0 seconde entre deux élections.

                  Les résultats électoraux sont proportionnels aux temps de passage dans les médias, à la télé en particulier. Exemple des résultats aux élections européennes de 2015. Il y a donc pour le système plusieurs manières de neutraliser ceux qui dérangent.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 10:13

                  @exol
                  En quoi les questions de démocratie et de libertés publiques vous concerne ?
                  Par contre, elles concernent et intéressent beaucoup de Français, ne vous en déplaise.


                • exol 13 septembre 11:18

                  @Fifi Brind_acier
                  En tout cas c’est pas ton parti qui intéresse grand monde à la vue de vos résultats.


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 11:30

                  @alinea
                   Ce que dit Asselineau est intéressant.....,mais on a compris aussi que ni le pouvoir ni ses médias n’autoriseraient cela ! !

                  Pas plus que le Système (pas le Pouvoir) et plus précisément, la CIA,
                  n’ autoriserait un vrai gouvernement de gauche en France !

                  Pourquoi il est trop tard pour que la FI s’ engage pour un Frexit dur et franc, parce qu’ elle se ferait coiffer sur le poteau, car Asselineau est le mieux placé pour cela, c’ est son cheval de bataille, son bébé !


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 11:38

                  @exol,
                  tu es de mauvaise foi, alors que la dame se tue à t’ expliquer que si F.A. avait la couverture médiatique des grands merdias qu’ ont les partis tradis,
                  les résultats seraient tout autres, et on n’ a pas de mal à le croire car c’ est logique.

                  Avec les moyens adéquats, il est possible de faire élire un cheval, on n’ y verrait que du feux, ils sont bien arrivés à faire élire un âne, par d’ autres ânes !


                • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 13 septembre 11:43

                  @JL

                  Bonjour, il remontera dans les intentions de vote, lorsque toute la lumière sera faite sur l’UE. Parce qu’en face de lui.......le vide sidéral. Rien sur l’UE et sur les intentions malhonnêtes de européistes. C’est la raison pour laquelle, beaucoup de gens le rejoignent, et appuient son engagement. Malgré le nombre impressionnant de ses soutiens, pas un mot dans les media sur son programme, sur ce qu’il défend.
                  Oui, il représente quelque chose de tangible.


                • doctorix doctorix 13 septembre 12:02

                  @alinea

                  je dis juste que Asselineau n’est pas poursuivi en justice par dénonciation de l’extrême-droite
                  Vous répétez beaucoup cela.
                  Mais pouvez-vous citer une seule dénonciation qui ne soit appuyée sur des faits ?
                  A ma connaissance, il dénonce surtout des idées anti-démocratiques, ou des acteurs qui s’éloignent de la loi, des financements illégaux, ou encore des erreurs ou mensonges historiques.
                  Il dénonce aussi les erreurs et l’ignorance dans laquelle on tient les électeurs FN.
                  Où voyez-vous matière à poursuite ?
                  Sur ce sujet comme sur tous les autres, il ne cherche qu’à instruire sur les faits réels.
                  Et soyez assurée qu’une perquisition n’apporterait aucun facteur à charge.
                  A l’UPR, tout est limpide : pas de magouilles. Des comptes propres, des dirigeants nickel.
                  Une sorte de curiosité, d’invraisemblance dans notre paysage politique.
                  Nos adversaires n’ont plus que leur trinité pasqua-complot-gourou à se mettre sous la dent. C’est faiblard...


                • alinea alinea 13 septembre 12:07

                  @Yanleroc
                  Tu y es pas du tout !l a gauche s’organise en Europe, s’unit, et sûr que c’est un rêve mais une union des peuples, à l’heure où les US déclinant vont affronter davantage, à l’heure où la Chine, alliée à la Russie, achète tout ce que pauvre vend, dans trois ans nous n’aurons plus, vraiment plus, que nos yeux pour pleurer à ce train.
                  Asselineau

                  n’est pas de gauche, il est gaulliste

                  , je pense que c’est désuet.La politique anticipe, se base sur des principes, mais elle doit être souple pour s’adapter aux politiques étrangères.Ceci dit, contrairement à vous ( puisque tu en es) je n’ai rien contre Asselineau tandis que vous faites, avez fait tout votre possible, en déniant tout principe de réalité, pour dézinguer Mélenchon.
                  Je suis encore brave de vous adresser la parole puisque la vôtre se résumait à dézinguer Mélenchon !


                • alinea alinea 13 septembre 12:09

                  I@doctorix
                  À la FI non plus ; du reste les perquises n’ont rien donné, pour le reste, chapelet, ou feu de calomnies !


                • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 13 septembre 12:13

                  @Yanleroc

                  bonjour, vous semblez faire du projet d’Asselineau le Frexit une sorte de point de programme très accessoire, parmi d’autres programmes de politiciens tous aussi accessoires.
                  Comme les autres, vous n’y accordez absolument pas l’importance que cet enjeu devrait revêtir au regard des programmes très peu substantiels de ses adversaires politiques qui tournent en rond depuis 40 ans, pour ne pas affronter la ploutocratie aux manettes, qui a prouvé maintes fois sa dangerosité, pour quiconque sortira de la ligne rouge imposée.
                  Alors que sortir de l’Union européenne et retrouver pour un pays aussi important que la France, au vu de son histoire, ses particularités, retrouver sa souveraineté pleine et entière, représente un enjeu massu, de taille, peut-être le principal à côté de petites misères des politiciens malmené par un pouvoir dictatorial, et qui, vous l’avez remarqué comme moi, s’en tirent toujours avec quelques pirouettes judiciaires. Mélenchon s’en sortira, car je ne crois pas, un seul instant que son importance dans le jeu théâtral mis en place par l’Oligarchie, en vue des prochaines élections présidentielles, fusse compromis par une sanction quelconque. Tout cela tient de la mise en scène, à laquelle tout le monde participe. Aussi, dégoûtés profondément par ce théâtre d’ombres, par cette société putride du spectacle pour neuneus, eh bien, beaucoup se détournent de ce verbiage continuel des médias et des partis de l’Establishment, comme disent les Anglais.

                  Pour moi, lorsqu’un politicien, en l’occurrence Asselineau développe avec autant de rigueur la démonstration du nœud du problème, et les raisons qui nous ont menées à la situation chaotique de ce pays, les manœuvres les plus concussionnaires pour faire élire un trublion sorti des banques, et lorsque l’on sait qui est derrière l’Union Européenne, alors l’on se dit que le silence des autres sert d’ étouffoir de l’opinion.
                  Mélenchon, et je le dis avec d’autant plus de peine parce que j’aimais bien cet homme politique, a sa part de responsabilité dans l’élection de Macron. J’ai cru un instant qu’il était cette alternative crédible au PS et sa destruction contrôlée du pays, j’ai cru que Mélenchon portait un message d’espoir.
                  Or, au moment crucial du choix au deuxième tour, au lieu d’appeler à une abstention massive des votes, contre Macron, il a simplement laisser aller sa petite bouée gonflable dans la marmite politicarde. Et lorsqu’un Corbières, a appelé à voter pour Macron, pour contrer Le Pen, il ne fallait pas sortir de St-Cyr, pour comprendre que le scénario se mettait en place, prévu plusieurs années à l’avance.
                  Les politiciens rompus aux tergiversations, ne se rendent pas compte que les simples citoyens, du moins conscients, ne pardonnent jamais les positions ambigues, et le double langage.
                  Fillon : il faudrait être vraiment gâteux pour croire que lui et sa Pénélope ont été traqués par la justice, pour des raisons d’étique. Ils l’avaient fait monter dans les sondages, puis le dézinguer, pour, mettre en avant les deux suppôts de l’hyper-classe, Le Pen et Macron. Cela a pris du temps, mais la ploutocratie est patiente.


                • doctorix doctorix 13 septembre 12:14

                  @alinea
                  Par exemple, si on dit que Mélenchon s’est trompé 266 fois de vote au parlement européen, soit 6,01% tout de même, c’est de la diffamation ? Ou de l’information ?
                  Et ces 6,01% d’erreurs, ça évoque l’erreur, ou la corruption ?
                  Parce que, même corrigées, les erreurs sont comptabilisées et ne modifient pas le vote initial.
                  Je suis gentil, je mets un texte où Mélenchon a l’occasion de s’expliquer.
                  Si ses explications vous convainquent, on ne peut rien pour vous.
                  https://www.liberation.fr/checknews/2019/06/19/est-ce-que-melenchon-s-est-trompe-266-fois-de-vote-lorsqu-il-etait-eurodepute_1734483
                  A part la corruption, l’autre explication est qu’il est gâteux.
                  Ca ne vous laisse pas un choix très ragoûtant...
                  Vous feriez donc mieux de chercher ailleurs.


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 12:19

                  @doctorix, sans doute, le problème est qu’ ils ne s’ embarrassent pas de morale, tous les coups sont permis pour ces macrochiens. Et quand on cherche bien on fini par trouver, sinon, on invente, on fabrique.

                  Et on sait que le bon peuple est comme ça, (Milgram) lui qui n’ est pas encore été affranchi,
                  et même affranchis, les gens ne peuvent se départir de leurs vieille soumission à la hiérarchie mais aussi à l’ identification au groupe ! (c dans la vid et terriblement décourageant).

                  A ce niveau, l’ éducation ne suffit plus, il faudrait un formatage complet..ou un électrochoc, comme le ferait la Divulgation (ça y est j’ ai réussi à le placer.) !


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 12:53

                  @Nicole Cheverney bonjour !
                  Désolé de vous avoir donné cette fausse impression. Je suis 100% pour le Frexit pour les raisons évidentes que vous ne cessez de développer, et qui étaient aussi les miennes depuis que Hollande a continué la politique deSarko, alors que tous les feux à gauche, étaient au vert ,
                  mais peut-être que vous, vous n’ avez pas vraiment compris ma position, j’ en parle ici sous votre propre article  !

                  Vous n’ allez pas m’ en vouloir vous non plus, comme FiFi, parce qu’ je ne suis pas totalement conforme au moule ! Arzen, Grand-Guignol, Robinet et DocX, si je ne m’ abuse l’ on bien compris j’ espère, et ne m’ en tiennent pas rigueur ! 
                  Vous ne pensez tout de même pas détenir le Graal ?

                  Divulgation (c ça le Graal) et je vote des deux mains  ! Sachez pourtant que j’ ai réussi à faire voter quelques personnes de mon entourage (6 ou 7), alors...comme dirait l’ autre..camembert !

                  Je ne reprend pas tous les points que vous avez développé parce que je suis d’ accord !
                  Mais ceci n’ est pas très gentil et surtout faux : « ..comme les autres.. » ce qui pourrait me pousser, si j’ étais vicieux, à regarder de plus près vos développements qui ne viennent quand-même pas en droite ligne du Seigneur, ie de nos créateurs « d’ autres planètes » ( Juncker à jeun) !

                  Sans rancune, vous le voyez, je ne suis pas contre vous mais tout contre, ce qui ne veut pas dire que je suis vous !


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 13:05

                  @alinea
                  tout votre possible, en déniant tout principe de réalité, pour dézinguer Mélenchon.

                  Pas du tout, nous n’attaquons jamais les personnes.
                  Nous critiquons leurs propositions et les programmes politiques et nous présentons des arguments politiques. Mais je suppose que c’est interdit ?


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 13:15

                  @alinea,

                  vous êtes proche du délire (Je suis encore brave de vous adresser la parole) et surtout très orgueilleuse, comme d’ ailleurs vos sœurs ennemies, mais ça se soigne, demandez une consult à Doc, c’ est gratos !

                  L’ Orgueil, très chère, est un frein à l’ intelligence, laquelle on le sait, décline avec le grand âge, mais bien sûr, ça peut tenir chaud quand on n’ a plus rien à se mettre !


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 13:23

                  @alinea

                  n’est pas de gauche, il est gaulliste, je pense que c’est désuet

                  Le programme du CNR essentiellement inspiré par les Communistes est désuet ?

                  Les services publics, la Sécurité sociale, les retraites par répartition, le droit du travail, augmenter les salaires, des syndicats indépendants, développer l’agriculture bio, c’est désuet ?

                  Et rester dans l’ UE nous protège de la Chine, des USA et de la Russie ?
                  Vous avez raison de parler de rêves.


                • alinea alinea 13 septembre 13:25

                  @doctorix
                  Puisque vous ne pouvez pas me donner les votes des députés UPR, vous pourrez peut-être en trouver venant d’ailleurs ?
                  Mélenchon s’est expliqué de cela, en expliquant ce que sont ces votes, comment ils se passent et en combien de temps.
                  On peut croire aussi qu’il a un appartement à un million d’euros, quelques Chevrolet dans un garage, un petit manoir en Loiret et, sûrement des liasses de richesses en paradis fiscaux.
                  Je ne peux rien pour vous.


                • alinea alinea 13 septembre 13:28

                  @Fifi Brind_acier
                  C’est aussi dans le programme FI, regardez bien ; je parlais de sa spécificité.
                  Dans l’Avenir en Commun, en plus du CNR, il y a « avenir » et « commun ».


                • alinea alinea 13 septembre 13:29

                  @Yanleroc
                  Ce n’est pas de l’orgueil c’est de l’agacement : quelques mois de répit, où je ne venais guère, après six années de harcèlement. Alors oui, je suis brave.


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 13:30

                  @ l’ Orgueilleuse en chef,

                  Mélenchon s’ est lamentablement couché devant Micron, pas bon !
                  Tout comme Fiorile nous a montré son dos gracile, pas bon !
                  Macron lui nous montre son cul, c’ est pas mieux ! 
                  (eh, faut arrêter les perversions sexuelles, surtout en ce moment)

                  Mais, pire, la FI porte en son sein, un gros problème : son électorat est coupé en deux !
                  Il y a ceux qui sont contre l’ immigration voir contre les émigrés, et ..ceux qui font avec !
                  Or ce qui est déterminant aujourdhui, c’ est bien le positionnement sur ce sujet.
                  Je ne crois pas que les électeurs qui votent RN le font pour les beaux yeux de la matrone, mais bien pour mettre un frein à ce Grand Remplacement !

                  De plus, comme dit plus haut, la CIA ne permettra pas, jusqu’ à aujourdhui, que s’ installe en France un vrai gouv’ de gauche avec tout qu’ est-ce qui faut pour foutre le Kisme en l’ air, il faut le savoir !
                  Je sais, ce n’ est pas une raison mais je doute que les électeurs de la FI en soient conscients !


                • alinea alinea 13 septembre 13:30

                  @Yanleroc
                  On vous fait un formatage quand vous entrez dans l’antre, que vous devenez tous pareils ?


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 13:46

                  @alinea, c’ est tout ?..

                  ( je ne suis encarté nulle part comme ça j’ peux dire tout qu’ est-ce qui m’ passe par la tête (pour vous), c’ est ça la liberté, non ?)
                  Sisi vous êtes orgueilleuse (et je m’ y connais mais je fais gaffe !)

                  Divulgation pour remettre toutes les pendules à la même heure !
                  Et pour aller plus vite !!


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 14:02

                  @FiFi,

                  sur la censure, il faut qd-même reconnaître que l’UPR a l’ oreille (et le vote ?...) des intellos : Onfray, Chouard, Polony, Houllebecq, Sapir, Lordon Gave, Lacroix-Riz, Chamagne (militaire-important) pour les plus connus et j’ en passe.

                  Ces intellectuels français qui soutiennent le Frexit

                • JulietFox 13 septembre 14:16

                  @exol
                  Bizarre, que depuis, rien n’ai fuité dans le Canard, ou Médiapart..


                • Armelle Armelle 13 septembre 14:55

                  @Fifi Brind_acier
                  Bonjour,
                  Vos propos sont à ce point exagérés qu’ils en deviennent inaudibles et par conséquent inopérants !!!
                  Asselineau serait « censuré depuis 12 ans » ??? Mais vous avez vu cela où vous ?
                  C’est une grosse blague !!!!??? Il n’intéresse personn (ou si peu), ce qui n’est pas tout à fait la même chose !!!
                  Ce mensonge ne sert (et faussement) que votre cause, dans cette idée que cela lui donnerait une quelconque importance, importance qu’il n’a évidemment pas !!! On censure des gens dangereux, pas des nounours mous ? voyons Fifi !!!
                  Lui même est inaudible, comment voudriez-vous que l’on soit captivé ? Et de plus tout le monde vous le ressasse ; Il est LE problème de l’UPR, il ne peut donc faire partie de la solution... Son image et sa posture le positionne à mille lieues de celles du peuple


                • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 13 septembre 16:32

                  @Yanleroc

                  Ecoutez, je suis toujours pour la nuance. Je n’avais aucunement l’intention de vous embarquer dans un moule quelconque. Je ne m’y suis pas rangée moi-même, alors à fortiori les autres, vous pensez bien !
                  Sans rancune.


                • Yanleroc Yanleroc 13 septembre 16:46

                  @Armelle, parti-pris et mauvaise foi ! L’ UPR n’ intéresse personne  ?


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 17:01

                  @Armelle
                  On s’attaque aux personnes quand on n’a aucun argument.
                  Asselineau est tellement mauvais que le site de l’ UPR est depuis plusieurs années le site politique le plus consulté de France. Et l’UPR enregistre régulièrement des adhésions, bientôt 40 000, ce qui en fait le 3e Parti politique du pays. Vous pouvez remballer vos salades avariées !


                • Armelle Armelle 13 septembre 17:30

                  @Fifi Brind_acier
                  Ho vous savez, y a pas de souci, je ne veux pas vous contrarier, je fait juste un état des lieux, vous savez ce que j’en pense, que ce soit les uns ou les autres, ils sont si loin de moi idéologiquement que je m’en tape. Non je trouve juste que vous manquez un peu de lucidité, c’est tout. Et cela transpire d’ailleurs dans vos arguments ;
                  « le site de l’ UPR est depuis plusieurs années le site politique le plus consulté de France » ...Na !!!
                  Est-ce pour autant une marque d’adhésion aux idées ? NON, pas le moins du monde. Faites dans ce cas la part des gens qui visitent ce site, pour voir de quoi il s’agit, puis passent leur chemin. D’ailleurs il semble que bcp s’en tapent puisque les visiteurs annuels sont au nombre de 410.000, avec seulement 10% de convaincus donnant lieu à vos 40000 adhérents au total et non par ann cette fois !!! Donc plus de 90% de refus, pas de quoi pavoiser, moi à votre place, vu ce chiffre, je me remettrais en question...

                   « l’UPR enregistre régulièrement des adhésions, bientôt 40 000, ce qui en fait le 3e Parti politique du pays » ...Na !!!
                  Les adhésions ne font pas le vote !!! ça se saurait ma bonne dame. Une majorité des gens votent sans être adhérent au parti pour lequel ils vont voter !!!! Cessez de prendre les gens pour des billes ! 
                  OUI LE 3ème parti en terme d’adhérents, le résultats des élections successives qui, devons nous vous le rappeler reste le plus déterminant, le place 20 mille lieues sous les mer ...ça c’est une réalité
                  l’objectivité, vous connaissez ?

                  Que devrais-je dire de VOS salades à vous. 
                  Ca tient de l’argumentation de cour de récréation et non de l’argument tangible !!!


                • Le421 Le421 13 septembre 17:45

                  @exol
                  Ah ??
                  T’as vu ça dans Mickey-Parade ??
                  Ah oui, c’est vrai...
                  Pour des clodos comme toi, quand t’as 500€ à la maison en liquide, c’est une grosse somme.  smiley


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 20:47

                  @ Yanleroc,

                  Il était temps qu’ils décoincent ! Ils ne sont pas tous à l’ UPR, certains sont chez Philippot comme l’économiste Murer, d’autres sont au PRCF sans doute comme l’historienne Annie Lacroix Riz, et plusieurs sont pour l’instant des électrons libres, mais ça progresse !


                • Le421 Le421 13 septembre 20:55

                  @Fifi Brind_acier

                  L’UPR a bientôt 40 000 adhérents, ce qui en fait un des rassemblement politiques les plus importants de France.

                  C’est quoi ce que vous prenez ?
                  Parce que j’avoue que c’est de la bonne....  smiley
                  Vous nous la rejouez 2017, quoi !!
                  Avec FA à 35% d’intentions de vote.
                  No comment.


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 13 septembre 20:58

                  @Armelle
                  L’argument tangible, c’est que l’ UPR est censurée dans les médias depuis plus de 12 ans, sauf sur Russia Today qu’il faut remercier !

                  Asselineau vient d’y être reçu pendant plus d’une heure avec un ancien de la FI, Djordje Kuzmanovic, pour parler de Macron et de la Russie.

                  Les résultats des élections sont proportionnels aux temps de passage dans les médias, la télé en particulier, ce qui explique que les patrons du CAC 40 investissent lourdement dans les médias.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès