• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ahlen

Ahlen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ahlen Ahlen 6 décembre 2009 12:58

    Tellement difficile de vous lire Mic Mac, étant un sioniste pourri jusqu’aux os ! Pas la moindre logique dans vos propos qui ne sont que des entourloupettes pour défendre l’indéfendable. Et le score minable que vous récoltez ne vous dissuade guère ni, encore moins, vous amène à vous poser des questions. Un vrai sioniste, quoi ! Oust !



  • Ahlen Ahlen 5 décembre 2009 16:29

    Merci Wesson. Dès les 1ères lignes de l’auteur, j’ai abandonné son article pensant strictement la même chose que vous. Je n’ai donc pas perdu mon temps ! Ce genre d’auteur intéressé de désinformation est à noter soigneusement pour le boycotter.



  • Ahlen Ahlen 30 novembre 2009 19:00

    @ Alois

    Il ne s’agit pas d’être pour ou contre Ben Ali, mais de démocratie et d’alternance. Personne n’a le droit de préjuger de l’avenir.



  • Ahlen Ahlen 30 novembre 2009 13:33

    J’espère que je me trompe, mais je pense, moi qui est croyant et pratiquant, que même si Dieu le tout puissant, pour ne pas parler de ses prophètes, se présentait aux élections, il n’aurait pas les 90% de Ben Ali, car il y a de tout dans quelque société que ce soit : Les croyants et athées, les intéressés ou non...

    Quand Ben Ali, précisément, avait été élu la première fois, il avait promulgué une loi interdisant d’’être réélu plus d’une fois. Il en est, lui-même, à la cinquième fois de suite ! Comprend qui voudra. C’est honteux !



  • Ahlen Ahlen 10 novembre 2009 09:47

    Tous les commentaires, à part celui de Bigre, ne traitent pas réellement du sujet. Cela prouve-t-il qu’il n’y aurait pas de quoi ? En effet, article bidon et APSO un tonneau vide ! Les habitants de la région sud du Maroc n’ont jamais été autant aux petits soins, bien plus que ceux du nord, le temps qu’ils rattrapent leurs retards. Solidarité oblige. Quand aux accords de pêche, n’en déplaise au « tonneau vide », le Maroc est libre de ses décisions envers qui que ce soit pour quoique ce soit sur la totalité de son territoire. Si vous voulez quelque chose à mettre dans votre tonneau, pensez aux présides marocaines de Ceuta et Mellila qui restent encore à libérer.

    Les soit-disants réfugiés de Tindouf avaient été arrachés à leurs terres et leurs familles par l’armée algérienne, en otages, dans sa fuite des combats. Pour preuve, pourquoi l’Algérie n’a jamais voulu autoriser les marocains de Tindouf à rentrer chez eux, malgré l’insistance des autorités marocaines ?

    La seule plaie dont souffre le Maroc, ce sont précisément ses ressortissants pris en otage par les algériens à Tindouf. Les libérer par la force est un jeu d’enfant mais comme a dit Nicholas Machiavel : « Il y a deux manières de combattre : L’une par les lois, l’autre avec la force. La première est propre aux hommes, l’autre nous est commune avec les bêtes ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité