L’UE construit un peu pour avoir l’air charitable, le Sionistan démolit tout visant également les habitants. Cette opération a tellement été rééditée que le Sionistan a décidé d’un blocus hermétique de sorte que même la charité ne puisse plus passer, avec l’encouragement trop voyant des USA et de l’UE.
Les dons auxquels vous faites allusion sont destinés à la reconstruction de Ghaza, mais se sont avérés inutiles puisque le Sionistan interdit l’entrée de toute marchandise à Ghaza. Etasuniens et européens le savent parfaitement et ne font rien, pourquoi si ce n’est que pour affirmer leur machiavélisme déjà notoire.
Très bien dit M. Djerrad Amar. Logique, pertinent. Mais les US et le Sionistan ne l’entendent pas de cette oreille. Déjà Bush II avait bien dit qu’il ne voulait pas que l’Iran aie la maîtrise de la technologie nucléaire. Il ne s’en était pas caché. Et la guerre d’Iran aura bien lieu. Les massacres tous azimuts aussi : Hommes, infrastructures, environnement et pas seulement de l’Iran ; à savoir si certains pays voisins survivraient (les israéliens mourraient seulement de peur dès la première pluie d’obus !). Le Nouvel Ordre Mondial en veut des guerres et il croit disposer de tous les moyens d’en avoir. En fait, ce ne sont même pas des guerres auxquels on assiste, mais des démontages de nations, sans perspective de remontages !