• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ahlen

Ahlen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ahlen Ahlen 20 octobre 2009 12:02

    « Le ministère de l’Education nationale a décidé de retirer les CD et a décidé de mener une enquête. »

    Il n’y a pas de quoi fouetter un chat ! Article en trop.



  • Ahlen Ahlen 20 octobre 2009 11:57

    La meilleure façon de lutter contre les sociétés militaires privées, que personne ne veut ou ne peut toucher, est justement de les multiplier et tellement que la concurrence les ruineraient ou qu’elles s’entretueraient ! A moins de réhabiliter la mafia à cet effet, si ce n’est déjà fait. C’est la lâcheté qui est à l’origine de ces phénomènes !



  • Ahlen Ahlen 19 octobre 2009 14:58

    L’agression sexuelle d’un enfant par un adulte est un crime contre l’humanité, tourisme ou pas, « consentement » ou pas. Ces agresseurs sont exécrables et quand, en plus, ils s’en vantent en ajoutant tout de go : « Plus de 14 ans c’est dégueulasse », alors-là, ils ne méritent que la culture du mépris !



  • Ahlen Ahlen 16 octobre 2009 14:03

    Un article plein d’amertume o combien justifiée ! Le cas du Togo en question est à prendre pour exemple en Afrique. La faute est aux africains, c’est sûr. La faute non seulement d’être nés sur une terre peu généreuse en pluies, donc peu civilisée, mais aussi et de ce fait même, démunis et incultes. Les populations des autres contrées copieusement arrosées ont eu l’avantage d’abord d’assurer leur survie par l’agriculture, de découvrir la technologie et même l’ambition de s’étendre au détriment des autochtones. Et la boucle est bouclée !

    Les envahisseurs immédiats étaient les voisins du nord, les arabes, mais ceux-là étaient pieds et poings liées par les préceptes du Coran qui constituaient des limites humaines à ne pas franchir. Les européens, par la suite, furent autrement plus opportunistes, pillant sans partage jusque y compris les populations en masses par voie de traite, tuant ainsi, in-situe, tout espoir de renouveau, même génétique !

    Après que les européens se soient gavés et qu’il ne reste plus grand chose à gober dans cette pauvre Afrique subsaharienne, c’est le tour des chinois.

    La question maintenant, c’est de savoir où les chinois s’arrêteront ? A Poitiers seulement ?



  • Ahlen Ahlen 11 octobre 2009 13:07

    @Philou017

    Bien vu, sauf cette phrase « les foucades stupides d’Ahmadinajad contre la Shoah » qui ne colle en rien avec la réalité. Est-il stupide de demander un retour sur un événement historique pour analyser ses tenants et aboutissants ? Est-il stupide de prouver le contraire de quoique ce soit d’ailleurs ? Il faut avoir le courage de ses opinions !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité