• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 616 606
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant Relladyant 1er mai 2014 16:07
    M.Pinsolle, pourquoi ne pas rejoindre l’UPR ? L’UPR contrairement a DLR, a l’avantage de ne pas etre attaquable sur les alliances et petites cuisines politiciennes orchestrées pour avoir des sièges, etc... ca compte.

    Qui plus est, la dynamique est a l’UPR, pas a DLR.


  • Relladyant Relladyant 1er mai 2014 12:48

    Je dois dire que le cas de Maidan est pour moi la prise de judo ultime, car quel que soit le sujet, ce dossier a lui seul fait voler en éclat tous les « dogmes » communément admis. Donc, si j’ai une discussion avec de la famille, un ami, un collègue, que ce soit sur les medias (« ils sont honnetes »), les « conspirations »(« ca n’existe pas »), l’Ukraine(« des opprimés se soulevent contre des méchants »), ou le role de nos gouvernants (« ils veulent les droits de l’homme et la paix »)... j’evoque Maidan, le silence des « gentils » sur ces snipers, le silence des medias subitement plus intéréssés du tout par les victimes civiles, et la discussion est terminée.



  • Relladyant Relladyant 26 mars 2014 11:06
    Bienvenue a l’UPR, Monsieur...

    Il me semble me souvenir qu’à l’époque des élections je m’étais pas mal echarpé avec ce bon vieux Chalot sur le cas Mélenchon, que vous prenniez pour un authentique « alter-européiste » alors que ses tournicottages sur l’UE dévoilent au contraire toute la mascarade.


  • Relladyant Relladyant 26 mars 2014 11:01
    Certes, mais pourquoi diviser tout ceci en 50 chappelles et groupuscules divers ?

    Le mouvement le plus sérieux, le plus « connu » (c’est relatif certes), et le plus structuré, a ce sujet, est l’UPR, donc evitons la fragmentation inutile.


  • Relladyant Relladyant 26 mars 2014 10:58
    Sauf votre respect, vous ne saisissez pas. 

    Ce n’est pas à une économie de s’adapter à une monnaie... ca marche dans l’autre sens : une monnaie est un outil dont dispose un état et qui correspond intrinséquement à son type d’économie, son commerce extérieur, ses produits de prédilections, etc... choses qui sont héritées de siecles de spécialisations, de culture, de réputation.

    On a forcé la France a adopter une monnaie surévaluée par rapport a son économie, le résultat est que nous avons ruiné notre industrie automobile et forcé nos aviateurs a délocaliser en zone dollars (cf. les déclaration de Gallois a ce sujet).

    Alors en effet, on peut dire que la France doit devenir l’Allemagne, abandonner ses créneaux habituels et historiques, et se mettre a fabriquer des Mercedes et des machines outils de réputation en or dans le monde, c’est une position politique qui n’est pas nouvelle, cf. le discours de Laval a l’époque (« je souhaite la victoire de l’Allemagne », etc...)
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv