• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Relladyant

Relladyant

(...)
Le Doute, fils bâtard de l’aïeule Sagesse
(...)

V.Hugo, Pleurs dans la nuit.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2009
  • Modérateur depuis le 28/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 614 604
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 14 9
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Relladyant Relladyant 21 mai 2013 17:16

    « Racisme religieux », voila un nouveau « concept » inventé par l’andouille du jour sur Agoravox...



  • Relladyant Relladyant 21 mai 2013 17:03
    Le ridicule en effet ne tue pas en politique, il rend plus fort et ouvre la carriere, il n’y a qu’a voir comment ceux qui nous ont mis dans la mouise de l’euro continuent d’exercer voire de passer pour autorité intellectuelle en économie alors qu’ils sont responsables d’une catastrophe...

    Quant a Cabanel, vous avez mis des liens en effet, mais refusez vous aussi de m’éclaircir sur certains sujets :

    1/ vous prennez soin de parler des FNistes au CV discutables qui en ferait un parti nazi... mais avec la meme logique je vous oppose donc d’autres membres (certains fondateurs) ayant été résistant (Holleindre par exemple) : le FN serait donc un parti de Résistant ?

    2/ certains économistes disent que la sortie de l’euro serait l’apocalypse... certes. Mais certains disent aussi que c’est la solution (dont des Nobel, dont des de gauche comme Sapir), commentaire ?

    3/ Marine Le Pen ne soutient pas Al-Qaida en Libye ou en Syrie donc elle soutient Assad, ce qui est scandaleux. Quid dans ce cas du soutient de tout l’Ouest dont votre gauche, aux monarchies du Qatar, au roi d’Arabie Saoudite, aux bridages Jihadistes et aux bains de sang en Libye et en Syrie ?


  • Relladyant Relladyant 21 mai 2013 16:26

    La haine de l’étranger, de l’autre, du diffèrent 


    >>...de celui qui vote a droite voire au FN (ca devrait etre interdit !)


  • Relladyant Relladyant 21 mai 2013 16:09

    Oui j’ai remarque qu’il est tres confortable d’etre de gauche, ca donne le droit de privatiser (ca devient une gentille privatisation), de faire sauter les retraites et le CDI (gentille reforme), ca donne le droit de faire des guerres coloniales (tradition de gauche), de demanteler des camps de Roms (mesures de prevention de gauche et non plus extermination nazie de Sarko).



  • Relladyant Relladyant 21 mai 2013 15:47
    Mince j’ai oublié le coup de « Marine soutient Assad ou Khaddafi », qui est encore (ca devient pénible a force) un mensonge.

    Ne pas soutenir des tarés d’Al-Qaida payes par l’Ouest pour foutre en l’air la Lybie ou la Syrie (ou l’Afghanistan a l’epoque ou l’on soutenait les « freedom fighters » qu’on a renommé depuis en Talibans), c’est transformé en « soutenir les dictateurs en place ».

    QUe l’auteur rende plutot compte de son soutient avéré et documenté a Al-Nosra en Syrie, a la monarchie absolue d’Arabie Saoudite, au roi du Qatar, aux Jihadistes de Libye... marrants ces soutiens la on a le droit !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/