• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Allexandre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/02/2014
  • Modérateur depuis le 13/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 2280 906
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 424 355 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Allexandre 24 avril 2014 13:02

    @ Zelter
    Très bon texte. J’ai vu les documentaires dont vous parlez. Les sionistes sont les rois de la propagande et du bourrage de crâne. Ils veulent faire croire que l’antisémitisme en France est au plus haut, du fait des musulmans. Archi faux. Bien sûr, nos gouvernants, vendus à Israël via le CRIF ou la LICA, leur emboîtent le pas. Ils ont tellement peur des juifs sionistes, quand ils ne le sont pas eux-mêmes. Le but de cette manoeuvre est de monter les communautés les unes contre les autres afin de tirer les marrons du feu, et de mettre en place le fameux « Nouvel ordre mondial », dont M. Attali est si friand. Mais leur pouvoir est tel, qu’il faudrait une prise de conscience générale pour dégommer les sionistes et les remettre à leur place. Ils sont tellement habiles que tout est noyauté. La France n’est plus la France, mais un laboratoire expérimental sioniste. Et avec Valls aux commandes, gravissime pour nous. Il est totalement envoûté. Plutôt que d’enseigner la Shoah depuis le primaire, on devrait étudier l’histoire du sionisme. Cela serait plus utile.



  • Allexandre 23 avril 2014 14:22

    Une fois de plus, le Gouvernement s’en prend aux plus déshérités. La gauche hollandiste se permet de faire ce que la droite sarkoziste n’aurait peut-être pas osé faire. Le drame aujourd’hui, c’est qu’il n’existe plus de ligne idéologique, sinon l’appât du fric. De droite ou de gauche, ils n’ont tous qu’un seul souci, pouvoir et argent. Mais leur pouvoir est un leurre. Il faut que les peuples marchent sur les palais gouvernementaux et arrêtent leurs pourriture de dirigeants, pendant qu’une autre partie marche vers la BCE et la Commission de Bruxelles. Barroso, Traghi, Van rompuyt et tous les autres aux arrêts. Procès et condamnation intransigeante pour tous ces traîtres.



  • Allexandre 23 avril 2014 09:31

    T’as de la chance, car ta connerie ne peut être assiégée par rien de plus con et plus malhonnête. Rira bien qui rira le dernier !



  • Allexandre 23 avril 2014 09:29

    T’as de la chance parce que ta connerie ne peut être assiégée par rien ni personne de plus con et malhonnête. Mais rira bien qui rira le dernier !!!



  • Allexandre 22 avril 2014 16:07

    La naissance de l’Etat d’Israël est effectivement une des pires aberrations de l’Histoire. Le mythe du retour sur « la terre de nos ancêtres » est la plus vaste imposture. On sait parfaitement (à l’exception des sionistes eux-mêmes bien sûr) que la naissance de cet Etat est le résultat de magouilles incessantes pilotés par les Ashkénazes étatsuniens et par le grand capital juif (Rothschild et Morgan en tête). Ces magouilles ont commencé pendant la Première Guerre mondiale avec la lettre de Balfour à Rothschild reconnaissant l’établissement d’un foyer juif en Palestine...à condition de respecter les droits et biens des populations déjà présentes. Les juifs ont laissé de côté cette mention. Puis les sionistes sont venus à la conférence de la paix, histoire de vérifier que tout aller dans le sens de leurs intérêts. Puis la colonisation continua. On connait la suite... Mais il faut rappeler que la création de cet Etat juif par l’ONU en 1947 ne s’est pas faite de manière très orthodoxe. Chantage et pressions en tous genres furent exercés sur les Etats réticents, grands ou petits. Les Etats-Unis ont pesé de tout leur or sur le sujet. Mais le plus incroyable, c’est que Herzl voulait un Etat qui permettrait aux juifs de vivre en paix, loin des humiliations, pogroms et autres représailles. Or depuis 66 ans, Israël est un Etat militaire, surarmé, avec une jeunesse qui n’a appris que la défense. C’est ça la quiétude pour un peuple ? Mais visiblement, peu se posent des questions, surtout parmi les juifs de France. Et ceux qui le font on les ostracise ou on les stigmatise. Mais comme toutes les dictatures, un jour vient où l’imposture est renversée et punie. Il en sera ainsi pour Israël. Et encore une fois, des innocents des deux côtés en feront les frais, parce que dirigés par des malades mentaux, avides de sang et atteints de folie parano !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/