• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

aloha

aloha

Bretonne !

Tableau de bord

  • Premier article le 30/10/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 286 218
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • aloha aloha 19 mars 2013 23:13

    Même si nous ne partageons pas forcément les mêmes points de vue, j’avoue que la finesse de ta vision des choses, Asinus, est une pierre dans le torrent qui ne me déplaît pas...



  • aloha aloha 19 mars 2013 23:11

    Mouais...
    Reculer pour mieux sauter... On connait les loustics maintenant : ils tentent, ils voient que ça ce n’est VRAIMENT pas possible, ils se rétractent. Et puis quelques temps plus tard tu as la même enrubannée de bolduc rose et or....

    Mais bon, va pour les tapas pour ce soir ! smiley Olé !



  • aloha aloha 19 mars 2013 22:52

    Sarko n’est pas encore de retour ! Il reste une affaire Karachi, si je ne m’abuse.... Qu’il se gausse, qu’il se gausse.... Je crois qu’il a suffisamment d’ennemis (ou de faux amis) pour ne jamais faire de retour en politique... Trop riqué, Carla ne supporterait pas... smiley

    Je dirais en bref (parce que j’avais écrit beaucoup mieux et beaucoup plus drôle, mais que tout s’est effacé, bouhouhou...grrr) qu’une belle tablée nous attend... :

    Porto à l’apéro, accompagné de ses tapas espagnoles, cela va de soi. Quelques antipasti à l’italienne, suivis d’une bonne daube à la française, un fromage suisse pour souffler, un gâteau parfaitement crémeux à l’anglaise où le décor tarabiscoté cache le pauvre intérieur et pour digérer un Irish-coffee !

    J’ai du en oublier....
    En attendant j’irais volontiers voir le clair de lune en Islande dès que possible...

    Pour être séieuse, cinq minutes : Tant que la majeure partie des peuples d’Europe ne comprendra pas que la solution est ailleurs (dans une souveraineté nationale, en dehors des lois technocratiques et imbéciles inféodées aux banquiers criminels), nous ne nous en sortirons pas.

    Que faut-il pour que les gens prennent conscience ? Ce qui vient de se passer à Chypre (et mêm si ils ont édulcoré) est un signe gravissime de la situation dans laquelle nous sommes.

    Oui, un Cahuzac n’est qu’une toute petite victoire. Une feuille de démission pour cacher la montagne de feuilles de taxes nouvelles ?

    La lutte, sévère et désormais violente, est la seule ressource qu’ils nous laissent. Usons-en et abusons-en, avant qu’il ne soit trop tard ! Réveillez-vous !!!!!



  • aloha aloha 19 mars 2013 22:00

    J’aime !
    C’est court, clair et concis !
    Ca résume tout.
    De ce « détail » qu’est un Cahuzac parmi les autres (pas encore condamnés, mais on s’attend à tout), qui en prend pour son grade après toutes ses affirmations mensongères, malhonnêtes, à l’élite de l’élite (!), notre brave François (encore un !) qui n’a rien de premier et même bien au contraire...

    Pitoyable « gouvernement »... !

    Gouverner : (source : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/gouverner/37700)

    • Exercer sur un pays, un peuple, le pouvoir politique, en particulier le pouvoir exécutif, diriger les affaires publiques, la vie politique d’un État : Le président qui gouverne les États-Unis.
    • Exercer le pouvoir exécutif, diriger les affaires de l’État : Gouverner, c’est prévoir.
    • Vieux. Avoir la conduite, la gestion de quelque chose : Gouverner une maison.
    • En Suisse, s’occuper du bétail, le soigner.
    • Être maître de sa vie, de ses sentiments, etc., les diriger, les mener à son gré : Apprendre à gouverner son imagination.
    • Exercer son empire sur quelqu’un, quelque chose, les dominer : C’est la jalousie qui le gouverne.
    • Diriger, manœuvrer une embarcation à l’aide d’un gouvernail.
    J’aime la 4ème définition qui nous pousse à nous regarder dans le miroir, mais encore plus la 6ème qui est explicite de la politique de ce françois (en vieux langage moyen-ageux) qui ne vole pas plus haut que les jupes de sa Valérie...

    Mélenchon fut seul, mais les hommes d’exception le sont, toujours, face à l’ignominie !

    Petite victoire ce jour en forme de camouflet. Les grandes sont encore à conquérir et étant donné ce qui se passe dans cette si belle Europe, il est très sérieusement temps de se remuer le fion si nous ne souhaitons pas être bouffés tout crus, même pas une sauce d’accompagnement. Au pays de la gastronomie, cela ne se fait pas !

    Faisons donc monter le bouillon ! smiley



  • aloha aloha 31 décembre 2012 11:30

    Cher Dancharr !

    Pour un retour, c’est un retour ! Tonitruant, remuant dans les brancards et sans égard pour une normalité bien ennuyeuse !

    Un « Frankençois » déboulonné de sa Hollande, une Valèriane triée de sa tisane, des humains secoués comme des bulles pour faire « péter » le champagne !

    Quelle verve !

    Et comme vous avez raison...

    Peut-être qu’un brin d’insouciance, de joie béate devant ce qu’offre la nature toute simple, des regards plein de malice échangés nous feraient récupérer un peu de ce bon sens commun qui nous manque à tous.

    Tout semble pourtant si simple, trop simple sans doute.

    Et bien, ni bonne année, ni bonne santé (vous l’avez déjà !), mais une succession d’instants pétaradant comme ces lignes histoire d’en finir une bonne fois pour toutes ! Non mais !

    Avec toute mon amitié, à vous et aux vôtres !

    Gül

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société Emploi Chômage






Palmarès



Agoravox.tv