• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Asaln

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/12/2011
  • Modérateur depuis le 13/01/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 22 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 48 31 17
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires



  • Asaln 16 mars 11:34

    Arguments fallacieux comme d’habitude. Les chiffres cités par Pere Plexe et qui ne sont pas issu ’un canard d’extrême gauche sont indubitables et prouvent l’incurie des pouvoirs publics ou plus exactement leur sensibilité aux lobbies et leur incapacité à œuvrer pour le bien commun comme c’est leur mandat. Non ils préfèrent bousiller ce bien commun au nom de la doctrine : la SNCF, EDF, les autoroutes et maintenant les barrages. On vend les bijoux de famille pour payer ses frasques et surtout sa nullité. Car ces dirigeants sont nuls, à chier, même un audit récent de l’ENA le reconnaît !

    Et les idiots utiles de pondre des inepties inutiles déjà cent fois répétées par le pouvoir et se thuriféraires et avalé tout crus par des masses aussi illettrées et connes que les dirigeants qu’elles se choisissent.

    Tiens puisque le quatrième Reich est notre horizon indépassable alignons les salaires sur les leurs (je ne parle pas pas des mini-jobs mais des vrais) et aussi le prix de l’immobilier chiche ?

    Ah mais là c’est plus pareil ! Ben non le moins disant c’est bien mais le mieux disant c’est pas possible.

    Bref un « article » à jeter aux clous, d’ailleurs même pas un article, une « fake new » puisque le terme est à la mode.



  • Asaln 15 janvier 00:49

    Très bon article, merci.

    Puis-je ajouter que cela va de paire avec la fin de la neutralité du net et l’organisation de la censure déléguée aux média mainstream, eux-mêmes subventionné par les GAFA. Et ainsi la boucle est bouclée.
    La ploutocratie siffle la fin de la récréation, on approche de la reprise en main de l’internet, comme on avait repris en main, après quelques sueurs froides, l’écriture, l’imprimerie, la radio (pensez à l’explosion des radio libres et ce que les mêmes ont appelé « l’assainissement du marché », pour la télé il n’ y a jamais eu de soucis mais ça venait à travers l’Internet justement). Et ce sont les mêmes grandes fortunes(ou les nouvelles mais c’est égal) qui détiennent tout cela. Voilà. Vous irez (ou pas ) aux urnes quand on vous le dira, vous voterez (ou pas ) pour qui on vous dira et vous fermez votre gueule la populasse.
    C’est déjà pas mal d’avoir le droit de vote, regardez tous les pays où ils ne l’ont pas alors cessez de vous plaindre comme des enfants gâtés quand même... oh excusez-moi je suis en train de faire du Bernard Guetta ou du Thomas Legrand sans m’en rendre compte, put... déjà ?

    Bien sûr on vous laisse un peu d’humour de microcosme et connivent pour vous faire croire à (non pas à de la contestation oh grand dieu ! ) un peu d’irrespect, et puis l’irrespect c’est marrant et ça mange pas de pain pas vrai ? Tiens en exemple :

    http://www.acrimed.org/Matinales-de-France-Inter-Humour-de-microcosme-et

    Cette engeance il n’ y a qu’une solution pour s’en débarrasser (un moment) ou leur faire rendre gorge (un peu), mais je la garde pour moi. Ch....tttt.



  • Asaln 14 janvier 16:01

    On peut donc dire que Macron est gérontophile : il aime baiser les vieux.



  • Asaln 12 janvier 10:13

    @HELIOS
    Heu ... Vous me reprenez à propos de deux choses que je n’ai pas écrites. Je cite :

    « ...dont le vénérable SETI@home... »
    « ...Un logiciel existe pour toutes les plateformes (Windows, Mac, Linux, Android)... »

    Donc nous sommes d’accord.

    Comme disait le notaire dans les Tonton flingueurs : « C’est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases... »



  • Asaln 9 janvier 10:53

    @Buzzcocks

    Ça m’amuse toujours les mecs qui commentent les articles en critiquant un texte qui n’a pas été écrit l’histoire d’avoir quelque chose à dire. Je (me, désolé) cite : « rétablir le censure... ». Pas plus de « c’était mieux avant » puisque je parle de « RÉTABLIR la censure ». Faudrait quand même apprendre à lire avant d’émettre des jugement péremptoires et faux.
    .
    En plus la comparaison avec les années 60 et les sentiers de la gloire est un peu légère car il existait bien une censure tout à fait officielle à l’époque et, que je sache le Grand Charles ne s’est jamais présenté comme un libéral y compris « sociétalement » comme le fait la REM et son Dieu.

    Alors comme disait Coluche : « Alors on rigole, on dit que c’est moi qui l’a dit et puis après c’est de ma faute. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès