• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2015
  • Modérateur depuis le 29/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 179 294
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 98 51 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • attis attis 11 août 14:44

    Comme l’a dit Macron, nous sommes en guerre.

    La victoire en chantant, ou en manifestant, c’est un mythe. Il faut agir.

    L’auteur a critiqué, à raison, la passivité globale des gilets jaunes, mais il y avait quelques bonnes choses à retenir de ce mouvement. Je pense en particulier à cette attaque contre le ministère de l’agriculture.

    Le peuple n’est pas totalement démuni, il peut encore mener des actions de guérilla, en restant le plus discret possible au plan individuel.

    La CIA nous a donné quelques pistes de réflexion intéressantes sur la façon de paralyser un état oppresseur. Il faut s’inspirer de ce type de méthodes, et aller plus loin.



  • attis attis 15 juillet 21:40
    Vera Mikhaïlichenko  Marmelade et Résistance.


    Plus marmelade que résistance, apparemment.



  • attis attis 10 juin 14:06

    Merluche a craché le morceau : le terrorisme est un phénomène étatique, utilisé par le pouvoir pour contrôler la population par la terreur.

    On peut comprendre que la totalité des membres de la classe politique ait été frappée de stupeur par ces propos, qui mettent tous ces gens directement en danger (le bétail pourrait avoir des envies de vengeance...), et qui font vaciller un des piliers du système de domination de la populace.

    On peut aussi comprendre que certaines personnes ne puissent toujours pas envisager que l’état ne veut pas le bien de la population, mais cherche uniquement à la contrôler. Ceci dit, par les temps qui courent, je considère ce type de personnes comme au mieux des attardés mentaux, au pire des agents de propagande stipendiés.

    Je pense aussi que le cirque fait autour de la « gifle » donnée à Macron (un non-événement très probablement entièrement orchestré par le pouvoir) est un contre-feu pour chasser de l’actualité la bombe lâchée par Mélenchon.



  • attis attis 18 mai 18:30

    @Opposition contrôlée
    Oui, l’auteur est encore un peu naïf.

    Ces mouvements sont bien entendu tous contrôlés par les agences de renseignement US, et propagés à l’étranger par le département d’état et/ou par leur proxy George Soros (cf. Rokhaya Diallo, entre autres).

    Et ça ne date pas d’aujourd’hui : j’avais commis un article sur Gloria Steinem, la figure américaine du féminisme depuis les années 50/60, et son appartenance à la CIA  cf. notamment la vidéo à la fin où elle admet être un agent. Le mouvement des droits civiques avec Martin Luther King à sa tête était lui aussi très probablement une création intégrale des services de renseignement.



  • attis attis 27 mars 20:17

    Le bétail veut se faire piquer. Il hurle de douleur à l’idée que ses seigneurs et maîtres ne lui ont pas encore planté d’aiguille dans le jarret.

    Donnez-nous notre piquouse !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité