• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2015
  • Modérateur depuis le 29/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 183 294
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 98 51 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • attis attis 5 janvier 17:00

    @Schrek
    Oui, je pense de plus en plus qu’il ne se représentera pas. A cette époque de l’année, les médias aux ordres mettent toujours en place un faux roman-feuilleton sur l’annonce de la candidature du président. Or là, rien. L’oligarchie pense sans doute que Macron est grillé et qu’un deuxième mandat mènerait à des troubles trop importants.

    Sur sa déclaration, je pense qu’il s’agit avant tout de remobiliser la masse des moutons adeptes de BFM triple vaccinés  masqués  etc., en leur désignant l’ennemi qui les empêche de retrouver la « viedavant », ce malgré les promesses du pouvoir. Même la partie la plus stupide et la plus lobotomisée de la population doit bien sentir que quelque chose ne tourne pas rond dans la narration officielle, et il faut donc lui fournir un bouc-émissaire : ce sera les méchants non-vaccinés irresponsables, qu’il faut exclure de la société.



  • attis attis 24 décembre 2021 10:52

    @Lynwec
    N’oubliez pas les employés (ou les sous-traitants) des services relations publiques de Big Pharma.

    Et surtout n’oubliez pas les bots, qui sont de plus en plus sophistiqués et qui représentent une part de plus en plus importantes du trafic sur les réseaux sociaux. Je suis prêt à parier que la majorité des interventions sur Twitter etc. sont le fait de bots.
    Pour ceux qui en douteraient, jetez un oeil à ce sous-forum de Reddit, exclusivement réservé aux bots. Les conversations entre bots semblent plus cohérentes que certains échanges sur ce site...



  • attis attis 22 décembre 2021 18:31

    Heureusement, les médicastres étaient préparés depuis octobre 2017 à contrer les objections de la populace au vaccin tueur, appelé alors « Corovax ».

    Cet incroyable mémo (en anglais) publié par John Hopkins, et qui prévoyait un scénario de pandémie mondiale due à un coronavirus, prévue à l’époque pour 2025,

    incitait déjà les membres du bu$ine$$ médical à réfléchir à la meilleure façon de déminer le terrain de la communication en cas de « pandémie SPARS ».

    Morceaux choisis :

    p. 10 : « Quels sont les risques encourus par les agences de santé si le public, les médias, et/ou le personnel politique estiment que des informations sur des traitements potentiels sont maintenues secrètes ? »

    « Comment les agences de santé devraient-elles communiquer en amont pour atténuer tout forme de sentiment de manque de transparence ? Si ce type de perception apparait durant la crise, comment pourrait-elle être désamorcée ? »

    p. 13 : « Comment les autorités fédérales pourraient-elles éviter qu’une procédure accélérée de validation d’un vaccin soit perçue comme étant précipitée et fondamentalement viciée, même si ce processus suit les mêmes standards de sécurité et d’efficacité que n’importe quel vaccin ? »

    « Comment les autorités fédérales pourraient-elles répondre aux critiques qui mettent en avant que l’absence de responsabilité des fabricants de vaccin met en danger les libertés et la santé des individus ? »

    p. 48 : « Quelles stratégies de communication pourraient être efficaces pour toucher des groupes isolés qui s’opposent aux traitements comme le Corovax et pourraient mettre les autres et eux-mêmes en danger ? »

    « Quels types de partenariats et d’alliance noués antérieurement à la crise avec des groupes intermédiaires et/ou des leaders d’opinion auraient pu réduire l’impact et la probabilité d’un sentiment anti-Corovax chez des groupes minoritaires ? »

    Etc., etc. Un document fascinant, qui amènera les plus complotistes d’entre vous à se poser quelques questions (forcément délirantes)...

    On notera que les prophètes de John Hopkins évoquent un président US nommé J.B., qui ne se représente pas pour raisons de santé et est remplacé par son vice-président.



  • attis attis 14 décembre 2021 22:36

    Elle me fait penser à Marianne Faithfull, l’ex de Mick Jagger, avec laquelle elle avait un point commun : elles étaient toutes deux les fifilles d’agents des services de renseignement britanniques. Papa Faithfull (Glynn), agent du MI6, fut notamment chargé de l’interrogatoire de Himmler durant la guerre, juste avant son mystérieux suicide.

    Quant à papa Birkin (David), il fut un espion pour la Navy britannique, avant de devenir lieutenant commander. Cet article (en anglais) mérite le coup d’oeil, en particulier ce passage, où l’on apprend que, alors que son état de santé précaire aurait dû l’écarter du service militaire, il fut malgré tout appelé pour rejoindre la Navy. Tim Spicer, auteur d’un livre consacré à David Birkin, explique :

    « Il était très connecté » explique Spicer. « Il connaissait des gens comme [le ministre de l’information — le chef du MOI d’Orwell, le ministère de la propagande] Bernard Bracken et Mountbatten. Il n’y a pas d’élément concret qui suggèrent qu’ils auraient fait autre chose que de mentionner son nom aux bonnes personnes. C’est de la pure spéculation. Mais c’est un fait qu’il les connaissait, et c’est un fait qu’il est entré dans une organisation très secrète. »

    L’auteur de l’article n’était visiblement pas intéressé par la nature de cette « organisation très secrète »... Dommage !

    Ceci dit, je suis certain que Jane est arrivée là où elle est uniquement grâce à son immense talent...  smiley



  • attis attis 6 décembre 2021 13:09

    Un extrait du document utilisé par la FDA (autorité de santé américaine) pour autoriser la mise sur le marché du vaccin Pfizer.

    Page 6, les tests ont été réalisés sur 3 mois, sur un nombre inconnus de patients et de doses (données caviardées, mystérieusement).

    42086 personnes ont eu des effets secondaires, plus de 150000 effets secondaires recensés au total, dont 1223 morts.

    La liste des effets secondaires recensés va des pages 30 à 38.

    Visiblement, ça n’a pas posé de problèmes à la FDA, ni aux autres autorités de santé à travers le monde...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité