• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

attis

Tableau de bord

  • Premier article le 06/05/2015
  • Modérateur depuis le 29/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 183 314
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 50 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • attis attis 9 mai 17:43

    Tout ça démontre que tu avais tort depuis le début : Asselineau n’a pas monté l’UPR pour pouvoir s’acheter des cravates !



  • attis attis 6 mai 11:54

    Tout ça remonte aux années 80 et à la Satanic Panic, avec Gunderson à la baguette (lui aussi un « ancien » agent) et Aquino qui va parader chez Oprah Winfrey en tenue de grand prêtre sataniste. Hier comme aujourd’hui, l’idée était de dire aux chrétiens américains que le parti républicain était le parti de Dieu, et que le représentant du parti républicain était donc l’élu de Dieu. Evidemment, ceux qui s’opposent aux représentants de Dieu sur terre sont forcément des suppôts de Satan... Hollywood, les Clinton, les Podesta, Alefantis and co. et le parti démocrate en général vont brûler en enfer, mais en attendant il faut les battre aux élections. Et les cons gobent tout ça la bouche ouverte, entre deux cheeseburgers. Faut dire que c’est moins fatiguant de tout attribuer à Satan que de se demander qui nous arnaque et pourquoi.
    D’ailleurs je ne pense pas qu’on ait réellement affaire à du satanisme pur et dur, mais plutôt à une forme d’illuminisme néo-gnostique. En matière de « vrai » satanisme, le seul en qui j’ai confiance est Huysmans, lorsqu’il a décrit une messe noire dans Là-bas. Le pseudo-satanisme qu’on nous met sous le nez en permanence est juste un épouvantail pour les masses qui sont incapables de s’élever spirituellement (enfin, selon les « élites » auto-proclamées).

    Plus largement, la cooptation du complotisme par le parti républicain est un phénomène assez fascinant, qui mériterait une étude approfondie, et non biaisée (ça sera le plus dur).



  • attis attis 6 mai 07:56

    @Le Sudiste
    Ca aurait sans doute amusé Dave McGowan de voir son travail utilisé par l’aile droite du parti républicain pour tenter de refourguer une Pizzagate réchauffée, quatre ans après (au fait, y a pas une élection bientôt ?).
    Tiens, moi aussi je me suis intéressé à la Terre plate, surtout après qu’Obama en a fait la promotion... Du coup j’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé il y a 400 ans smiley



  • attis attis 5 mai 16:35

    Cadeau bonus, et pour rester dans le sujet, un conte de fées hollywoodien.
    La belle histoire d’un scénariste hollywoodien qui écrivait des scénarios de blockbusters entre deux opérations de barbouzerie en Amérique Centrale pour le compte de la CIA, et qui a fini retrouvé sous un pont, noyé dans sa voiture et les deux mains coupées.
    « Hollywood’s a funny business. Everyone talks like hippies, and acts like they’re in the mob. »



  • attis attis 5 mai 16:19

    @Le Sudiste
    Ok, je viens de le voir sur ta recommandation.
    Heureusement, je suis un vieux routard du complotisme, et toutes ces heures à regarder les x-files en boucle m’ont appris qu’il y avait des complots dans les complots, qui servaient à cacher d’autres complots, et qu’il ne fallait faire confiance à personne.
    Donc je me méfie comme de la peste de ces anciens cascadeurs, de cet « ancien » agent de la CIA, et de cette « ancienne » journaliste mainstream qui a bossé chez Fox et qui était cadre des « Students for Bush ».
    A part ça, ça faisait un moment que je n’étais pas passé boire un coup au bistrot de l’Agora... C’est moi ou le niveau des trolls est en chute libre ? A moins qu’on ne soit tombé sur un cas particulièrement gratiné ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité