• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baltha

Cadre de santé en secteur médico-social

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baltha 8 août 2015 09:27

    @Le p’tit Charles
    On rencontre le système de numérotation métrique également dans certaines villes. C’es le cas notamment pour de nombreuses voies créées en périphérie de Montpellier lors de l’extension de cette ville au-delà de son centre historique. Je trouve ce système très pratique pour se repérer dans des zones d’activité où l’urbanisme est discontinu et susceptible de s’étoffer (zones commerciales par exemple).



  • Baltha 7 août 2015 20:38

    Il est boin l’Appel du 18 juin invitant les patriotes à bouter le fascisme pour rétablir la République. Désormais les ex-Gaullistes - devenus Ripoublicains en se vautrant dans les poubelles de l’Histoire - se pourlèchent d’avance du charme désuet de la pelle programmatique. Roulée avec gourmandise.



  • Baltha 29 juillet 2015 13:26

    Dans ma ville gérée par les Ripoubes, une association s’est créée dans le but de disposer des mini-potagers répartis dans la ville, afin que quiconque dans les quartiers populaires puisse les arroser et se servir.

    Ca a débuté cet été et la municipalité a aussitôt tenu une réunion pour décider de se charger elle-même de ces potagers, ayant décrété que l’association était incompétente !

    Il y a deux ans ces mêmes Ripoubes avaient cessé de prêter un local à une association de quertier (populaire et multiéthnique) qui proposait un lieu de rencontre, des activités culturelles, de familiarisation avec les institutions et le mode de vie français, des cours gratuits de français, etc.

    A la même période, c’est le département, géré par les solfériniens, qui avait sucré les subventions d’une association vielle de vingt ans qui accueillait des chômeurs, des exclus, des femmes seules avec ou sans enfants pour les aider à trouver un logement, un travail par des ateliers guidés, etc. 

    Comme Pergolèse, je ne vois pas de différences entre les Ripoubes et les solfériniens dans ce domaine. D’ailleurs je n’en vois pas entre ces deux clans rivaux pour l’accès à la soupe d’une manière générale.


  • Baltha 29 juillet 2015 13:09

    "Sympas pour les médecins. »


    Et pour tous les professionnels de santé dont je suis.
    Les patients que je prend en charge ne me stressent pas trop en comparaison des deux chiens de ma voisine de palier qui gueulent toute la journée lorsqu’elle est au travail.
    Comme je la vois les sortir X fois par jour en devant crier dessus car ils ne l’écoutent pas, j’ai comme image d’elle une personne devenue très stressée par ses chiens. Sans parler des difficultés lorsqu’elle doit trouver quelqu’un pour les surveiller dès qu’elle doit partir quelques jours.

    Chien(s) = stress = facilitation de la survenue de maladies.

    Par contre j’ai un aquarium tropical qui lui me détend.


  • Baltha 21 juillet 2015 22:03

    Certes, la Wallonie n’est pas l’Allemagne de l’Est, mais serait le cout d’une unification ?


    Combien de temps et d’argent seraient nécessaires pour unifier les législations, l’administration, la Sécurité sociale, etc. ?

    Contrairement aux Flamands, les Wallons ne sont pas particulièrement portés sur l’extrêmisme politique.

    - Voulez-vous intégrer un pays où le FN est à 25 % et dont la candidate sera au second tour d’une présidentielle organisée au sein du Constitution bonapartiste où le Parlement n’est qu’une caisse enregistreuse sans prérogatives ?

    - Euh… Attendez, il faut que je réfléchisse, là, une fois...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité