• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Baltha

Cadre de santé en secteur médico-social

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Baltha 9 juillet 2015 10:17

    J’ai une amie dont des anciens voisins avaient DEUX filles handicapées par la poliomyélite.

    Comme quoi voir un premier enfant devenir infirme ne fait pas nécessairement grimper le QI.


  • Baltha 8 juillet 2015 22:02

    @berry


    (ironie)
    Egffectivement, dans un pays où il y a 99 % de riches exploitant 1 % de pauvres obligés d’aller trader en bourse pour se loger et se chauffer, il était prévisible que ceux-ci viennent rapiner dans les vergers pour nourrir leurs enfants.

    En plus si c’est France 2 et Pujadas qui le dit, on est bien forcé de le croire !


  • Baltha 4 juillet 2015 18:39

    @ Bernard29

    Si vous optez pour la Barrière de Corail, ne pas oublier la bombe lacrymo contre les requins. Bien viser les yeux.


  • Baltha 4 juillet 2015 18:23

    Il y a beaucoup d’experts surdiplômés qui encensent las choix actuels de la finance mondiale comme ils ont glorifié en glorifient encore et toujours - contre la réalité des faits - la beauté plastique des subprimes, des stock options, de la spéculation sur des « dettes » étatiques… fabriquées de toute pièce par la spéculation financière.


    Mieux veut être issu du peuple comme les ministres grecs actuels et consulter l’ensemble de la population par voie référendaire - en proposant de travailler ensemble pour reconstruire son pays tout en recherchant une sortie d’ austérité chronique devenue intenable pour ceux qui produisent vraiment les richesses, les travailleurs - que de jouer les apprentis sorciers avec le sort du monde en s’affichant expert en amateurisme économique, social, écologique. Pour nous, pas de consultation directe pour choisir notre destin, ce sera de toute façon méprisé comme en 2005. Pour nous comme pour les Grecs jusqu’alors, c’est l’euro-dictature sans contre-pouvoirs aucuns. Les Grecs s’ouvrent une voie pour sortir de ce marasme. Ca se respecte pour le moins.

    Les bras cassés ne sont pas ceux que vous désignez avec mépris et la plus totale mauvaise foi.

    Les lecteurs d’AgoraVox vivent dans la réalité, au quotidien.
    Votre propagande éhontée déconnectée de cette réalité, notre réalité, ne peut donc pas faire mouche.

    En pondant de tels articles mensongers sur AgoraVox à seule fin de propagande, vous ne faites que perdre votre temps et vous ridiculiser.

    Pire (pour votre camp), vous discrétitez les thèses de vos maîtres à penser en étalant maladroitement ce qu’ils veulent surtout nous cacher le plus longtemps possible : leur mépris de l’humain.

    Mépris que vous affichez d’entrée, en bien rouge : « une bande d’amateurs ».
    Un peuple élit un gouvernement, des responsables, pas une BANDE. De quartier ? Une bande organisée ? C’est ce qu’on est tenté de déchiffrer. Mépris du suffrage universel.

    Vous écrivez également que la Grèce est un des berceaux de la civilisation européenne. Pas faux en soi. Mais avant tout, c’est LE berceaux de la DEMOCRATIE. Vous êtes sur AGORA-Vox, rien que le choix du nom du forum où vous étiez en train de poster aurait du évoquer chez vous les forums publics de la Grèce antique à une époque où le Bassin méditerranéen était vautré dans l’esclavage.

    A croire que les mots DEMOCRATIE, respect des peuples et de leurs choix, vous font gerber.
    Votre prose provoque les mêmes remontéees en retour.



  • Baltha 3 juillet 2015 22:37

    @Sharpshooter
    Je viens de comprendre : est-ce que, au cours de vos diverses contributions, vous ne seriez pas tout simplement en train de confondre un peuple, que nul n’est en droit de juger, avec la brochettes de dirigeants passés qui ont ouvert les vannes du produit du travail aux spéculateurs ? PASOK et autres ?


    Les fautes et trahisons d’une caste vous autorise donc à mépriser tout un peuple ? Les Grecs sont aussi vertueux que n’importe quel peuple. D’où vient ce mépris pour les sociétés et les cultures qui ne sont pas la vôtre ? Pourquoi un Grec quelconque ne serait pas vertueux ? Vous vivez avec lui ?
    Vous êtes vous-même plus vertueux qu’un docker du Pirée ou un instit de Salonique ? Il vous a escroqué 68 milliards pendnt votre sommeil ? Désolé, bien obligé de répondre à votre mépris par la dérision.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité