• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

baska

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1075 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • baska 30 novembre 2012 19:00

    Deneb le khazar, quand on lit vos conneries (obsession monomaniaque du nazisme) on ne peut que donner raison à Jack Bernstein, un juif ashkénaze, qui a noté la particularité du mot « nazi » et a suggéré qu’il serait dérivé du mot « ashkenazi » (ashke-nazi).



  • baska 30 novembre 2012 18:45

    L’entité sioniste ne fait pas le jeu des extrémistes, elle est extrémiste tout court. Sinon, comment nomme-t-on une entité qui colonise, s’approprie des terres qui ne lui appartiennent pas, martyrise toute une population sans défense, impose un blocus implacable à un peuple embastillé dans une immense prison à ciel ouvert tout en le bombardant de temps en temps au phosphore blanc, génocide à petit feu les pauvres palestiniens, détient dans ses sinistres geôles des enfants ou des femmes innocentes, etc. C’est une entité hors-la loi, criminelle et colonialiste qui doit être mise au ban de la communauté internationale. Ses dirigeants doivent être poursuivis par la justice internationale pour les nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité qu’ils ont perpétré. 



  • baska 29 novembre 2012 23:53

    La secte au cadavre, dites-vous !

    Je ne sais pas pourquoi mais je vous imagine bien parmi les valets présents dans la maison du grand-prêtre où Jésus était en état de séquestration, ceux qui Le maltraitaient comme l’a rapporté Saint-Luc : « ceux qui tenaient Jésus se moquaient de lui en le frappant ; et lui donnaient des coups sur le visage, et l’interrogeaient en lui disant : devine qui est celui qui l’a frappé ? Et ils disaient encore beaucoup d’autres injures et blasphèmes ». Ou parmi la foule qui vociférait : « crucifiez-le ; tolle, tolle, crucifige », celle qui demanda la grâce de Barrabas et la destruction de Jésus.



  • baska 29 novembre 2012 23:38

    Monsieur le colon, c’est fait ! La Palestine vient d’être reconnu par l’assemblée générale de l’onu comme état observateur. Un vote historique acquis à une majorité de 138 pour, seuls les yankees et sept petits vassaux ont voté contre. Un véritable camouflet pour l’entité sioniste !

    Un petit tour au mur des lamentations ? 


  • baska 29 novembre 2012 19:38

    RECTIF. Un petit passage a sauté :

    On peut aussi citer Sand, auteur de "l’invention du peuple juif", qui a remis en cause le mythe de l’exil, il a affirmé que les romains n’ont jamais expulsé massivement les populations juives. Il postule que les descendants des anciens hébreux sont les palestiniens. Ben Gourion dit exactement la même chose dans son livre « eretz israel dans le passé et le présent » : "Les judéens se sont convertis au christianisme et ensuite à l’islam. Les fellah palestiniens étaient les véritables descendants des juifs".

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité