• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cateaufoncel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1554 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cateaufoncel 13 septembre 2017 14:48

    @Fifi Brind_acier

    Pour la cent trente-quatrième fois : les hurluberlus qui s’attaquent aux causes n’atteignent pas 340’000 voix, et ceux qui s’attaquent aux effets - que les gens subissent dans leur commune, dans leur quartier, dans leur cage d’escalier -, font plus de 10’600’000 voix.

    C’est de l’ordre de 1 à 32, le rapport !!!

    S’attaquer aux causes si lointaines, si inatteignables, si « abstraites », c’est pisser dans un violon.

    Actuellement ceux qui mettent en échec le plan de destruction de l’homogénéité des nations européennes de l’oligarchie, ce sont ceux qui s’opposent à l’immigration tiers mondique. Si Flamby n’a pas osé accueillir autant de clandestins que la Merkel, c’est grâce au FN, pas à l’UPR.

    Ceux qui crient « C’est Soros ! », « C’est les ONG ! »*, « c’est l’Arabie Saoudite ! », « C’est les USA ! » tentent de lutter en vain, donc sans obtenir le moindre résultat, en quelque domaine que ce soit. Même ceux qui ont une certaine audience, comme Chomsky ou la Klein, s’excitent sans soulever davantage de poussière que l’UPR.

    Les causes ! Les causes ! CAUSE TOUJOURS smiley

    * L’Italie a pris les bonnes mesures parce que, là-bas, ce sont la Lega Nord et Fratelli d’Italia, des alliés du Front national, qui font peur et pas le Fronte popolare unito, allié de l’UPR au sein de la fantomatique EPAM



  • Cateaufoncel 13 septembre 2017 11:06

    @Crab2

    "Dans notre pays, il aura fallu des siècles de combats pour que le principe d’égalité entre hommes et femmes, en droits, en devoirs et en dignité, soit enfin reconn."

    Et depuis, la société se porte infiniment mieux. Quant au couple, il baigne dans une telle félicité, qu’on plaint les gens qui se sont mariés sous l’obscurantisme
    inégalitaire.



  • Cateaufoncel 13 septembre 2017 11:03

    « ...force est de reconnaitre que nous nageons en pleine confusion... »

    Quelle confusion ? Il n’y a pas l’ombre d’une ! Il y a d’un côté le politiquement correct, c’est-à-dire le bien, de l’autre le politiquement inccorrect, c’est-à-dire le mal.

    Je ne vous ferai pas l’injure de vous énumérer ce qui est halal et ce qui est haram, pour ces phares de la bienpensance que sont Libération, Le Monde, L’Obs, L’Express et Le Point maintenant qu’ils ont viré Brighelli

    Bien loin de la confusion, nous sommes en plein manichéisme



  • Cateaufoncel 13 septembre 2017 10:52

    @Fifi Brind_acier

    « ...les analyses de l’ UPR... »

    Sur qjuel sujet ? Votre logorrhéique fournit pratiquement des analyses sur tout. Sauf sur l’immigration, qu’il ne veut pas évoquer pour ne pas diviser ses (,maigres) troupes.
    .
    Il refuse de reconnaitre que le choc des civilisations saute, en permanence, à la tête des Français, sous la forme de niqabs, hidjabs, tchadors, foulards et autres djellabas ou sous forme de revendications communautarisantes. Boubakeur, recteiur de la mosquée de Paris s’est déjà offert le phénoménal culot de suggérer la transformation d’églises en mosquées, ouvrant par là, une voie nouvelle, et hautement symbolique, au Grand Remplacement.
    Asselineau, naturellement, souscrit à la farce du vivre ensemble, mise en scène par les fourbes de l’UMPS, pour faire avaler la pilule du multiculturalisme aux Français tout en sachant que les musulmans n’ont aucune envie de vivre ensemble avec des mécréants qui marient leurs fils entre eux, qui laissent leur femme et leur(s) fille(s) déshonorer leur famille par des comportements dépravés, qui consomment des nourritures infâmes et qui vont, pour certains, jusqu’à laisser dormir leur chien dans leur lit.



  • Cateaufoncel 13 septembre 2017 07:46

    ...@OMAR

    « ...argumente... »

    C’est déjà fait. Je ne recommence pas. De toute façon, vu l’état de ta mémoire, demain matin tu auras déjà oublié.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv