• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cateaufoncel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1554 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Cateaufoncel 10 janvier 2018 22:20

    @pipiou

    « Il tient un discours de nazi...
     »

    Quel genre de nazi ?

    Celui de droite  ? Ou son interlocuteur ?



  • Cateaufoncel 10 janvier 2018 15:59

    @popov

    « Et à en juger par le genre de réponse qu’il fait à Cateaufoncel... »

    C’est la raison pour laquelle je n’insiste pas.

    Il n’est même pas bon comme voyant : je ne bois jamais de Coca, je n’ai pas de Smartphone, et je suis entré une fois dans un MacDo, d’où je suis ressorti deux minutes plus tard, quand, après que j’ai commandé une bière, on m’a appris que c’était sans alcool...



  • Cateaufoncel 10 janvier 2018 15:52

    « Enfin, il ne serait y avoir de meilleur moyen de montrer que nous sommes la Nation française... »

    Il y en a un autre, de meilleur moyen, c’est de lutter pour défendre son homogénéité contre l’oligarchie financière qui rêve de la voir submergée par les surplus de population du tiers monde.

    « EU should ’undermine national homogeneity’ says UN migration chief » Peter Sutherland (1946 -2018) ancien commissaire européen, juin 2012.

    "Par la voix du commissaire européen à la Migration - Dimitris Avramopoulos -, Bruxelles appelle à accepter l’immigration de masse comme la “nouvelle norme. Décembre 2017.



  • Cateaufoncel 10 janvier 2018 12:19

    Quoi qu’on fasse, quoi qu’on dise, l’Islam est un corps étranger dans la France actuelle.

    Il est contraire à la Déclaration des droits de l’homme, dans la mesure où il ne reconnaît pas la liberté religieuse.

    Il est contraire à la République, dans le mesure où le Coran établit l’inégalité hommes/femmes.

    Il est contraire à la Constitution, dans la mesure où il place le Coran, la Charia et les hadiths au-dessus des lois des hommes.

    Ceux qui l’ont laissé se développer sans frein ni garde-fou, ont commis un crime contre la Nation.



  • Cateaufoncel 9 janvier 2018 21:23

    @Claire29

    « Trump a sans doute beaucoup de défauts,il est imprévisible... »

    Cela fait partie intégrante de sa stratégie. En novembre 2015, interviewé sur Fox News, il déclarait déjà, à propos de la politique étrangère des Etats-Unis : « Nous devrions être moins prévisible. Nous sommes tellement prévisible. »

    En avril 2016, il précisait que s’il était élu président, il serait totalement imprévisible dans ses négociations avec les ennemis des Etats-Unis. Mais déjà, en 1983, dans son best-seller L’Art du Deal, il observait que l’imprévisibilité est un élément clé de la négociation.

    On notera quand même que le petit gros de Pyongyang n’a jamais osé envoyer ses missiles à proximité de Guam, comme il l’avait annoncé, et que maintenant, c’est lui qui tente d’ouvrir des discussions avec la Corée du Sud.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/