• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

CommunArt

Tableau de bord

  • Premier article le 14/01/2014
  • Modérateur depuis le 04/07/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 72 102
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • CommunArt CommunArt 16 janvier 2014 12:59

    Merci à l’auteur,


    je suis sûr qu’il appréciera ce que je ne fais que découvrir aujourd’hui, à savoir « La loi de Godwin »


    Bon article, merci smiley


  • CommunArt CommunArt 16 janvier 2014 12:48

    En tous cas c’est un très bon article Hervé !

    A n’en point douter, l’équipe Alpha, clive et ses amis étudiants potaches, disposait dans les années 70 d’une technologie de contrôle de la lumière ( des ondes radio aux rayons gamma, tout cela n’est après tout que de la lumière à des niveaux d’énergie très variés) qui nous éblouirait encore aujourd’hui, sans jeu de mot inutile smiley

    Je suis certain que, malins comme ils l’étaient, ils ont pris soin de filmer leurs aventures, comme le Doc Emmett Brown pour ses voyages temporels, non ?

    Il est curieux que l’armée d’aujourd’hui se contente d’utiliser une technologie basée sur le son qui semble préhistorique comparée à l’équipe Alpha… De simples canons sonores utilisant les fréquences audibles par l’oreille humaine pour paralyser, c’est un peu pathétique quand on sait que depuis 40 ans, on peut « transpercer du bétail à distance », comme avec un rayon laser…

    Qu’une technologie ait permis, grâce aux ultra-sons et aux micro-ondes ( qui déjà n’ont strictement rien à voir du point de vue de leurs fréquences, longueurs d’onde et amplitude) de tresser des épis de blé dans le but de réaliser un canular, après tout pourquoi pas ?

    Mais en disposant d’une telle technologie, il y avait certainement d’autres applications et une source de fortune intarissable à faire prospérer. Mais non… John est un petit bonhomme rondouillard qui traîne au Pub en mangeant des chips au vinaigre smiley

    On ne demande qu’à y croire ( et à rêver ! ), mais il faut que le brave John fasse un encore un petit effort...





  • CommunArt CommunArt 16 janvier 2014 12:30

    Sons, ultrasons et micro-ondes, ben voyons…

    C’est tellement simple de noyer l’explication sous quelques arguments pseudo-scientifiques destinés à enrhumer le client ! En tous cas c’est assez drôle et l’article est bien écrit…

    Il y a aussi la version Star Trek qui se résume comme suit : « Nous avons utilisé la polarisation ionique du plasma des photons en concentrant les rayons gamma autour d’un vortex hélicoïdal quantique… Capitaine… »

     smiley


  • CommunArt CommunArt 15 janvier 2014 16:29

    Bonjour Hervé,


    je me doutais qu’en écrivant ces lignes, je trouverais un écho chez de nombreux citoyens.
    Ainsi je me sens moins seul, c’est plus efficace et surtout plus agréable pour réfléchir.


  • CommunArt CommunArt 15 janvier 2014 16:27

    Pour ce qui est de l’action de la licra et du crif, il est malheureusement « possible » ( je souligne ce mot « possible ») que leur véritable but soit de souffler sur des braises qui s’étaient éteintes justement.

    Il existe bien sûr des réflexes communautaires, chez les blancs, les noirs, les arabes, les juifs, partout. C’est le cas lorsqu’une personne réagit à une situation inconfortable ou qu’elle a le sentiment d’être lésée, et s’en prend instinctivement au voisin qui a plus, qui a mieux, dont il ne comprend pas la culture ou la langue.
    Mais mon baromètre du véritable racisme est assez fidèle puisqu’il se fonde non pas sur les journaux, mais sur l’attitude des petites gens dont je suis, et qui se croisent et se rencontrent dès qu’ils sortent de chez eux.
    Au bistro on entend toutes sortes de blagues… Sur les noirs, les arabes, les chinois, les femmes, mais la palme des grossièretés « automatiques » revient sans aucun doute aux homosexuels.
    Malgré cela, tout le monde se retrouve dans le rire, il est très rare que cela dégénère, au contraire, c’est plutôt un pont jeté entre les gens pour apprendre à se connaître.
    En résumé je pense que les français sont tout sauf racistes dans leur grande majorité, n’en déplaise aux innombrables associations qui, il faut l’avouer, vivent des subventions qu’elles touchent pour lutter contre un ennemi inexistant.

    Le crif et la licra n’échappent pas à cette règle ( j’ai pris soin de ne prononcer que le mot « racisme »qui pour moi inclue tout le reste sans distinction)
    Ces associations ont plus que personne besoin de racisme pour se faire une raison d’être, quitte souvent à l’inventer ou à le semer là où il n’existait pas. 

    Norman Finkelstein ou Noam Chomsky, de façon polémique et parfois virulente, dénoncent admirablement cette dérive de la culpabilité dans leurs travaux.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv