• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Cosmic Dancer

Cosmic Dancer

"Lire est considéré comme un acte d’amélioration de soi."

Tableau de bord

  • Premier article le 17/04/2007
  • Modérateur depuis le 23/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 17 8363 4494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 352 175 177
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mars 2007 11:41

    @ Tous

    Les plaisanteries les meilleures étant les plus courtes, selon l’adage populaire, j’envoie ce jour une lettre de réclamation à Carlo Revelli, n’en pouvant plus des injures et manipulations de Demian West, TALL, Shawford et Rocla dont la folie décrédiblise AgoraVox.

    Insultée, diffamée et menacée, je ne supporterai pas plus longtemps leurs agissements indignes qui relèvent de la psychiatrie.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 mars 2007 11:38

    @ Tous

    Les plaisanteries les meilleures étant les plus courtes, selon l’adage populaire, j’envoie ce jour une lettre de réclamation à Carlo Revelli, n’en pouvant plus des injures et manipulations de Demian West, TALL, Shawford et Rocla dont la folie décrédiblise AgoraVox.

    Insultée, diffamée et menacée, je ne supporterai pas plus longtemps leurs agissements indignes qui relèvent de la psychiatrie.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 mars 2007 18:11

    @ Marsupilami

    De fait, voilà une réponse spécialement intelligente et particulièrement adaptée au jeu que se livrent les candidats autour de la notion de nationalisme - question évidemment fondamentale, mais pas dans les termes qu’ils emploient. Merci de nous en avoir fait part. Bon courage à toi sur ton fil qui n’en finit pas d’attiser les passions et hélas d’attirer les pros de l’invective. A bientôt.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 mars 2007 17:01

    @ Jaï

    Hélas j’aurais tendance à approuver ce sombre pronostic. Mais contrairement à ce que vous affirmez, les sondages donnent NS vainqueur par 52 ou 53 %. Cela dit, mieux vaut ne pas leur accorder de crédit, on a déjà eu l’occasion de constater leur inanité, et ce d’autant plus que l’électorat volatile du FN préfère encore ne pas se prononcer, tandis que sa base électorale fidèle, qui ne cesse de s’agrandir, n’en éprouve aucun complexe.

    Le fait que Marsupilami pointe le caractère éminemment borderline du candidat Sarkozy n’implique en revanche absolument pas qu’il fasse le jeu, conscient ou pas, du FN. Faudrait-il, par crainte de voir celui-ci au deuxième tour, occulter la dangerosité propre au candidat UMP ?

    Certes pas. Et l’auteur de l’article s’est bien gardé d’écrire n’importe quoi. Si les commentaires anti-NS font malheureusement, la plupart du temps, état d’un mode de défense typique de celui qui a tenté de reléguer le FN au rang du pittoresque pendant des années, l’auteur n’en est pas responsable.

    Il s’agit simplement là d’un indicateur alarmant de l’état de notre société.



  • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 25 mars 2007 16:25

    @ Milla

    Tes insultes m’indiffèrent.

    Je reviens sur ce que je continue à affirmer : en politique intérieure, en dehors de ce caractère autocratique qui lui appartient et que Marsupilami a très bien décrit, si NS reprend des idées propres au Front National, parce qu’elles correspondent à une réponse démagogique à la première préoccupation des Français aujourd’hui (précarité, pouvoir d’achat), il n’en demeure pas moins républicain.

    Non au sens où il respecte les valeurs fondatrices de notre République, et particulièrement la laïcité, mais au sens où il est porté par une droite traditionnelle républicaine.

    Tandis que le Front National, dont les origines et le sens de Mégret en son sein regroupent l’extrême-droite française la moins attachée aux valeurs chrétiennes (l’autre rejoignant plutôt De Villiers).

    JMLP n’est républicain que depuis le discours de Valmy, écrit par Alain Soral, qui tente de gauchiser le FN pour lui rallier les voix perdues de l’extrême-gauche et une frange de la population dévastée par la pauvreté.

    Si tu opères un amalgame entre les deux, tu favorises la montée inexorable du Front.

    Assimiler Sarkozy à un extrémiste droitiste sans nuance, c’est faire le jeu de l’extrême-droite.

    Et tu y participes largement.

    D’autant plus lorsque tu sous-entend qu’il est particulier étant donné ses origines.

    Lamentable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/