• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 10 mai 2009 18:34

    à Pasou,

    « Pour l’instant l’europe détruit les nations par voie d’immigration massive qui détruit l’identité raciale, »

    FAUX, l’Europe est une forteresse pour les affamés venus de pays mis en coupe réglée par les oligarques qui dirigent le monde.

    (Dommage vu que tes autres observations sont justes.)



  • Croa Croa 10 mai 2009 18:13

    Yann,

    Ton article est long et dense, (trop !) mais je suis tout de même arrivé au bout ! Remarquable et sincère je te mets un plus bien mérité.

    Je le trouve anthropocentré, ce qui t’empêche de voir l’essentiel c’est à dire que notre espèce ou plutôt l’oligarchie qui la domine, avant d’asservir ses semblables, détruit surtout tout autour d’elle... Mais rien n’est parfait ! Par ailleurs le sujet est la démocratie et c’est bien d’y croire encore un peu.

    ALORS QUE FAIRE ?

    À mon avis ne plus entrer dans le jeu où nous entraînent le système qui a été mis en place. Cela ne veut pas dire refuser les élections ! Ce serait en effet pour les oligarques et leurs valets qu’un moindre mal dont ils s’accommoderaient fort bien. D’ailleurs pour les prochaines les sondages vont parait-il dans ce sens et la faible visibilité de la campagne Européenne dans médias ne démontre pas autre chose ! Il y a donc mieux à faire.

    Je vous en prie VOTEZ ! Votez n’importe quoi SAUF pour les partis historiques et leurs alliés complices du système en place. Votez pour d’autres que ceux qui ont soutenu les divers traités scélérats organisant la mise sous tutelle des états et leur endettement, ce même lorsque des peuples ont dit non !

    Le choix ne manque pas, des anti-capitalistes aux anti-sionistes en passant par les décroissants !

    Sans vous obliger,
     je conseille pour ma part les écologiste indépendant ; Voir au besoin cette vidéo avec Francis.

    Mais déjà,
    Par nos votes hétéroclites nous pouvons les désavouer ! Ils ont très peur de cela même si, comme le non à la fausse constitution de Giscard, cela ne générerait pas de révolution !

    Cela ferait du bien tout de même ! smiley



  • Croa Croa 10 mai 2009 12:18

    Jonas, il y a des caractères bizarres sur ton message !

    à éviter : Tout copier-coller depuis Word ou OO-Writer !

    Truc : Copier-coller vers un logicel de texte brut (sous Windows le Bloc-note) et copier-coller ensuite du logiciel en question vers le cadre « Ajouter une réaction ».

    En attendant que les éditeurs de navigateurs
     smiley veuillent bien proposer la fonction « Collage spécial » smiley



  • Croa Croa 10 mai 2009 12:04

    J’ai voté oui à cet article parce qu’il parait sincère et donc nous éclaire sur le vécu d’une majorité de gens.

    Toutefois son auteur devrait regarder autour de lui et réfléchir à ce qu’il gobe. Les « mots funestes » sont révélateurs d’un sentiment. Oui nous ne sommes pas en Chine...  !

    Je suggère à l’auteur d’aller faire un tour en Chine. Il sera sûrement surpris de trouver là un pays tout à fait normal, un peu comme chez nous... Et des chinois majoritairement satisfaits et persuadés de vivre en démocratie ! (Tout comme nous.)

    Mais il y a de l’espoir puisqu’en fréquentant AgoraVox notre auteur rencontre une information non contrôlée !

    Laissons lui le temps de s’habituer... smiley



  • Croa Croa 9 mai 2009 23:43

    Je ne sais pas JONAS, si l’auteur va te répondre mais avoue que tu es désarmant !

    Apparemment tu as tout compris (quoique ?) alors c’est quoi qui te chagrine ?

    Il s’agit bien d’oligarchie, au besoin vois dans un dictionnaire ! Les banques appartiennent bien à quelqu’un. Les multinationales aussi, plus ou moins.... Les PME ça dépend, elles peuvent être aux banques mais aussi à des privés lesquels ne sont déjà plus des oligarques (je crois que c’est là que tu as décroché !)

    Quant aux auto-déclarés « élites », bien sûr que ce sont des fantoches ! (L’auteur ne l’a pas écrit mais c’est tellement évident !)
    ______________________________________________________________

    J’avais dans ma précédente intervention souligné à quel point cet article collait à l’Europe.

    En suisse il y a mieux (si l’on peut dire) une banque telle un état dans l’état ! Un article d’Agora vient de sortir la dessus :

    Comme quoi les choses se recoupent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité