• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 17 décembre 2018 13:51

    À zygzornifle,
    Pas si évident que ça ! Même plus bas que terre un dictateur conserve le pouvoir. 



  • Croa Croa 16 décembre 2018 00:29

    À Laurent Trousselle,
    C’est simple. Il faut que les GJ reviennent bloquer ronds-point et péages, ce truc génial qui a vraiment fait peur au système. Avec le renfort des citoyens nouvellement réveillés ça devrait faire reculer plus que l’injustice, la tyrannie de ce régime !



  • Croa Croa 16 décembre 2018 00:13

    À kalachnikov,
    Macron est bien le problème du jour même si ce n’est pas le fond du problème qui est en réalité l’Union Européenne.
    Tu te trompes su Mélenchon. Sa cible c’est Philippe, pas Macron (c’est plutôt ça l’erreur) ! Ceci dit les défilés en villes mènent effectivement les GJ vers le marécage habituel... Les ronds-points constituent une position bien plus maline, c’est ça qui fait peur au système en fait.



  • Croa Croa 15 décembre 2018 23:52

    À velosolex,
    Bonne remarque, le mouvement Gilets Jaunes (GJ) est inédit. Pour autant il est prévisible qu’il y aura de la relâche pendant les fête, c’est inévitable ! Nous verrons en janvier si ça reprends et comment ça reprendra.
    Le mouvement des GJ n’est pas inédit que dans son essence, dans ses formes de luttes aussi, l’occupation de ronds-points partout en France est un truc génial qui a tout de suite fait très peur au système.
     



  • Croa Croa 15 décembre 2018 23:38

    À alinea,
    Nous n’avons pas vu les mêmes « défilés parallèles » ! Par ailleurs il y avait énormément de gilets jaunes dans la marche pour le climat. Les rendez-vous étaient mitoyens mais les parcours déposés très différents ; Nombreux étaient ceux qui regrettaient cela dans la marche. De plus la marche fût une réussite, la malade enfiévrée en tête loin devant, nous au milieu, on n’apercevait pas la queue du cortège...
    Pourtant la veille sur fessebouc il il eut des militants ayant apprit l’intention de la venue de gros tracteurs qui faisait savoir qu’ils ne viendraient pas au rassemblement à coté de « ça » ! (On les connaît ces engins à grosses roues devant et derrière, ce ne sont pas des outils de « pauvres » ! )
    Ils ont eu tors, nous n’avons point vu les tracteurs annoncés, juste des pères Noëls pétaradants sur Harley-Davidson... Certains ne seront jamais adultes !
    Et pourtant,
    Nous gentil défilé terminé c’est une grande partie des écolos qui partit rejoindre les GJ alors que pourtant l’agression policière avait commencée. Pas de convergence ? Allons bien sûr que si même si parfois il est très difficile de se comprendre. Car finalement il n’y a qu’un seul peuple et le même menteur qui tous nous oppresse tout en nous envoyant dans le mur et c’est Macron !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv