• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 20 octobre 2023 14:32

    Pour l’auteur, « Israël attribue l’incident au Jihad islamique. »

    Il oublie de dire qu’Israël avait d’abord revendiqué cette frappe, avant de se raviser.
    Est-ce l’auteur qui considère ce crime comme un simple incident ? 



  • Croa Croa 20 octobre 2023 14:20

    Mon intime conviction est que l’attaque venait forcément d’Israël.

    Pour en savoir plus, je recommande le compte rendu d’Aldo-Stérone sur le sujet. Ce monsieur ne présente pas ses conclusions dans sa vidéo, mais nous donne assez d’éléments pour conclure par soi-même.

    Pour moi...

    Ce n’était pas l’Hôpital qui était visé, mais son environnement immédiat, à savoir des gens qui campaient aux abords dans une sorte de jardin public. Nous avons affaire là à un coup au but, un missile antipersonnel ayant frappé exactement à l’endroit prévu. Les victimes avaient fort probablement été repérées par un drone. (Les drones d’observations disposent aujourd’hui d’objectifs de haute qualité. Vous ne pouvez pas voir le drone à l’œil nu, car il n’est pas plus grand qu’un oiseau et qu’il vole haut, 1000m peut-être, mais lui vous voit et est capable de relever votre position avec précision. La guerre moderne passe par ces drones).
    Avoir tué les civils qui campaient là est déjà un crime de guerre, bien que ce ne soit pas vraiment l’hôpital qui ait été visé. Cette stratégie est par ailleurs représentative des objectifs particulièrement amoraux d’Israël sur Gazasmiley

    (Je peux me tromper bien sûr.)



  • Croa Croa 16 octobre 2023 23:04

    « L’atmosphère s’échauffe avec le soleil et garde une partie de sa chaleur grâce aux gaz qu’elle contient : vapeur d’eau, CO2, etc. »

    *
    FAUX ! C’est le sol qui s’échauffe avec le soleil, ce qui se transmet aux basses couches de l’atmosphère. On constate par ailleurs un affaissement en conditions anticycloniques, ce qui réduit d’autant la couche convective. L’air conserve sa chaleur au-dessus de la première inversion (peu importe les gaz smiley !). Celle de la nuit et du matin touche le sol. Elle tend à s’épaissir en automne.



  • Croa Croa 5 octobre 2023 18:45

    À nanobis,
    L’effet de serre ne dépend pas du CO2 ni d’autres gaz, les « gaz à effet de serre » n’existent pas ! (La chaleur récupérée du soleil est transmise à l’air par contacts et par condensations ; Ce sont les limites à sa dispersion qui génère un effet de serre).
    *
    Le CO2 n’est présent qu’à un taux moyen de 0,04% de l’air libre. Il y en a plus à basse altitude et beaucoup plus dans les cavités (grottes, carrières).
    Comprendre le climat (vidéo 50mn)



  • Croa Croa 30 septembre 2023 22:44

    À pasglop,
    De toute façon nos merdes arrivent aussi dans la mer car il faut bien que nos égouts débouchent quelque part. Il y a aussi les poissons qui chient dedans smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/