• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Croa

Croa

Éternel égaré... Vert du XXe siècle, Ex-délégué de La France en Action pour le Sud-Ouest Girondin, longtemps à l'Alliance Écologiste, Vrais Insoumis au milieu des soumis, Gilet Jaune retardataire, non-piqué bien qu'incapable de comprendre ce monde de plus en plus absurde... Ses interventions sur AgoraVox n'engagent que lui !

Tableau de bord

  • Premier article le 06/04/2009
  • Modérateur depuis le 26/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 11274 1455
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 66 59 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Croa Croa 5 février 2015 23:58

    Pour les banque un crédit ne coûte rien... Il n’y a donc rien à rembourser ! Le seul truc qui intéresse les banques ce sont les intérêts. Effacer une dette ne constitue donc pour la banque qu’une perte de rente et encore est-ce très relatif puisque avec l’augmentation des masses monétaires en circulations si cette rente augmente sensiblement (ç’est ça qui saigne les économies réelles) par contre en valeurs relatives elle tendent à diminuer, alors...



  • Croa Croa 5 février 2015 23:43

    C’est pire qu’une dictature, un totalitarisme ! Officiellement les régimes des pays de l’UE sont des démocratie sauf qu’en entrant dans l’Union, ces pays y ont laissé leur indépendancesmiley



  • Croa Croa 5 février 2015 23:26

    La BCE est officiellement administré par les délégués des ex-banques nationales, lesquelles sont désormais des montages privés ( qui gouverne vraiment ça ?.... indémerdable ! )
    Dame Merker est un pantin comme les autres.



  • Croa Croa 1er février 2015 08:57

    À Alinea,
    .
    Dommage que Mélanchon finisse toujours par soutenir les ’’élites’’ dites socialistes
     ! (Je ne mets pas de guillemets anglais à « socialiste » vu qu’à leur façon, c’est à dire en révolutionnant les mœurs sexuelles, ils sont bien socialiste... À leurs façons !)



  • Croa Croa 1er février 2015 08:48

    Oui, Kéké « Dommage à un moment où tous les soit disant antisystème pourraient se serrer les coudes ........ »
    *
    Pour autant je ne pense justement pas que les amis (au sens fessebouc) d’Asselineau correspondent à une secte. Ta remarque devrait les interpeller ! smiley
    *
    Les divergences sont normales dans les débats politiques notamment entre ceux qui rêvent d’une autre Europe unie et ceux qui rêvent de nations indépendantes en Europe. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv