• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 50 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 21 novembre 2022 15:35

    @moderatus=Même si vous espérez que sa parole, V Z, soit discréditée, vous allez vous apercevoir en peu de temps qu’il n’en est rien. Cette mise en cause ne pouvait déclencher de graves conséquences, il suffit de connaître les procédures très rigides de l’OTAN pour s’en rassurer.



  • DACH 21 novembre 2022 15:29

    @moderatus=Oui, une erreur pour avoir cru trop vite ses militaires. Mais il semble que l’on ait trouvé des preuves qu’un missile russe ait été la cause de cette perte de contrôle, et qu’en tout cas si missile russe il y a c’est un accident reconnu par tous. Mais la responsabilité de ce drame est russe , sans agression pas de contre missile !!!



  • DACH 21 novembre 2022 15:26

    @moderatus=On veut faire croire que le crédit de V Zelinsky....Les aides factuelles démontrent bien autre chose, et c’est le plus important que les bavardages médiatisés....



  • DACH 21 novembre 2022 15:23

    @moderatus=Non, vous oubliez la quarantaine de pays associés ouvertement, sans compter un qui se cache de ses aides. Vous ne voulez pas reconnaître l’histoire de l’Ukraine. Jusqu’en 1954, il y a eu des actions de résistance armée contre les soviétiques, et alors personne ne les aidait !!!!
    Si vous croyez que les USA dictent leur volonté à une marionnette, vous n’avez donc jamais entendu, on ne vous les a pas rapportés, les entretiens à Kyiv avec les responsables américains de source ukrainienne comme américaine. Vous êtes loin du compte, et cela vous apparaîtra bientôt, sauf évènements imprévus. Cette guerre est voulu par V Poutine contre l’Occident tout entier, et il n’y a pas de marionnettes occidentales sous la main des USA. Mais le croire est une distraction des enjeux essentiels.



  • DACH 21 novembre 2022 13:19

    @moderatus=Voeux pieux. Et affirmer que V Zelensky est dangereux relève d’une méconnaissance de l’existence d’un pays. Il est seulement dangereux pour les ambitions de V Poutine, non pour les Occidentaux. Il est même un pilier pour défendre nos valeurs occidentales. De Gaulle était dangereux pour Ph Pétain et les collaborationnistes !!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/