• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

DACH

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8784 0
1 mois 0 50 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • DACH 22 novembre 2022 09:48

    @moderatus=Nous lirons, merci.



  • DACH 22 novembre 2022 09:42

    @moderatus=Vous allez attendre longtemps de par la seule volonté des russes de V Poutine. Cette situation n’est réjouissante pour personne. Qu’on retrouve la raison, notre raison, oui. Mais la raison de V Poutine ? Elle est différente.
    Nous avons à qui nous avons à faire. Vos souhaits comme ceux du Ouam Ouam sont noyés de naïveté. Nous pouvons parier un café avec l’un d’entre nous....

    Souhaiter avoir tort est un rêve que la lucidité nous interdit.



  • DACH 21 novembre 2022 20:49

    @moderatus=Se réjouir d’une guerre ? Vous semblez vous réjouir d’une soumission servitude pour certains Ukrainiens ? Nous nous réjouirons quand les Ukrainiens occupés auront retrouvé leur liberté.
    Vous êtes partisan d’une mutilation du territoire ukrainien pour avoir la paix ! C’est une démarche dans l’esprit de celle qui a conduit Ph Pétain à Montoire. Dans le cas de la France envahie et à qui on imposerait d’être territorialement mutilée, je vous souhaite d’être dans le même état d’esprit que celui qui nous anime pour l’Ukraine.



  • DACH 21 novembre 2022 20:43

    @moderatus=C’est étonnant, V Poutine a fait exactement ce qu’il a dit et écrit....Dans la lignée des dictateurs qui annoncent à l’avance ce qu’ils veulent faire. Nous n’avons trouvé aucune exception dans l’histoire.
    V Poutine n’est pas un acteur politique à l’occidentale. C’est là l’erreur d’analyse de beaucoup qui veulent croire que V P partage la même rationalité d’intérêts que les occidentaux.
    Envahir l’Ukraine n’était pas de son intérêt selon nos critères occidentaux !!!! Vous avez à faire à un petit voyou aux grands moyens de nuisance qui se comporte comme un alien prédateur. Alors rêvez à des négociations, vous en rêverez encore dans 6 mois. Il est en guerre contre les Occidentaux, et vous allez bientôt être dans l’obligation de le reconnaître devant les faits qui se précisent. Et ce avant fin décembre 2022 !!! Souhaiter avoir tort est un rêve que la lucidité nous interdit.



  • DACH 21 novembre 2022 20:00

    @moderatus=c’est marrant, un missile ukrainien touche la Pologne et c’est la faute des Russes = C’est marrant, vous reconnaissez que la Russie de V Poutine a agressé l’Ukraine, donc cette agression est la cause première de tous les actes de défense des Ukrainiens !!!!!! Votre empressement à culpabiliser V Z, gravité, absurdité sans nom ne fait rien oublier, et cette erreur d’analyse de départ n’a déjà aucune conséquence. Les alliés sont plus intelligents avec celui que vous traitez avec mépris de marionnette des USA. Vous verrez en moins de 15 jours que son erreur ne changera rien et n’entraînera aucune pression à négocier quoi que ce soit. Le combat militaire continue. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/