• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel Paruzzi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 83 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Daniel Paruzzi 6 novembre 2020 06:58

    @microf
    Hors d’ici, pauvrez petit musulman opprimé : va te réfugier dans ton paradis maghrébin !
    Il est vrai que chaque jour les faits divers nous consternent avec ces pauvres musulmans assassinés à l’aveugle par de méchants français à qui ils n’avaient rien fait. De bons garçons, polis avec les dames, et encore plus avec les jeunes filles, travailleurs acharnés pour un maigre salaire, affairés à réparer les ascenseurs et nettoyer les murs de leurs immeubles, aidant la police à traquer les trafiquants de drogue, célébrant les fêtes chrétiennes ou républicaines pour montrer leur attachement à ce pays qui les a accueillis si généreusement, remerciant la France chaque matin pour les bienfaits qu’elle leur a dispensés.
    Et tout ça pour quoi ? Hier encore, un chrétien fanatique est allé égorger trois gentils musulmans dans une mosquée de Nice, d’après ce que je crois avoir lu dans la presse ! Quand cela s’arrêtera-t-il ?



  • Daniel Paruzzi 5 novembre 2020 10:02

    @L’apostilleur
    Merci pour votre réponse. Je l’ignorais, et j’en suis effaré, bien que cela ne m’étonne pas outre mesure, après avoir lu un autre article du même auteur sur le « Syndrome de Telford ».



  • Daniel Paruzzi 5 novembre 2020 09:58

    @Attila
    Votre citation montre l’égarement de l’auteur que vous citez : « Les cailloux (...) font partie de la nature, les hommes de la culture » : Cette proposition est stupide et ne résume absolument pas la position des défenseurs du droit naturel. L’auteur que vous citez est soit un imbécile, soit un imposteur, doublé d’un cuistre qui prend soin d’employer « premier » à la place de « primitif », pour bien montrer sa soumission au « politiquement correct ».

    Puisque vous aimez pourfendre les préjugés, en voici un très à la mode, un vrai cliché en vogue depuis Lévi-Strauss : « construire une anthropologie décentrée, débarrassée des préjugés colonialistes et européocentristes » : De la langue de bois bien hypocrite, en acajou massif. Non, vraiment, changez de lectures...



  • Daniel Paruzzi 5 novembre 2020 08:32

    @L’apostilleur
    Votre propos est très intéressant, et pourriez-vous développer votre proposition suivante : « En Grande-Bretagne, des juges ont été formés pour leurs tribunaux islamiques » : Voulez-vous dire que les tribunaux anglais sont devenus islamiques, ou que l’Angleterre a institué des tribunaux islamiques officiels en parallèle des tribunaux réguliers, ou autre chose ?



  • Daniel Paruzzi 5 novembre 2020 08:28

    @rogal
    Vous vous égarez : c’est bien parce qu’il est régi par des lois que l’univers existe et a pu se développer, et cela bien avant toute existence humaine. L’humanité aussi à ses lois, à l’image de l’univers dont elle procède.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv