• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Daniel PIGNARD

Daniel PIGNARD

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3551 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 23 0

Derniers commentaires



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 septembre 2019 16:40

    « ..Non, il n’est pas possible aux chrétiens de participer à l’antisémitisme... »

     

    Donc d’après vous, l’apôtre Paul n’a pas le droit de dire ce qu’il a dit au sujet des juifs ?

    « Car vous, frères, ... vous aussi, vous avez souffert de la part de vos propres compatriotes les mêmes maux qu’elles ont soufferts de la part des Juifs. Ce sont les Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés et ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes, nous empêchant de parler aux païens pour qu’ils soient sauvés, en sorte qu’ils ne cessent de mettre le comble à leur péchés. Mais la colère a fini par les atteindre » (1 Thes 2 :15-16)

     

    D’après vous, Jésus n’a pas le droit de dire cela non plus :

    « Jésus se tourna vers elles, et dit : Filles de Jérusalem, ne pleurez pas sur moi ; mais pleurez sur vous et sur vos enfants. Car voici, des jours viendront où l’on dira : Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n’ont point enfanté, et les mamelles qui n’ont point allaité !

    Alors ils se mettront à dire aux montagnes : Tombez sur nous ! Et aux collines : Couvrez-nous !

    Car, si l’on fait ces choses au bois vert, qu’arrivera-t-il au bois sec ? » (Luc 23 :28-31)

     

    Et puis les juifs qui demandaient un taux usuraire de 75 % par an quand Napoléon entra dans Strasbourg. (Voir chapitre V du lien) ça vous parle ? :

    https://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Lemann/Preponderance/Napoleon.htm



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 septembre 2019 13:47

    Part des salaires dans la valeur ajoutée

    http://www.economiematin.fr/news-france-valeur-ajoutee-entreprises-pib

    http://hussonet.free.fr/psalirsw.pdf

    En 1980 le partage des revenus entre le capital et le travail était de 80% pour le travail et 20% pour le capital. Depuis, les revenus du capital ont repris plus de 10 % sur les revenus du travail. Si l’on ramène cela au PIB actuel, (2 291,7 milliards d’euros), en comparaison à la situation de 1980, les revenus du travail sont amputés de 229 milliards tous les ans !

     

    « A vous maintenant, riches ! Pleurez et gémissez, à cause des malheurs qui viendront sur vous.

    Vos richesses sont pourries, et vos vêtements sont rongés par les teignes.

    Votre or et votre argent sont rouillés ; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours !

    Voici, le salaire des ouvriers qui ont moissonné vos champs, et dont vous les avez frustrés, crie, et les cris des moissonneurs sont parvenus jusqu’aux oreilles du Seigneur des armées.

    Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasiez vos coeurs au jour du carnage.

    Vous avez condamné, vous avez tué le juste, qui ne vous a pas résisté. » (Jacques 5 :1-6)


    « Écoutez ceci, vous qui dévorez l’indigent, Et qui ruinez les malheureux du pays !

    Vous dites : Quand la nouvelle lune sera-t-elle passée, Afin que nous vendions du blé ? Quand finira le sabbat, afin que nous ouvrions les greniers ? Nous diminuerons l’épha, nous augmenterons le prix, Nous falsifierons les balances pour tromper ;

    Puis nous achèterons les misérables pour de l’argent, Et le pauvre pour une paire de souliers, Et nous vendrons la criblure du froment.

    L’Éternel l’a juré par la gloire de Jacob : Je n’oublierai jamais aucune de leurs oeuvres.

    Le pays, à cause d’elles, ne sera-t-il pas ébranlé, Et tous ses habitants ne seront-ils pas dans le deuil ? Le pays montera tout entier comme le fleuve, Il se soulèvera et s’affaissera comme le fleuve d’Égypte. » (Amos 8:4-8)


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 septembre 2019 13:39

    Plus les impôts passent par les taxes, plus ils sont favorables aux riches. Pourquoi ? Mais parce que les taxes sur la consommation :

    1)Ne touchent que les achats en France et non pas l’épargne et les achats à l’étranger ce que fait au contraire l’impôt proportionnel aux revenus.

    2)Touchent le riche à un taux bien moindre sur son revenu.

     

    L’exemple le plus frappant est la taxe sur les carburants :

    Exemple : Soit un riche qui touche 25 000 euros/mois et a un 4x4 qui consomme 180L par mois soit 275,4 euros.

    et un pauvre qui touche 1500 euros/mois et a un véhicule qui consomme 84 L par mois soit 128,52 euros.

    Le riche donne donc 275,4/2.61 = 105,52 euros à la raffinerie et 169,9 euros en taxe, soit un taux d’imposition sur son salaire de 0,68 %.

    Le pauvre donne donc 128,52/2.61 = 49,24 euros à la raffinerie et 79,3 euros en taxe, soit un taux d’imposition sur son salaire de 5,28 %.

    L’imposition du pauvre est à 5,28 % de son salaire et celle du riche à 0,68 % de son salaire.

     

    La taxe sur les carburants est donc un impôt très injuste.



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 septembre 2019 09:27

    Dupond Moretti aurait mieux fait d’apporter des arguments juridiques irréfutables en démontrant que les impôts et les taxes n’obéissent pas à la seule manière d’établir des impôts énoncée dans la déclaration des droits de l’homme de 1789 qui est constitutionnelle :

    ART. 13. — Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

     

    L’impôt ne peut qu’être proportionnel aux revenus et avec le même taux pour tout le monde.

    A partir de là, il foutait un bordel monstre dans le tribunal et dans les médias et il délivrait tous les Français de l’oppression de la fiscalité.

     

    Rappelons quand même les textes qui proclament la supériorité des droits de l’homme de 1789 sur toutes les lois existantes :

     

    « Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs définis dans la Charte de l’environnement de 2004. » (Préamb Consti 1958)

     

    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 - 4°)

     

    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif…afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.... » (préamb Déclaration 1789)

     

    "Le peuple français réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République." (préambule de la Constitution de 1946 )



  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 septembre 2019 08:57

    @Fifi Brind_acier

    Eh dire qu’Asselineau a mis en second sur sa liste aux européennes l’Algérienne Zamane Ziouane. Ce n’est pourtant pas Notre Merveilleuse Marseillaise ni De Gaulle qui lui ont suggéré cette épouvantable stratégie.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité