• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 29 août 2012 13:02

    @l’Auteur

    Rétablissez la ’morale’, chrétienne ou pas, et le niveau d’exigence régnant dans la France d’avant MAI68, renvoyez une bonne part des millions d’immigrés inassimilables dans leurs pays d’origine et non seulement vous supprimerez le chômage mais solutionnerez aussi au passage de nombreux autres problèmes (crise du logement, insécurité, baisse du niveau scolaire, de la compétitivité, etc, etc...) en plus d’éviter la guerre civile qui vient à grands pas.

    Le chômage est une des conséquences directes de la politique pratiquée par les ’mondialistes’ qui nous dirigent en détenant tous les pouvoirs (politique, médiatique, judiciaire, ...) et dont le but est d’atteindre au plus vite et de manière irréversible cet objectif délirant d’une France multi-ethnique de 80 millions d’habitants.

    Il n’y a chez eux aucun désir de combattre vraiment le chômage, ils veulent simplement éviter les risques sociaux potentiellement dangereux pour eux.

    Tout est en train d’exploser à la figure de ces apprentis-sorciers, malheureusement il faudra 20 ans pour nous en sortir !



  • debase 28 août 2012 17:23

    << Le régime baassiste est un danger pour le peuple Syrien et pour la région. >>

    Ah bon ! Pire que les Islamistes qui convoitent le pouvoir ?

    << Le président dit avec sagesse la politique juste de la France en la matière. Assurément il prend la mesure de la menace et s’engage pour trouver une solution équilibrée >>

    C’est vrai qu’avec Fabius comme ministre des affaires étrangères l’objectivité, l’impartialité, l’équilibre de la position française vis à vis des problèmes de cette région du monde sont rigoureusement assurés...

    Arrêtez de nous prendre pour des c.ns, il y aura un jour ou l’autre un retour du bâton !



  • debase 10 août 2012 12:59

    @Léo

    Vous savez bien que les deux candidats Hollande/Sarkosy furent désignés indirectement par le ’système’ qui s’accommodait aussi bien de l’un que de l’autre, sachant que tous deux sont des ’mondialistes’.

    La fracture politique majeure n’est plus ’droite/gauche’ mais ’souverainisme/mondialiste’ (*), les deux candidats étaient du même bord principal, il n’y avait pas de choix véritable cette fois encore...

    (*) l’espace politique est un espace à au moins deux dimensions, pas à une seule !



  • debase 9 août 2012 11:40

    @Léo

    Vous dites : « C’est comme en France, si le peuple ne va pas voter, il ne faut pas accuser les dirigeants. »

    Archi-faux !

    Vous savez très bien que la démocratie est chez nous totalement faussée par les médias qui sont chargés par la ’caste’ de détourner l’attention du peuple.

    Les médias en arrivent à pouvoir ’fabriquer’ la liste des candidats restant en lice pour le pouvoir suprême, ils peuvent tout autant s’efforcer de décrédibiliser certains d’entre eux. Ceci décourage beaucoup d’électeurs qui considèrent que les jeux sont faits d’avance (dernièrement c’était ou Hollande ou Sarkosy et beaucoup ne voulaient ni de l’un ni de l’autre sachant que tous deux n’étaient que des ’politicards’ et de pures émanations du ’système’).

    N’oubliez pas DSK le futur président incontournable d’après les médias il y a 1 an, vu ses exceptionnelles compétences ! On se devait même d’accepter son comportement pourtant inadmissible ! Je me souviens qu’en 2009 ce super-spécialiste annonçait la fin de la crise pour courant 2010 !

    Les médias, qui agissent directement sur notre cerveau 3 ou 4 heures par jour, ont aujourd’hui un pouvoir d’influence sur la société très certainement supérieur à celui de l’église et du prêche du Dimanche autrefois.

    Le problème fondamental de notre démocratie c’est la main-mise de la ’caste’ (ou ’hyper-classe’) sur pratiquement tous les grands médias, tout particulièrement sur ceux dits du ’service public’.



  • debase 8 août 2012 17:38

    @Aristoto

    La ’majorité silencieuse’, pour toutes sortes de raisons mais sans qu’il s’agisse de vulgaire ’racisme’, ne souhaite pas que la France devienne un pays multi-ethnique.

    Ce sont seulement les soi-disant ’élites’ politico-médiatiques, coupées du peuple, qui le veulent.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité