• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 27 juillet 2012 10:33

    @ffi

    Bravo pour vos interventions, il faut dire ou rétablir certaines vérités !

    Que faire pour protéger les jeunes, désormais volontairement maintenus sans connaissance historique sérieuse, contre toute l’intoxication au sujet de cette période de l’histoire de France propagée à longueur de temps par nos médias, ou au travers de tant de films ?

    Que peut ressentir un jeune français de 12 ans, laissé seul devant sa télé, entendant le discours d’Hollande ?

    Les dégâts dans la tête concernant l’image qu’il peut avoir de son pays, sa culture, son identité, me semblent irréparables dans la plupart des cas...

    La réaction massive contre cette entreprise de démoralisation et d’abaissement du pays organisée par nos propres dirigeants (tant à gauche qu’à droite) est devenue indispensable.

    Heureusement, on semble de plus en plus la constater et le ton monte inexorablement dans la plupart des forums.



  • debase 24 juillet 2012 12:05

    @Canine

    Le dit ’Hervé HUM’ n’est qu’un troll...

    Ce fumiste, beau parleur irresponsable, s’amuse (c’est le mot) à insulter notre pays avec son argumentaire débile sans doute entre deux airs de saxo !



  • debase 23 juillet 2012 17:19

    "attendre donc la capitulation de la France pour en tirer les conséquences, se dissoudre et laisser l occupant nommer un gouvernement fantoche"

    Quelle légèreté ! Ainsi vous dites : ’Capitulation sans condition’ au lieu de ’Armistice’.

    Mais la France avait-elle le choix ?

    Restée seule face à la coalition Allemagne+Italie+URSS après la capitulation des armées belges et hollandaises et l’abandon de la lutte par l’Angleterre dont l’armée ne cherchait qu’à regagner au plus vite sa très solide base arrière.

    2000 (deux mille) morts par jour durant 45 jours, 3 ou 4 fois plus que les allemands, tout ceci seulement 20 ans après l’hécatombe et les immenses destructions de 14-18 (pertes françaises = 900 morts par jour pendant 4 ans et deux mois pour un pays de 38 millions d’habitants !) !

    Oui la France de 1940, restée épuisée après 14-18, n’a pas tenu le choc face au déferlement nazi mais aucune autre nation européenne ne l’a fait. Je vous rappelle qu’à l’époque l’Allemagne était la 2ème puissance industrielle du monde et que toute son industrie était au service de la guerre, tout à fait à l’opposé de la France minée par le communisme !

    Le gouvernement mis en place par les vainqueurs aurait, dans votre hypothèse, évidemment été ’fantoche’ mais cependant tout puissant et installé par les nazis eux-mêmes, qui auraient donc eu le pouvoir absolu sur un pays ravagé du Nord au Sud !

    Alors là, sûr que très peu de juifs en auraient réchappé car plus aucune possibilité de se réfugier en zone sud...

    Votre réaction est consternante de candeur, d’inconscience et de superficialité !

    Du ’Hollande’ et consorts tout pur...



  • debase 23 juillet 2012 12:40

    Les français moyens de l’époque (Juillet 42) ignoraient tout du sort réservé aux juifs. En plus la plupart d’entre eux avaient des problèmes immédiats assez dramatiques les touchant très directement à résoudre (pays sous domination, famille dispersée, fils, frère prisonnier sinon blessé ou tué, nourriture insuffisante, etc...).

    Aucune info crédible n’existait...

    J’ai entendu Simone Veil en personne dire lors d’un interview à propos de son livre ’une Vie’ qu’elle même et sa famille, une famille aisée réfugiée sur la côte d’azur, ne savait savait toujours pas en 1944 ce qui arrivait au juifs raflés par les allemands ou la milice...

    Honte définitive à ce nouveau président et à toute sa clique qui ne cherchent qu’à rabaisser la France et culpabiliser les français...



  • debase 9 juillet 2012 13:59

    Notre vision du monde n’est ni acceptée ni comprise par toute cette partie de l’humanité que constituent les musulmans du Moyen Orient et d’Afrique.

    Pas la peine d’en dire plus pour expliquer ce genre de problèmes concernant les jeux olympiques, un concept purement occidental au départ mais se trouvant désormais ’mondialisés’...

    Préparons nous à avaler une énorme couleuvre car l’argent est roi dans le monde du sport international...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité