• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 22 mai 2012 13:11

    @logan

    Relisez ce que disait sur ce sujet précis le Général De Gaulle, je suis exactement de son avis, j’appartiens en effet à la « majorité silencieuse »...

    C’est un simple réflexe naturel qui se pratique partout sur la planète afin d’en préserver la vraie ’diversité’, vous pouvez appeler cela ’racisme’, on s’en fout !



  • debase 22 mai 2012 11:01

    @gorgonzola

    Le plus grand problème n’est même pas le problème de la dette, le vrai problème c’est la surnatalité de l’Afrique (doublement de la population soit +1millard d’habitants dans les 30 ans à venir) et l’envahissement par substitution de population qui est en plus programmé et délibérément organisé par les trotskystes qui nous gouvernent.

    Les dettes, les difficultés économiques, même très importantes, n’ont jamais mis le pays définitivement par terre !

    Les Français ne veulent absolument pas que leur pays devienne un état multi-ethnique et multi-confessionnel, ils ne veulent pas du chaos et de la guerre civile ! Par contre c’est bien ce que semblent rechercher leurs soi-disant ’élites’...



  • debase 21 mai 2012 18:11

    @gorgonzola

    1) Votre analyse repose sur le fait, selon vous, que le vote FN est un vote de contestation. Erreur ! C’est un vote d’adhésion... C’est le vote des gens qui croient aux capacités de leur pays et de ses habitants, capacités qui ont fait leurs preuves depuis des siècles et que les ’mondialistes’ au pouvoir depuis 35 ans s’efforcent de nier et de dénigrer en racontant l’Histoire à leur manière.

    2) Il ne suffit pas, loin de là, d’avoir une bonne approche de certains grands problèmes économiques pour se trouver apte à diriger un vieux pays complexe comme la France et être capable de l’entraîner vers le redressement.

    3) Votre soi-disant « stratégie de clivage » qui serait organisée par le ’système’ c’est du vent ! Quel état major politique, quel ’système’ est à la fois assez puissant et en même temps assez sot pour jouer avec le feu de cette manière, un feu qui peut à tout moment se retourner sur son initiateur.

    Je persiste à dire que M. Asselineau devrait se rapprocher du FN, tout comme d’ailleurs M. Dupont-Aignan. Nous entrons dans une zone cataclysmique, la France est en réel danger, les différences entre ces sensibilités sont trop minimes au regard des enjeux, leur devoir à chacun d’eux est de participer à ce quasi « comité de salut public » qu’il va falloir bientôt mettre en place au lieu de persister à vouloir faire cavalier seul car c’est là que se trouve la mortelle division.



  • debase 20 mai 2012 13:24

    @auteur

    Vous avez une vision réaliste des problèmes qui vont immanquablement se poser au pays d’ici quelques mois tout au plus, vos points de vue et réflexions devraient être plus qu’utiles d’ici peu.

    Vous pourriez soutenir un peu plus Marine Le Pen qui, elle, veut vraiment sortir la France de l’ornière où nous ont mis et où continuent à nous enfoncer les ’mondialistes’ abolisseurs des nations, responsables du désastre, au pouvoir en France depuis 35 ans (cf Attali conseiller particulier de F.Mitterrand)..



  • debase 17 mai 2012 19:44

    @logan

    Vous faites l’innocent !

    Vous savez très bien que la volonté de mélanger la population française avec des populations venues d’Afrique et de créer le ’Brésil de l’Europe’ est voulue et encouragée au plus haut niveau de l’état et par tous les principaux responsable des deux partis membres de l’UMPS.

    « Vive la France métissée » est le slogan de tous les grands leaders de la gauche, quant à la droite
    vous devez absolument réécouter ce discours proprement hallucinant de Sarkosy, discours auquel ont visiblement totalement adhéré tous les membres de son gouvernement :

    http://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

    Les preuves de tout ce que j’avance abondent sur internet...

    L’immigration n’est absolument pas freinée aucune mesure vraiment efficace n’étant prise, on distribue chaque année la nationalité française à plus de 100.000 personnes dont beaucoup parlent à peine le français et son venues s’installer par pur intérêt économique, les ’desouches’ sont mystérieusement éliminés des postes à responsabilité, la propagande mondialiste se déverse du matin au soir sur France-inter/France-télévision/LCP/Europe1/BFM/TF1 etc... etc... en fait ne sont pas à citer ici les médias qualifiés partout, comme par hasard, ’extrême droite’.

    Le phénomène ne risque pas de se ralentir avec notre nouveau gouvernement. Mais, comme je dis depuis toujours, la réaction monte, monte...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité