« Marine Le Pen fera ce que Bayrou n’a jamais réussit à faire. »
Oui !
Car le FN n’est pas ’de droite’ ou ’de gauche’, il est ’souverainiste’, ce que n’est pas BAYROU, un homme à la bien-pensance ultra-conventionnelle, qui lui se situe exactement au centre de l’UMPS !
La mondialisation libérale effrénée est vue comme un fléau par la ’majorité silencieuse’ mais pas par les ’élites’ qui y trouvent beaucoup d’avantages tout en étant protégées de ses aspects négatifs grâce à leur aisance financière (aucune voiture brulée à Neuilly)...
La fracture politique majeure n’est pas droite/gauche mais mondialisme/souverainisme.
Les mondialistes sont au pouvoir en France depuis 1981, nous avons aujourd’hui le résultat de leur politique sous les yeux et c’est une vraie catastrophe (guerre civile imaginable !).
Devinez quelle va être la tendance inéluctable de l’opinion de la ’majorité silencieuse’ désormais...
Il est évident que l’UMP va imploser, l’immense erreur ’historique’ de ses militants aura été d’avoir élu SARKOSY à leur tête. SARKOSY est un affairiste/mondialiste, ne représentant en rien les valeurs du Gaullisme, c’est un homme qui, dès le début de son mandat c’est appliqué à vouloir métisser le pays et détruire son identité afin de le transformer en une sorte d’immense ’new-york’ (ou ’Brésil de l’Europe’), pour mieux le diriger lui et sa clique du 92.
Quelle sont les forces (étrangères ?) qui furent derrière son ascension, cela doit rester une question hautement d’actualité car celles-ci ont bien atteint leur but qui était de détruire l’influence française sur l’Europe et le Monde.
Aux gros naïfs, futurs Cocus de la Politique et de l’Histoire qui se préparent à voter ’méluche’, le trotskyte-franc-maçon, un ultime conseil : tapez dans ’google’ la requête « mélenchon 218 m2 »...
Bon sang, un peu de sens critique ! Ouvrez donc les yeux : Mélanchon est à la fois un Trotskiste et un Franc-maçon... Vous comprenez ce que cela signifie ????
Non seulement il vous baratine et vous explique l’Histoire à sa sauce, mais, beaucoup plus grave, sachez bien qu’il n’hésiterait pas à vous expédier vite fait au goulag s’il vous considérait un jour comme faisant partie des ’géneurs’ !!
Renseignez vous un peu sur ce que sont véritablement ces deux idéologies et imaginez ce que peux donner leur mixage...
Je vous encourage à vous présenter en 2017 avec ce programme révolutionnaire et on ne peut plus ’anti-système’, vous aurez vos chances... avec la crise dans laquelle on sera alors jusqu’au cou, toutes les solutions seront à prendre en compte.