• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 25 juin 2012 15:51

    @perlseb

    Les ’vrais décideurs’ se réunissent au ’Siècle’ et instaurent dans l’ombre le ’mondialisme’ par idéologie et également par pur intérêt personnel, dans cette perspective ils encouragent par tous les moyens l’immigration massive et la dissolution de l’identité du pays. Ils se scindent en deux tendances dénommées ’gauche’ et ’droite’ pour des questions d’ordre économique (faut-il plus ou moins de fonctionnaires ?)

    L’extrême-gauche, dirigée par un trotskyste-franc-maçon sert au plus haut point leurs intérêts.

    Leur ennemi juré n’est pas ce qu’ils appellent l’extrême-droite mais le ’souverainisme’.

    Tous ces gens sont bien évidemment personnellement totalement protégés des aspects néfastes de leur politique (insécurité physique comme matérielle)...

    On peut remarquer qu’aucun d’entre eux n’a pris la peine de venir expliquer les problèmes de dette au journal de 20h, ce qui aurait du être fait depuis 10 ou 20 ans si ces gens avaient fait leur devoir de soit-disant ’élite’. Au lieu de cela ils se sont débrouillés pour que les problèmes de football, tennis et autres du même genre soient mis en avant afin de distraire le peuple (merci pour eux à l’équipe de France 98).

    ’Ils’ ne tiennent aucun compte de l’opinion populaire (cf résultat référendum de 2005 sur la constitution européenne) tout en disposant de tous les pouvoirs, pas seulement politique mais aussi financier et médiatique (ce qui leur permet d’acheter de nombreux ’artistes’ qui vivent grâce aux médias).

    Ceux sont eux les responsables de la crise que nos enfants et nous-même vont avoir à supporter pour les X années à venir, ’X’ étant, au stade actuel, totalement indéterminé !

    Nous ne sommes plus du tout en démocratie et allons vers le gouffre et peut être même la guerre civile (voir les faits divers et aussi l’armement disponible croissant dans les zones de non droit).

    Je dis ’Vive le Front National’, le seul parti à vouloir prendre les mesures qui s’imposent !

    Je voudrais dire aussi : Droite ’humaniste’ = Droite ’mondialiste’, un mouvement qui n’a strictement rien à voir avec le ’Gaullisme Social’ quoiqu’en dise ses leaders (De Gaulle n’aurait jamais encouragé l’immigration massive et le multi-culturalisme !).

    Je rabâche mais il faut le faire...



  • debase 23 juin 2012 18:02

    @Babylon

    Oui ! Quelles sont-elles exactement ?

    C’est bien la première question à régler...

    Par ex. : la ’préférence nationale’, le ’droit du sol’ en font-ils partie ? La ’fraternité’ doit-elle aussi s’appliquer à des envahisseurs ?

    Sans être un tant soit peu anti-républicain, on ne peut que constater tous les jours que ces ’valeurs républicaines’ sont brandies à tout bout de champs avant tout à des fins de manipulations politico-médiatiques !

    De toute manière les vrais questions se situent en amont : La France se confond-elle avec la République ? La France est-elle née vraiment qu’en 1789 ?

    Ne jamais perdre de vue que la république a été rejetée par la majorité populaire à plusieurs reprises dans son histoire (Directoire, évènements de Juin 1848), il s’agirait bien de savoir très exactement pourquoi... Le problème pourrait être que la pourriture semble la gagner assez facilement en situation de paix, dès que l’affairisme sans scrupule a la possibilité de se déchaîner...

    La réponse aux deux questions fondamentales ci-dessus est clairement NON !

    Nos ’élites’ membre du ’siècle’ feraient bien d’en tenir compte !



  • debase 21 juin 2012 18:57

    @auteur

    Ce qu’« ils » appellent « les valeurs républicaines », ce sont tout simplement celles de la « république universelle » des franc-maçons soit disant portée par la ’raison’, c’est à dire en fait un simple avatar de ce qu’on appelle aujourd’hui le ’mondialisme’, une idéologie mortifère qui va déclencher des guerres civiles partout où elle cherche à se répandre.

    Quand je dis ’ils’, je parle bien de ceux qui se réunissent encore actuellement dans leur petit club ’le siècle’ pour gérer le pays à leur avantage, sans le moindre souci de l’opinion populaire.

    C’est toute cette ’clique’ qui nous aura emmené dans le mur...



  • debase 20 juin 2012 18:29

    @Anaxandre

    << Il manque un Mitterrand à l’UMP, lui qui sut, en son temps, s’allier avec le PC pour mieux l’absorber, jusqu’à le vider de sa substance et le faire quasi disparaître >>

    C’est vrai que l’UMP n’a aucun élément capable d’être à la hauteur des évènements à venir et donc en particulier de s’opposer à la montée du FN. Juppé ’droit dans ces bottes’ avaleur de couleuvres, Fillon l’enfant gâté inaugureur de mosquée, Coppé le mondialiste Sarkosy bis, inutile d’en évoquer d’autres, tous ne sont que des ’bons élèves’ sans ressort, tout juste capable de s’accrocher derrière une locomotive qui s’appelait Sarkosy et qui les a emmené dans le mur ! (*)

    Les évènements à venir vont continuer à balayer cette clique d’incapables...

    Pour l’instant il semble à de plus en plus de français, qu’en définitive, la seule personnalité politique ayant la trempe nécessaire pour faire face à la situation à venir soit Marine Le Pen.

    Tous ceux qui minimisent ou nient son ascension sont soit des naïfs/inconscient genre ’bobo’ soit des manipulateurs...

    (*) Je me souviens du ’défilé’ de tous ces ex-ministres à l’antenne, en service commandé pour défendre l’attribution de l’EPAD au fils Sarkosy... Ils nous ont tous fait preuve, en cette occasion, de leur très forte personnalité !



  • debase 20 juin 2012 17:03

    @Daniel Roux

    Il va se passer des évènements historiques en France d’ici 2017 et la ’nouvelle droite rénovée’ risque fort de ressembler au F.N....

    Nos ’élites’ politico-médiatiques mondialistes, affairistes, adeptes de la destruction de la nation et de son identité, adeptes de son envahissement, qui continuent à décider de tout au sein de leur petit club ’Le Siècle’, sont 100% responsables de la situation catastrophique que nous allons léguer à nos enfants.

    2000 ans d’Histoire et d’Expérience qui commençaient à porter leurs fruits il y a 40 ans ont été balayés par cette entreprise de saccage du pays qui a commencé en Mai 68.

    Ils faudra bien qu’un jour ou l’autre on demande à certains de rendre des comptes pour n’avoir pas respecté la démocratie la plus élémentaire, toutes les preuves de leurs crimes contre la France depuis 35 ans sont accessibles à tous sur internet (discours, vidéos, article de presse, etc...).

    Ne pas oublier que nous ne sommes qu’au tout début de cette crise qui n’a pas de précédent dans l’histoire, la visibilité à 6 mois est nulle.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité