• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 5 mai 2012 15:34

    @ l’auteur

    En encourageant l’immigration massive, le multiculturalisme, le multi-confessionnalisme, le métissage dans notre pays, B. Stasi ne cherchait certainement, comme beaucoup actuellement, qu’à amoindrir son problème très personnel d’identité.

    Il a agit en toute irresponsabilité, par pur intérêt...

    Je l’ai entendu dire en direct à la télé ’bienvenue à l’Islam en France’ à des responsables musulmans, je maintiens que c’était criminel !

    Mais Paix à son âme...



  • debase 4 mai 2012 19:38

    @ l’auteur

    Je vous trouve fort peu critique à l’égard de S. Royal.

    La question qui se pose d’emblée est portant celle-ci : qu’est-elle donc allé faire dans cette galère que vous avez appelé la “fête à Juju”, dans ce bar à l’ambiance certainement très salace de la rue St Denis où toute personne sensée et d’un tant soit peu de moralité n’aurait jamais mis les pieds.

    Le message délivré de sa part est bien là aussi le suivant : « je m’en fous de vos principes, et je jouis ».

    Toute cette affaire en dit long sur le niveau auquel les soi-disant ’valeurs’ de MAI68 (« jouissons sans entrave ») ont imprégné une grosse partie de nos ’élites’ dirigeantes et sur la cause du laisser-aller qui nous aura mené au désastre actuel.

    Les dirigeants politiques ont le devoir de se plier à certaines règles de comportement dans leur vie privée car ils servent d’exemple.

    ps : volontairement, je n’ai lu aucune des contributions avant d’écrire ce message, suis-je le seul à avoir une telle réaction ?



  • debase 26 avril 2012 12:57

    @JPS71

    Droite que vous appelez ’républicaine’ = (en réalité) Droite ’mondialiste’. Chirac, que vous citez, a osé dire en 2003 que "l’Europe devait autant à l’Islam qu’à la chrétienté"

    Par ailleurs : C’est quoi exactement les ’Valeurs Républicaines’ ? Ca veut dire quoi ’Populisme’ ? ’Classes populaires’ ?

    N’oubliez tout de même pas qu’en 1792 les ’Républicains’ chantaient « Qu’un sang impur abreuve nos sillons »

    La montée du FN n’est rien d’autre que la réaction populaire face au ’mondialisme’ imposé de tout en haut et de manière scandaleusement anti-démocratique par les soi-disant ’élites’, plus ou moins françaises d’ailleurs, du genre de celles qui se réunissent périodiquement aux diners du ’Siècle’.

    L’opinion majoritaire aujourd’hui à 80% et qui se renforce chaque jour c’est « On est chez chez nous, nous ne voulons pas voir notre pays, notre culture, nos racines bouleversés par l’immigration massive, nous ne voulons pas de cette guerre civile qui se profile à terme ».

    Une telle réaction, qui n’est absolument pas du racisme mais un réflexe tout à fait naturel de survie et de désir légitime de protection, a lieu dans toute l’Europe...

    Les riches ’bobos’ tout en profitant à fond de la mondialisation, vivent dans une bulle protectrice. Ils ne comprennent rien au peuple qu’il méprisent et à ses réactions qu’ils taxent de racisme et de fermeture d’esprit.

    La diversité en Europe, c’est avant tout la diversité des nations et des cultures, dans la paix.



  • debase 26 avril 2012 12:19

    @JPS71

    Droite que vous appelez ’républicaine’ = (en réalité) Droite ’mondialiste’.

    Chirac, que vous citez, a osé dire en 2003 que « l’Europe devait autant à l’Islam qu’à la chrétienté »

    Par ailleurs :
    C’est quoi exactement les ’valeurs républicaines’ ou ’la morale républicaine’ ?
    Ca veut dire quoi ’Populisme’ ?

    N’oubliez pas qu’en 1792 les ’Républicains’ chantaient « Qu’un sang impur abreuve nos sillons ».

    La montée du FN n’est qu’une réaction de la majorité silencieuse au ’mondialisme’ voulu et imposé par les ’élites’ de droite et de gauche qui se retrouvent régulièrement au diner du ’Siècle’. Ce sont tous ces gens, et pas spécialement N. SARKOSY, adptes du ’Nouvel Ordre Mondial’ qui sont collectivement responsables de la montée du FN.

    L’opinion majoritaire à 80% c’est ’on est chez nous’ et nous ne voulons pas voir bouleversé notre pays, nos habitudes, notre culture, nos racines. Ce type de réaction a lieu dans toute l’Europe...



  • debase 26 avril 2012 10:35

    @Auteur

    Article intéressant mais contestable : Les ’valeurs’ du FN ne sont pas opposées à celles du Général qui était souverainiste, pas du tout mondialiste ni pro-immigration. Rappelons qu’il affirmait que « La France est essentiellement blanche et chrétienne ». Le différent porte sur le règlement de la question de l’Algérie française et concerne surtout assez viscéralement JMLP et non sa fille.

    Comme le dit plus haut Abou Antoun, le Gaullisme est mort politiquement (mais pas dans les coeurs) définitivement avec le Général, celui-ci ayant été sur la fin frappé terriblement par Mai68 dont les valeurs étaient exactement à l’inverse des siennes... Ces évènements furent plus ou moins à l’origine de cette ’vague rose’ que Mitterrand le renard a su déceler et enfourcher au bon moment.

    Il me parait de plus en plus clair que Mai68 fut un semi-complot encouragé sinon organisé depuis l’extérieur du pays avec la complicité d’une sorte de 5ème colonne afin d’abattre De Gaulle !

    Concernant la fin de l’UMP, il me parait justifié de reprendre ici tel quel ce que j’ai écrit sur un autre fil :
    -----------------------------------------

    La fracture politique majeure n’est pas droite/gauche mais mondialisme/souverainisme.

    Les mondialistes sont au pouvoir en France depuis 1981, nous avons aujourd’hui le résultat de leur politique sous les yeux et c’est une vraie catastrophe (guerre civile imaginable !).

    Devinez quelle va être la tendance inéluctable de l’opinion de la ’majorité silencieuse’ désormais...

    Il est évident que l’UMP va imploser, l’immense erreur ’historique’ de ses militants aura été d’avoir élu SARKOSY à leur tête. SARKOSY est un affairiste/mondialiste, ne représentant en rien les valeurs du Gaullisme, c’est un homme qui, dès le début de son mandat c’est appliqué à vouloir métisser le pays et détruire son identité afin de le transformer en une sorte d’immense ’new-york’ (ou ’Brésil de l’Europe’), pour mieux le diriger lui et sa clique du 92.

    Quelle sont les forces (étrangères ?) qui furent derrière son ascension, cela doit rester une question hautement d’actualité car celles-ci ont bien atteint leur but qui était de détruire l’influence française sur l’Europe et le Monde.

    -----------------------------

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité