• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 14 avril 2012 19:05

    « Il y a que le maçon de base qui ne voie que du feux, et pense que les buts sont restés philanthropiques. »

    J’irais plus loin : le maçon ’"de base’ ayant des ’buts philanthropiques’ je ne crois pas une seule seconde que cela puisse exister en 2012 (il y a deux siècles c’était peut-être différent).

    Pour adhérer de nos jours à la F.M. il faut obligatoirement y voir son pur intérêt. Aujourd’hui un honnête homme n’adhère pas à la F.M.

    Un dirigeant politique à la fois trotskyste et franc-maçon (=Mélanchon), objet donc de la pire des hybridation intellectuelle imaginable, constitue un immense danger pour notre pays, il est bien triste de constater à quel point ce type, avec ses discours pourtant éculés, bénéficie de soutien... Quelle absence de culture historique ! Quelle naïveté ! et aussi, de la part de certains de ses soutiens : quelle volonté de nous faire sombrer !



  • debase 14 avril 2012 12:31

    Merci d’avoir mis en avant ce texte exactement à l’opposé des ’valeurs’ de mai68(*) !

    mai68 = torpillage du pays qui l’aura mené à la situation actuelle.

    Les jeunes générations découvrent peu à peu cette réalité.

    Nos ’élites’ actuelles par contre, en total décalage, viennent de nommer leur très estimé ’DCB’ administrateur de la fac de Nanterre !!!

    De très gros bouleversements s’annoncent...

    (*) « jouissons sans entrave »



  • debase 14 avril 2012 12:05

    New-York, la ville phare multi-ethnique que le monde entier a le devoir d’admirer !...

    Bientôt, grâce à nos ’élites’ mondialistes, nous auront la même chose chez nous, en France : le ’Grand-Paris’.



  • debase 22 mars 2012 12:25

    @Imhotep

    BAYROU est au centre... de l’UMPS mondialiste. Il suffit de l’écouter 5 minutes pour l’avoir compris.

    Il fait ainsi partie de tous ces responsables politiques au pouvoir depuis 30 ans et plus qui ont mis notre pays dans cet état lamentable à tout point de vue où il se trouve aujourd’hui.

    Un minimum d’honnêteté intellectuelle conduit bien à penser que cette horrible tuerie de Toulouse n’est qu’une conséquence indirecte de l’influence en France de cette idéologie du mondialisme, idéologie pour laquelle, clairement, vous militez.

    La France, celle à laquelle la ’majorité silencieuse’ tient tant car elle a désormais bien jugé les ’chimères’ et beaux discours de nos politico-médiatique-apprentis-sorciers-bonimenteurs, cette France dont on se moque et qu’on stigmatise du matin au soir dans les médias si peu représentatifs, n’est pas du tout prête à disparaître, une réaction a lieu de plus en plus forte.

    Le combat général anti Le Pen qui, comme par hasard, se déclenche en ce moment de partout n’est que la réaction du ’système’ en place qui voit bien venir le danger...

    N’oubliez pas que la crise s’amplifie tous les jours, il y en a pour des années, l’Histoire est en marche, la messe est loin d’être dite...



  • debase 21 mars 2012 13:13

    @Cliquet

    « Au profit de qui ou de quoi ? »

    Des ’mondialistes’ tout simplement...

    Le ’mondialisme’, sous couvert de ’rationalisme’ et d’avoir la ’paix universelle’ comme but premier, vise en réalité à détruire, déstructurer les nations, les cultures, les identités, à imposer une ’pensée unique’, afin peu à peu d’installer un pouvoir sur le monde dans les mains de quelques uns.

    C’est une idéologie propagée par des fous dangereux (Attali par ex.) qui fera sans doute directement ou indirectement, par les réactions violentes qu’elle ne manquera pas de susciter, plus de victimes au 21ème siècle que le communisme n’en aura causé au 20ème siècle. Ca ne sera pas cette fois des évènements de Russie ou de Chine qui seront à la base des problèmes mais des évènements qui auront lieu dans les pays d’ores et déjà ’contaminés’ (Europe, Etats-Unis).

    Le ’mondialisme’ aucun peuple au monde n’en veut mais, là ou il prospère et notamment dans nos pays occidentaux, c’est toujours parce qu’il est imposé de force, notamment grâce aux médias, par les (soi-disant) ’élites’.

    http://www.youtube.com/watch?v=vFeO3u_I52Y

    L’horrible tuerie de Toulouse n’est qu’une conséquence indirecte de l’influence en France de cette idéologie jusqu’aux plus hauts niveaux des pouvoirs politiques, médiatiques et autres.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité