• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

debase

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 428 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • debase 8 août 2012 14:07

    @l’auteur

    Ce n’est rien d’autre que la glorification de la France multiethnique que pratique plus précisément ’France-télévision’, tout comme bien évidemment Balkany et Fabius...

    France-Télévision/France-Inter = porte-parole et principal vecteur d’intoxication au service des ’mondialistes’ qui nous dirigent, l’antifrance financée par les français !

    Les ’mondialistes’ sentent qu’ils perdent pieds et sont de plus en plus déchaînés : ils tirent leurs dernières cartouches !



  • debase 6 août 2012 09:46

    @Epicure (et Anaxandre)

    Le ’mondialisme’ a pour objectif la mise en place d’un pouvoir supra-national en agissant par la persuasion et en s’appuyant sur des raisonnements qui se veulent ’rationnels’, par exemple : « les nations et les frontières sont les causes des guerres » alors qu’en réalité c’est plus exactement le militarisme agressif, dont nous sommes tous définitivement guéris, qui fut la cause des grandes guerres passées.

    C’est exactement le même objectif et, en définitive, la même méthode que ceux du ’communisme’ internationaliste version ’Trotsky’ (et pas Staline) : la mise en avant de grandes et belles théories fumeuses propre à séduire les gogos, on parlait à l’époque de la « réalité objective », du « sens de l’histoire », etc...

    Ces raisonnements sont acceptés par les populations parce que le rationalisme (ou le matérialisme) est une doctrine qui s’est fortement répandue sur la terre en opposition et en remplacement des religions. Les autres pouvoirs supra-nationaux étant justement ces mêmes religions qui, elles, ne s’appuient absolument pas sur le rationalisme mais exactement sur son contraire (l’idéalisme).

    Le ’mondialisme’ agit de la même manière que le ’communisme internationaliste’ pour s’imposer, je pense que c’est ce que voulait dire Anaxandre dans le présent article en disant que le ’mondialisme’ et une sorte de ’néo-communisme’.



  • debase 5 août 2012 12:16

    @Traroth

    Ces vacances, c’était avant ou après son inauguration de la mosquée d’Argenteuil ?

    Je ne me souviens plus...

    Vite recherchons sur internet !



  • debase 4 août 2012 15:44

    @foufouille

    Honnêtement, bien qu’ayant quand même eu certains problèmes (quand on est travailleur indépendant, avec juste le droit au RMI si ça foire...) je n’ai jamais été amené à une telle extrémité (la poubelle)....

    Je vous souhaite sincèrement d’avoir réussi à vous en sortir...

    Je me permets juste de dire : attention à tous ces beaux parleurs de gauche ou d’extrême-gauche bonimenteurs, manipulateurs, spécialistes de l’enfumage, qui en fait s’appuient sur la misère ambiante, qui ont même intérêt à ce qu’elle se développe car c’est leur fonds de commerce... Ne les prenez surtout pas pour de ’bons maitres’, ils ne font que se servir de vous !

    Je pense à des Strauss-Kahn maire de Sarcelle tout en vivant fastueusement à Neuilly ou Mélenchon qui se fait passer pour un prolo avec son appart. de 214 m2 en plein Paris (entre autre) ou encore à ce pauvre petit facteur Besancenot. Trois personnages chéris des journalistes bobos comme par hasard !



  • debase 3 août 2012 15:46

    @Epicure

    Vous dites finalement, et comme beaucoup depuis toujours, que le ’vrai’ communisme n’a jamais réellement été mis en place....

    La réponse, classique, est depuis toujours aussi, que c’est parce que le ’communisme’ n’est qu’une sorte d’utopie, incompatible avec la nature et la condition humaine.

    Croyez vous sincèrement qu’au fond d’eux même les meneurs comme Lénine, Staline, Trotsky, Béria, etc étaient des gens honnêtes et purs qui ne songeaient qu’à se dévouer à la cause des malheureux et de la justice sociale, eux qui ont tant de fois démontré à quel point ils faisaient peu de cas de la vie humaine de ces millions de gens...

    Vous dites "Le mondialisme n’’est pas le rationalisme, mais l’outil au service de la passion de certains individus, leur soif de pouvoir et de richesse, donc tout sauf rationnel et raisonnable."

    Je suis entièrement d’accord car c’est exactement ce que je dis !

    Pour moi le ’mondialisme’ s’appuie sur des raisonnements se présentant comme ’rationnels’ aux yeux des gogos afin de mieux se répandre, alors que ces arguments sont totalement simplistes.

    Exemples : « supprimons les frontières et il n’y aura plus de guerres », métissons nous et il n’y aura plus de racisme (en fait les mondialistes actifs disent plutôt « métissez vous »). Travaillons tous ensemble, la main dans la main, dans la même direction et nous ferons faire de grands progrès à toute l’humanité, etc...

    Les but cachés de la ’caste’ qui organise tout cela étant en réalité : supprimons les frontières, détruisons le ’souverainisme’ partout où il se trouve, destructurons les identités et les cultures par le métissage et l’immigration massive afin de mieux dominer et profiter de tous ces milliards d’individus, pour lesquels nous n’avons que mépris, qui peuplent désormais la planète. La France est particulièrement la cible des ’mondialistes’ car elle représente un noyau dur et influent de la résistance à cette idéologie (VALLS, à la suite de SARKOSY, s’occupe de son cas en ce moment même...).

    Pour finir, sachez bien que je ne rejette nullement le rationalisme, simplement j’ai redis ce qu’avait dit Pascal à savoir que l’esprit ’de finesse’ reste indispensable pour appréhender le monde et que le ’rationalisme’ exacerbé est un fléau chez nous (pire encore aux U.S.), j’ajoute que ce ’rationalisme exacerbé’ est la cause de notre déclin.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité