• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Je m'appelle Sébastien FOURNIER, j'ai 33 ans, je suis prothésiste dentaire mais je reste au RSA depuis quelques années en naviguant sur le net, à essayer de comprendre... Comment et pourquoi en sommes-nous arrivés là ???

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2016
  • Modérateur depuis le 07/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 380 257
1 mois 1 13 31
5 jours 0 1 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Deepnofin Deepnofin 13 décembre 21:21

    @Yanleroc Salut ! Je viens de soumettre 2 articles à AgoraVox, mais j’ignore s’ils vont les passer (très long et contenu douteux...) mais si tu veux les lire ils sont là : https://www.youtube.com/watch?v=3TXcwnGB8Mc&feature=youtu.be
    J’suis parti super loin, encore plus depuis quelques jours... jcrois qu’on est tous alchimiste, sans le savoir, et qu’en ce moment on est en train de vivre une grande Oeuvre au Blanc :p



  • Deepnofin Deepnofin 8 décembre 19:32

    Ouf, heureusement, je me suis encore une fois trop enflammé et ai complètement surestimé la colère du peuple. J’ai vraiment finit par croire que l’appel aux armes allait être respecté, et que l’escalade de violence allait se produire. Apparemment non ! Que ça continue comme ça !!!

    Après, ça ne change rien à mon propos d’origine. On ne se sauvera que si on obtient le pouvoir, et on ne l’obtiendra qu’en continuant vers la voir de la paix avec les autres et avec soi-même, et que tous ensemble, on se coordonne en utilisant nos armes pacifistes pour faire plier le pouvoir.

    C’est pas impossible que devant le Mur des Forces de l’Ordre et l’impuissance des manifestants, les GJ et le peuple en général se mettent à établir une stratégie pacifiste, plutôt que de chercher à prendre le pouvoir par la force.

    Tablons là dessus !!!



  • Deepnofin Deepnofin 8 décembre 11:13

    Il faut dire à tous de rentrer chez eux !!! Les tensions sont maximales, quoi qu’il arrive, les manifestations d’aujourd’hui semblent vouées à provoquer la destruction, la mort et le traumatisme. Le tout utilisé pour restreindre nos libertés.
    Il faut agir pendant qu’il en est encore temps, plus la haine monte (le cadran frole le blocage !!!) plus la cocotte minute est sur le point d’exploser. Le but du Système est que ça explose : IL FAIT TOUT POUR ÇA !!! Ne tombons pas dans le piège...

    Mettons nous au même niveau que nos adversaires, et mettons nous à leur place : ce sont des loups, et nous leur demandons d’agir pour le bien des agneaux. Si nous réagissons par la violence, nous attaquons les loups sur leur point fort : ils nous dévorerons. Si nous restons calmes et nous concertons, nous trouverons le moyen de piéger le loup. C’est le seul moyen que le peuple obtienne le pouvoir, et qu’il bâtisse sa démocratie. Et seuls des démocraties globales connectées et en paix peuvent faire prendre à ce même bateau qu’est l’Humanité la direction optimale pour se sortir de la tempête.

    Pratiquons la Révolution Non-Violente et utilisons nos 6 armes pacifistes : connaissances, dialogue, compréhension, grève, boycott, désobéissance civile. Mais surtout, soyons unis. En ce moment, c’est la colère qui nous uni, en nous faisant temporairement comprendre l’ineptie des clivages qui nous ont été distillés depuis tant de temps. Mais si nous ne faisons pas la paix avec nous-même, nous ne pouvons réellement faire la paix avec les autres, et donc pas de réelle union.

    Pour faire la paix, il faut comprendre que le libre arbitre n’est pas ce qu’on croit : quand on est confrontés à un choix, on l’a déjà fait. C’est l’ensemble de nos expériences de vie qui façonnent notre compréhension à l’instant T. Et c’est cette compréhension qui régit la perception et l’intégration des expériences de vie. En gros, on fait toujours au mieux avec ce qu’on a. Quand quelqu’un provoque le mal, c’est qu’il a les mauvaises cartes : mais c’est pas rédhibitoire, car pendant le jeu, on peut tous, et très facilement, changer nos cartes. Il suffit juste de comprendre. Pour comprendre, cultivons l’empathie, la curiosité et l’optimisme. Et regardons les choses sous le maximum d’angles possibles pour se faire une idée globale.

    Personne ne choisi ses cartes, on les obtient, et on utilise toujours nos jokers quand on a l’impression qu’il faut le faire. On ne peut pas être réellement responsables si on intègre pas à quel point nous sommes conditionnés par notre cerveau, qui est manipulé en masse par nos puissants afin de nous diviser, nous tenir par le jugement de soi et des autres, de la peur et la haine. C’est du chaos sans fin, jusqu’à ce qu’on se rende compte que la solution est simple, et qu’elle se trouve en chacun de nous.



  • Deepnofin Deepnofin 8 décembre 09:04

    @seken Merci pour votre longue réponse.

    Tout ce dont vous parlez ici sont des choses qui ont cessé de m’intéresser. Le monde politique, géopolitique, vos stratégies... Tout est voué à l’échec, puisque dans un monde globalisé (et même dans un monde « normal » d’ailleurs), jamais aucune situation ne mettra tout le monde au pas, à moins que cet évènement soit la destruction totale.

    Si nous ne pouvons pas être d’accords les uns avec les autres, et encore moins avec nos dirigeants, comment espérer que quelconque plan puisse fonctionner. Et il y a bien trop d’interactions, d’intérêts divergents, de sommes colossales en jeu, de compromission de l’homme menant à la duplicité et à l’aveuglement..
    Les meilleurs stratèges du monde peuvent s’unir pour monter un plan, il restera bien moins efficace que le réveil pacifiste populaire.

    Rien n’est simple car on cherche à faire compliqué. Nous avons été endoctrinés de A à Z pour en arriver là.
    Cherchons à faire simple et tout sera simple. Soyons radicaux et occupons nous des racines du mal, qui sont en nous tous.



  • Deepnofin Deepnofin 8 décembre 08:38

    @Jeekes Je crois que vous êtes aveuglés par la haine, tout comme le sont les forces de l’ordre qui pètent des cables et commettent l’impensable.
    Si vous ne prenez pas le temps d’analyser les raisons qui produisent cette haine, des 2 côtés, alors vous vous laissez guider par elle et vous tombez dans le piège.

    Je me répète, mais ça fait des décennies qu’on subit l’ingénierie sociale de la haine et de la division, entre toutes les communautés et les classes sociales. Gauche, Droite, Pauvres, Classes Moyennes et Riches, Athées, Croyants, et bien sûr, Peuple et Forces de l’Ordre.

    Voilà, comme les français sont très nombreux à partager votre haine, comme les forces de l’ordre sont très nombreuses à être en burnout et avoir la méga haine contre ce peuple révolutionnaire (ceux qui l’ont, sont totalement endoctrinés hein, on est d’accord), c’est le Système qui semble sur le point de nous avoir tous.

    Cessons de nous plaindre de la politique menée par des Loups, comprenons qu’on ne peut pas les attaquer de front, mais que les agneaux que nous sommes, sont tellement nombreux que s’ils le décident réellement, ils peuvent faire plier tout pouvoir en place, et changer diamétralement de cap, seul moyen pour créer un avenir meilleur. Laissons faire les loups, et on crèvera (mais pas eux, ils ont déjà anticipé le coup, en grands manipulateurs qu’ils sont).

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Appel à la Révolution Non-Violente !




Palmarès