• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Sébastien FOURNIER, 36 ans, prothésiste dentaire de formation, dépressif et glandeur à mes heures, sensible, curieux et optimiste de nature... Le cocktail idéal qui m'a permis de passer un grand nombre d'heures à essayer de comprendre la situation. Une nouvelle compréhension du monde m'est tombée dessus en 2016, et depuis, ça se décante, ça se confirme, et aujourd'hui j'en suis presque entièrement convaincu : l'Humanité va très prochainement s'émanciper !

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2016
  • Modérateur depuis le 07/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 454 292
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 13 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Deepnofin Deepnofin 17 mars 16:27

    @Albert123 De tous temps (et en particulier depuis le 20ème siècle), l’Oligarchie supranationale a utilisé les revendications légitimes du peuple, pour les retourner contre lui, et semer le chaos.
    L’émancipation des femmes, retournées pour creuser un fossé entre les genres, détruire la cellule familiale, doubler le marché des consommateurs... Le respect des personnes homos/bi/trans/ etc, qui en soit est une excellente chose, mais qui a été poussé à l’overdose, ce qui devient contre-productif, etc.
    Bref, c’est pas parce que le Système nous retourne le cerveau et tente de nous diviser avec ces choses là, que ça ne part pas de volontés légitimes.

    Ensuite, enfin, en premier lieu, vous détournez ce que je raconte par un joli point Godwin. Sauf que ce dont je parle, c’est pas quelque chose qui sera porté par un ou plusieurs leaders, ce doit être un mouvement global, porté par l’ensemble des peuples (même s’il suffirait du peuple d’un seul pays pour initier la chose).

    D’ailleurs, pour en revenir à Hitler, il y a des tonnes de zones d’ombre concernant son histoire, et WW2 en général. Si les peuples veulent vivre libres, et dans une véritable démocratie qu’ils construiront eux-mêmes, il leur faudra réviser toute l’Histoire, en possession de tous les dossiers secrets-défense, notamment. Bref, toutes ces choses là devraient émerger naturellement, car les peuples en ont marre de se faire oppresser, manipuler, tromper par leurs dirigeants, leurs médias, spoiler par le Système monétaire, etc., et donc ils vont rapidement et sûrement trouver les solutions. Enfin c’est ce que je crois ;)



  • Deepnofin Deepnofin 17 mars 12:55

    À mon avis, la seule solution face aux problèmes liés à l’immigration (notamment), serait que les peuples s’accaparent leur souveraineté, et qu’ils fabriquent tous ensemble leur propre système, main dans la main. Une véritable démocratie mondiale.

    Car en attendant, tant qu’on se laissera diriger comme des moutons, il y aura toujours des guerres, de la misère, des agendas cachés, de l’endoctrinement via le 4ème Pouvoir de Propagande, du 2 poids 2 mesures, etc. Et donc, de la haine et de la division entre les peuples. Peuples qui n’ont rien demandé, qui sont toujours victimes de l’Histoire, quels qu’ils soient.

    Comme dirait un espion sosie de Jupiter : « Il s’agirait d’grandir... il s’agirait d’grandir ».



  • Deepnofin Deepnofin 15 mars 10:24

    @doctorix, complotiste Salut Doctorix ;) Content de te revoir, en espérant que tout roule pour toi !

    @Captain Marlo : c’est sûr qu’ils maitrisent la psychologie des foules, mais justement... Autant, pour l’instant, il y a peu d’éléments tangibles indiquant que les masses en ont plus qu’assez (l’Hypernormalisation, la chape de plomb qui nous empêche de parler et de s’ouvrir aux autres, etc), mais j’suis convaincu que ça parle très fort dans les chaumières, depuis des années, et que les propos deviennent de plus en plus virulents à l’égard du Pouvoir et de nos médias de masse.

    C’est comme si chacun attendait, en rongeant son frein, qu’il y ait enfin une opportunité qui se présente, pour revendiquer haut et fort qu’on n’en peut plus, qu’on désire accomplir autre chose que de se laisser crever comme des cons, dirigés par des fous. Le Covid nous a fait sortir de notre zone de confort, maintenant on sait ce que c’est que de perdre des libertés, on est proches de la maturité, presque prêts à tous se retrousser les manches.

    On est, à mon avis, à un petit déclic près du mouvement que je fantasme depuis des années, un genre de Gilets Jaunes x 1000, international et totalement pacifique, bref, le mouvement d’émancipation de l’Humanité. Encore quelques pilules rouges, encore un peu d’oppression et de peur... pour que le début de la Libération se produise, et entraine tout sur son passage...

    Les masses me semblent vraiment en train d’assimiler qu’on ne peut plus se laisser diriger, que les peuples doivent passer à l’action (pacifique) et créer leur propre système, une véritable démocratie mondiale, aux antipodes de celle dessinée par nos élites, et donc reflétant réellement la devise Liberté, Égalité, Fraternité.

    Jprends ptet mes désirs pour des réalités, mais j’suis convaincu que ce genre de pensée est dans l’air du temps. Jme suis souvent trompé dans le passé, alors qui sait... Mais jvois vraiment notre rebond se produire dans l’année, je l’espère de tout mon coeur !
    Courage à nous tous ;)



  • Deepnofin Deepnofin 14 mars 10:08

    Je trouve qu’il y a un gros paradoxe dans toute cette affaire (je parle du phénomène des « décodeurs », et de cette situation en général) :

    D’un côté, on a une oligarchie supranationale qui est maitresse en ingénierie sociale depuis plus d’un siècle (Edward Bernays), qui est à la pointe de toutes les sciences (y compris les sciences sociales, bien sûr), et qui nous a montré depuis bien longtemps qu’elle avait toujours eu 15 coups d’avance sur le peuple (ex : ça ne fait que quelques années, que c’est devenu populairement admis que la Révolution Française = la Bourgeoisie qui a utilisé le peuple pour faire un coup d’état contre la Monarchie).

    De l’autre côté, depuis des années, on voit nos médias, nos personnalités, nos politiques... sombrer dans l’idiotie la plus crasse. On voit des manoeuvres de censure qui affichent fièrement ce qu’elles sont, on voit des laquais sans cerveau nous expliquer comment penser, et des politiques toujours plus en perdition... Et tout ce beau monde ne fait qu’utiliser la plus basse rhétorique, ils affichent tant de crétinerie que ce serait insultant d’y poser une étiquette. Aujourd’hui, on a (presque) tous l’impression qu’ils n’essayent même plus de faire semblant.

    Du coup, comment passe t-on d’une oligarchie ayant 15 coups d’avance, à un système politico-médiatique tellement débile qu’il ne fait que provoquer de la réactance ? C’est ce système qui fabrique le conspirationnisme, depuis le début !

    Certes, nos médias maintiennent l’Hypernormalisation, et à cause de la chape de plomb qui est posée sur nos crânes, on déprime et on parle peu, et du coup, on peut avoir l’impression que « les gens sont des moutons », mais ça devient évident que de moins en moins de personnes gobent leurs foutaises.

    Alors, suis-je le seul à être convaincu que toute cette manoeuvre est volontaire ? Qu’ils provoquent sciemment la réactance, pour nous faire comprendre, par nous-mêmes, que ce Système est totalement vérolé, et qu’il ne nous reste plus qu’une chose à faire, nous unir et bâtir une véritable démocratie mondiale, les nations et leurs peuples souverains travaillant main dans la main ?

    Suis-je le seul à être convaincu que c’est dans ce but que l’oppression s’accélère depuis des années ? Que si le Sommet de la Pyramide était réellement mal-intentionné, nous serions déjà dans une dictature absolue, qu’il y aurait déjà eu des milliards de morts pour satisfaire le malthusianisme du premier commandement des Georgia Guidestones, mais qu’au lieu de ça, on nous laisse disposer de tous les outils pour comprendre ce qui se passe, et que les malheurs sont bien plus ostentatoires que concrets* ? Est-ce qu’on attend qu’ils nous disent « en fait, on vous manipule depuis le début » pour enfin se réveiller et passer à l’action pacifique ?

    Combien de temps va t-on encore jouer à leur jeu ? Pourquoi ne sommes-nous pas déjà dans la rue, tous les jours de la semaine, à revendiquer publiquement et activement qu’on ne veut plus participer à leur mascarade mortifère, et à se rassurer en constatant que finalement, tout le monde ou presque pense la même chose ???

    Qu’est ce qu’il nous faut d’autre, pour enfin comprendre que TOUT CECI N’EST QU’UNE PUTAIN DE PIèCE DE THéÂTRE ?
    (dsl, jm’emporte... bonne journée :).

    *Oui, y a des morts, en Ukraine, ou avec la « pandémie », mais finalement, y en a guère plus que les autres jours ou que les autres années. Les projecteurs sont sur ces tragédies, mais le vrai drame, c’est que tous les jours y a ces hécatombes, provoquées par la pauvreté, la pollution, les cancers et autres maladies liées à notre mode de vie, les conflits répondant à des agendas cachés, etc etc. Ça fait bien trop longtemps que la situation mondiale est intolérable ! Je suis sidéré qu’on continue de jouer le jeu. Si on se bouge pas ultra massivement le Q dans l’année, vraiment, j’y capterai plus rien.



  • Deepnofin Deepnofin 21 février 10:10

    @cyrus : D’après ce que j’ai compris, l’Univers n’a pas de centre, et on ignore s’il a une bordure...
    Pour l’instant, on ne sait pas s’il est infini ou pas, et on se doute qu’il est « plat » (qu’il n’y a pas de grande variation en fonction des zones, en gros, qu’il est relativement homogène) mais bon, c’est 1) ske j’ai compris, et j’ai pas le bac 2) c’est de la science, donc susceptible d’évoluer, voire de s’écrouler pour laisser place à une nouvelle théorie.
    Peut-être le télescope James Webb nous aidera t-il ?
    PS : dans un sens, on pourrait dire que nous sommes dans le centre de l’Univers, par rapport à la Sphère de Hubble, c’est à dire l’horizon au delà duquel l’expansion de l’Univers devient supraluminique par rapport à nous, et dont la lumière ne nous parvient plus (centre de cette sphère = notre point de vue, et le bord = 13,5 milliards d’A.L.). En tout cas, j’aime bien penser ça, non pas par volonté de tout ramener à nous, mais que j’aime l’idée que la Création soit d’une telle perfection qu’elle soit centrée sur chaque individu qui la vit, partout dans l’Univers).

    @Eric F : merci, j’essaye de comprendre votre premier lien, mais j’ai clairement pas le niveau. J’fonctionne malheureusement qu’avec la vulgarisation (et merci à tous ceux qui la pratiquent avec brio !). Jvais regarder la vidéo d’Etienne Klein, qui, pour le coup, excelle dans ce domaine (même si j’ai un peu de mal avec lui, pour d’autres raisons).
    M’enfin, pour l’instant, je comprends toujours pas ce qui invalide ma théorie, car soit c’est l’espace-temps qui a une expansion variable en fonction de la gravité (comme ma théorie de la corde à élasticité variable), ou alors c’est la lumière qui est déviée par la variation de ces champs gravitationnels... Enfin je sais que sa vitesse reste inchangée, mais peut-être que ces champs variables lui confèrent un décalage vers le rouge plus important et qu’on en déduit l’accélération de l’expansion.... enfin bon, j’en sais rien lol, mais merci à vous pour votre aide et vos liens !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité