• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Deepnofin

Deepnofin

Je m'appelle Sébastien FOURNIER, j'ai 33 ans, je suis prothésiste dentaire mais reste au RSA depuis quelques années en naviguant sur le net, à essayer de comprendre la situation... Comment et pourquoi en sommes-nous arrivés là ???

Tableau de bord

  • Premier article le 05/08/2016
  • Modérateur depuis le 07/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 462 304
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 15 13 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Deepnofin Deepnofin 16 avril 11:53

    @CYRUS : Et bien, en m’appuyant sur quelques documents anciens, et en extrapolant lourdement avec nos connaissances actuelles, j’imagine que nous sommes surveillés par une ou plusieurs civilisations ET. En fait, selon l’age, la taille de l’Univers, et la vitesse fulgurante à laquelle s’est développé l’Humanité, j’en déduis qu’il y a un très grand nombre de pouponnières comme la notre. Et que l’ensemble de ces civilisations juvéniles suivent un protocole similaire, qu’elles subissent toutes une semblable « ingénierie sociale d’accélération de l’émancipation ».
    Mais je crois aussi que ce protocole passe mécaniquement par plusieurs phases essentielles, comme certains traumatismes collectifs, des extinctions / renaissances... Pour nous, nous en serions à la 6ème extinction de masse. En admettant que ce nombre ne soit pas choisit au hasard, vu que 5= Microcosme, et 6=Macrocosme, il y aurait là un indice appuyant l’idée que notre émancipation est proche. Y a plein d’autres éléments qui permettent de croire ça, comme justement Internet, notre grande bibliothèque d’Alexandrie et 6ème sens de l’Humanité, qui est vraiment l’outil qui nous force à ouvrir les yeux sur la réalité (même si, bien sûr, on est encore et toujours plus manipulés, et qu’Internet fait de très gros dégâts apparents).
    On peut parler de la cosmogonie Hindoue, et du lien à faire avec l’Apocalypse, où cette dernière serait en fait le « lever de rideau sur la Réalité » précédent l’Age d’Or, c’est à dire la naissance d’un nouveau cycle où l’Humanité sera émancipée.
    Mais bon, au vu de ce que vous me dites, ça doit pas vous sembler dément comme théorie.
    Bref, au final, qu’on disparaisse (récolte + nouvel ensemencement) ou qu’on réussisse (émancipation de l’Humanité, qui passerait donc au niveau 1 sur une échelle modifiée de Kardashev), on fait que suivre le plan de la Création, lui-même utilisé par les hypothétiques civilisations qui nous guident / l’hypothétique société secrète qui structure le Système. Mais là, je crois vraiment qu’on a tous les outils nécessaires, et qu’on rempli toutes les cases, pour vivre cette émancipation durant ces prochaines années / décennies.

    @Silence, on pique ! : peu importe que le terme soit dévoyé, ce qui compte, c’est que cette émancipation finira par se produire d’elle-même (c’est le but). C’est comme le « Nouvel Ordre Mondial » : celui que nous imposent nos élites sert justement à forcer notre prise de conscience, notre éveil collectif. Et à ce moment là, on décidera de créer le notre, de « Nouvel Ordre Mondial », celui d’un ensemble de peuples souverains, conscients et responsables. Tout l’inverse de celui de nos élites, et de celui dans lequel on est maintenant.
    Mais la prise de conscience a fait un énorme chemin, rien que ces 2 dernières décennies... Il y a plein d’éléments qui permettent d’expliquer pourquoi les peuples se plient actuellement à la dictature sanitaire, mais presque tous rongent leur frein, et tout peut se retourner en quelques mois, moyennant quelques bonnes pilules rouges (du style, des études prouvant formellement que le confinement, les fermetures et le masque en extérieur ne servent à rien, ou encore pire, que le virus a volontairement été créé / relâché pour exécuter le plan de la Grande Réinitialisation...). J’suis ptet un doux rêveur, que de croire à de telles pilules rouges, mais bon, il me semble que la vérité finit toujours par sortir, et que la situation actuelle l’oblige à sortir rapidement... Le complotisme explose depuis quelques années, et vu que rien ne peut l’arrêter (puisque ce Système complote et manipule ouvertement), d’ici peu, ça devrait devenir une « norme sociale ».

    (Bien sûr, tout ce que jdis n’est qu’interprétation et spéculation).



  • Deepnofin Deepnofin 15 avril 22:01

    Pour moi, il y aurait depuis très longtemps, sinon toujours, une élite cachée qui connait les grands secrets de la vie : on pourrait les appeler les Rose-Croix, notamment. Ce seraient eux qui guideraient l’Humanité, en structurant le Système et en créant cette gigantesque pièce de théâtre dans laquelle nous jouons tous. Tout ça en respectant la loi d’évolution universelle, qui serait « Ordo ab Chao ».
    Les GG auraient été placées là pour nous donner la marche à suivre, tout en plaçant une épée de Damoclès, avec le premier commandement, qui nous indique que notre surpopulation est un réel danger pour l’Humanité et l’écosystème.
    Et à l’époque actuelle, nous serions dans une des phases finales du plan « Ordo ab Chao », c’est à dire qu’à force de manipuler ouvertement les foules sur tous les aspects possibles (ingénieries sociales tous azimuts), de nous étouffer de lois liberticides tout en donnant constamment raison aux conspis, au bout d’un moment, l’équilibre finira par rompre, le « 100ème Singe » mettra fin à l’Hypernormalisation, d’énormes mouvements contestataires devraient paralyser le Système bien plus que le Covid n’a fait... En somme, l’Humanité commencera son émancipation, et le reste arrivera tout seul... Je table là-dessus ^^



  • Deepnofin Deepnofin 12 mai 2020 10:57

    @gruni Les divisions ont, à mon avis, été principalement forgées par les différents Pouvoirs en place, depuis des siècles (et grande accélération depuis le 20eme, avec la maitrise de l’ingénierie sociale, voir Edward Bernays).
    Parfois, certaines élites viennent du peuple, mais ça ne change pas grand chose, puisque elles passent soit par les écoles qui vont bien (et qui formatent les esprits), soit elles sont compromises / ou je ne sais quoi, ce qui fait qu’elles semblent toutes vouloir appliquer plus ou moins le même agenda (enfin, je généralise abusivement, sûrement).
    Je suis convaincu qu’un peuple suffisamment conscient et averti pour parvenir à s’unir et à bâtir son propre système, ne pourra pas faire de mauvaises choses globalement. Au pire, il y aura des mauvais choix, mais ils seront rapidement remplacés par de meilleurs, puisque c’est comme ça qu’il faut agir, et que le peuple émancipé que je fantasme aura eu largement assez d’exemples négatifs pour ne pas les reproduire / pour comprendre la démarche globale à suivre.
    Aujourd’hui, ça parait encore utopique et naïf, mais j’suis convaincu que c’est vers ça qu’on se dirige, inéluctablement.
    (Et ça ne veut pas dire que TOUT le peuple gouvernera, il y aura là aussi des « élites » (qui gouverneront) et probablement une majorité qui votera (ou ne fera pas mieux que ça). Ce qui compte, c’est que toutes les sécurités démocratiques soient placées aux endroits clés pour qu’au final, ce soit le peuple qui façonne ce système, pour le peuple, l’intérêt général, en respectant la nature, une éthique préalablement conçue, etc).



  • Deepnofin Deepnofin 12 mai 2020 10:14

    @gruni À mon avis, la seule solution finira tôt ou tard par émerger d’elle-même : les peuples finiront par s’unir et bâtir leur propre système. Pour y parvenir, il nous faut encore des tas de pilules rouges, de scandales politiques, médiatiques, industriels, scientifiques, sanitaires, financiers... Pour l’instant, on n’en est pas encore là, mais on n’en est pas très loin non plus : si on regarde comment la pensée collective a évolué ces 20 dernières années, on peut penser qu’il ne nous en faudra pas plus pour parvenir à cette émancipation de l’Humanité. Le Nouvel Ordre Mondial est en effet inéluctable : c’est à force de devenir concret, que celui des élites sera remplacé par celui des peuples, devenus assez conscients et matures pour le mettre en place.



  • Deepnofin Deepnofin 9 mai 2020 22:38

    @Daruma Je crois que les anti-complotistes ont de l’essor, car ils sont propulsés par le Pouvoir pour tenter de maintenir la masse dans l’illusion que les agendas occultes n’existent pas (enfin, là, j’enfonce une porte ouverte) ; mais surtout, les anti-complotistes font à mon avis une énorme dissonance cognitive, et plus elle est grande, plus ils sont virulents et infantiles dans leurs attaques. Jusqu’au jour fatidique où ils prennent leur pilule rouge, comme tout le monde. Mais pour eux, ça prends du temps, communautarisme idéologique oblige (biais de confirmation + illusion propagée par le Pouvoir qu’ils sont dans le camp de la raison VS tout le reste d’abrutis).
    A mon avis, on est tous conspirationnistes, y compris ceux qui ne se l’avouent pas. Déjà, les différents Pouvoirs en place font sans arrêt du complotisme de bas étage (accusations sans preuves sur des motifs qui tiennent pas la route, afin de satisfaire leur agenda), et ensuite, ces Pouvoirs ne font que se contredire en permanence. De sorte que même en suivant aveuglément leurs lignes, il y a forcément des trucs qui coincent. Et dès lors où on est pas d’accord avec la ligne officielle du Pouvoir (même si elle est « double » voire pire), on est conspi.
    Bref, il serait grand temps d’embrasser ce mot, à mon avis. Comme l’expression « sans culotte » le fut jadis : c’était péjoratif à la base, et c’est devenu un symbole d’émancipation même si là aussi, la Vérité est très probablement d’ordre « conspirationniste ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité