• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

dogon

dogon

Poête maudit par sa timidité, trader licencié pour son honnêteté, chomeur par son ancienneté, amoureux des causes perdues/perdurées.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2010
  • Modérateur depuis le 17/02/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 372 216
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 97 86 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • dogon dogon 8 octobre 2010 15:18

    Messieurs, messieurs, que diantre ! Sachez raison garder, parbleu !

    Déjà qu’Edouard est assez émoustillé comme ça !

    Si, aujourd’hui, nous ne sommes pas capables d’apprécier à leur juste valeur, les décrêts-lois qu’il promulgue pour nous, pour le moins, gardons-nous de déranger notre (très) Petit Père des Peuples dans son oeuvre civilisatrice ! Lui qui sait si bien libérer la femme de son voile pour l’attacher (et quel attachement !) à son lieu de travail !

    De même pour sa cour. N’est-elle pas si remplie de gentilshommes et de nobles dames, toutes et tous d’une si profonde compétence, que les autres pays nous envient ! Car dîtes-moi, quel pays à quatre ministres de l’intérieur-justice ?
    MAM sait se taire quand il le faut (Matignon en vue, MAM ?) puisque Besson, Hortefeux et Estrosi parlent à sa place. Simple application rigoureuse du Principe de Peter ? Quand à nos fiers procureurs, n’assument-ils pas avec excellence le rôle que notre Souverain leur à confié dans la conservation d’une pudeur de bon aloi quand ses propres frasques et à celles de ses courtisans ?

    Sans oublier que, se les réservant par grand désintéressement, notre Guide Suprême nous garde de tomber dans de bien lourds travers. Ne voyez-vous donc pas que dans leur grande sagesse, Dieu, Yavhé et Allah pour le moins et tous à la foi(s), ont déposé sur une seule tête l’incomensurable poids de la tâche d’assumer les cinq grandes épreuves du quinquennat, à savoir corruption, concussion, prévarication, népotisme et immoralité ?

    Ne vous lassez donc point, messieurs, de ne pas rendre à César ce qui lui appartient car tout revient naturellement à notre Tsar Nicolas III ainsi qu’à la Tsarine Carla-Gilberta et au prince héritier Jean « pas-tout-à-fait-sans-terre-merci-papa » !

    De même, durant sa visite transalpine, un de nos courtisans doit conseiller à sa Sainteté de moderniser le vocabulaire oecuménique.
    Désormais, cessez de dire Alléluia et préférez-lui Allez Louis !!!


    Ouf, un brin d’espièglerie bouffone ne fait pas de mal.
    Dans toute cette merde, sachons garder le sens de l’humour.
    Merci Tao David !



  • dogon dogon 8 octobre 2010 13:13

    Marin (Karrachi + Clearstream) + Courroye (Woerth-Sarkozy/bettencourt). La liste n’est certainement pas close de ces hauts fonctionnaires de la justice qui lèchent le cul de la nébuleuse Pasqua (car c’est bien de ce système qu’ils descendent et ils veulent avoir leur part du gateau, ... comme les fonctionnaires et hommes politiques corrompus de Karrachi et de Paris) en espérant faire de meilleures carrières.

    N’y a-t’il pas en droit français un délit d’obstruction à la manifestation de la vérité ? Quand ce délit est perpétré par de hautes instances judiciaires, ne devrait-il pas être requalifié de façon plus sévère.
    Et MAM qui se tait (Matignon en vue, MAM ?). D’ailleurs, qui est ministre de la justice, en France, aujourd’hui ? MAM ou Hortefeux ou Estrosi ou Besson ? J’m’en va vous l’dire. Tous les français sont d’accord sur le fait qu’il n’y a pas de gouvernement. Tout se fait à l’Elysées. Donc, le ministre de la justice de la mal-en-point République Française est Sarkozy, le corrompu, le corrupteur, le népote, le prévaricateur, le menteur, l’immoral (ammoral aurait été trop insignifiant pour lui).
    Moralement parlant, justement, ces deux procureurs ne sont ni plus ni moins qu’aussi corrompus que leur mentor et sa clique.

    Pourquoi les citoyens français n’ont-ils pas le droit de porter plainte contre ces contrevenants à la loi ? On devrait inscrire, dans la Constitution, un nouvel article qui nous permettrait d’attaquer ces prévaricateurs. Le juge de l’affaire d’Outreau a dû passer devant ses pairs et admettre une responsabilité qui était, déjà à l’époque, collégiale et qui ne pouvait se qualifier que d’une façon : Manque de moyens de la jusice. (La justice manque de moyens, Sarkozy économise sur les Juges d’Instruction, les seuls capables de lui faire rendre gorge pour toutes les affaires dans lesquelles il apparaît).

    On comprend mieux pourquoi le nain de jardin de l’Elysées préfère se prendre pour le roquet à son pépère (Pasqua, qui, même condamné continu à sièger au Sénat : unique dans les annales (terme à double sens) d’une démocratie).

    Nicolas Sarkozy est le légataire universel des réseaux mafieux mis en place par Charles Pasqua en son temps. Les affaires, les affaires, ... Il faudrait remonter à celle du S.A.C. Pas besoin d’aller au Pakistan pour que ces gens-là n’hésitent pas à avoir du sang sur les mains car ils ne veulent que le pouvoir et l’argent du pouvoir et les fesses de la crémière (la France).

    Bravo et bon courage aux juges Van Ruymbecke et Prévost Desprez ainsi qu’à tous ceux qui luttent, au jour le jour, pour que la République des Droits de l’Homme ne se transforme pas en ce qu’elle devient déjà, une simple république bananière rendue exsangue par la corruption intellectuelle de celui qui devrait en prendre le plus grand soin.

    Un autre débat :
    - Dans ces affaires où des français sont morts, le président de la République apparaît trop souvent. Quid de son immunité judiciaire ?



  • dogon dogon 1er octobre 2010 16:37

    Sur de tels contrats, tous les coups sont bons, même les plus foireux.
    Ca ne sert à rien de dire aux américains de regarder la poutre qu’ils ont dans l’oeil avant de dénoncer la paille dans l’oeil des autres. Pour certains d’entre eux (heureusement pas tous et ils ne sont pas seuls), la seule « ligne bleue des Vosges » est le fric. Et pas uniquement en dollar.
    Comme dit le proverbe, l’argent n’a pas d’odeur. Pas plus les narcodollars d’Amérique du Sud que le défunt reichmark ou les pétrodollars des dirigeants saoudiens des différents réseaux terroristes sévissant sur la planète et, principalement dans les pays musulmants.

    A quand un historien nous sortant une étude sérieuse sur l’apport en capitaux des américains aux nazis et son impact sur la durée de la 2nde guerre mondiale.
    La famille Bush a gagné beaucoup d’argent pendant que ses concitoyens se faisaient tuer dans le pacifique ou en Europe ? Et alors. Ca ne les a pas empêché de voter et revoter pour cette même famille.
    L’histoire nous apprend que le phénomène est cyclique puisque la famille Bush a gagné encore plus d’argent en déclenchant la guerre en Irak.



  • dogon dogon 29 septembre 2010 15:46

    Heureusement que cette information sur le baclofène est partie d’un spécialiste (Pr. AMEISEN). Tu ne fais donc que la (re)divulguer.


    Ce n’est pas uniquement que ça lui donne plus de poids. C’est aussi parce que, en France, il existe une loi qui condamne l’exercice illégal de la médecine. Or, le simple fait de conseiller un médicament, une molécule ou toute forme de thérapie quelqu’elle soit, alors que l’on n’est ni médecin ni pharmacien, tombe sous le coup de cette loi.

    Et, comme par hasard, la plupart des plaintes déposées pour non-respect de cette loi, l’est par ... les laboratoires pharmaceutiques qui, comme chacun sait, sont les plus gros pourvoyeurs en capitaux des partis politiques français (entre autres).

    Ainsi, Changethescript, tu es couvert ! Impressionnant, non ? 



  • dogon dogon 22 septembre 2010 16:03

    Petites questions :

    - Si Woerth tombe et qu’il perd la protection actuelle que lui vaut sa place de ministre, certaines autorités ne seraient-elles pas en droit de lui poser quelques questions ?
    - Si ces questions étaient gênantes, pour qui le seraient-elles ?
    - Woerth est-il un épouvantail ou un paravent/paratonnerre ?
    - Un arbre cacherait-il une forêt ? Ce ne serait pas la première fois.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité