• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 4 septembre 2017 01:48

    @pemile
    "Vous parlez de mépris, mais ce genre d’accusation gratuite venant de quelqu’un qui vend ses services de chasseur d’ondes c’est méprisable."
    Ben voyons, parce qu’aucun de vos posts n’est mépriant à notre égard.
    Quand les arguments de certains ici reposent sur des banalités et et sur des jeux de mots, ce harcèlement pour défendre l’industrie n’est pas moins méprisable, n’est ce pas.



  • Marc Filterman Marc Filterman 4 septembre 2017 01:27

    @Desjardins Christophe Salut,
    Je n’ai pas pu revenir plus tôt sur le forum, j’ai du monde en ce moment.
    Tiens je te donne quelques éléments, que tu peux répercuter à nos 2 amis.

    «  La charge de la preuve est à celui qui affirme une chose. »
    OHH encore une phrase des cabinets de com de l’industrie !

    "Desjardins n’aille pas faire des relevés gracieusement chez ses voisins équipés de Linky"
    Ah oui, alors Neptumus et Pemile, quand vous allez faire des courses , vous ne payez pas vos achats ? Dans ce cas expliquez moi pourquoi les prestataires de l’industrie se font payer, il y aurait 2 poids, 2 mesures. Les uns qui travaillent pour l’industrie auraient le droit de facturer, et ceux qui travaillent contre les industries n’auraient pas le droit de facturer eux si j’ai bien compris ?



  • Marc Filterman Marc Filterman 4 septembre 2017 00:58

    @pemile
    « le plus potentiellement intrusif est plutôt le STPM10 qui semble capable.... »
    Ben oui, j’ai précisé les différentes fonctions du SMTP dans l’article précédent et j’ai mis les lien vers les doc techniques dans cet article.



  • Marc Filterman Marc Filterman 4 septembre 2017 00:51

    @pemile
    « Oui, mais dès qu’il facture une prestation il a un devoir d’information objective ! »

    Oui, comme devrait l’avoir aussi l’industrie il devrait avoi un devoir d’information objective et non pas de désinformation, mais là il ne faut pas compter dessus.



  • Marc Filterman Marc Filterman 4 septembre 2017 00:40

    @pemile
    « un réseau électrique intelligent qui va permettre de mieux intégrer les énergies renouvelables qui vous file des boutons ?? !!! »
    Quand on voit les logiciels de paye du ministère de la défense incapables de fonctionner correctement au point il a été décidé de les abandonner, sans parler de ceux des autres ministères, je ne vois pas comment ceux destinés à la gestion de l’énergie fonctionneraient mieux. Encore des centaines de millions d’euros gaspillés qui ont servis à enrichir quelques aigrefins sur le dos des contribuables. Et ces logiciels de gestion de l’énergie seront eux plus efficaces ? d’ailleurs cela me fait penser que la consommation des systèmes de développement de ces logiciels de gestion de l’énergie pour faire des économie (sic) n’ont pas non plus été pris en compte (resic). Idem pour les système pour l’eau et le gaz, les réseaux IoT, etc...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/