• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 42 1721 5061
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 193 191 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 10:13

    Une petite erreur que je m’empresse de rectifier avant l’arrivée des lecteurs de cet article, je dois préciser que les machines à voter ont été interdites dans les îles, dans les Dom-Tom, par peur du piratage. Par contre les machines à voter seront utilisées dans certaines villes de France.



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 10:06

    @Piere CHALORY
    Salut Chalory - Je vous réponds ici car je sais que le post arrivera dans votre boite. J’ai bien eu votre post et vous en remercie, c’est en ligne. Après votre passage j’ai rajouter un § sur la CNIL qui a taclé Macron, et retrouvé le lien sur la fraude au chaussette smiley que j’avais oublié. J’aurais bien voulu voir les réactions suite à votre article décalé car il y aurait au du sport smiley. J’aime bien les articles provocateurs comme les vôtres qui décoiffent, surtout pour analyser les trolls :->. Enfin demain soir nous seront fixés, car tout le monde en a marre de cette campagne nauséabonde où au final la presse à très peu parlé des programmes. BFMTV, france info et autres ont pourri la campagne en parlant en boucle des affaires de la droite mais pas de la gauche smiley , ce qui a permis de na pas parler en profondeur du contenu des programme, c’est de la manipulation, et du détournement de sujet smiley.



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 02:28

    @LE CHAT
    Il est intéressant de noter que Manuel Valls n’a jamais demandé la dissolution des corpuscules de l’ultra-gauche cassuer, ceux qui prétendent lutter contre les casseurs, mais qui ont été casser les baies vitrées de l’hopital Necker pour enfants. Notre courageux Valls est resté silencieux, mais pire, des policiers ont dénoncé le comportement des donneurs d’ordres, qui devait à mon avis transité par Matignon, avat exécution sur le terrain. Il suffit d’analyser le comportement de ces milices sur le terrain, avec les policiers qui avaient l’ordre de ne pas intervenir quand c’était nécessaire, ou qui intervenait trop tard sur ordre.



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 02:14

    @redneck
    Hamon n’est pas mal du tout dans son genre, surtout quand il veut laisser cavaler les criminels en liberté, car pour lui cela ne sert à rien de les emprisonner. Même les meurtriers ?
    Nous en avons un qui veut désarmer la police,
    et un qui ne veut mettre personne en prison.



  • Marc Filterman Marc Filterman 22 avril 2017 02:05

    @moderatus - Bonsoir
    Je ne connais pas celui a qui vous répondez, je serai pour ma part plus prudent. J’ai eu par le passsé l’intégralité du rapport 911, des photos, 30 videos K7 de 4h au moins en continue, des docs des services allemands qui avaient alerté les USA le 8 août, etc... La note d’alerte avait fini dans la poubelle de l’ovale. Plusieurs pays disposent d’unités spéciales pour les sales opérations financées le plus souvent par l’argent de la drogue, et autres procédés, jamais financé sur budget officiel comme je l’avais rappelé à un colloque sur la drogue et le blanchiment à des magistrats. En UK il y avait par le passé un service X, qui a du changé de nom depuis, et aux USA il y a la Delta Force totalement indépendante des états-majors, d’où les incidents colatéraux sur le terrain. Il y a le P2OG (Proactive Preemptive Operations Group) totalement inconnu, chargé de réaliser des actes terroristes dans divers pays. Cela permet ensuite de justifier un conflit dans un pays. La sophistication de l’attentat contre le bus des joueurs de foot en allemagne par exemple m’a beaucoup surpris, et ce n’est pas du calibre du terrorisme bas de gamme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/